Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

 

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Danse avec les stars : la victoire d’Emmanuel Moire !

lundi 3 décembre 2012 à 12h56 par 2

, , , , ,

 

Neuf semaines de compétitions, de répétitions, de primes… et le suspens a pris fin !

C’est Emmanuel Moire qui a remporté l’émission de Tf1  “Danse avec les stars”, accompagné par Fauve,  sa flamboyante partenaire. Pourtant, les grandes favorites étaient Lorie et Amel Bent. Un rebondissement inattendu… et tant mieux pour les deux gagnants ! Le plus fort moment d’Emmanuel pendant “Danse avec les Stars” : le deuxième prime, où il a dansé sur une chanson en hommage à son frère décédé… C’est donc grâce à l’émotion qu’il a réussi à conquérir le jury et le public.

Emmanuel Moire est un chanteur connu pour ses rôles dans des comédies musicales : Il a incarné le roi soleil, où il partageait la scène avec Christophe Maé. Et l’année dernière, il était le maître de cérémonie de Cabaret, spectacle dans lequel il dansait et chantait aux côtés de Claire Pérot.

Pour la suite de sa carrière, il aimerait se lancer à nouveau dans un album solo. Mais avant cela, Emmanuel ne demande qu’une chose : pouvoir se reposer un peu ! Car la compétition a été rude, autant physiquement que mentalement.

As-tu suivi “Danse avec les stars” ? Qui étaient tes candidats préférés ? Es-tu surprise du résultat ? Dis-nous tout !

  1. Custom avatar
    Tara
    Répondre

    J’étais trop surprise que ça soit Emmanuel Moire qui gagne moi j’aurais préféré que ça soit Amel Bent et Christophe Licata qui gagnent pas l’autre !

    Signaler ce commentaire

  2. ludmila glamour
    Répondre

    il est tellement beau comme ca et je l’adore a part si je trouvait que fauve était sévère mais il est magnifique je sais pas quoi dire et en plus je le savait qu’ils gagnaient mais franchement quoi ils ont géniale et puis ils ont loin du rêve mais je suis tellement ému de le voir danser mais quand même , Bravo!

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline