Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

 

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Ton calendrier de l’avent : idée n°1 !

lundi 2 décembre 2013 à 10h35 par 6

Youpi, le mois de décembre a commencé ! Cela veut dire que les fêtes de Noël approchent… Mais voilà que tu trépignes et t’impatientes : c’est trop loooooong ! Heureusement, Julie est là pour t’aider à attendre ! Tu vas découvrir dans le numéro de ce mois-ci 24 idées pour préparer le jour J. Et découvre sur le blog de Julie chaque jour une nouvelle idée en cadeau super bonus !

Idée n°1 : Fais ton calendrier de l’Avent

calendrier avent berlingotsIl n’est pas trop tard pour fabriquer ton calendrier de tes petites mains ! Les astuces de la rédaction :

Séverine : “Cette année, les petites maisons de papier étaient un peu fatiguées alors, j’ai fait des berlingots ! C’est joli et on peut même réutiliser le principe pour emballer des cadeaux…”

Retrouve toutes les explications pour fabriquer des jolis berlingots ici.

 Ariane : “Cette année, on a opté pour une maison en carton taille hobbit , env 1,20m, avec un toit, une cheminée et 25 fenêtres ! Le tout peint avec un peu de peinture à paillettes. Chaque fenêtre a été dessinée puis découpée au cutter pour s’ouvrir par le haut. Chacune est décorée avec du masking tape et s’ouvre grâce à une perle en bois qui sert de poignée d’ouverture. Pour pouvoir glisser des cadeaux, on a rajouté sur l’arrière des sortes de planches horizontales et verticales en carton, pour faire comme des petites étagères pour chaque fenêtre.”

Mélissa : “J’ai fabriqué une guirlande en accrochant 24 chaussettes avec des pinces à linge sur un fil en raphia !”

Retrouve des modèles d’étiquettes et d’autres idées de calendriers de l’avent sur ce blog.

Et voilà, il ne te reste plus qu’à demander à tes parents de le garnir de petites surprises : mots doux, bons pour une soirée ciné-pop corn, un repas déguisé ou aux bougies, des petits chocolats, des décorations à mettre dans le sapin…

A demain pour une nouvelle idée !

©pourmesjolismomes.com

 

 

  1. Custom avatar
    louiselotte
    Répondre

    Merci beaucoup !!!!!!!!!!
    Je ne savais pas quoi faire pour attendre
    Noël et vous l’avez trouver pour moi 🙂

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline