Julie

De 10 à 14 ans

Julie, c'est le magazine complice des filles, qui les rassemble et leur ressemble. En abordant tous les sujets qui les intéressent, en les ouvrant sur le monde, Julie les aide à grandir en douceur et à s'épanouir. Avec l'abonnement à Julie, votre fille reçoit chaque mois le magazine qui lui tient à cœur !

12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Briseuse de cœur…

vendredi 21 novembre 2008 à 14h29 par 2

Dire à un garçon qu’on est amoureuse de lui, c’est super difficile. Et annoncer à un prétendant qu’on ne partage pas ses sentiments, c’est aussi très compliqué… C’est le problème d’Améline, 9 ans, qui a envoyé ce message à la rédac : “Dans ma classe, un garçon m’aime d’amour. Mais moi, je ne l’aime pas. Comment faire pour qu’il ne soit pas triste ?”. Vous avez des petits conseils, les filles ?

  1. Custom avatar
    léna
    Répondre

    Salut les filles moi je suis amoureuse d’un garçon de mon école au cp on joue tout les deux mais tout a basculé au ce1 lorsqu’une fille tombe amoureuse de lui et lui aussi et plein d’autres filles sont amoureuses de lui et en plus la fille avec qui il est c’est une de mes amies, même je FAIS partie de sa bande. Gros bisous sucrés !

    Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    Morane
    Répondre

    cc tu lui dis clairement en étant gentille tu le prend bien sure dans un coin ou tu lui dis tes sentiment tu lui dis donc désoler tu et un garcon charmant beau gentille mais je nai pas de sentiment pour toi je te conseille de ssayer de te trouver une autre fille et je suis sure que tu vas en trouver mais on peu très bien etre amie mais pas amoureux

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline