Julie

De 10 à 14 ans

Julie, c'est le magazine complice des filles, qui les rassemble et leur ressemble. En abordant tous les sujets qui les intéressent, en les ouvrant sur le monde, Julie les aide à grandir en douceur et à s'épanouir. Avec l'abonnement à Julie, votre fille reçoit chaque mois le magazine qui lui tient à cœur !

12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Décès de Whitney Houston… le tube qui restera !

mercredi 15 février 2012 à 14h49 par 153

La mort de Whitney Houston a ému le monde de la musique et beaucoup de fans…
Elle a fait partie des superstars des années 1980 et 1990, au même titre que Michael Jackson et Madonna ! Elle a vendu des milliers d’albums à travers le monde et sa voix a été classée parmi les plus grandes… En 2000, elle est revenue sur le devant de la scène, mais elle n’était plus à la hauteur… Poursuivie par des problèmes de drogue et d’alcool, elle est décédée le 11 février dernier.

Mais voici sans doute la Whitney Houston dont beaucoup de gens se souviendront : celle qui, en 1992, jouait dans le film “Bodyguard”, aux côté de Kevin Costner, et interprétait brillamment cette chanson devenu un tube interplanétaire, “I will always love you”.

Cette chanson est une reprise de la chanteuse de country Dolly Parton, qui n’est autre que la marraine de Miley Cyrus et qui est apparue plusieurs fois dans la série “Hannah Montana”…

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline