Julie

De 10 à 14 ans

Julie, c'est le magazine complice des filles, qui les rassemble et leur ressemble. En abordant tous les sujets qui les intéressent, en les ouvrant sur le monde, Julie les aide à grandir en douceur et à s'épanouir. Avec l'abonnement à Julie, votre fille reçoit chaque mois le magazine qui lui tient à cœur !

12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Je n’aime pas mon nez !

vendredi 15 novembre 2013 à 09h08 par 48

, ,

Elnore a besoin de conseils pour ne plus complexer !

« C’est affreux, plusieurs personnes me disent que j’ai un grand nez, et je le sais. Seulement voila, même si ils me le disent gentiment, je me sens hyper mal après, et a cause de ça, j’ai trop peur de rester célibataire. Je sais bien que ce n’est pas à cause de ça que je ne pourrais pas rencontrer l’amour de ma vie, mais je sais qu’à mon âge, les garçons regardent surtout la beauté… Comment faire pour que j’accepte mon nez ? »

 

 

"Moi, j'ai un bouton sur le nez !"

« Moi, j’ai un bouton sur le nez ! »

  1. lalangueauchat
    Répondre

    Salut Elnore
    déjà ton prénom est très joli est ça peux aider pour te trouver des mecs et puis tous les gens qui te disent que tu un long nez ne sont pas très sympa !!!!!!! alors pour éviter que les garçons se focalisent sur ça porte pleins de jolies habits et accsesoire et puis tu sait les garçons ça change de 1 à 6 ans ils se fiche un peux de toi de 7 à 12 ans ils te traite comme un bébé qui joue à la dinette et aux barbies mais de 13 à 18 ans ils sont de véritables pots de colle !!!!!!
    donc ne t’inquète pas de toute façon tu as encore pleins de temps pour trouver ton prince charmant 😀

    Signaler ce commentaire

  2. Nel
    Répondre

    Salut Elnore ,
    Il faut accepter les différents des autres , ne pas se prendre la tête avec sa car il y’a plus important dans la vie .. Et justement tu devrais affronter ces personnes qui osent se moquer ou tout simplement leur dire ta façon de penser restes toi même …
    Car je suis persuadé que tu dois être très jolie même si tu te sens mal dans ta peau !! Le physique n’est pas tout ne te focalise pas sur ce faite je penses que sa ne sert à rien de se cacher !!! =)
    Petit conseil : Ignores les personnes trop insistante sur ton petit défaut !
    Car moi et tout les autres ont des défauts !!
    Bisous
    Ornella

    Signaler ce commentaire

  3. Misstinistas2003
    Répondre

    Eleonore,tu dois avoir confiance en toi! essaye de voir le bon cote de la chose!par exemple:tu n’aime pas ton nez mais tu es super sympas!en plus,les garcons sont tous des idiots!!!!!:) ils ne voient pas la beauté intérieure patiente encore un peu!et demande conseil au près de ta maman,grande soeur…et,n’oublies pas,tu doit avoir confiance en toi 🙂

    Signaler ce commentaire

  4. Inès
    Répondre

    Je pens eke tu ne devrait pas complexer sur ton nez une fille n’est jamais contente de ce qu’elle a pourtant sa peut etre une fille super tout comme toi regarde autre chose et ne te blase pas sur ton nez =)

    Signaler ce commentaire

  5. LolieMimie
    Répondre

    de 1: si on ne regarde que ton physique, même gentiment, et que cela te gêne, dit leur que tu préfères ne pas en parler, ou alors que ce sujet te dérange. Si ce sont des gens fait pour toi, ils t’aideront. Il y a des centaines d’adolescents qui, chaque jour, font des régimes ou bien encore des opérations pour des remarques sur leur physique. Si, à toi, ton grand nez te dérange, je tiens à te dire: tu grandiras, et ton corps se changera de sorte que ton grand nez ne fasse qu’embellir ton visage. Car, je tiens à te rassurer: TOUT LE MONDE embellit un jour. Certains plus tard que d’autre. Le problème de ceux qui n’embellissent pas, c’est qu’ils veulent accélérer les choses.
    J’espère avoir pu t’aider ! 😉

    Signaler ce commentaire

  6. zoé
    Répondre

    met toi de la crème moi je fais la même chose pour mes joues plaines de boutons (tu n’ai pas la seule a être moche à un cetain endroit)

    Signaler ce commentaire

  7. Marine009
    Répondre

    Si tu voyait mon nez …et tu sait moi j ai un grand nez aussi je suis en cm1 et déjà 12 garçons son tombées amoureux de moi il se fichent totalement de mon nez ! Alors fais moi confiance ton nez il n existe pas !!!!!!
    Bonne chance

    Signaler ce commentaire

  8. Alizéedu49
    Répondre

    Une nez on le garde toute ça vit alors…Autant si habituer dès maintenant moi aussi j’aime pas mon pif et pourtant je fais avec.
    Juste un petit conseil ai confiance en toi!!!

    Signaler ce commentaire

  9. Sanjali
    Répondre

    Dit toi que tu respires bien tous de même

    Signaler ce commentaire

  10. mvula
    Répondre

    RIEn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  11. ambre drouet
    Répondre

    tu peut tachetter une creme tout simplement 🙂

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Emmy
      Répondre

      Une crème ? Mais à quoi ça peut lui servir ? Moi, j’ai un nez avec une bosse sur le dessus (je déteste mon nez ☹️) mais en quoi pourrais servir une crème ?

      Signaler ce commentaire

  12. Garance
    Répondre

    Peut-être que tu as un nez qui ne te plais pas, et alors???
    Au lieu de regarder tes défauts, regarde plutôt tes qualités ,tu en as tellement …
    Et puis ,les gens qui se moque de toi ont aussi des défauts
    Pas vrais ??
    Bisous
    Garance

    Signaler ce commentaire

  13. louloute
    Répondre

    Garance a tout a fait raison,au lieu de te lamenter sur tes défauts,regarde plutôt tes qualités,pourquoi on te confie des secrets:parce que tu sais écouter et comprendre .
    Les moqueurs ont un grand défauts:Ils se moquent et un jours ca leurs retombera dessus.
    Bisous

    Signaler ce commentaire

  14. meryem
    Répondre

    si quelqu’un te dis que tu as un gros nez dis leur que c’est la mode

    Signaler ce commentaire

  15. Custom avatar
    Charlotte
    Répondre

    Moi aussi mon nez me pose problème mais je m’en contre-fou de l’avis des autres les gens me font parfois des remarques mais qui me passent quinze milles au dessus mais si tu es trop génée ça se verras encore plus !!VBonne chance !! :);):);)

    Signaler ce commentaire

  16. Custom avatar
    Naomi
    Répondre

    Avant, c’était y’a pas longtemps, j’étais complexé par mon nez, je le trouvais trop gros, mais maintenant, je sais que le nez est au milieu du visage, et c’est visible, on le prend souvent pour un défaut, c’est un héritage parfois familiale, c’est en même temps unique, et il faut l’accepter.

    Signaler ce commentaire

  17. Custom avatar
    Jeanne
    Répondre

    Moi aussi on me dit souvent que j’ai un gros nez , mais peux rien y faire !!
    Du moment qu’ils ne se moquent gentiment ,tu peux en rire mais si c’est un malaise pour toi ,tu devrais en parler avec tes parents histoire de te libéré et de t’accepté comme tu es!!

    Signaler ce commentaire

  18. Custom avatar
    miss•sunshine
    Répondre

    ne t’inquiète pas, surtout ne cache pas ton nez tout le monde se donne toujours un défaut mais tout le monde à ses propre calité si tu trouve que ton nez est trop grand et bien ignore ce qui te disent les autres ils le font pour t’embéter et te compléxer laisse ton nez de coté ainsie que les garçons si ils te fait vraiment honte, oublie le !!! avec le temps tu va grandir et changer ainsie que ton nez

    Signaler ce commentaire

  19. Custom avatar
    h2o girl
    Répondre

    moi il ya des gens qui me dissent des remarques pas mechantes su r mon nez et me disent que j ai des beaux yeux . 😉

    Signaler ce commentaire

  20. MAUMAU3000
    Répondre

    Cher Elnore,
    je crois que tu stresses un peu pour rien;et puis je pense que tu devrais ignorer ces insultes! Après tout ce n’est pas pour ça que tu seras célibataire!!!

    Bisous,
    MAUMAU3000.

    Signaler ce commentaire

  21. Custom avatar
    Juliette
    Répondre

    Salut Elnore !
    Moi aussi je n’aime pas mon nez et pourtant j’ai un petit copain depuis 4 mois, il en le remarque même pas ! Ne te tracasse pas, les garçons ne regarde pas que le nez !! Ils ont ont eu aussi des gros ou petit.

    Comme le dit Popsicle les garçons change et changeront toujours !

    Signaler ce commentaire

  22. Custom avatar
    Lèa
    Répondre

    Moi aussi ça m’arrive…J’ai un nez normal en longueur….mais tout raplapla !!

    Signaler ce commentaire

  23. ldk
    Répondre

    allo, des fois j’aime pas mon nez! mais tu sais l’importance c’est que tu sois toi, même si tu n’aimes pas ton nez. moi il y a un garcon qui m’aime même si j’ai un bouton de naissance alors tu vois… bye

    Signaler ce commentaire

  24. Custom avatar
    Mimi
    Répondre

    Moi aussi j’ai le même problème j’ai un gros nez. Mais un de mes chanteurs préférés a dit une chose que je trouve totalement vrai:
    Il y a toujours quelqu’un qui t’aime pour l’érreur que tu es…
    Tout a fait tout le monde a forcement un petit copain dans sa life. Que se soit a 3,10,14,16,18 ou 19 ans. Tu veras…. <3

    Signaler ce commentaire

  25. Custom avatar
    leilee42
    Répondre

    tout le monde a un defaut de t en fais pas …..

    Signaler ce commentaire

  26. Custom avatar
    $O$
    Répondre

    Si les autres remarques sur ton nez te font souffrir tu dois expliquer que tu n’as marre. Et puis tous le monde a des défauts, toi c’est ton nez. Il faut que tu l’accepte, tu as un grand nez, OK, mais ça t’empêche rien ! Il ne faut pas que tu sois gênée,

    Signaler ce commentaire

  27. Custom avatar
    Marguerite
    Répondre

    Moi aussi je trouve que mon nz est moche. Une fille me la deja dit ce qui ma mit mal a laise. Maintenant je trouve que mon nez est moche alors qu’avant je n’y faisait pas attention du tout.
    Ne te laisse pas abatre, peut-etre qu’au file du tant, quand tu grandira, ll sera en armonie avec le reste de tont corp. Sa ne peut que changé.

    Signaler ce commentaire

  28. Custom avatar
    Irene
    Répondre

    J’ai des poil sur les bras c horrible

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Anaïs
      Répondre

      Ne t’inquiètes pas, tu n’es pas la seule, ceci est dû à un « problème » d’hormones masculines, et si tu n’acceptes pas ces poils voyants, des crèmes décolorantes sont disponibles en supermarché et surement en pharmacie pour traiter cela!

      Signaler ce commentaire

  29. Custom avatar
    blablaloulou3
    Répondre

    Ce n’est pas si mal d’avoir un long nez ! C’est mieux qu’un nez en patate, gros et gras ! Pour les garçons, il ne faut A-BSO-LU-MENT PAS t’inquiété pour ça !! Tout dépend du garçon et de ses gouts en matière d’apparence féminine. Il y a des garçons qui aime les filles au cheveux raides ou bouclés, ou yeux marrons ou bleus, ou nez long ou court. Tu trouveras forcément un garçon qui t’aimeras ! Personne ne se moque de toi et encore moins les garçons, il ne pense pas aux filles à cet âge là sauf si une vraiment jolie leur tombe sous la main !! 😉 Regarde les gens autour de toi et leurs nez, tu verras qu’il y a des nez beaucoup plus moche que le tiens !

    Signaler ce commentaire

  30. Custom avatar
    julie♥♥♥
    Répondre

    Ne te focalise pas sur ça, tout le monde a des défauts. Ne t’inquiète pas, tu trouveras ton prince charmant un jour ou l’autre ! 😉

    Signaler ce commentaire

  31. allfdof♥♥♥
    Répondre

    pareil que toi , les gens mappele cochon mais je men fiche yen a ils ont un nez pire que moi la beauté sa compte pas et l’amour le vrai ont le trouve pas au college

    Signaler ce commentaire

  32. Custom avatar
    emmma♥♥
    Répondre

    L aisse les dire un jour ils comprendront que tout le monde a des défaut même eux ils comprendront qu’ il en on allait bonne chance bisssou

    Signaler ce commentaire

  33. Custom avatar
    jenna ♡♥♡
    Répondre

    Je n’ aime pas mon nez 🙁 j’hésite a faire de la chirurgie esthétique …. quand je serai plus grande .

    Signaler ce commentaire

  34. Custom avatar
    Elou' ⓣⓐⓛ
    Répondre

    Dis-toi que tu es comme tu es, c’est tout. Tu n’y peux rien. Mais de là à dire que tu penses rester célibataire à cause de ton nez, c’est trop ! Si qqn t’aime, il t’aimera comme tu es !
    Et rassure-toi, tu n’es pas la seule à être complexée par ton nez : la chanteuse Tal est dans ton cas ; elle rêverait d’avoir un nez écrasé comme Jennifer Lopez ou Beyoncé. ^^

    Signaler ce commentaire

  35. Custom avatar
    Lapinette3D
    Répondre

    Si tu veux qu’on arrête de te dire que tu as un grand nez il faut que tu leur dise.

    Signaler ce commentaire

  36. Custom avatar
    juliet jo
    Répondre

    salut!!!
    ton nez c’est le tien. pas celui des autres, aime ce que tu est .pas ce que les gens te dit. ne le prend pas a coeur!!!

    Signaler ce commentaire

  37. Custom avatar
    misscoco260
    Répondre

    Ooooooooh ne t’inquiete surtout pas pour ça !!!!! Ça ne veut pas dire ça du tout! tu te poses trop de questions !!!! Il y a pire que ça tu sais !!! tranquillise toi !!! il y a des millions de personnes qui sont dans le même cas que toi !!! et puis si ce que les gens te dise te gêne dis leur !!!

    Signaler ce commentaire

  38. Custom avatar
    missmimi
    Répondre

    SALUT,
    je suis exactement dans le meme cas que toi. sauf que sur mon nez, il y a une grande bosse, et les gens me le dise souvent. je te donnes des conseils, et j’espere que sa t’édedras:
    1) d’abord, tu leurs dit, que tu es né comme sa et que tu n’y pourra rien y faire.
    2) ducoup, quand t’auras dit sa, les gens qui t’on fait la remarque sur ton nez, se sentiront mal (ils seront géner). et ils te feront surement des excuses
    3) après, n’oublie de leur dire que au moins, ton nez est unique est qu’il n’en existe pas deux.
    enfin voila, j’espere que mes conseils t’auront aider, mais surtout, n’oublie pas de leurs dire gentiment. mais si quand tu seras grande et que vraiment ton nez te complexera énormément tu pourra toujours te le faire refaire! mais la meilleur idée, c’est d’avoir confiance en toi et de ton apparance. meme si tu es toujours célibataire, tu trouvera l’amour!
    enfin voila, fait avec, et vit ta vie comme tu le pense…
    MISSMIMI<3

    Signaler ce commentaire

  39. Custom avatar
    Loulou
    Répondre

    Tu sais moi ça fait 4 ans que je complexe pour mes sourcils (il sont trop épais) des fois je me trouve belle avec, des fois non. On m’a fait la remarque plusieurs fois et je leur réponds « et alors » ?
    Je les détestes tellement qu’une fois j’ai coupé le haut avec un rasoir !!!! Chose qu’il ne faut surtout pas faire ! Du coup j’attends qu’ils repoussent ………..

    Et surtout fait comme si tu t’en fichait …..

    Signaler ce commentaire

  40. Custom avatar
    Fille Girl
    Répondre

    Sache d’abord une chose importante : ce n’est pas la beauté exterieure qui compte mais celle de l’interieur. Tu peux paraitre gentille et jolie de l’exterieur mais être une sale peste à l’interieur. Alors montre que tu as un grand cœur et que tu es gentille crois moi , les gens te préféreront plus que pour ta beauté. Ex : ma meilleure amie es plutot moche ( dans le bon sens du therme) mais c’est la plus gentille fille que je connaisse. Si tu ne comprends pas, tu peux lire ou aller voir une pièce de théatre qui s’intitule  » Cyrano de Bergerac » et qui raconte l’histoire d’un jeune homme qui n’aime pas son nez.
    La Fille Girl

    Signaler ce commentaire

  41. Custom avatar
    juliar
    Répondre

    un nez pas commun est supert charment et les mecs adore sa 😀 tu vois nous on a bcp de charme 🙂

    Signaler ce commentaire

  42. Custom avatar
    Deb
    Répondre

    C’est une vraie souffrance peut-être que certains la comprendront avec cette vidéo qui explique vraiment bien la peine derrière une rhinoplastie, un nez est au milieu de a figure et maquillée ou pas c’est pareil ! C’est bien d’en parler en tous cas merci !

    Signaler ce commentaire

  43. Custom avatar
    Zoé
    Répondre

    Je ne pense pas que tu vas rester célibataire à cause de ton nez.Tu peux même t’estimer heureuse car d’autres filles ce n’est pas que leurs nez,et puis personne n’est parfait tout le monde a un défaut.Au lieu se focaliser sur ton nez essaye plutôt de regarder tes qualité.J’espère que je t’ai aider salut.

    Signaler ce commentaire

  44. Framboise Pailletée
    Répondre

    Salut Elnore, pour commencer, tu as un très joli prénom. Ce n’est pas à cause d’un NEZ que tu vas rester célibataire, voyons ! Il y a des milliers de personnes avec de grands nez qui ont trouvé l’amour et qui sont très heureux, tu peux en être sûre. Pour essayer de « masquer » ton nez, tu dois mettre en valeur les autres parties de ton visage (tes yeux, tes lèvres…) ou de ton corps (cheveux, mains…) en te maquillant si tu estime que tu es assez grande pour ça, en portant des bijoux (colliers, bracelets, bagues etc.) ou en te coiffant originalement (avec un headband, en faisant des chignons hauts, ou autre) et dans ce cas-là plus personne ne fera attention à ton nez, peut-être que même toi tu oublieras qu’il ne te plaisait pas…
    -Framboise Pailletée-

    Signaler ce commentaire

  45. Custom avatar
    Alycia
    Répondre

    T’AIMES PAS TON NEZ ET PUIS QUOI ENCORE!!!! L’important n’est pas la beauté EXTERIEURE mais celle qui a là dedans!!!

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline