Julie

De 10 à 14 ans

Julie, c'est le magazine complice des filles, qui les rassemble et leur ressemble. En abordant tous les sujets qui les intéressent, en les ouvrant sur le monde, Julie les aide à grandir en douceur et à s'épanouir. Avec l'abonnement à Julie, votre fille reçoit chaque mois le magazine qui lui tient à cœur !

12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Barbies addict !

vendredi 21 décembre 2007 à 14h37 par 19

Ça y est, c’est les vacances ! L’occasion de se détendre et de s’amuser… D’ailleurs, à ce propos, Domi, 12 ans, aimerait avoir ton avis : elle joue encore aux Barbies et se demande si elle doit arrêter… Alors, qu’en penses-tu ? Y a-t-il un âge pour aimer jouer aux Barbies ?

  1. coucou c moi
    Répondre

    non mais vous vous entendez ??
    Mais pourquoi la honte existe ? parce que on le veut on ne devrait pas s’empêcher d’être sois même juste par ce que les autres sont différent !!
    tu aimes jouer aux babies et alors ? Ou est le problème ??
    une bombe ne va te tomber dessus par ce que tu y joue alors que tu 10 ans ou plus !!!
    depuis quand on doit arrêter de faire ce qu’on aime parce que c’est « trop la honte » ??
    Les filles soyez vous même !
    y a as d’âge limite ! tu veux y jouer jusqu’à 45 ans ? eh bah vas-y !!!!
    je comprends que vous soyez gêner d’encore y jouer c tout a fait normal mais passer au dessus !
    et puis si un jour on viens se moquer de vous n’ayez pas peur de répondre !
    dites : Oui je joue encore aux Barbie. Ou est le problème ? voilà, c’était mon conseil. si il vous a plus ou même aidé, merci de laisser un commentaire ou vous dites : je suis d’accord avec toi coucou c moi un truc comme ça et même si vous êtes pas d’accord dites le moi je comprendrai et j’aimerai bien voir des points de vu plus instructifs que : « bah t’es un bébé ça craint de jouer encore aux barbies….. » je trouve que se genre de choses ne se dit pas comme ça …
    aller bisous et faites partager vos idées.

    Signaler ce commentaire

  2. Lola
    Répondre

    Je trouve génial ce que tu as dit. Toutes les filles devraient pouvoir dire qu’elles jouent encore à la Barbie. En plus jouer aux c’est créatif, ça permet de faire des mises en scènes comme dans une pièce de théâtre ou dans un film. Et puis qui sait? Toutes ces filles qui jouent aux Barbie, peut-être qu’elles auront une carrière de comédienne, d’actrice ou même metteur en scène. Faut pas se focaliser sur le côté princesse gnangnan

    Signaler ce commentaire

  3. lola
    Répondre

    cc! Je suis tout à fait d’accord avec ce que t’as dit:*

    Signaler ce commentaire

  4. Lola
    Répondre

    Je voulais parler à Coucou c moi

    Signaler ce commentaire

  5. Farinet
    Répondre

    Il n’y a pas d’âge pour jouer au Barbie.

    Signaler ce commentaire

  6. Farinet
    Répondre

    Moi j’ai 10 ans et j’y joue encore, je crois qu’il n’y a pas d’âge pour ça. Mais j’évite d’en parler à mes amis sinon je crois qu’elle se moquerons de moi

    Signaler ce commentaire

  7. Custom avatar
    Lou
    Répondre

    Salut à toutes et à tous !
    Je m’appelle Lou je voulais vous dire à quel point ce message m’affole, j’ai 15 ans et je n’ai pas honte de le dire si on me propose de jouer aux barbies je ne refuserais pas, bien au contraire.
    Je trouve d’ailleurs très important de jouer à ce genre de jeux, il permet aux enfants de s’amuser et de s’imaginer des choses. Cela leur permet de laisser parler leur imagination et je trouve ça très important !
    Certes à partir d’un certain âge il y a cette honte intergalactique qui vous attaque mais sachez que le ridicule ne tue pas sinon je ne serais plus là pour vous écrire ce message !;)
    Alors quoi de mieux que de profiter de la vie en étant sois même ? Les autres vous aimeront que pour celle ou celui que vous êtes vraiment sinon ils aimeront simplement celle ou celui que vous faites semblant d’être, est-ce vraiment utile d’être aimé par des gens qui ne nous correspondent pas ? je n’en suis pas certaine. Alors mettez cette honte de côté et si il vous plaît même à 12, 15 ou même plus de jouer aux barbies alors qui peux vous l’en empêcher ? Affirmez vous et osez vous amuser et retourner en enfance ! Même moi qui n’ai que 15 ans je trouve que notre génération veut grandir trop vite, prenons le temps de grandir, on aura bien assez le temps de faire autre chose quand nous serons grands mais pour le moment profitons de notre enfance et protégeons la ! Je trouve ça bien qu’a 12 ans tu ais gardé une part de ton enfance en toi, si cela peut de rassurer, moi j’ai une très grande part de moi qui est encore une enfant mais je suis très capable de prendre des décisions importantes, l’un empêche pas l’autre tu peux garder ton âme d’enfant et savoir t’amuser comme une enfant tout en étant très mature, c’est d’ailleurs ce que je souhaite à chacun d’entre vous c’est la meilleure des vie croyez moi !
    Je suis embrasse bien fort Lou, j’espère que mon message permettra à certaines ou certains de s’affirmer et d’être enfin eux même !:$

    Signaler ce commentaire

    1. Lola
      Répondre

      T’as vachement raison,Lou. Et c’est exactement ce que je fais. À la fois je joue à la Barbie pour me décompresser et je sors avec mes copines (qui ne savent pas que j’y joue ). Je te rassure mes jeux c’est des parodies et des sketches style « les inconnus » . En plus c’est pas ça qui m’a empêcher de rater à l’école. J’ai jamais redoublé et j’ai toujours eu des bonnes notes. Au contraire ces sketches de Barbie m’ont aidée à me sentir mieux dans ma peau (et -c’est étonnant- à déstresser pour le brevet)

      Signaler ce commentaire

    2. Custom avatar
      kira
      Répondre

      LOU tu a raison et en plus nous somme des enfant serte vers 16 1/2 ans on et considérais comme des grand mais on et toujours des enfant pour tous vous dire ceux qui on 10 ,13 ,15 . 16 ans c’est normal car il faut profiter de la vie je vien d’avoir 14 ans je suis logiquement entre le 13 et le 14 c normal nous somme encore des petit fille nous somme plus de bébé mais des petit fille perso j’ai encore des poupon que je m’amuse a coiffer et a laver j’ai 1 pouper je joue avec elle dans ma chambre je suis fasciner par les pouper et même je regarde tout la journée des dessin animer et je garde toujours mon doudou de part tout ou je vais sauf pour une soirée chez des amis et sauf a l’école bien évidement et quand on sorte la journée je ne la prend pas non plus et alort oui c normal n même vers début 11 12 13 14 et debut 16 .17 nous avont de l’innocence on ne comprend pas pk certe nos parent nous font un peux plus confiance car ( soi disant il faut nous laisser de la liberter d’acore mes avant en dessous des année 1990 les enfant était considérer a notre age 12 13 14 16 était considérais comme des enfant que maintenant a notre époque les enfant fume boit et font l’amo… pour la première fois a 12 13 ans . ( je joue a la 3 ds fait des coloriage dessin et joue a la wii u ) . je ne comprend pas pk porter un tee-shirte exemple de bob l’éponge serais la honte par contre quand ces un tee-shirt manga se n’est pas la honte c tros cool oui je ne comprend plus car les enfant veule grandire tros vite . A mais 8 ans j’ai perdu tout mes jouer et j’ai du grandire sans car je les avait perdu dans un déménagement j’avais perdu tout mes jouer sauf mes peluche c’est comme si je n’avais j’aimais eu de debut d’enfant donc la je profite de mon milieux d’enfance car la vie n’est pas long et je ne soitte a personne de grandire car le monde des grand est cruel et incompressible j’espère que se commentaire vous auras aider bisous est merci pour vos commentaire le fille

      Signaler ce commentaire

  8. Claire
    Répondre

    Salut. 🙂
    Moi je dit que l’âge n’est qu’un chiffre , alors ne te fit pas a ça ! Au moin toute les petite/petit fille/garçon on jouer au barbie jusqu’à 12 ou 13 ans , moi j’ai 13 ans et j’y joue encore. 🙂 ye et ne te fit pas a l’âge! 🙂 :p

    Signaler ce commentaire

  9. Custom avatar
    Mia
    Répondre

    Salut, moi j’ai ans et je joue encore au barbie justement je vient juste de faire une pause. Je dit qu’il n’y a pas d’âge, j’avais honte au début en fessant mes pyjama parti , mais quand elles mon demander d’y jouet bah j’avais plus honte! Bonne continuation…

    Signaler ce commentaire

  10. Custom avatar
    Mia
    Répondre

    Coucou, moi j’ai 13 ans et je joue encore au barbies, quand je joue plus au barbie bah je suis toujours sur ma tablette ou bien ma DS. Je croix qu’il n’y a pas d’âge pour jouet au barbie.
    Une fois a ma première pyjama parti j’avais cacher mes barbies et mes amies mon demander si j’en avais, donc je l’ai est sorti et elles m’on demander si on pouvez y jouet et on y a jouet j’avais 12 ans…
    Bye

    Signaler ce commentaire

  11. Custom avatar
    Lysa
    Répondre

    J’ai le même âge que toi et je joue encore aux barbies avec ma petite soeur de 7 ans. Pour moi il n’y a pas d’âge pour les barbies.

    Signaler ce commentaire

  12. Custom avatar
    marie
    Répondre

    moi j’ai 13 ans je joue plus aux barbies mais je regarde les films
    et je ne vois pas de de mal a ca
    si moi j’aime c le principal
    ma vie est basée sur MON avis pas celui des autres

    Signaler ce commentaire

  13. Custom avatar
    Alizée
    Répondre

    Moi je dit il n’y a pas d’age j’ai 13 ans et avec ma sœur de 10 ans on joue dé-fois au Ever After High ,Monster high ou meme encore au barbie mais pas les Barbie avec des robes de bal et tout… nous on joue avec celle qui sont habiller classe qui genre font des défiler (Les Fashionista) .Et quand je ne joue pas au poupée je sort avec mes potes,je vais au cinéma,je vais sur facebook… moi je dit les enfants grandissent trop vite maintenant a vouloir suivre l’exemple des grands et maintenant ses quoi la nouvelle mode de fumer,Boire,se droguer faire des conneries dans le quartier,Voler… moi non moi je dit si tu a encore envie de jouer au poupée joue au poupée tu n’a pas a te priver pour des gens que après t’oublieront ou que tu ne revérra jamais profite de ta vie tu est jeune après quand tu sera adulte se sera trop tard pour y jouer tu a envie d’y jouer joue s’y ne le dit juste pas a tes ami(e)s et tout ira bien.
    PS:et quand je joue a la poupée je n’y joue pas comme si j’avais 4 ans quand j’y joue avec ma soeur on fait que ses une bande de pote qui font la fete et qui s’amuse comme des jeunes normale on fait plus que ses des princesses .
    Perso je préfère etre une fille qui joue a la poupée et qui fait ma vie qu’une meuf qui se prend pour une star qui se met la jupe a ra l’oignon a 10 ans avec les talons et tout et qui pense cas une chose plaire au mec .Moi meme l’année dernier j’avais changer parce que je trainer avec une bande qui ne penser cas elle qui faisait les chaudasse devant les garçons et qui se croyait supérieur a tout le monde je commencer a me mettre des mini jupe… y’a meme une fille que je considérer comme ma meilleure amie qui voulait me forcer a fumer .Et pendant les vacances je me suis remise en question et je me suis dit pourquoi devrais-je vivre pour plaire au autre? ses ma vie j’en fait se que je veut et la cette année je me suis fait de nouvelle amies avec qui je me sent bien et qui me comprenne je me maquille,je prend soin de mon apparance mais se n’est pas pour autant je défois les week end je me prive de jouer au poupée moi je te dit profite de ta life tu est jeune fait se que tu veut voila bisou ;).

    Signaler ce commentaire

  14. Custom avatar
    maryne
    Répondre

    salut ! moi je connais quelqu’un qui viens d’avoir 18 ans et qui joue au Barbie avec sa petite sœur de 10 ans

    Signaler ce commentaire

  15. Lola
    Répondre

    Je ne joue plus aux Barbies, c’est décidé.

    Signaler ce commentaire

  16. Custom avatar
    lola dandan
    Répondre

    Salut a toute et a tous je m’apelle lola j’ai 10 ans et je joue au barbies est ben ont a le droit on ait se qu’on veut!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline