Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

 

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Amour de vacances : et toi ?

mardi 7 avril 2015 à 11h30 par 74

Participe à notre prochain sujet sur les amours de vacances : ton avis sera peut-être publié dans le magazine !

la redac a besoin de toi

Dans un prochain numéro, nous te parlerons des premiers amours de vacances. Fais-nous part de ton expérience !

1) Dans quel contexte as-tu rencontré ton premier amour de vacances ? (en colo, en camping, lors d’une activité sportive, à la plage, etc.)

2) Qu’est-ce qui t’a fait craquer chez ton amoureux ?

3) As-tu fait le premier pas ?

4) Comment as-tu vécu le fait que vous n’ayez pas beaucoup de temps pour vivre votre histoire ?

5) Avez-vous gardé contact après les vacances ?

Si oui, pendant combien de temps ? Votre histoire d’amour a-t-elle évolué vers l’amitié ?

Raconte-nous tes souvenirs, ton témoignage nous intéresse !

  1. Custom avatar
    Nissrine
    Répondre

    1.Je l’ai recontré dans mon centre de vacances, il était distant avec les autres filles mais pas moi, il était attentif et doux. C’est lui qui a fait le premier pas, ensuite nous avons gardé contact et j’ai découvert qu’il habitait le même quartier que moi ! Notre relation devient plus garde à fur et à mesure !

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Ella
      Répondre

      Je l’ai rencontré à l’île Maurice en vacance.Je suis une grande fan de plongée. Et c’est la qu’on c’est rencontrer on a beaucoup parler ensemble on ce taquiner puis un soir on jouait touts les enfant à cap ou pas cap et il a dû dire de qui il était amoureux et c’était ..moi.On a continuer comme ça et on s’est embrassé.Ce qui m’a faits craquer chez lui c’était son sourire charmeur ces cheveux noir et ces yeux bleu.Et il ya une semaine j’ai découvert qu’on habitait dans le même quartier.Alors on ce vois toujours et c’est géniale

      Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    stella
    Répondre

    Malheureusement je n’ai pas eu d’amour de vacances peut-être cet été…

    Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    utilisateur_81928
    Répondre

    Je ai pas qu’on prie la amour de vacances sa vé dire je ai à mai bon mes vacances ses je suis y aller en Tunisie je suis partie dans un hôtel 4 étoile et il y avait car tachant comme Disney oui et à côté y a la plage

    Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    Elisa
    Répondre

    Je suis allée en colo et un garçon me tournait pas mal autour. Il m’a demandé si je voulais sortir avec lui. J’ai refusé princièrement car le garçon ne me plaisait pas. Mais aussi car on n’allait plu se revoir et à notre age c’est vraiment compliqué d’entretenir un relation a distance. Je n’avais pas besoin de m’en ombrer de ca !

    Signaler ce commentaire

  5. Custom avatar
    Lucile
    Répondre

    J’ai rencontré mon premier amoureux dans un centre de loisirs. Je crois que c’est lui qui est d’abord tombé amoureux de moi, mais je suis vite tombée sous le charme, il était beau, gentil, honnête, grand, blond… aucun de nous deux n’a fait le « premier pas ». En fait, je ne me suis rendue compte qu’on s’aimait tous les deux que lors du gouter, le dernier jour avant qu’il parte. J’ai été très triste et je le suis encore. Cette histoire s’est passé il y a plus de deux ans et demi, et je cherche toujours à savoir comment le contacter, ou même juste trouver une photo de lui.

    Signaler ce commentaire

  6. Romilda Vane
    Répondre

    moi je ne vit pas en france car nos vacances se sont depuis 14 mars au 29 mars
    mais je n’ai pas vu l’amour 🙁

    Signaler ce commentaire

  7. Romilda Vane
    Répondre

    moi je ne vis pas en france ni meme en europe
    mais nos vacanses du 14 au 29 mars et je n’ai plus vu l’amour <3 <3 <3
    la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    🙁 🙁 🙁 🙁

    Signaler ce commentaire

  8. Custom avatar
    Charlotte
    Répondre

    En fait, je n’ai jamais eu d’amour de vacance mais dans une colo à St-Donat (Canada,Québec), il y a eu un garçon qui a craqué pour moi. Quand il m’a demander si je voulais sortir avec lui, je lui ai demander se qui l’avais attiré chez moi et il m’a répondu que c’était ma gentillesse, ma grâce et ma beauté. Quand j’ai entendu tout ses compliments, j’ai rougis jusqu’aux pieds! On peux dire que c’était lui qui avais faits le premier pas! Quand la colo c’est terminé, on c’est dis bye en passant que l’on allait pas se revoir mais je me suis trompez, on habite tous les deux dans le même coin. Je l’ai sus à un brunch de Noël, chez une association dont ma mère fait partie. Et imaginer quoi… Sa mère fait aussi partie de cette association! On était super content de se revoir, mais si on avais pas sortis ensemble car je l’aimais seulement comme amie. Malheureusement, on n’a pas repris contact. Je me rapelle seulement de ses cheveux coupez au oreille, frisés et noir.

    Charlotte, 11 ans

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      miss nananas
      Répondre

      tu sais je suis scout j’ai eue juste un amour de vacances mais il ne ma jamais aimer alors je ne l’aimai plus:-(

      Signaler ce commentaire

      1. Margot

        L’année dernière j’était en CM2 et ma BFF était amoureuse d’un garçon et ce garçon l’aimer aussi alors ils se sont mis ensemble et pas Snapchat je sais pas si vous connaissez c’est un peu le même sisteme que Skype mais on mets des photos. BREF il lui a dit que pendant les grandes vacances il en profiterait pour se mettre en couple avec d’autres fille et à la rentrée se remettre avec elle en fait c’est comme si il la tromper pendant toutes les vacances et à la rentrée c’est fini. Je trouve ça vraiment horrible comment on peut être comme ça non mais franchement sa ma choquée !!!
        Je trouve les garçons vraiment nul ( pas tous ) !!! BYE:)

        Signaler ce commentaire

  9. Custom avatar
    lolipop
    Répondre

    moi j’ai eu amour de vacances sa c’est passer dans un camping, il était asser beau, il avait mon âge, il étais intelligent, mais il avait un gris défaut il faisait son crâneur devant ses copains et devant les gens qu’il ne connaissait pas il étais tellement timide qu’il ne parler même pas, alors quand je l’ai vu pour la première fois je me suis dit qu’il était banale comme tout les autre garçons mais quand je l’ai vu et revu quand j’ai parler avec lui il m’a plus de plus en plus c’est là que je suis tomber amoureuse. un jour à la piscine du camping on c’est bousculer et c’est la qu’il me la annoncer. on a traîner ensemble et quand je suis partis du camping j’ai pleurer un peu et après le temps et passer est passer, aucune nouvelle du coup je suis passer à autre chose.

    Signaler ce commentaire

    1. abdel
      Répondre

      quelle colonie tu parlais

      Signaler ce commentaire

  10. Custom avatar
    Mila
    Répondre

    Oui,j’en ai déjà eu,à l’hôtel.Il était mignon,intelligent,et surtout beau.Je n’ai pas fait le premier pas car j’étais intimidée…J’étais très triste de devoir le quitter,mais maintenant,je n’y pense même plus,j’aime d’autre garçons.Je lui ai envoyé une lettre,mais il ne m’a jamais répondu.A vrai dire,mes amours de vacances n’étaient que de simples petits bonheurs,aucune « passion »,aucune « flamme »…

    Signaler ce commentaire

  11. Custom avatar
    Féli la jolie
    Répondre

    J’étais en vacances à Cannes. Je m’ étais promenée seule, et , je vis un garçon qui jouait au ricoché. Il avait l’air de vouloir attirer mon attention. Il me demanda:  » Tu veux jouer avec moi? Je lui répondit après avoir regardé dans ses yeux:
    -Oui, pourquoi pas?

    En jouant nous faisions connaissance.Et peu de temps plus tard, c’était le coup de foudre qui nous avait tombé dessus!!!

    J’ai craqué pour sa galanterie! Aujourd’hui, je garde le contact avec lui grâce à internet.

    Signaler ce commentaire

  12. Custom avatar
    Julie
    Répondre

    J’ai Alexandre en fesant des cours de ski cet hiver.
    Il est très drôle et c’est ce qui me plait chez lui.
    Un soir,alors que je skiais seule je l’ai appercue, je lui ai alors proposé de skier un peu avec moi.
    Je me suis dit si on était fait l’un pour l’autre ont se retrouveraient un jour.
    Malheureusement, on a pas gardé contact après les vacances.

    Signaler ce commentaire

  13. Custom avatar
    Mia
    Répondre

    Cela c’est passé en Camping, il était bah … Beau et Espagnol on se parlait surtout en Anglais et un peu en Espagnol et Français. Aucun de nous n’a pu faire le premier pas car je l’ai vu 2 à 3 fois et je ne l’ai plus jamais revu … Nous n’avons donc pas pu garder contact …

    Signaler ce commentaire

  14. Custom avatar
    Margot
    Répondre

    Je n’en ai jamais eu mais je trouve que par correspondance et autre moyen de communication. Les amoureux de vacances ne restent pas très longtemps amoureux. (: Voila!

    Signaler ce commentaire

  15. Custom avatar
    Pauline
    Répondre

    Coucou ! J’ai rencontré mon premier amour de vacances en maternelle, et je devais avoir 5 ans <3
    J'étais en colonie au ski et je m'étais fait un copain qui s’appelait Alex, il était très actif !! Puis un jour à un temps libre, il m'a dit "tu veux être mon amoureuse" et moi j'ai dit oui alors il m'a fait un bisou <3.
    A un moment il m'a même fait un bisou sur la bouche….
    On s'en fichait du temps, on était petits et après les vacances on ne s'est jamais revus ni contactés 🙁

    Signaler ce commentaire

  16. Custom avatar
    Super Girl
    Répondre

    Désolé, mais j’en ai jamais eu.

    Signaler ce commentaire

  17. Custom avatar
    Blanche
    Répondre

    1) J’étais en CP en colonie et je suis tombée amoureuse d’un garçon.
    2)Je l’aimais parce qu’il étais trop beau: les cheveux blonds et les yeux bleus, et aussi pour son sourire craquant.
    3)Ce n’ai pas moi qui a fait le premier pas mais sa sœur m’a dit qu’il m’aimait.
    4)J’étais en CP alors ce n’étais pas du vrai amour. J’ai toujours beaucoup de souvenirs.
    5)On a pas gardé le contact mais je l’ai revu un jour dans la ville: je me suis caché derrière ma nounou parce que j’avais peur!
    Le jour où j’ai appris qu’il m’aimait j’était toute timide! La sœur de mon amoureux m’a demandé si je l’aimais mais je n’ai pas répondu tellement j’avais peur! Ensuite elle m’a dit qu’il m’aimait; j’était super contente! Un jour au goûter, je regardais au loin et il est venu me faire un bisou (sur la joue)!!!
    Je l’aime toujours, la preuve parce que 5 ans après je repense toujours à lui!

    Signaler ce commentaire

  18. Tilly/Golago
    Répondre

    1. En camping.
    2. Ses cheveux.
    3. Non, c’est nous 2 enfain, plus lui.
    4. Et bien, j’avais 9 ans, alors je ne rendais pas vraiment compt.
    5. Non.

    Et une 2ème personne;

    1. Camp de vacances.
    2. S fragilitée malgrée qu’il ne le montrais pas.
    3. Nous 2 ^^
    4. Très mal. J’étais vraiment amoureuse de lui…
    5. Je lui et donnée mon adresse mail, mais il ne ma jamais envoyer de mail.
    Je suis très triste, c’étais il y a 8 mois…
    J’éssaye de l’oublier comme je peut, en pensant a d’autre chose, mais j’ai peur…
    Je me suis réunscrite dans le même camp.
    J’ai peur de le revoir…

    Signaler ce commentaire

    1. hiba
      Répondre

      tkt moi aussi c était comme ça la même histoire en plus mais finalement j ai eu raison de l aimer  »on sort a deux » laisse pas tomber tu vas voir

      Signaler ce commentaire

  19. Custom avatar
    Lili
    Répondre

    Moi j’en ai jamais eu en vacances désolé

    Signaler ce commentaire

  20. Romane alias Fluffy
    Répondre

    1) En ville mes parents m’avaient permis de passer l’après-midi seule et je l’ai croisé dans une librairie.
    2) Disons qu’il m’a rentré dedans et qu’il lisait le même livre que moi… Ses yeux étaient très beaux.
    3) Non c’est lui qui m’a invité à nous promener dans la ville ensemble et après plusieurs jours je lui ai donné mon numéro de portable.
    4) On avait 2 mois alors pour moi il fallait profiter à fond, je ne l’ai donc pas mal vécu !
    5) Oui nous nous sommes même revus ! Mais au bout de 2 mois nous avons fait des connaissances chacun de notre côté et notre relation a donc donc dérivé vers l’amitié. Nous sommes toujours en contact et nous nous revoyons parfois. Nous nous entendons toujours bien et c’est mon meilleur ami.

    Je l’ai beaucoup aimé et nous avons passé de très bons moments. Je trouve qu’on peut mieux profiter des amours de vacances si on le veut vraiment et qu’on y passe du temps, après c’est plus compliqué d’entretenir une relation amoureuse à distance.

    Signaler ce commentaire

  21. Custom avatar
    Héloïse
    Répondre

    Bonjour Julie !
    Moi,j’ai eu un amour de vacances magnifique! Je l’ai rencontré dans une colo et j’ai vraiment flashé sur lui.Je ne suis pas du tout du genre a me jeter sur les garçons alors j’ai appris a la connaitre entre deux,trois parties de volley 😉 C’est son humour et sa timidité qui m’a attiré.Moi,je suis assez timide donc je n’ai pas trop fait le premier pas :S Puis la complicité nous a renforcé et voila ! Nous avons essayé de garder contact mais ça a été difficil 🙁 Mais je ne regrette absolument rien ! J’ai n’AI que des bon moment en tête !!!!

    Signaler ce commentaire

  22. Custom avatar
    Chloé
    Répondre

    J’étais en camping, et un garçon, il s’appelait Victor, il me semble, logeait dans la petite maison à côté de la notre, et on était devenus amis, moi et mon frère, avec lui. Ce n’était pas vraiment un « amour » de vacance, mais on était très proche, et j’avoue que j’avais un peu craqué sur lui.
    Il était plutôt mignon, et drôle. Nous ne sommes pas sortis ensemble, mais au moment où il quittait le camping, on c’était échangé nos adresse emails, sauf que lui ne m’avait pas donné la mienne car elle ne marchait plus, je crois. Mais il ne m’a jamais envoyé de mail dans le futur, dommage, mdrr.

    Signaler ce commentaire

  23. Custom avatar
    Sarah
    Répondre

    1.dans un hotel 2.il était trop sympas et beau 3.Malheureusement je n’ai pas eu le courage mais lui si !4.J’ai suplier a mes parents d’habiter dans la meme région que lui 5.Oui mais nous avons réalisé qu’une relation a distance n’etait pas faisable donc nous avons réalisé que nous devons juste etre amie . Notre relation a durée 3 semaine et je me souviens qu’il m’avait proposé d’etre sa petite amie par carte avec plein de coeurs dessus .

    Signaler ce commentaire

  24. Custom avatar
    lysa 0507
    Répondre

    moi sa mais deja arriver mais sa na pas durree longtemps et j’ai eu de la chance car lui aussi il m’aimait !! bonne chance

    Signaler ce commentaire

  25. Custom avatar
    lysa
    Répondre

    c’etait au camping plus precisement a le piscine il jouait sur le tobogan et quand il a glisse il ma bousculer si on peut appeller sa un »coup de foudre » le lendemain mes copines sont aller lui deire que je l’aimait et il a rougit et a dit que lui aussi mais sa na pas durer longtemps

    Signaler ce commentaire

  26. Custom avatar
    Clara
    Répondre

    Salut moi je suis amoureuse d’un mec mais lui non je le connais depuis casi un an et je sais pas comment faire pour que l’on puisse sortir ensemble en + mes parents ne veulent pas que je le fréquente car on a deux ans d’écart lui et moi mais si c le grand amour et que moi je n’ai dieu que pour lui sa ne devrait déranger personne en tt cas sa a l’air de déranger mes parents.
    Je lui est demandé si il avait des sentiments pour moi mais il a dit non se qui a le dont de me me faire pleurer
    Alors petite question pour finir
    Comment je peux faire pour qu’il est des sentiments pour moi ???

    Signaler ce commentaire

  27. Nolwenn
    Répondre

    Nous étions dans un camping en été.J’allais souvent dans une salle de jeux faire des parties de Baby-foot. Un jour Thibault est venu dans la salle: je le trouvais beau mais il me paraissait prétentieux. Nous avons fait une partie et il m’a invité le lendemain dans un endroit tranquille. On a parlé et j’ai découvert son vrai coeur caché. Le jour d’après il m’a pris la main et on est parti en courant vers la plage, c’était magique !!
    Il m’a demandé si je m’aimais en amour et je lui ai répondu oui ! On s’est embrassés et on a rougi puis on est retourné au camping. On avait conscience que ça allait beaucoup trop vite mais on s’en fichait. Aujourd’hui on est encore ensemble et même si on ne se voit plus beaucoup on est très amoureux.

    Signaler ce commentaire

  28. Custom avatar
    Marie
    Répondre

    Mon premier amour d’été
    chez ma grand-mère dans une ruelle magnifique cachée on sortait de la ruelle est on était devant la plage
    C’était le petit-fils de son voisin il était beau il m’avais repérait avant un jour ma grand mère les invita a diner
    c’était trop bon pendant je les adulte mangeais nous avons fait avec mes sœur et mes cousines un cache cache dans l’immense jardin de ma grand-mère lui est ma nous nous sommes cachée derrière les garage dans les buissons nous y somme rester longtemps puis nous sommes montait dans un arbre le lendemain nous avons fait une bataille d’eau puis nous sommes aller a la plage hélas l’été était finis on devait se retrouvée mais ma grand-mère viens de décéder je les vus a son enterrement mais j’étais tellement triste que je n’ai pas eu le courage de lui parler et de jouer mon père a vendu la maison de ma grand mère je doute donc de le revoir un jour cela fait maintenant 2 mois que j’ai perdu ma grand-mère et mon amoure d’été

    Signaler ce commentaire

  29. Custom avatar
    Jeanne
    Répondre

    Quand je suis parti en Corse il y avait un garçon qui me plaisait et qui était très beau . Malheureusement on sait perdu de vue .

    Signaler ce commentaire

  30. Custom avatar
    Camillou
    Répondre

    Moi je viens de rencontrer l’amour…
    Ct pendant les vacances de Pâques (je suis en zone A) il s’ appelle Tristan, il a les cheveux châtains et les yeux marrons.Il à 14 ans. Même s’ il a 3 ans de plus que moi, on fait la même taille, et puis aucun amour n’est impossible !
    Ps : je le connaissait déjà d’avant parce que je l’ai rencontré quand il avait 8 ans.

    Camillou ♡

    Signaler ce commentaire

  31. Custom avatar
    karie
    Répondre

    moi je tombe tres vite amoureuxe

    Signaler ce commentaire

  32. Custom avatar
    Romilda Vane
    Répondre

    1 à l’hotel dans la piscine en fait

    2 ses yeux bleus azur est ses beau cheveux roux

    3 j’ai fait une petite sieste quand soudainement il a fait un plongeon sur tout moi ,il m’a pardonné et……….

    4 mais comme je suis trop belle ( je suis rousse et les yeux verts),il a craqué pour moi il m’a demandé mon nom je lui ai répondu « Rowena »(car c’est mon vrai nom) et lui julien. La plus belle journée qu’on a passé ensemble c’est qu’on s’est bécotés !!!!!!!!

    5 on s’est demandé notre numéro de portable et notre compte Facebook ,puis après au saint valentin au Facebook il m’a envoyé une lettre d’amour…………………..

    Je l’ai beaucoup aimé et nous avons passé de très bons moments. Je trouve qu’on peut mieux profiter des amours de vacances si on le veut vraiment et qu’on y passe du temps, après c’est plus compliqué d’entretenir une relation amoureuse à distance.

    Signaler ce commentaire

  33. Custom avatar
    elisa
    Répondre

    Je n’en ai jamais eu à l’école oui mais en vacances jamais déjà se faire des amies en vacances c’est dure alors un petit copain …

    Signaler ce commentaire

  34. Custom avatar
    little fiona
    Répondre

    euh…
    j’suis jamais tombée amoureuse!

    Signaler ce commentaire

  35. Custom avatar
    djihane
    Répondre

    Salut
    L’été passe j’ai rencontrée un beau garçon au centre équestre nous nous formons pour le concours national . il avait les cheveux châtains et les yeux bleu .il ressemblait a celui de mes rêves .
    Mais c’est un miracle !!!!!!!!!!!!!
    Il m’a demandé de sortir avec lui , j’ai acceptée bien sur et un autre miracle !!! Il m’a embrasse !!!!!
    et il m’a donne son numéro de portable et son facebook nous discutons souvent et maintenant je suis en couple avec lui je l’adore .
    L’amour de vacance est la meilleure

    Signaler ce commentaire

  36. Custom avatar
    Ilona
    Répondre

    moi je l’ai rencontré dans en vacances on était dans un petit quartier et j’ai découvert qu’il habitait juste en-dessous de cher moi tout les matins je le croisais il ma fait craquer car il était beau doux attentionné et un peu timide comme moi ! on avait plein de points communs et c’est lui qui a fait le premier pas. J’était un peu décu à l’idée de se séparer bah avant de partir je lui ai laisser mon numéro donc on a garder contacts et un jour il passer c’est vacances près de chez moi ! Et a peu près 2 ou 3 jours plus tard je l’ai revu et on est ensemble maintenant je suis trop contente !! ♥

    Signaler ce commentaire

  37. Girl
    Répondre

    La première fois que j’ai eu un amour de vacances, c’était en colonie. Je le trouvais beau. Il était blond, et j’aime bien les blonds. Malheureusement, j’étais encore petite (8 ans), alors nous n’avons pas vécu d’histoire amoureuse…

    Signaler ce commentaire

  38. Custom avatar
    miss little chamallow
    Répondre

    moi je n’ai pas d’amoureux (même si je voudrai en avoir un) mais ça pourrai surement m’être utile même en dehors des vacances !!!!merci les fille !!!<3

    Signaler ce commentaire

  39. Custom avatar
    Sarah
    Répondre

    1) Mon premier amoureux je l’ai rencontré en camp de basket. On a fait connaissance.
    2) Ses yeux étaient magnifiques.
    3) Il s’est écoulé une semaine. Le bal de fin de camp approchait. C’est moi qui ai fait le premier pas. Pendant le bal, je l’ai pris à part et je lui ai dit :
    « Salut ! Comment ça va ? Euh…ça fait plusieurs jours que je t’observe et je te trouve mignon…et puis tu as l’air plutôt sympa… et je vou »
    A ce moment, il m’a pris dans ses bras et ma embarrassée ! J’étais tellement heureuse que je l’ai pris à mon tour et je l’ai embrassé !
    4) Même si notre histoire s’est déroulée en une soirée, j’y ai survécu ! Le lendemain, quand il est parti, j’ai pleuré toute la journée !
    5) Heureusement on avait échangé nos adresses, nos numéros de téléphone. Du coup on a gardé le contact et j’ai découvert qu’il habitait à 10 km de chez moi ! Maintenant, je vais le voir tous les mercredis !

    Signaler ce commentaire

  40. Custom avatar
    ushio
    Répondre

    1.Mon premier amour s’etait en colo de sport du dernier vacance d’ete.Mon equipe de basket avait etait selectioner pour l’inter college.Ma cousine Miyori etait la capitaine et elle conait le garcon.
    2.Avant tout j’aimais sa fasont de jouer, il etait le capitain et son equip n’etais pas mal aussi.Mais quand il me regarda il rougissait toujours.Il avait les cheveux marron et les yeux vert que j’aimait beaucoup.
    3. Non c’est la unique joueuse de son equip qui ma dit de ne pas l’aprocher car elle l’aimait aussi.Elle ma aussi dit qu’il m’aimait, maiselle m’a fait du chantage que si je veux que mon equip gagne je doit lui briser son Coeur.Apres,nos deux equip ont etais califier pour la finale,mais juste avant il m’a dit qu’il m’avait entendu parler avec la joueuse de son equip et m’a aussi dit qu’il m’aimait et va laisser mon equip gagner la finale mais je lui a dit de jouer le match et de gagner car si on joue notre meilleure basket nos equip poura etre selectioner pour la calification et que je voulais qui soit un pro.
    4.Et apres la finale mon equip a gangner,j’etais triste qu’il a perdu mais il avait reussi d’integrer mon equip a la place de ma cousine car elle ne volait plus continuer pour des raison personnel. on est matenant une equip.
    5.C’est mon copain depuis 1 mois quand il m’a inviter pour aller au cinema et m’a embrasse le meme soir.
    On est ensemble et on va presenter nos parents dans deux jours.
    Soueter moi bon chance les filles.
    ps: si mon francais n’es pas bon c’est car je suis japonais, escuser moi pour mes errure.

    Signaler ce commentaire

  41. Custom avatar
    lison
    Répondre

    une fois il met arriver ce que j’appelle « un choc triple » ;
    sa veut dire que j’avais trois amour sur le coup .
    Qui ?
    Un espagnol et deux belge
    l’espagnol s’interesse a moi mais malgré sa distance il me manque .
    le 1 belge je l’aime depuis la maternelle mais quand j’ai du entrer en 1 première ( cp) no chemins se son séparer .
    Le dernier il est dans mon école mais il ne feusait pas assez attention a moi .
    alors je ‘ai quitter et apprit il a voila plein de foi me reprendre .
    voila et malheuresement l’amour ou plutot une relation ne peu être que pour deux

    Signaler ce commentaire

  42. Custom avatar
    Bethany
    Répondre

    Mon premier amour de vacances s’appelle David. On était au camping, mon amie et moi et une bande de garçons nous demande de faire du water polo avec eux. J’ai tout d suite su que j’allait l’aimer. Il est vraiment beau avec sa mèche de cheveux brune et son sourire craquant. Pour notre première « sortie », il m’a offert des fleurs et on s’est baladés sur la plage. Il m’a donné mon premier baiser. Il étais doux et romantique. Malheureusement, on s’est perdus de vue.

    Signaler ce commentaire

  43. Custom avatar
    Canada514
    Répondre

    Moi j’en ai jamais eu
    Snif

    Signaler ce commentaire

  44. Custom avatar
    Elise
    Répondre

    Bonjour!! j’ai un problème: J’ai un petit copain mais j’ai peur de tombée amoureuse pendant les vacances et je ne sait pas ou mettre ce message AIDEZ -MOI

    Signaler ce commentaire

  45. Custom avatar
    Axelle
    Répondre

    Grégoire … <3

    Signaler ce commentaire

  46. Custom avatar
    Canada514
    Répondre

    Moi je rencontre jamais personne

    Signaler ce commentaire

  47. Custom avatar
    oceanne
    Répondre

    mon premier amour je lai u a 6 LOR DUNE COLONIE MES ON SORT PLUS EMSEMBLE IL SAPELAIT MATHEO

    Signaler ce commentaire

  48. Custom avatar
    noemie
    Répondre

    moi je n’en ai jamais eu
    mais si un jour j’en ais je pense que se serait compliquer (je n’ai pas de portable ,et pas non plus Skip ,fecebook…

    Signaler ce commentaire

  49. Custom avatar
    Mathilde
    Répondre

    Je l’ai rencontré en camping il n’était pas français on a commencer a être amis puis il m’a complimenter : « tu es belle » « tu es mignonne »  » tu es gentille » … Je trouver ça très gentil ! Un jour il m’a pris la main et ma amener au bord de l’eau il m’a regarder et m’a embrasser … Je ne l’ai pas repoussé car j’était amoureuse de lui il était doux tendre gentil attentioné beau … Malheureusement les vacances se sont fini et nous ne somme plus en contact depuis car il habite en Hollande❤️

    Signaler ce commentaire

  50. Custom avatar
    lulu3434
    Répondre

    moi mon premier amour de vacance etais en cm1 on c’est rencontrer dans un restau et on a tres vite maleureusement tres vite perdu contact

    Signaler ce commentaire

  51. Custom avatar
    Anne
    Répondre

    Je ne suis jamais tomber amoureuse. En revanche, cette été, pendant mes vacances en Corse, j’ai rencontré des amis supers, avec qui je garde contact par SMS et Facebook.

    Signaler ce commentaire

  52. Custom avatar
    laurine
    Répondre

    J’etais dans un camping puis c’était notre voisin sauf qu’il habite dans le 75

    Signaler ce commentaire

  53. Custom avatar
    emilie
    Répondre

    j’étas a la mer et j’ai vu mon amoureux mais mes parents ne savais pas que je l’aimais alors on sortait en cachette

    Signaler ce commentaire

  54. Custom avatar
    zuri
    Répondre

    je l’ai rencontre a l’école en CP .AMOUR PROFOND

    Signaler ce commentaire

  55. Custom avatar
    Pauline
    Répondre

    j’ai 10ans et demie
    « j’ai rencontrer mon amour de vacances en stage d’équitation . Il etais très gentils ! On c’est bien entendu tout-de-suite . le midi , on jouait tous-le-temps ensemble et dans les par equipe a l’équitation , on etai toujour dans le meme groupes . je me suis rendu compte que j’etai amoureuse de lui . le dernier jour , je lui est donner mon : numero de teléphone , mon code postal et mon adresse . Mais il ne ma pas rapelai sa fait maintenent 2 mois .
    le midi du drenier jour . il ma dis a l’oreille : Tu veux que je te disent pourquois je joue toup-le-temps avec toi ?  » le lui est dis non , plus tartd car mes amies c’estai disputer et que n’aime pas sa
    je suis triste !  »  » les fille foncer , si vous etes amoureuse !

    Signaler ce commentaire

  56. Custom avatar
    anastasia
    Répondre

    Je n’ai jamais eu d’amour de vacances parce que je n’ai jamais vraiment vu de garçons qui pourraient aller avec moi : les garçons sont souvent étrangers (je parle seulement anglais et pas très bien) ils sont pas toujours très beau et je suis pas du genre à déclarer ma flamme à un garçon.

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Shakira
      Répondre

      Justin.. <3
      En colo j'avais 10 ans
      Yeux vert clair cheveux chatain
      Lèvre bien rosé grand de taille 3cm de plus que moi
      1ans de plus que moi
      Il m'a embrassé quand on ferait un action ou vérité Après il m'a dit à loreil que même si cetait un gage sa lui a fait du bien et qu'il maimai
      On a garder le contacte sa fait 4 ans (si tu passe par la)bisous bb jtm❤❤❤❤

      Signaler ce commentaire

  57. Custom avatar
    marie aurélie
    Répondre

    moi j’ai eu un amoureux de vacances il s’appelait julien il était grand et blond mais ça n’a pas durée car un jour par erreur il a embrassé ma soeur jumelle alors je lui est dit qu’on ne pouvait pas sortir ensemble parce que il se trompera toujours entre moi et ma soeur quand j’y pense maintenant je me demande si je n’ai pas fais d’erreur conseillez moi sil vous plait

    Signaler ce commentaire

  58. Custom avatar
    Rubis
    Répondre

    Moi c’était au parc il faisait du roller et quand il m’a vue il a rougi il est venu s’ assoir sur le meme banc que moi et timidement il m’ a dit que j’était belle et ensuite il m’a demandé de sortir avec lui moi je lui ai dit d’attendre qu’on se connaissent mieux et on s’est échangés nos numéros de téléphone

    Signaler ce commentaire

  59. Custom avatar
    jeannette
    Répondre

    Moi je suis pas trop « amour de vacances », je préfère les relations stables !! Après, ça ne m’empêche pas de regarder des beaux garçons ! XD Je pense que je serais cap d’accoster le mec en question, et avoir un chéri de deux semaine, pourquoi pas, on peut être différent en dehors du collège !!
    Bisous

    Signaler ce commentaire

  60. Custom avatar
    doudou
    Répondre

    Moi je n’en est jamais eu un seul

    Signaler ce commentaire

  61. Marie
    Répondre

    1) Je l’ai rencontré dans notre résidence ou on est tout un groupe de potes.
    2) Le matin il venait nous chercher moi et mon frère et il voulait pas partir tant que j’étais pas là.
    3) Non j’avais trop peur.
    4) Bah au début on s’envoyait des messages mais après il s’est punir 🙁 …
    5) OUI mais pas longtemps … Environ jusqu’à fin septembre juste avant mon anniversaire.

    Signaler ce commentaire

  62. Custom avatar
    philippine
    Répondre

    alors moi c’est très simple ma réplique c’est ça sert à quoi de traîner un garçon partout et en plus c’est une bouche de plus à nourrir mais si ça vous rend heureuse !

    Signaler ce commentaire

  63. Custom avatar
    Méryl
    Répondre

    Pendant les vacances, je n’est pas eu la chance de trouver un amoureux. Parce que j’en avais déjà et cette année il est partit au collège

    Signaler ce commentaire

  64. Custom avatar
    lilise
    Répondre

    moi je n’ai même pas rencontrer le vrai amour enfin si mais:
    c’était en CM2 que je suis tombée amoureuse de Louis et il m’avait fait « sa demande » pour être en couple et je ne me sentais pas prête donc je lui ai demander d’attendre mais il m’adis c’est maintenant ou jamais j’ai refuser et j’ai voulut me rattraper en 6éme mais il c’est mis avec d’autre filles en plus j’ai de gros problèmeS avec mes amies qui me rejette et j’ai peur du regard des autres aidez moi sil vous plait j’en ai besoin car j’en pleur beaucoup

    Signaler ce commentaire

  65. Elllllla
    Répondre

    C’était à l’île Maurice,je suis une grande fan de plongée et c’est la qu’on a commencer à discuter.On arrêter pas de ce taquiner puis un soir tous les enfants jouais à cap ou pas cap et il a dû dire de de qui il était amoureux et c’était …moi j’étais trop contente.puis plus tard dans la soirée il est venu et m’a pris à part pour me dire quelque chose vo c’était trop mignon :voilà comme t’a du entendre j’suis amoureux de toi et c’est vrais que je te trouve belle et je voulais te demander si..et c’est à ce moment que je l’ai pris dans mes bras et que je l’ai embrassé.Maitenant j’ai appris qu’on habitais dans la même ville et on ce vois touts les jours ces géniale.Un tipps les chicas si vous êtes amoureuse foooncer.

    Signaler ce commentaire

  66. Custom avatar
    Sushi
    Répondre

    Coucou tt le monde!
    Lilise je comprends très bien ta situation et si je peux te conseiller un truc, si tes amies te rejettent ce sont elles qui se sentent inférieures à toi pour te rejetter, et ces filles là, dit-toi que dans quelques années tu ne les reverras plus et tu seras bien fière de ton parcours comparé aux leurs!
    Et même si ça te parait difficile sur le moment, prends du recul et laisse les tu verras elles te regretteront alors à tou de voir si tu veux rester avec elles ou de te faire de nouvelles amies?!
    voilà j’espère que je t’ais aidée!
    bisou
    J’ai déjà eu un amour de vacances, je faisais de la voile avec lui et il s’appelait Gabriel.
    je ne sais pas si il m’aimait mais en tous cas on se taquinait bien je n’ai pas ose lui avouer mes sentiments de peur que ce ne soit pas réciproque…. Je regrette… Mais c’est comme ça qu’on apprend!!!!!;-)
    voilier voilou bisous à toutes!!!:-*<3

    Signaler ce commentaire

  67. Custom avatar
    lilipuce
    Répondre

    salut je suis nouvelle sur ce site

    Signaler ce commentaire

  68. Custom avatar
    Pauline, 10 ans (je suis un peu jeune)
    Répondre

    lilipuce on te demande pas si t’es nouvelle ou pas ! On te demande : est-ce que t’as trouvé ton amoureux en vacances !! Raah !!! J’en ai marre de ces commentaires qui servent à rien ! Moi aussi je suis nouvelle !!!! Y a pas que toi ! Donc moi, je donne mon avis :

    1) C’était il y a longtemps, quand j’avais 4 ans (je me souviens très bien), en Bretagne, il y avait un garçon qui s’appelait Esteban. Je le trouvais mignon mais j’avais un autre amoureux…
    Le moment le plus triste des vacances c quand on se sépare de ses cop’s (copines). Maintenant, pour ne pas se perdre de vue, je demande l’adresse mail et comme ça on peut s’envoyer des mails ! Mais à 4 ans je pouvais pas j’avais pas encore appris à lire !!!

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline