Julie

De 10 à 14 ans

Julie, c'est le magazine complice des filles, qui les rassemble et leur ressemble. En abordant tous les sujets qui les intéressent, en les ouvrant sur le monde, Julie les aide à grandir en douceur et à s'épanouir. Avec l'abonnement à Julie, votre fille reçoit chaque mois le magazine qui lui tient à cœur !

12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

A bas les complexes !

vendredi 30 mars 2012 à 15h53 par 271

Dans ton Julie du mois de juillet, tu trouveras un dossier sur les complexes.
Parfois, il suffit d’une petite remarque un peu moqueuse, et voilà qu’on se focalise sur une partie de nous-mêmes qu’on ne trouve vraiment pas jolie… Ou alors, on peut être complexée parce qu’on ne comprend rien en maths, ou qu’on ne sait pas enchaîner 2 mouvements coordonnés en gym…
Et toi, as-tu des complexes ? Quels sont-ils ? Est-ce que tu y penses beaucoup, ou est-ce que finalement tu arrives bien à vivre avec ? Dis-nous tout ! Ton témoignage sera peut-être choisi pour être publié dans “Julie” !

  1. Custom avatar
    orane
    Répondre

    J’ai 14ans et j’ai plusieurs complexes :
    •je fait 1m52 et pèse 35 kl j’ai 7kl en moins (je devrai faire 42kl) au collège on me traite d’anorexite … et pourtant je ne suis pas malade.
    •j’ai des difficultés à l’école, en 5e je suis alléedans une classe sspécial pour les élèves en difficulté . maintenant je suis en 4e des gens dans ma classe me le reproche et disent que les élèves comment moo ne servent a rien.
    •De plus je suis rousse (perso k’aime ma couleur, et en réalité je suis aubeurne) parfois des gens me traite de salle rousse ….

    Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    lea
    Répondre

    Mon complexes et de pas avoir de poitrine alors que toutes mes copine en ont

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline