Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

 

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

[CLUB DES COPINES] Comment lui avouer mes sentiments ?

lundi 6 mars 2017 à 08h35 par 127

[CLUB DES COPINES] Comment lui avouer mes sentiments ?

« Salut tout le monde ! J’ai 14 ans bientôt et j’ai besoin de votre aide : je suis tombée amoureuse d’un garçon vraiment sympa qui est dans ma classe, on se parle de temps en temps mais sans plus. Une autre personne de ma classe lui a dit que je l’aimais, il est donc au courant, et il lui a répondu que je devais lui en parler en face. J’aimerais bien le faire, mais comment aborder le sujet avec lui ? Je suis super timide et je ne sais pas comment faire. Je vous fais confiance pour me donner des idées d’approche, merci ! »
Cassandra

As-tu déjà été dans la même situation de Cassandra ? Quels conseils lui donnerais-tu ?

Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! Il sera peut-être sélectionné par la rédac qui en fera un Club des copines.

  1. Custom avatar
    Juliette
    Répondre

    Coucou Cassandra,
    Si tu l’aimes mais que tu es trop timide envoie lui un mots pour lui dire par exemple :
    « Je suis assez timide mais je suis amoureuse de toi j’aimerais savoir si mes sentiments sont partagé par toi .
    Cassandra  »
    Voilà j’espère t’avoir aidé !!!!
    Amitiés
    Juliette alias louloute05

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Adèle
      Répondre

      Salut Cassandra

      J’ai vécu a même chose que toi puis je pense que:

      1:Il faut y aller quand tu es prête ce n’est peut être pas pour rien que tu es si gênée…

      2: Soit tu envoies une amie lui dire que tu l’aimes ou alors tu lui dis en pleine face. À toi de voir si tu es confortable ou pas.

      S’il te dis non c’est son choix ne le pousse pas donc sois tu continue a l’aimer ou vous restez amis tout simplement !

      GOOD LUCK

      Signaler ce commentaire

    2. Custom avatar
      Melanouille
      Répondre

      Si il est dans ta classe tu peut lui téléphoner car ce doit être plus simple…
      Sinon tu vas vers lui et tu lui dis:
      <>

      Bonne chance 😉

      Signaler ce commentaire

      1. Custom avatar
        licorne fluffy

        je ne suis pas d’accord car en lui disant par message il va se dire elle n’a pas de courage.Envoie des espion genre pour ecouter si il dit que tu est belle etc …

        Signaler ce commentaire

    3. mathilde
      Répondre

      Coucou cassandra,si tu a peur de lui dire en face jecris que j’ai des solution pour toi.
      J’ai deja été dans la meme situation et j’avoue que se n’aie pas facile.
      1:Fait la méthode de l’approche discrète « Je pense qu’on pourrait être de bon amis toi et moi, mais se qu’a dit cette fille est un peu vrai ».
      2:Fait la méthode direct (celle que j’aie faite;)) »Oui c’est vrai je t’aime mais je n’osais pas te le dire mais maintenant est-ce que toi tu m’aimes? ».Qu’est ce que tu as a perdre?Au pire il te dit »Non désolée j’ai déjà quelqu’un dans ma vie » et se n’est pas très grave car vous ne sortiez pas ensemble,ou soit il te dit »Moi aussi je t’aime » et la jackpot. Voila j’èspère que j’ai pu t’aidait . BISOUS.
      PS:Moi j’aie fait la méthode 2 en cm1 et la je suis en 6eme, et ont est toujours en couple.

      Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    Lucie 11 ans
    Répondre

    coucou!
    Tu peux aller le voir quand il est seul et vous pouvez commencer à discuter de tout et de rien…et quand tu te sens à l’aise tu peux lui dire . (: Si il te repousse vous pouvez toujours être amis.
    Gros bizous

    Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    Inès.B
    Répondre

    Salut Cassandra , pour te dire , j’ai déjà vécu cette situation , et je peux te dire que ça a été aussi difficile pour moi . Mais quand je suis aller voir celui que j’aimer , et que je lui ai dit , il m’a dit qu’il ressentait la même chose pour moi ! Mais bon , assez parlé de moi … J’ai 14 ans comme toi , et ce que je peux te dire , c’est que c’est super bien qu’il ai dit qu’il voulait que tu lui dises en face . Ça veut sûrement dire qu’il veut être sur que tu as dit ça . Et peut-être même qu’il veut en être sûr pour t’avouer que lui aussi t’aime . Alors ce que je te conseille , c’est d’écouter ton cœur , d’aller le voir , et de lui dire , oublié ta timidité , et dit toi que tu peut le faire ! ( Si j’ai réussi à le faire , c’est que toi aussi tu peux !) Bon courage , j’espère que tu trouveras ton bonheur ! ( C’est beau l’amour !)

    Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    Albane
    Répondre

    Je pense que comme ce garçon est au courant, tu pourrais lui demander de lui parler en « privé » pendant une récréation. Tu peut lui dire tout ce que tu ressens et lui demander de ne rien dire à personne. Si il est vraiment sympa comme tu le décris, alors il le ferra. Si tu n’a vraiment pas le courage, envoie lui une lettre que tu glisses dans son casier(si vous en avez) Je te conseille vraiment e saisir ta chance parce que le garçon que j’aime n’est pas dans la même classe que moi et ça me fais un peu souffrir. J’espère que ça va aller pour toi !

    Signaler ce commentaire

  5. Custom avatar
    Louise
    Répondre

    Coucou ma belle. Moi je pense que tu devrais aller le voir, commencer une discution comme d’habitude puis à un moment, tu lui dit que tu n’osait pas lui avouer avant (car tu es sans doute timide) mais que tu l’aime. Je pense qu’il vas trouver ça plutôt chou. En plus quand il a appris par quelqu’un d’autre que tu l’aimais, il aurais pu dire que il s’en fiche ,mais non, il veut juste que tu vienne toi même. À mon avis c’est que tu doit avoir des chances!

    Signaler ce commentaire

  6. Custom avatar
    Caroline
    Répondre

    Salut Cassandra
    Si il demande a ce que tu lui dise en face c’est surement qu’il t’aime car si il ne t’aimais pas il aurai fait passer un message pour ne pas te blesser (enfin je pense)! Mais il faut vaincre ta timidité ! Tu as la chance d’avoir en quelques sorte un « rendez-vous » ! Moi j’aime aussi quelqu’un mais on ne se jette que des coups d’oeil de temps à autre et pourtant j’aimerai qu’on se parle en face mais je n’en trouve pas le temps, alors profite de ta chance et avoue lui tout !!! J’espère qu’il se passera une belle histoire d’amour entre vous !

    Signaler ce commentaire

  7. Custom avatar
    Zoey
    Répondre

    Coucou Cassandra,

    Ta situation est compliquée… Je pense que tu devrais le voir et lui parler ( lorsqu’il est seul c’est mieux…). Mais si tu es vraiment timide débrouille toi pour chopper son numéro de tèléphone et aborde le sujet petit à petit… Bonne Chance !! Xoxo. Zoeyy.

    Signaler ce commentaire

  8. Marie
    Répondre

    Ce n’est pas forcément facile mais dès que tu lui auras parlé, tu seras super contente !
    Alors, vas-y et fonce !!!

    Signaler ce commentaire

  9. Custom avatar
    Elisa
    Répondre

    Je te conseille de lui dire, comme ça, tu est sûre de ne pas avoir de regrets plus tard. Si il veux que tu lui dise en face, c’est surement parce qu’il t’aime et veux être sûr que c’est vrai que tu l’aime. Parle lui en privé à la récréation ou glisse un mot dans son sac. Je suis sûre que tu a toutes tes chances ! Et puis, si l’amour n’est pas réciproque, tu aura essayé, c’est très courageux !
    Bonne chance !
    Elisa.

    Signaler ce commentaire

  10. Custom avatar
    mila
    Répondre

    Moi j’était très amoureuse de mon meilleur ami mais je n’osais pas lui dire du coup le jour de la St valentin je lui est envoyer bonne st valentin et il ma dit que c’était juste pour les amoureux et donc je lui est dit mais il ma dit que lui il m’aimait que en ami alors je lui est fait croire que c’était une blague pour pas avoir la honte et rester ami avec lui Donc toi tu peut très bien allez le voir discuter de pleins de chose et après tu lui dit tu te rappel se que ta dit (ton amie) après si il te dis oui tu peut lui dire tu en pense quoi et après ba en fonctions de se qu’il te dit soit tu lui dit ba c’est vrai je t’aime…soit tu lui dit et bas c’était un pari. J’espères avoir aider

    Signaler ce commentaire

  11. Custom avatar
    Soizic
    Répondre

    Parle lui un jour ou tu te sens prête tu prend ton courage a deux mains mais depeche toi sinon il va se lassé !

    Signaler ce commentaire

  12. Custom avatar
    clara
    Répondre

    bonjour Cassandra je pense que si tu l’aimes vraiment il faut que tu te lances ! Et si il est gentil avec toi et que vous êtes amis mais n’en fait pas trop ton naturel suffira

    Signaler ce commentaire

  13. Custom avatar
    Lana
    Répondre

    Personnellement je trouve ça carrément stupide d’avoir un petit copain j’ai l’impression que c’est un phénomène de mode pour imité les « grands » mais je pense que si tu es amoureuse de quelqu’un sa n’est pas pour « casser » le lendemain. Le vrai amour c’est vraiment quand tu veux te marier avec lui et que tu te projete dans l’avenir sinon sa sert à rien. (Et ça doit être réciproque) bref si tu fais ça parce que tu veux faire la « grande » ou je ne sais quoi abandonne sinon fonce ! ( moi je suis déjà sortie avec un garçon et honnêtement si vous vous aimez pas pour de vrai vous allez vous sentir bête d’avoir fait ça)

    Signaler ce commentaire

    1. ALINE
      Répondre

      ben tu sais Lana si t’as pas envie d’avoir de petit copain tu sais t’es pas obliger mais si t’en as envie lances toi!!!! voila j’espere avoir aider

      Signaler ce commentaire

    2. Custom avatar
      ALINE
      Répondre

      Tu sais Lana tu n’es pas obliger d’avoir un petit amie mais des fois sa faits du bien parce que si tes amies ne sont pas la ben tu peux compter sur lui tu vois mais après se n’est pas obligatoire . Voilà j’espère avoir pu aider!

      Signaler ce commentaire

  14. Vicky
    Répondre

    Salut
    Moi je te dirais d’aller lui parler si il veux que tu lui dise en face c’est pour être sûr que c’est de ta bouche et puis tente et si jamais il te dis qu’il n’as pas de sentiment se n’est pas grave au moins tu auras essayer et si tu ne tente pas tu ne sera pas sa réponse donc je te dis FONCE et parlé lui quand il est seul.
    Gros Biz et dis si sa a fonctioner❤

    Signaler ce commentaire

  15. Custom avatar
    Nounouk300
    Répondre

    Si il t’a demandé ça, c’est surement qu’il a besoin de preuve, et donc que tu as tes chances!!
    Car si tu ne lui plaisais pas, il aurait laissé tomber et ne t’aurait pas demandé de lui dire en face! =>
    Alors attends qu’il soit seul, et dis-lui!

    Bonne chance (même si tu n’en a pas besoin) et bon courage!

    Signaler ce commentaire

  16. Custom avatar
    paulinette
    Répondre

    Même si tu est timide, je pense que tu peux le faire . Cela va être dur ,mais moi aussi je suis très timide pour le dire aux garçons. Maintenant qu’il le sait ( à moitié ) peut être que tu as ta chance . Bisous et Bonne chance!!!

    Signaler ce commentaire

  17. Anonyme
    Répondre

    Bonjour Cassandra,
    Tu dois lui parler en dehors du collège/lycée, tranquillement si possible. Dis-lui que tu voudrais te rapprocher de lui, puis ça ira tout seul.

    Signaler ce commentaire

  18. Custom avatar
    Maélis
    Répondre

    coucou,
    Comme tu est timide, essaie de lui parler quand il est tout seul et trouve un endroit calme. Si tu l’aime vraiment ça doit venir du cœur.
    Bonne Chance !!!!!!

    Signaler ce commentaire

  19. Custom avatar
    ALINE
    Répondre

    je sais pas quoi j’ai un problème!
    j’ai ma meilleure amie Coline on va pas être dans le même collège et je sais pas quoi faire !!
    Julie aide moi stp!

    Signaler ce commentaire

    1. Laura / Oxygen
      Répondre

      Coucou Aline ! Ici, tu es sur le site du magazine, pour te rendre sur le forum et pouvoir discuter avec toutes les filles et avoir accès aux rubriques, c’est ici (http://julie.milan-forum.com/) !

      Signaler ce commentaire

  20. ALINE
    Répondre

    dites on peut faire quoi sur se cite

    Signaler ce commentaire

  21. Kikimama
    Répondre

    Moi je suis très timide et pourtant j’ai réussi .Avec de la chance il le sait déjà et puis tu peux attendre.Au revoir Cassandra et bon courage !!!!!!!!!☺️

    Signaler ce commentaire

  22. Custom avatar
    Ninouche
    Répondre

    Si le garçon te demande d’avouer tes sentiments en face c’est qui’ t’aime bien: il t’aurait ignorer si tu ne l’intéressais pas. Prend sur toi et va lui avouer, parle lui sincèrement et calmement. Et si tu bafouilles ce n’est pas grave, certains garçon trouve ça mignon ou touchant !

    Signaler ce commentaire

  23. Custom avatar
    Sue-Li, 13 ans , japonaise .
    Répondre

    Je pense que l’idée du mot n’est pas super . S’il veut que tu lui parles en face, tu as de la chance . Les garçons sont souvent très timides et c’est à la fille de faire le premier pas . Parle lui en face, et si tu bafouille, ne panique pas . C’est un peu touchant . Si tu ne peut vraiment pas, demande à ta MEILLEURE AMIE (attention , ta meilleure amie pas d’autres filles ) . En dernier recours, demande à un copain du garçon avec lequel tu te sens à l’aise de transmettre le message pour toi. Mais s’il désire en face , c’est en face . Ça risque d’être un peu compliqué de lui avouer tes sentiments par message , s’il veut que se soit face à face. Gros bisous.

    Signaler ce commentaire

  24. ALINE
    Répondre
  25. Custom avatar
    Chamallow's
    Répondre

    Hello Cassandra !
    je te donne un conseil : ne fait surtout pas de lettre ! même si tu te sens plus à l’aise avec l’écriture ne le fait pas ! Elle tombera dans les mains des petits curieux et tout le monde pourra la lire et tu seras encore plus timide et tu auras surement honte ! crois moi je l’ai déjà fait et je m’en mors encore les doigts !
    je suis comme toi , super timide , si tu as peur vas y avec une copine très proche , engage la conversation en disant: » pour commencer , je te demanderais de ne pas me couper et d’attendre que je termine de parler pour me poser des questions (ou autre) je te préviens je suis très timide et ça me demande beaucoup d’effort et de volonté de faire ça , alors respecte ma demande !  »
    et après tu te lances à l’eau et tu déballes tout ce que tu as sur le cœur !!!
    voila!!
    bonne chance

    Signaler ce commentaire

  26. Custom avatar
    Lara
    Répondre

    Cassandra je n’ai pas vraiment de conseil, mais essaie d’aller le voir pour lui parler et dit ou aussi non quand vous parlez normalement l’air de rien dit lui qu’il te plaît ou que tu l’aimes (ça dépend ton inspiration mais je te conseil de lui dire que tu l’aimes parce que tu me plais ne représente pas la même chose) et voir comment il réagit én tout cas je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant

    Signaler ce commentaire

  27. Custom avatar
    Marion
    Répondre

    Si tu l’aimes, il faut foncer il y a des gens qui tombent amoureux quand la personne lui dit en face .
    Alors moi je te dis qu’il faut vaincre sa timidité et y aller !
    Bonne chance !!!

    Signaler ce commentaire

  28. Custom avatar
    Laura / Oxygen
    Répondre

    Coucou Cassandra 🙂
    Je tiens à te rassurer, si il veut que tu ailles lui parler en face, c’est qu’il y a une bonne raison, et plus tu attendra, plus tu retardera ce que tu redoute ! Pour l’aborder, commence une discussion sur un sujet anodin, comme les cours, quelque chose dont vous avez déjà discuté… et ensuite, dis lui qu’effectivement, c’est vrai et que tu voulais juste savoir ce que lui en pensait pour être au clair avec lui, et avec toi même. Si tu hésite, tu hésitera toujours, alors vas y ! Sinon, aborde directement le sujet avec lui à un moment où vous êtes ensemble (avant un cours, entre deux cours,..) ; pas besoin de trop en dire, fais clair, court et précis et vois ce qu’il te répond !
    Bonne chance 🙂

    Signaler ce commentaire

  29. Custom avatar
    Lola
    Répondre

    Coucou Cassandra !
    Je te conseille de lui donner un mot pour vous rejoindre quelque part (Parler en privé sans que personne ne vous dérange) et de lui dire en face.
    Tu peux lui dire ‘Tu sais ce que mon amie t’a dit.. C’est vrai.’ et tu verras bien ce qu’il répondra ! 🙂
    Bonne chance !
    Bisouilles ♥

    Signaler ce commentaire

  30. Custom avatar
    Carla
    Répondre

    Salut Cassandra !!
    Essai de te rapprocher un peu plus de lui de savoir ce qu’il aime, ses activités préféré ,vos points en communs…
    Et quand vous vous serez plus rapprochés avoue lui que ce que quelqu’un lui a dit c’était vraie que tu as des sentiments.
    S’il te dit que lui ce n’est pas le cas, demande lui si vous pourriez quand même rester ami.
    Voilà si cela ta aidée j’en suis ravie.
    Bisous !!

    Signaler ce commentaire

  31. Custom avatar
    Louise
    Répondre

    Il faut que tu le prennes à part, tu lui dit tout simplement « je t’aime » et c’est tout…
    Il ne faut pas avoir peur du râteau, mais il faut avoir confiance…
    Surtout dit lui en face, c’est important!

    Signaler ce commentaire

  32. Custom avatar
    Anonyme
    Répondre

    Moi aussi, j’ai aimé un garçon et je l’ai dit à ma copine et elle lui a dit. Et là, j’aime un autre garçon et je ne lui ai pas dit.

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      anonyme
      Répondre

      J’aime un autre garçon et ma copine là su alors elle lui a dit.

      🙁

      Signaler ce commentaire

  33. Custom avatar
    vavapok
    Répondre

    si tu es timide sois tu lui fais un mot (mais tu ne lui parlera pas en face) sois tu y va avec ta meilleure amie pour qu’elle te donne du courage bonne chance

    Signaler ce commentaire

  34. Custom avatar
    Clelia
    Répondre

    Coucou Cassandra
    Tu c’est moi aussi sa mes arriver ai maintenant je ne suis plus timide.
    Dit toi que ci tu vas lui parler tu pourra peut être sortir avec lui et en vrai la timidité peut facilement partir et tu peut lui dire que votre relation dois rester secrète si tu as peur.
    Bisous

    Signaler ce commentaire

  35. Custom avatar
    Anton
    Répondre

    Vas y ça lui fera super plaisir ,je sais de quoi je parle. Bonne chance !

    Signaler ce commentaire

  36. Petite Tartine
    Répondre

    Coucou Cassandra !
    Pour commencer je te conseille de lui dire que tu est timide .
    Ensuite tu lui pose des questions sur lui , ses passions etc …
    Et quand pour toi le moment est venue , tu te lance et tu lui avoue tes sentiments .
    J’espère t’avoir aider
    Bisous

    Signaler ce commentaire

  37. Custom avatar
    Harry potter
    Répondre

    J ai deja eu pareille a un detail pres ecris lui marque

    CHERE ……..
    je t aime mais je n ose pas lui dire j aimerai que tu me dise se que tu resent

    j espere t etre de bon conseil

    Signaler ce commentaire

  38. Custom avatar
    vanille
    Répondre

    cc Cassendra, il faut que tu lui dise mais je sais que c’est souvent très compliquer. Il faut que tu commence par lui montrer qui tu es et au fur et a mesure de tes compliments et de ton attitude, il comprendra peut-être. Une jolie façon détourner de lui avouer ton amour

    J’espère que ça t’aidera

    Signaler ce commentaire

  39. Anne
    Répondre

    Passe du temps avec lui et essaye de savoir si il a les mêmes sentiments que toi(mais surtout ne soit pas trop pot de colle).
    Mais si tu pense que tu l’aime vraiment dit lui
    Bonne chance

    Signaler ce commentaire

    1. Anne
      Répondre

      Et perso je ne te conseille pas de lui faire un mot je pense qu’il préfereras que tu lui dise en face,mais si tu te sens beaucoup trop timide utilise ça en dernier recourt bref bisous et bonnechance

      Signaler ce commentaire

      1. Anne

        Et attends le bon moment avant de lui dire ne le dit pas en public ça risque de le gêner et toi aussi

        Signaler ce commentaire

  40. Custom avatar
    LAURA
    Répondre

    Salut Cassandra
    Si tu a peur d aller le voir tout seul tu peux y aller avec une ou un ami(e) . Ou alors ( si tu a un téléphone portable et lui aussi ) tu peut lui dire en messages .

    Signaler ce commentaire

  41. Custom avatar
    Victoire
    Répondre

    Je pense qu’ entre 2 cours tu te met a côté de lui et tu lui dit un truc comme «je pourrai te parler à la récré» du coup après il ira te voir et tu lui dira tout avec ou sans tes amies

    Signaler ce commentaire

  42. Pénélope
    Répondre

    Salut Cassandra je te conseil d’aller le voir le matin et dire je t’aime et tu pars tout de suite une copine reste avec lui et lui demande et toi tu l’aime si il dit oui c’est fait si il dit non tu dis c’est une blague on jouait à action , chiche ou vérité

    Signaler ce commentaire

  43. Custom avatar
    Ines
    Répondre

    Je sais que sais super difficile.mais dit toi que si tu arrives à le dire à tes amis tu arriveras.Tu verras tu te sentiras mieux quand tu le lui aura dit.☺️

    Signaler ce commentaire

  44. Custom avatar
    Mathilde
    Répondre

    Cassandra,
    Tu peux lui demander son numéro de téléphone et le lui dire comme ça…

    Signaler ce commentaire

  45. Custom avatar
    Alfa
    Répondre

    Coucou cassandra je n’ai qu’un mot à dire ~FONCE~ Et après qui sais en général qd un garçon dit ça c’est qu’il t’aime… BONNE CHANCE

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Ange13
      Répondre

      Alfa je suis complètement d’accord88

      Signaler ce commentaire

  46. Custom avatar
    Horselife
    Répondre

    Salut Caroline
    Cela m est déjà arrivée tu lui demande si tu peut lui parlé je pense qu’ il te dirais oui.
    Tu lui dit tes sentiments et si il disqueleque chose du style «t’inquiète je te comprends» et plein d autre trucs c est qu’ il est amoureux de toi☺

    Signaler ce commentaire

  47. Custom avatar
    Marthe
    Répondre

    Coucou Cassandra!!!! J’ai 15ans et j’ai traverse c’que tu traverses quand j’avais 12ans. J’etais aussi super timide comme toi mais ma meilleur amie m’a toujours encourage et elle m’aidais a aller parler a ce garcon. Mais j’te previen pas tout les amis t;aimes vraiment surtout ne fais pas confiance a une amie pour t’aider a aller dire a ce garcon que tu l’aime parce que toute est possible. Elle pourrait dire quelque chose qui n’est pas vrai. Tu pourrais l’donner rendez-vous. Quand tu l’verras commence d’abord par ouvrir une discussion. Et l’a tu pourrais l’dire <> Qui sais? Peut etre qu’il veut que tu le lui dise en face parce qu’il t’aime aussi. Fais moi confiance, le fait qu’il ai dit que tu le lui dises en face veut surement dire qu’il t’aime alors j’te conseil de foncer avant qu’il ne sois trop tard. Bonne Chance ma grande!!!!! Allez Courage!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  48. Custom avatar
    amanda
    Répondre

    moi j’ai 13 ans et j’aime quelq’un mais il le sait pas (je n’ose pas lui dire) mais j’aimerai me rapprochée de lui il n’ai pas dans ma classe et aujourd’hui il ma parler mais j’ai perdue mes moyen!!
    comment faire pour se rapprochée de lui sans paniquer ??

    Signaler ce commentaire

    1. juju44
      Répondre

      Coucou amanda il ne faut pas rester bloquer, tu peut au début faire passer le message et après lui parler en face moi je lui ai demande au debut qui il aimait et ne me disait pas il m’as demandé et toi tu aimes qui et je lui ai dit « je t’aime » et ensuite je ne suis pas partit je lui ai dit et toi tu aimes qui il m’a dit « je t’aime » donc tu peux essayer cela par message !

      Signaler ce commentaire

    2. Custom avatar
      team licorne
      Répondre

      essaye de récupérer son numéro par exemple demande a une copine a toi ou un uns de ses copains tu seras peut-être moins timide en message
      moi peso c’est ce que j’ai fait
      j’espère avoir pu t’aider bisous <3

      Signaler ce commentaire

    3. Custom avatar
      MIss PANDA
      Répondre

      Coucou Amanda!
      Si tu es trop timide pour lui parler en face, écrit lui un petit mot pour lui avouer tes sentiments.
      Tu auras le temps de chercher les bons mots pour décrire ce que tu ressens et il ne auras pas de face à face….
      Par contre tu ne verras pas sa réaction, alors demandes lui de te répondre 😉
      Glisse lui dans son sac ou dans sa poche par exemple !
      Bonne chance!

      Signaler ce commentaire

  49. Custom avatar
    Ange13
    Répondre

    Les sentiments comme ça c’est toujours dure à avouer en vraie !! Je te propose de lui faire une lettre lui exprimant tes sentiments et demande lui de te répondre en lettre ou faca à face. Ainsi tu pourras lui expliquer pourquoi tu n’arrive pas à lui parler en face et si ça se trouve il est dans la même situation que toi !!

    Signaler ce commentaire

  50. Custom avatar
    Miss Horsey
    Répondre

    Hello !
    Je suppose qu’avec tous ces com’s tu as déjà réglé ton problème, mais si ce n’est pas le cas, voilà ce que j’en dit:
    A mon avis, si il dit qu’il veut que tu le lui dise en face, c’est que lui aussi t’aime. Mais tu sais, pour en être sûre, le mieux c’est d’essayer, sinon jamais tu ne le saura. Prends ton courage à deux mains, et lance-toi ! Ce ne sera pas pour rien !!!

    Bonne chance,

    Miss Horsey

    Signaler ce commentaire

  51. Custom avatar
    juju44
    Répondre

    Je pense que tu dois répondre à sa demande donc aller lui parler en face, ce n’est pas pour un rien s’il te demandes de lui dire en face, mais si par une lettre tu lui écrits en lui précisant que tu es trop timides il trouvera cela trop mignon, d’autant que je pense qu’il a des sentiments pour toi .
    Alors vas-y ma belle fonce même si c’est une lettre ! Tu n’as rien a perdre il ne t’arrivera rien par la suite s’il te dit que lui ne ressent pas forcément quelque chose pour toi … tiens nous au courant de la manière dont tu l’as fait et de la réponse ! Bisous !

    Signaler ce commentaire

  52. Custom avatar
    amanda
    Répondre

    moi je suis un peu dans la meme situation j’ai 13 ans et j’aime quelq’un mais il le sait pas (je n’ose pas lui dire) mais j’aimerai me rapprochée de lui il n’ai pas dans ma classe et aujourd’hui il ma parler mais j’ai perdue mes moyen!!
    comment faire pour se rapprochée de lui sans paniquer ??

    Signaler ce commentaire

  53. Custom avatar
    wonder girl
    Répondre

    tu peux passer du avec lui mais que comme ami et pis en te connaissant peut-être qu’il se rendra
    compte que vous avez des points communs et donc tu auras moins de mal à lui avouer.

    Signaler ce commentaire

  54. Custom avatar
    Louise
    Répondre

    Salut
    Si je serais toi je ne lui dirai pas tout de suite mais je passerais plus de temps avec lui et quand vous serai vraiment proches tu pourra peut être lui avouer que oui c’est vrai que tu l’aime bien . Mais par contre si jamais il te dit non ce n’est pas grave moi aussi sa m’est arrivée !
    Louise alias Julo22

    Signaler ce commentaire

  55. Custom avatar
    gwendolyne
    Répondre

    Tu fait une lettre et tu lui met en sortent de la classe quand il et sortie tu lui met dans son cartable

    Signaler ce commentaire

  56. Custom avatar
    MIss PANDA
    Répondre

    Coucou Cassandra!

    C’est vrai que c’est délicat d’engager la conversation avec un garçon qui nous fait de l’oeil!
    Je penses que tu devrais lui parler de la pluie et du beau temps si tu vois ce que je veux dire 😉
    Demande lui quelle note il a eu au dernier contrôle, ce qu’il pense du prof d’ SVT…
    Tu verras la conversation va ensuite s’engager facilement…
    Surtout, restes toi même et fait confiance au destin pour la suite 😉
    Bonne chance, gros bisous !!!

    Signaler ce commentaire

  57. Custom avatar
    Juliette
    Répondre

    c’est vrai tu es timide mais prend ton courage a deux main et va lui dire que tu l’aime bien .je suis sur que tu peux le faire.

    Signaler ce commentaire

  58. Custom avatar
    loulou
    Répondre

    Je trouve que tu peut régler ton problème seul on s’en fiche de savoir tes problème de coeur pérsonne ne se connait et vous lui réponder comme si vous étiez pote depuis la maternelle moi mes parent sont mort et je n’ai pas de famille pourtant je viens pas me plaindre.

    Signaler ce commentaire

  59. Custom avatar
    Lucile
    Répondre

    Coucou Cassandra
    Tu sais tu a vraiment de la chance d’être amoureuse d’un garçon peut être que pour toi non car tu te met a rougir dés qu’il passe près de toi ou qu’il te regarde .Pour lui dire que tu l’aime mieux vaut le dire un jour ou tu es de bonne humeur et pas trop fatigué mais mieux vaut le dire avant la fin de l’année scolaire cr il pourrait déménager au cour de l’été. Si c’est un garçon assez calme tu peux lui dire de façon poétique et sinon tu peux utiliser la franchise (si tu est vraiment très treès timide je te conseille l première façons).Bise et bonne chance

    Signaler ce commentaire

  60. Custom avatar
    maelielafille
    Répondre

    moi je lui dit est dit en face quand on jouer chez lui a cache cache

    Signaler ce commentaire

  61. magotte
    Répondre

    coucou Cassandra,
    moi je ne lui dirait pas tout de suite, car si (malheuresement) il ne t aime pas tu risque d etre déçue.
    Donc pour commencer, tu dois le rapprocher de toi: plus lui parler ( se qui t aidra pour ta timiditée),
    etc….
    j espere t avoir aidée!!!!
    margot.

    Signaler ce commentaire

  62. Custom avatar
    Camillesky
    Répondre

    Si tu n’ est pas prête ne va pas lui parler,ne te force pas . Sinon va lui parler quand il n’est pas avec ses copains et explique lui dans le calme . Si il dit oui je serai heureuse pour toi , sinon ça sera une prochaine fois.

    Signaler ce commentaire

  63. Custom avatar
    parfaitement moi
    Répondre

    dis lui simplement ce que tu ressent pour lui que tu l aime que tu veux savoir si lui aussi si tu es trop timide envoie lui une lettre.Si tu veux etre tranquille donne lui un rendez vous a un parc ou dans un cafe . Et surtout dis lui avant qu il ne soit trop tard . Bnne chance a toi

    Signaler ce commentaire

  64. Custom avatar
    Zofia 101
    Répondre

    Je ne sais pas quoi vous dire, mais d’être vous-même Ou comment ils disent en anglais
    « Be you » Et si vous êtes trop timide de lui parle ne dites pas Cassandra te courageux encore et encore il va le rendre pire, croyez-moi je sais

    Emilie

    Signaler ce commentaire

  65. Custom avatar
    margotte
    Répondre

    au fait j ai oublié:
    quand tu l aura raprocher de toi etc…. la tu pourra te lancer!
    genre:
    – J aimerai bien faire un cinéma avec toi…. si cela ne te dérange pas! parce que je t aime bien je crois…
    apres t pas obligé de dire sa!
    j espere t avoir aidée!!!
    margotte ta pote! ;D

    Signaler ce commentaire

  66. Custom avatar
    choco
    Répondre

    Coucou Cassandra ,

    je te conseille d’aller vers lui et si il es avec d’autres personnes tu lui dit coucou es que je peux te parler que toi et moi stp et la tu lui dit je suis timide et en plus je sais pas comment te le dire et la tu lui dit tu te rappele de la personne qui es venue te voir pour te dire que je t’aime et que tu lui as répondu que je devais venir te voir

    Signaler ce commentaire

  67. Custom avatar
    emillie
    Répondre

    Chère Cassandra voici mes asctuces : – 1 tu dois devenir son amie
    -2 il faut que tu lui demande ce qu’il aime
    -3 tu lui parle un peu de toi et ensuite tu lui demande
    qu’il te parle de lui
    -4 dernière étape : tu lui avoue tout et lui demande si il a
    des sentiments pour toi
    Si il te dit non c’est pas grave te fais pas un sang d’encre c’est qu’il te mérite pas 😉 . Si t’a trop peur demande a ta meilleure amie de rester avec toi . Bonne chance ; )

    Signaler ce commentaire

  68. coline
    Répondre

    essaies de gagner sa confiance et tu verra le resultat

    Signaler ce commentaire

  69. Custom avatar
    Lola
    Répondre

    si tu n ose pas lui dire en face….dans nos jour les resaux sociaux existent tu peux t y servir en lui disant dans une conversation a deux …tu y sera plus a l aise …j espere qe mon conseille t auras aider

    Signaler ce commentaire

  70. Custom avatar
    fabiola
    Répondre

    ecris lui sur un mot se que tu ressens pour lui et donne lui toi.

    fabiola

    Signaler ce commentaire

  71. Custom avatar
    mistinguette
    Répondre

    Salut ! Moi une fois un garçon que l’on va appeler bolognaise m’aimait. Je ne savais pas quoi lui répondre et je lui ai dis : ose me le dire en face. En fait j’étais pas sur de l’aimer et le faites de le mettre en « pause » me permettait de l’oublier. Au final, il ne me l’a jamais dis et je me suis rendus conte pas la suite avec beaucoup d’histoire qu’il n’était que le pire des enquiquineurs (pour ne pas l’insulter). Donc ose lui dire et ça se trouve il hésite et le fait que tu lui dises va rendre cela plus réelle et il va peut-être se rendre conte qu’il t’aimes ! ne perd pas espoir !

    De plus, tu n’as qu’à lui dire au cours de mots : on peu se parler après les cours Et ça te permettera de faire le grand saut !

    Ps : une amie était dans le même cas, elle lui a dit et maintenant ils sont de bons potes !

    Signaler ce commentaire

  72. Custom avatar
    Elsa
    Répondre

    Bonjour Cassandra,
    Tu n’as cas lui écrire un mot ou tu diras:
    « Cher (son prénom),
    Je voudrais t’avouer mes sentiments pour toi !
    Ce n’est pas si facile de te le dire en face alors, j’ai préféré l’écrire !
    Je t’aime ! Car tu es (ses qualités) !
    De gros bisous !
    Cassandra

    Ou alors, tu prend ton courage à 2 mains et tu vas lui parler !
    Bonne chance !
    Elsa

    Signaler ce commentaire

  73. Custom avatar
    Wonder Girl #
    Répondre

    Moi aussi je suis dans le même cas que toi… Et j’ai décidé de lui donnertr mon numéro de téléphone, de lui avouer mes sentiments et de lui demander ce qu’il rescend pour moi, par SMS (parce qu’avec une lettre, peut-être que quelqu’un d’autre pourra la trouver).

    Signaler ce commentaire

  74. Custom avatar
    Alice 13 ans
    Répondre

    Demande à une amie de lui dire ou sinon envoie lui des textos gros bizous est bonne chance

    Signaler ce commentaire

  75. Custom avatar
    miren
    Répondre

    moi si j’etais toi j’allais lui dire en face mais si tu n’ose pas demende a ta copine de lui dire

    Signaler ce commentaire

  76. forever
    Répondre
    1. Custom avatar
      Alice
      Répondre

      c’est pas une réponse !

      Signaler ce commentaire

  77. Zoé
    Répondre

    je te conseil de d’abord te rapprocher de lui comme ami car sinon ce sera un peu bizare si tu lui dis ca direct… si il te dis non comme ca tu pourra toujours rester son amie

    Signaler ce commentaire

  78. lulu02
    Répondre

    Salut Cassandra! Voici mon conseil: le jour ou tu te sens prête fonce! mais ne te mets pas la pression non plus ça ne sert à rien si lui t’aime aussi il saura attendre. sinon demande à un de ses copain si il y a des chances qu’il t’aime

    Signaler ce commentaire

  79. Custom avatar
    ashley
    Répondre

    j ai la meme chose il etait dans ma classe a cote de moi , c etait mon meileur ami .

    je n ai qui conceille a te donner saisie l auportunite plus tu tend plus ce sera difficil

    Signaler ce commentaire

  80. Custom avatar
    lola
    Répondre

    s’il t’a demandé de le lui avouer en face cela veut dire qu’il t’aime bien. peut être un soir après les cours tu peut lui parler. si tu as peur fais toi accompagner de ta besta. bye

    Signaler ce commentaire

  81. Custom avatar
    AMANDE LOL
    Répondre

    Envoie lui une lettre ( D’AMOUR )

    Signaler ce commentaire

  82. Custom avatar
    Alycia
    Répondre

    Coucou Cassandra! Déjà pour avouer ses sentiments il faut connaître la personne. Ensuite, il faut vaincre sa timidité. BONNE CHANCE!

    Signaler ce commentaire

  83. Custom avatar
    Lost Face
    Répondre

    Bon écoute j’ai le même problème que toi sauf que lui aussi il m aime mais il ne sais pas que je l’aime et je n’ai pas trop envie de lui dire car il adore une fille qui a un comportement bizarre avec les garçon!!

    Signaler ce commentaire

  84. Juliana
    Répondre

    coucou Cassandra!
    Je connais bien ton problème car moi même ça m’est arrivé. Si vous ne vous parlez pas plus que ça, essaye de le faire rire, en commençant doucement. Parle lui un peu plus chaque jour, fait le rigoler, et par exemple en sport prend le dans ton équipe. Essaie de lui faire comprendre tes sentiments, mais en allant doucement pour qu’il ne soit pas trop choqué.

    Signaler ce commentaire

  85. Custom avatar
    manon
    Répondre

    cc Cassandra
    moi j’ai opté pour qqlq chose de radicale je lui ai écris une carte. Un conseil ne le dit à personne car n’oublie pas les murs on des oreilles donc si tu commences à le dire: dit lui peut de temps après.
    voilà mon petit conseil

    Signaler ce commentaire

  86. Malia -ana
    Répondre

    Coucou Cassandra,
    personnellement je pense que si il est vraiment sympa il a demander qui tu lui dise en face car il a des sentiments pour toi aussi et avait peut être envie de voir ta réaction et savoir si tu l’aimes vraiment!!
    En toute amitiée!! MARPIWAP

    Signaler ce commentaire

  87. Malia -ana
    Répondre

    Bonjour Cassandre
    personnellement je pense que si il est sympa il a demander que tu lui dise en face car il partage tes sentiments mais il a peut être peur que ta copine ne soit pas fiable!!
    PS : je vis la même chose car une copine lui a dit que je l’aimais et si lui aussi et il a dit qu’il voulait me parlais en privé lundi!!

    Signaler ce commentaire

  88. Custom avatar
    amelfofo
    Répondre

    salut cassandra
    je comprend que tu soit timide mais si il a dit que tu devais lui parler en face peut etre lui aussi t »aime ne gache pas cette chance c »est comme une porte qui s’ouvre a toi et si tu ny vas pas tu perds a clé et tu ne peux plus franchir la porte

    Signaler ce commentaire

  89. Custom avatar
    Lily Rose 2.0
    Répondre

    Chère Cassandra,
    Je vis EXACTEMENT la même chose mais je te raconterais TOUT en fin de texte.

    1ère étape: se faire remarquer. Il faut se rapprocher de lui en trouvant des blagues et en étant très cool pendant la récré pour qu’il te remarque plus.

    2ème étape: le rapprochement. En gros, il faut que tu fasses tout pour que vous soyez ensembles au CDI, en sport ex.. Mais il ne faut surtout pas qu’il remarque ça.

    3ème étape: le mélange et la sympathie. Il faut que tu répètes les deux premières étapes tout le temps. Et quand il veut te demander quelque chose, il faut que tu sois le plus sympa.

    4ème étape: la vérité en face. Quand tu iras le voir, la première chose à faire c’est de lui demander si il t’aime et dit lui d’être sincère dans tout ce qu’il dira et d’être sérieux pendant la conversation. Ensuite, dit lui tout ce que tu as sur le cœur mais d’abord, dit lui Si il te dit qu’il n’ éprouve rien, ce n’est pas grave. Tu pourras lui dire que vous resterez amis quand même. Si il te dit qu’il éprouve la même chose, BINGO!

    Place à mon histoire,
    J’ai changé d’école en septembre et ma place était juste à côté de lui. Au début je ne le connaissais pas. Après plusieurs mois, il m’a avoué qu’il m’aimait, avant. Et un jour en classe on était prêt à s’embrasser quand la sonnerie de la récré à sonnée. Et maintenant, il ne m’aime plus mais moi encore. Vendredi, je l’ai dit à mes amis et ça m’a fait du bien. Et maintenant, j’attaque la phase 3. Mais je me rapproche de la 4 et je suis très timide. Je n’arrête pas d’imaginer quand je serais à la phase quatre, comment il va réagir mais, bizarrement, je vais de mieux en mieux et je suis de moins en moins perplexe à l’idée de lui dire.

    Courage, ma belle. Tu en auras besoin❤️❣

    Signaler ce commentaire

  90. Custom avatar
    Rose Or Gold
    Répondre

    Coucou
    Ce que je ferais et que je fais quand quelque chose me chagrine avec mes copines ce que tu fais c’est que tu va le voir et après tu tes rapproche de lui en faisant des blagues et si tu peut dans des matières on peut changer de place après les longs week-end il te demande si vous voulez changer de place et si il t’aime bien vous pouvez vous mettre à côté.
    comme je te disais moi ce que je ferais c’est que je ferai viendrai vers lui si il est avec ses amis tu lui demandes si tu peut lui parler en priver et tu lui dis tout se que tu as sur le cœur (c’est comme dans Money Drop sa passe ou sa casse 🙂 ) et tu lui demandes se qu’il en pense. Et puis si tu peux demande à ta BFF de venir avec toi.
    j’espere que cela t’auras aider et sois courageuse et petit conseil dis lui tout et tu t’en fiche des moqueries tu l’aimes à point c’est tout <3<3

    Signaler ce commentaire

  91. Custom avatar
    Lyna *-*
    Répondre

    Après les cours, si il est libre , invite le à manger un bout avec toi et avoue lui (:

    Signaler ce commentaire

  92. Custom avatar
    Louloute
    Répondre

    salut Cassandra , j’ai eu la même situation que toi , si tu est trop timide et que tu ne veut pas le parlait , envoie lui par mot , tu explique se que tu ressens pour lui … et puis sa se trouve il te comprendra tout a fait si tu est trop timide.
    Et si des gens te critique si tu l’aime ou si tu lui envoie par mot , tu t’e fiche , ignore les et se sois pas bloquer a causer de sa , c’est normale d’être timide quand un garçon que tu aime veut te parler en face.
    J’espère que le conseil que je t’ai donner ta aider .

    Signaler ce commentaire

  93. Custom avatar
    Missab
    Répondre

    Je comprend totalement ce que tu ressens. Je sais que tu es timide mais je pense que si ce garçon veut que tu lui dise en face c’est pour être sur que ce qu tu ressens est vrai je te conseille donc de prendre ton courage à deux mains et d’aller lui parler. Tu peux commencer ta phrase par :  » Salut j’aimerais te parler seul à seul…  » puis improvise dis lui tout simplement que tu l’aime et que tu aimerais le connaître un peu plus.
    Et voila !
    A toi de jouer

    Signaler ce commentaire

  94. Custom avatar
    Grisoubook
    Répondre

    Si tu n’as pas la force de lui dire, écrit-lui !
    Et n’oublie pas qu’un geste vaux mille maux ! Bonne chance !

    Signaler ce commentaire

  95. Custom avatar
    Elizara
    Répondre

    Salut Cassandra !
    J’ai déjà vécus ça des millier de fois, et c’est dur, je sais. J’espère que c’est toi qui à demandé à cette fille de lui avouer tes sentiment… Sinon, c’est énervant…. Déjà, il ne faut pas faire passer des messages par les copines; il faut lui parler en face. Je ne suis pas la bonne personne pour dire ça parce-que moi même je ne l’ai jamais fait. Il faut que tu te lance, sinon tu va le regretter, c’est sur et tous à fait normal ! Ensuite, commence à être amie avec lui car tu trouvera surement que c’est mieux comme ça .
    Je te souhaite bonne chance et bon courage ! ;D
    Bisous !

    Signaler ce commentaire

  96. Custom avatar
    Alice
    Répondre

    Coucou j’ étais dans la même situation il y a 3 ans, j’ ai été lui parler et au final on est même sortis ensemble je pense que ça vaut la peine de se lancer et puis si il refuse tu auras au moins essayé

    Signaler ce commentaire

  97. Custom avatar
    emma
    Répondre

    Salut ! Je te comprends, moi aussi je suis timide mais crois moi, ça en vaut la peine d’essayer ! Sinon tu peux aussi lui écrire une lettre ! Bisous et bon courage !

    Signaler ce commentaire

  98. Custom avatar
    Glamina
    Répondre

    Je compatis avec toi mais je vais aps te donner d’autre conseil (car j’ai les meme que de ci dessus) mais comment fait-on pour publir sur le club des copines?

    Signaler ce commentaire

  99. Custom avatar
    Sarah
    Répondre

    Coucou Cassandra,
    il m’est arriver la même situation et je t’avoue que moi j’ai fait le mauvais pas , je lui ai dit par intermédiaire et cela ne lui a pas plus. Mais pour finir on est quand même sortis ensemble.
    Tu pourrais lui dire que tu voudrais lui parler, puis tu lui avoue que tu est très timide ensuite tu lui parle. En général, on a moins peur quand on commence et si on parle une minute en stressent ça ne va pas t’aider tu devrais commencer et pas t’arrêter avent d’avoir fini.

    Bisous j’espère que mes conseils te serons utiles.
    Sarah alias sasa2006

    Signaler ce commentaire

  100. Custom avatar
    Emma
    Répondre

    Coucou les mec ne sont plus les mêmes seul alors prend ton courage à demain va le voir et dit lui:depuis le début de l’année le te kif et vois sa réaction ou alors demande lui son tel et,dit lui par mess

    Signaler ce commentaire

  101. Custom avatar
    Fleur
    Répondre

    Coucou, Cassandra moi aussi je suis timide est en CM2 il y a un garçon qui me plaisait mais d’autre fille aussi lors ma meilleure amie est allé lui dire que je l’aimais et a essayer de faire en sorte qu’on soit ensemble et elle a réussi et je lui en suis reconnaissante. Au départ j’avais un peu peur mais après c’est allé mieux. Alors je te conseille de demander a une amie de le faire a ta place et sinon dit lui juste de faire en sorte de vous parler que tous les deux. Apprends a le connaitre avant de lui dire que tu l’aimes pour voir si vous avez des points communs. J’espère avoir pu t’aider.
    Bonne chance Bisous

    Signaler ce commentaire

  102. Custom avatar
    Loane
    Répondre

    Salut tu sais il y a plusieurs solutions:
    1. Tu peux attendre d’être prête comme ça tu ne perdras pas tes moyens,
    2. Tu as peur mais tu prends ton courage à deux mains,
    3. Tu lui écris un mot ou un message en lui disant que tu l’aime mais tu ne peux pas lui dire car tu es trop timide.
    Moi personnellement pour moi j’aurais fait la 1ere mais bon c’est toi qui choisis!!

    Signaler ce commentaire

  103. Custom avatar
    lisa fight
    Répondre

    ça na rien par rapport au premer message mais comment on fait pour crée une discussion dans le club des copines ???
    répondez vite toutes !

    Signaler ce commentaire

  104. Olivia
    Répondre

    Salut ! Tu peux tout simplement lui faire un mot pour lui avouer tes sentiments et lui demander de passer plus de temps ensemble! Ou alors, prend lui son numéro de téléphone comme ça tu pourras lui parler ( par appel ou par SMS) et il pourra te répondre plus facilement ! Gros bisous

    Signaler ce commentaire

  105. Clara sauveteuse;)
    Répondre

    Cc,
    Je pense que tu devrais sois le prendre a par et lui dire: ecoute je suis super timide mais je t’aime. Est ce que toi aussi? ou faire ca par petit mot et surtout si il ne t’aime pas montre que tu es triste mais pas trop non plus var sinon il va te prendre pour une pleurnicharde…
    Voila jespere que ca taide!!
    Bizz

    Signaler ce commentaire

  106. Anna
    Répondre

    Salut Cassandra, j’ai vécu un peu pareil… moi, ce que j’ai fais : Je lui ai envoyé un petit mot et la il est venu me voir et on a parlé mais comme moi je suis un peu timide, je croyais que j’allais perdre mes moyens mais non, enfait j’étais super allaise, et c’est peut-être sa « l’amour » alors si toi sa va t’arriver grâce à tout ces conseil sa veut dire que vous êtes faits l’un pour l’autre

    Signaler ce commentaire

  107. Custom avatar
    Aglaé
    Répondre

    Prends ton temps…
    N’y va pas trop vite , tu peux attendre de mieux le connaître avant de lui dire en face ce que tu penses de lui…
    Fais lui comprendre que tu l’aimes bien par des petites attentions régulières

    Bon courrage

    Signaler ce commentaire

  108. Custom avatar
    Rikawaii
    Répondre

    Bonjour Cassandra,
    Un jour que je m’ennuyais,j’ai inventé quelques techniques pour avouer sa flamme pour un mec:

    1.La façon « ce n’est pas de ma faute »:Je sais,tu vas trouver cela bizarre,mais je t’aime,ce n’est pas de ma faute,c’est la faute de mes sentiments qui te trouve vraiment sympa.

    2.La façon « subite »:JE T’AIME!!!

    3.La façon poétique:Tu es si sympa,mon cher (quelqu’un),je ne peux cesser de t’aimer et mes sentiments sont mélangés!

    Voilà,j’espère que ça t’aidera!
    PS:Moi aussi j’étais timide avant mais maintenant je parle à des mecs comme s’ils étaient mes amis!

    Signaler ce commentaire

  109. Custom avatar
    VICTORIA'S SECRETS, NEVER
    Répondre

    Si tu veux, j’ai deux solutions:

    celle d’une amie et la mienne

    mon amie était folle amoureuse d’un gars, donc elle lui a dit je t’aime en d’autres langues.

    Et moi j’était et je le suis toujours amoureuse d’un gars et pour aller lui dire, mes amies m’ont dit « si à la récré du matin tu ne lui a pas dit, c’est moi qui va le faire. Et à l’époque, j’avais la PHOBIE d’aborder une conversation amoureuse avec un gars par peur du jugement, mais quand j’étais devant, il fallait aborder le sujet de suite. Donc il m’a dit par la suite qu’il ma toujours aimé et j’ai réussi à négocier pour qu’il ne le dise à personne!!! du coup , on est toujours ensembles : ) : ) : )

    Signaler ce commentaire

  110. Custom avatar
    Jeanne
    Répondre

    Cc j’ai etait dans lå meme situation que toi je te conseil de ne pas lui par messages par telephone si tu veux mais je pense que sais pas le mieux je te conseil d’aller le voir quand il est seul vasi franchement tu te sentira mieux après du genre  » bon je vais pas y aller par quatre chemin je suis très timide et j’ai pas osè venir te voir mais je t’aime et j’espère que sais réciproque sinon c’est pas grave on peu etre juste ami  » un truc du genre voila j’espère t’avoir aider
    Bisous

    Signaler ce commentaire

  111. Custom avatar
    Lilly
    Répondre

    ne t’inquiète pas, j’ai été dans la mème situation que toi, récemment!
    ma meilleure amie a été le voir, et elle lui a dit que je l’aimais: résultat, il est venu me voir, j’étais rouge tomate, et il m’a demandé si c’était vrai…
    mais, je te comprends! j’avais trop peur de faire une gaffe, et je suis super timide!
    il suffit que tu sois franche avec toi, et avec lui: est-ce que tu l’aimes vraiment? est-ce que tu pourras passé du temps avec lui?…
    et ensuite, tu prends ton courage à deux mains, et tu vas le voir. il va certainement te poser la question, tu n’auras qu’à faire oui avec la tête, et après, tu pars!
    c’est tout!
    ou alors, tu lui écrit un mot, que tu vas lui remettre en main propres, il le lit devant toi, et il va te demander si c’est toi qui a écrit, si tu l’aimes vraiment, patati patata tu réponds « oui », ou tu hoches la tête!
    j’ai fait ça, ça a marché pour moi, pourquoi pas pour toi?

    Signaler ce commentaire

  112. Custom avatar
    manon
    Répondre

    coucou cassandra ! OUI tu devrais lui en parler car si tu ne lui dis rien il risque d oublier ou de se vexer . tu sais moi aussi je suis tres timide mais je finit toujours par reussir a surmonter ma timiditee . courage ! BISOUS

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline