Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

 

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Cinéma : le nouveau Tim Burton et une trilogie The Hobbit à venir !

vendredi 3 août 2012 à 15h13 par 52

Tu as aimé Le Seigneur des Anneaux ? Bonne nouvelle : le premier volet de The Hobbit, intitulé The Hobbit : un Voyage Inattendu, sortira le 12 décembre prochain ! Il raconte les aventures de Bilbo Sacquet, le célèbre hobbit. L’histoire se déroule 60 ans avant les événements racontés dans Le Seigneur des anneaux ! Et le réalisateur Peter Jackson a annoncé que ce sera une trilogie ! Le deuxième épisode sortira en décembre 2013 et le troisième en 2014. Le réalisateur s’est inspiré du livre de J.R.R. Tolkien, Bilbo le Hobbit, et des notes du même auteur à la fin du Seigneur des anneaux. Tu retrouveras donc Gandalf le magicien, des Elfes, des Nains intrépides, un dragon cruel, et d’autres créatures fantastiques !

Dans un autre style, voici enfin la bande annonce d’un autre film très attendu : Frankenweenie, la nouvelle création de Tim Burton ! Le réalisateur avait déjà sorti un court-métrage qui portait le même titre il y a presque 30 ans ! D’ailleurs son nouveau film raconte la même histoire : Victor, un jeune garçon, est inconsolable à la mort de son chien adoré Sparky. Il va alors utiliser la science pour le ramener à la vie. Ce nouvel opus est aussi en noir et blanc, mais Tim Burton l’a modernisé en le transformant en un film d’animation en 3D.

Il sortira au cinéma le 31 octobre 2012.

 

Et toi, quel film te tente le plus ?

  1. Romilda Vane
    Répondre

    déja moi j’ai les 2 CD de Hobbit

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline