Julie

De 10 à 14 ans

Julie, c'est le magazine complice des filles, qui les rassemble et leur ressemble. En abordant tous les sujets qui les intéressent, en les ouvrant sur le monde, Julie les aide à grandir en douceur et à s'épanouir. Avec l'abonnement à Julie, votre fille reçoit chaque mois le magazine qui lui tient à cœur !

12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Ces chanteuses en font-elles trop ?

mercredi 22 juillet 2009 à 13h50 par 244

© D.R.

© D.R.



Vous êtes beaucoup à apprécier Lady Gaga et les Pussycat Dolls, et à nous réclamer des infos sur ces chanteuses… Mais, pour être honnête, à la rédac, nous ne sommes pas très fan. Ce n’est pas  leur musique qui nous dérange, mais plutôt leur attitude qui est souvent (toujours ?)  vulgaire.

Bien sûr, cela fait partie de leur personnage : c’est  grâce à cette provocation qu’elles sont  célèbres et qu’elles font parler d’elles. Mais, si on a vraiment du talent, est-ce  nécessaire ? Est-ce qu’il y a besoin de se comporter de façon aussi vulgaire pour donner envie aux gens de regarder ses clips et d’écouter sa musique ?

Et puis, aussi, on s’inquiète  pour vous. On sait que les stars ont beaucoup d’importance et d’influence sur vous. Et si voir ces chanteuses se déhancher et s’habiller de façon aussi provocante vous donnait envie de les imiter ?  Si vous pensiez que c’est ainsi qu’il faut se conduire pour être appréciée et séduisante ?

Bref, on se pose beaucoup de questions sur la façon dont vous percevez ces vedettes et leurs clips… Alors, le mieux, c’est de vous laisser la parole !

  1. Custom avatar
    moi
    Répondre

    perso je trouve laetitia casta très vulgaire dans la pub pour un parfum tout les femmes sont belles pas la peine de en faire trop

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline