Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

 

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Je suis la risée de l’école

vendredi 12 juin 2015 à 09h00 par 75

Je suis la risée de l’école

Viens à la rescousse d’Anaïs en lui donnant tes super conseils !

« Je suis tombée amoureuse d’un garçon, et quand j’ai su qu’il allait quitter l’école, je lui ai envoyé des cartes postales. Il les a montré à ses copains et maintenant, tout le monde se moque de moi à l’école ! Le pire, c’est que je suis toujours amoureuse de lui… Comment faire ? »

Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ou bien sur le forum à cet endroit. Il sera peut-être sélectionné vendredi prochain.

  1. Custom avatar
    Minoi
    Répondre

    Et si tu assumais le fait que tu l’aimes? Peut-être que les personnes qui t’embêtent arrêteraient de faire les malines. Mais penses-tu sincèrement que tu l’aimes encore? Si ce qu’il a fait t’a fait mal, tu trouveras sûrement mieux que lui.

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Romilda Vane
      Répondre

      moi aussi j’était amoureuse d’un mec depuis 1 an mais il ne me voyait pas. Devenant la risée de l’école durant des années. Il fallait même que je quitte l’école car je n’en pouvait plus des moqueries des autres. 2 ans plus tard,je revient avec beaucoup de changement que ce soit physique ou moral et voilà que mon amoureux tombe enfin sous son charme.

      Signaler ce commentaire

    2. Custom avatar
      lolona miss du futur
      Répondre

      tu a totalement raison !!! ce nest pas une honte !

      Signaler ce commentaire

  2. GoutteDeLune
    Répondre

    Coucou Anaïs! Est-ce que tes amies se moquent aussi de toi? Que te disent les personnes qui se moquent de toi? Si ça va trop loin n’hésite pas à en parler à un adulte! Et si jamais quelqu’un te fais une remarque dis-leur que les sentiments sont naturels, qu’on ne les choisis pas et que tu as tout a fait le droit d’aimer ce garçon. J’espère que mes conseils t’auront aider, bonne chance!
    Goutte De Lune

    Signaler ce commentaire

  3. smile
    Répondre

    c’est pas ça etre la risée de l’école ma pauvre :’)
    ne t’inquiètes pas, ça se tasseras tout seul

    Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    Cœur 2 Violette Éva
    Répondre

    Je pense que la meilleure défense dans ce cas là, c’est l’attaque! Essaie de trouver des réponses à leurs moqueries qui pourraient leur clouer le bec comme celles du magazine (avec une situation, une attaque de la peste et des phrases que tu dis pour les faire taire). Et puis s’ils rigolent (méchamment parce que les copines c’est un peu normal qu’elle te taquinent), c’est peut-être parce qu’ils aimeraient aussi avec un(e) petit(e) ami(e)? Ils sont jaloux, peut être!

    Signaler ce commentaire

  5. Custom avatar
    anonyme
    Répondre

    d’abord parles-en a ta maman ,elle saura peut etre quoi faire .Après je conseille de ne plus
    recommencer ,et de le laisser tomber .Il fera surement le premier pas ,sans que tu l’aborde

    Signaler ce commentaire

  6. Custom avatar
    Laura
    Répondre

    Coucou (:

    Je pense que tu devrais en parler directement au garçon, car c’est le seul qui puisse arreter tout ça.
    Ce n’est vraiment pas sympa ce qu’il a fait, donc dit lui que, meme si il ne t’aime pas, ce n’était pas la peine de faire ça, car ça t’a attiré des ennuis.
    Si il est sympa, il comprendra, et demandera à ses copains d’arreter (si il continue, dit leur que l’amour est « naturel », et qu’ils tomberont amoureux un jour !)
    Et si il t’ignore et ne le fait pas, parles-en à un surveillant, explique lui, et demande lui de parler aux gens qui t’embetent 🙂

    Bonne chance !

    Signaler ce commentaire

  7. Custom avatar
    iris au naturel !
    Répondre

    Coucou ! Je sais se que tu vit.Moi j’ai demander à un mec de sortir avec moi par sms avec une mauvaise réponce.Plusieurs de ses amis sont venus pour m’énerver.Je te conseilles tout d’abord de les iniorer puis il finirons par partir.Et comme toi je l’aimes toujours mais il part très loin.Il faut arriver à passer le cap ( je n’y suis toujours pas arriver) mais avec le temps il faut se dire que d’autre garçons sont aussi là et nous ferons un jour <3.J'espère que ça ta aidé car moi en tout cas oui grace à toi ! 😉

    Iris

    Signaler ce commentaire

  8. Custom avatar
    Mimi
    Répondre

    Tu leur dis que tous le monde a le droit d’être amoureux et ne les écoutes pas ou fais comme si tu les entendais pas et répond leur pas 😉

    Signaler ce commentaire

  9. Custom avatar
    Loane
    Répondre

    Il faut que tu te dise qu’ il nais pas fais pour toi et puis avec le temps tu l’aura oublié

    Signaler ce commentaire

  10. Custom avatar
    Stella08
    Répondre

    les gens qui se moquent de toi sont bête sa arrivent a tout le monde d être amoureux

    et en concernant ton amoureux demande lui si il t aime si vous sortez ensemble tout le monde te respecterai bonne chance

    Signaler ce commentaire

  11. Custom avatar
    Miss'man
    Répondre

    Tout dépend si il les a montré à ses copains parce qu’il était fier (et qu’il était lui aussi amoureux de toi), donc qu’il l’a fait gentiment (ce qui, désolée, mais si tu es la risée de l’école, à l’air impossible). Soit il l’a fait pour se moquer de toi ( ce qui, franchement, est nul de sa part), c’est a dire qu’il l’a fait méchamment!
    Si tu as encore son numéro de portable, son adresse, son adresse mail, son Facebook, Twitter, snapchat, bref: si tu as encore un moyen de le joindre aujourd’hui, demande lui pourquoi il a fait quelque chose d’aussi méchant.
    Peut être aussi qu’il ne l’a pas fait méchamment, qu’il s’est moqué parce qu’il était gêné….moi je connais beaucoup de garçons qui font ça au collège.
    Peut être que « celui dont tu es amoureuse dont je ne connais pas le nom » ne savait pas comment réagir donc qu’il a embarqué ses copains pour se moquer de toi… T’inquiète pas: nous au collège y’a une nouvelle histoire environ tout les mois, donc on va se moquer de toi….jusqu’à ce que les autres trouvent une nouvelle « victime ».
    Allez courage!

    Signaler ce commentaire

  12. Custom avatar
    Clémence
    Répondre

    Tu n’as pas à t’occuper d’eux , c’est pas eux qui dirige ta vie c’est toi . Eux aussi ils sont passés par la ( peut être ) et si tu es encore amoureux de lui c’est normale ( tu finiras pas l’oublié un jour ou l’autre ( peut être ) . Ne t’occupes pas des autres , tu as ta famille , des personnes que tu aimes . Vie ta vie et ne te préoccupes pas des autres .

    Signaler ce commentaire

  13. juliette
    Répondre

    Il ne faut pas paniquer Anaïs sa ne servira à rien tu a le droit d’aimer qui tu veux et laisse parler ce qui ce moque de toi ne les écoute pas il se moque pour te faire de la peine et leur petit jeux sa marche quand il se moque de toi tu te sens malheureuse mais peut être qu’elle se moque de toi car ils sont jaloux que tu aime quelqu’un et quelle elle n’aime personne alors Anaïs écoute moi bien ne les écoute pas

    Signaler ce commentaire

  14. Joséphine
    Répondre

    Laisse ça couler… Ne t’en préoccupe surtout pas et les gens finiront pas se lasser car la seule chose qu’ils veulent c’est que tu réagisses et ça les amuse.
    Quant à ce garçon dont tu es toujours amoureuse après ce qu’il t’as fait,oublie le immédiatement car s’il a été capable de faire cela, ça veut dire qu’il n’en vaut pas la peine et que tu mérites beaucoup mieux!

    Signaler ce commentaire

  15. Custom avatar
    marinero
    Répondre

    Avant qu’il quitte ton école , va lui parler en face et meme si c’est copains sont avec et qu’il ce moquent tu fait comme si vous etiez que vous deux . tu lui tes sentiments , … En gros tout ce que t’a sur le coeur et meme si il s’enfous au moins toi tu aurra fait « ta part  » et peut etre qu’io te parlera aussi franchement . et courage contre les moquerie tu as eu du courage d’envoyer des cartes postale du courage qu’eu n’on peut etre pas !

    Signaler ce commentaire

  16. Custom avatar
    Amélie
    Répondre

    Coucou Anaïs
    Ce garçon dont tu es amoureuse n’es pas gentille avec toi !
    Essaye de l’oublier ! Il te fait du mal !
    Et les autres élèves de ton école, à cause de lui de moque de toi !
    Ignore-les et essaye d’oublier le garçon dont tu est tomber amoureuse !

    Signaler ce commentaire

  17. Custom avatar
    miss nananas
    Répondre

    Tu sais ne les écoute pas et si trop c’est trop tu leur explique que c’est naturelle et que cela va leur arrivé aussi

    Signaler ce commentaire

  18. Custom avatar
    ELENA
    Répondre

    JAI UN PROBLEME JE NE VEUX PLUS QUE MA PETITE SOEUR ENTRE DAN MA CHAMBRE LE PIRE EST QUAND ELLE ENTRE ET QUEL VOIT QUE JAI MODIFIER MA CHAMBRE SA LA REND JALOUSE ET ELLE MET DU DESORDRE PARTOUT COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE QUEL A 10 ANS ET QUE SE NAI PAS SA CHAMBRE?

    Signaler ce commentaire

  19. Custom avatar
    Daloulalove
    Répondre

    Oh non ma pauvre chérie !!!! Sa doit vraiment mais vraiment être dur moi perso si j étais a ta place je serai partis voir se garçon et lui aurait demander pourquoi il aurait agi ainsi explique lui que ses lettres étais trés intime et qu il fallait en parler a personne et tu verras ce qu il te diras et puis après ce qu il t a fais je trouve sa ne sers a rien d être amoureuse de lui après ce qu il t a fait je trouve que tu devrais changer de page c est vrai que sa prend du temps mais il y aura un moment tu l oubliera et tu pourras attendre un autre garçon que tu aimeras et qui t aimeras !!!

    Signaler ce commentaire

  20. Custom avatar
    SuperJuju2014/Julie
    Répondre

    Si il était amoureux de toi, il ne t’aurai pas humilié! Pour plus que tu sois la risée de l’école, parle-en à ta maitresse ou a ta directrice! Tu peux tout aussi bien ne pas les écouter! En général, ça dur a peu près deux trois semaines! Ne t’en fait pas! 🙂 Puis c’est bientot les vacances!

    Signaler ce commentaire

  21. Louise
    Répondre

    Il n’y a rien à faire… Attends ça leur passera bien dis toi que bientôt c’est les vacances. Les gens ne sont pas très matures mais ça leur passera.

    Signaler ce commentaire

  22. Custom avatar
    cerise
    Répondre

    slt sa va je conclus de ton problème que tu as fait quelque chose de très courageux une qualité rechercher qui n’est malheureusement pas donne a tout le monde ensuite pour ce qui se moque de toi tu devrait l’assumer en ayant la tête haute « et alors j’ai envoyé des cartes postales et sa vous dérange en quoi »pour se qui est de ton coup de foudre pour se garçon il finira par être oublier peu a peu c’est encore frais dans ta tête sa c’est passe récemment mais au fur est a mesure tu va oublier comment il était. peut-être même que tu retrouveras un autre coup de cœur pourquoi pas demain?bonne chance:)

    Signaler ce commentaire

  23. Custom avatar
    ILoveChocolate
    Répondre

    Ce garçon n’est pas très sympa. Mais ce genre d’attitude est courante chez eux, malheureusement… Je te conseille de l’appeller (si tu as son numéro) et lui demander qu’il arrête. Si ça ne marche pas, ne lui envoie plus de lettre. Je comprend que tu l’aime encore, donc ce sera difficile, mais si c’est comme ça qu’il réagit quand quelqu’un l’aime, c’est qu’il n’en vaut pas la peine.

    Bisous ! 🙂

    Signaler ce commentaire

  24. Custom avatar
    lili
    Répondre

    tu t en fiche de ce que pense les autres ce qui est important c’est ce que TOI tu PENSES DE TOI .
    Fais comme si de rien n’était ils finiront par se lasser.

    Signaler ce commentaire

  25. Custom avatar
    Athénaïs
    Répondre

    Salut, ne fait pas intention à ses copains et va lui parler pour lui demander pourquoi a-t-il fait sa ? et que tu l’aime. Si les moqueries continues va te plaindre a un professeur qui pourra mettre un terme à cette histoire. Et dit toi que se ne sont que des histoire d’enfants.
    J’espère t’avoir aidé courage Anaïs.

    Signaler ce commentaire

  26. Custom avatar
    Melissa
    Répondre

    Tu as plusieurs possibilités. Sois tu leur dit que tu l’aimes plus , Sois tu leur dit que s’était pour plaisanter, Ou bien tu les laisses dire sans te préoccuper de leur commentaire en attendant qu’ils arrêtent.

    Signaler ce commentaire

  27. Custom avatar
    Canada 514
    Répondre

    Arête de l’aimer. Tout simplement.
    Il n’avait pas à te faire ça.t

    Signaler ce commentaire

  28. Custom avatar
    Lilia
    Répondre

    A-tu son numéro de téléphone?si oui,appelle -le et dit lui calmement,se que tu en pense,si tu ne l’as pas,arrête d’y penser.Ils oublieront sûrement!tu peux aussi,lui envoyer par carte postale ce que tu ressent! Je suis d’accord,ce n’est pas très gentil ce qu’il a fait!

    Bonne chance!♥♥♥☻

    Signaler ce commentaire

  29. Custom avatar
    Mai
    Répondre

    Tout simplement: ne te laisse pas faire répond leur et aussi si tu connait 2,3 trucs embarassant sur eux, BALANCE le.

    Signaler ce commentaire

  30. Custom avatar
    Lisa joly
    Répondre
  31. Custom avatar
    Yuyu
    Répondre

    Coucou,je trouve assez nul de la part du mec dont tu est amoureuse de montrer tes cartes , mais d’allieurs c’est plutôt mignon de ta part de lui envoyer des cartes 😉 Essaye de réunir le max de personnes et demande leur pourquoi ils se comportent ainsi , et de leur dire que c’est pas cool et que tu n’aurais pas fait sa aux autres 🙂 Si sa ne marche pas tu as bien une amie ou meilleur amie qui ne se moque pas de toi ? T’inquiète pas,sa leur passera ! 🙂

    Signaler ce commentaire

  32. Custom avatar
    13MJ chocolat
    Répondre

    Salut Anaïs,
    il faudrait que tu essaie d’oublié ce garçon car il n’est pas gentil avec toi et il va te faire du mal.
    Et aussi parle en aux personnes qui t’entoure comme tes parents ou ta ou tes profs ou encore ta directrice,…
    Bon courage!☺

    Signaler ce commentaire

  33. Custom avatar
    Océane
    Répondre

    Salut Anaïs,

    j’ai lu ton message, c’est pas du tout chouette pour toi.
    Je serais toi, je laisserais tomber ce garçon même si t’es toujours amoureuse de lui.
    Il est pas cool avec toi, c’est pas sympa ce qu’il fait.
    C’est de lui qu’on devrait se moquer !
    Si tu veux vraiment un copain, cherche quelqu’un de mieux.

    Tiens nous au courant,
    courage !! A très vite.

    Signaler ce commentaire

  34. Custom avatar
    Canada514
    Répondre

    D’accord avec océane

    Signaler ce commentaire

  35. Custom avatar
    tiway
    Répondre

    moi je te dit que tu as deux solutions
    assumer
    hanger de bahut

    Signaler ce commentaire

  36. Custom avatar
    celestine
    Répondre

    SI ILS SE MOQUENT DE TOI DIS LEURS C EST PAS VOS AFFAIRES

    Signaler ce commentaire

  37. Custom avatar
    Bethany
    Répondre

    Tu sais l’amour est un sentiment incroyable qui bientôt, va prendre possession de chacun de nous.
    Ton amour te rend plus forte. Les moqueries? Tu y réponds. Ne te laisseras abattre! Ce garçon en est peut être fier? Tu vas voir, si ce garçon est tant spécial, pourquoi tu n’irais pas lui demande de sortir avec toi?
    Si il t’aimes il dira oui. En attendant … Bises
    Bethany

    Signaler ce commentaire

  38. Custom avatar
    karie grazy tiger
    Répondre

    ho ma pauvre! ce garcon n’en vaut vraiment pas la peine!! oublie le si il t’aimait vraiment il naurait pas essayer de t’humilier devant tout le monde il ne se rend peut etre pas compte que se qu’il fait n’est pas digne « d’un amoureux » fais lui compprendre alors fais comme on dit toute les julienautes assumes! et tu sais quoi tu as pas avoir honte laisse les idiot parler moi je men fiche de l’avi des autres!!!! et tu sais sa reaction est un tout petit peu normale les garcon nont pas les meme gouts que les filles mais apres se n’est pas une raison pour t’umilier!!!! fais toi respecter ne te laisse pas marcher sur les pieds!!!!! je suis de tout coeur avec toi!! = ») = ») = ») = ») = »)

    Signaler ce commentaire

  39. Custom avatar
    Léna
    Répondre

    Ne t’ inquiète pas,moi aussi j’étais amoureuse d’un garçonqui n’en valait pas la peine.Mais heureusement que je lai quitté,sinon,il ne m’aurai jamais avouer qu’il était amoureux de L#,ma pire ennemi.Donc,à la fin,je n’en ai plus parler et tout le monde a oublié cette histoire(sauf les copines les plus tenaces).En gros?tu n’en parle plus et tout le monde oubliera ça.

    Signaler ce commentaire

  40. Custom avatar
    Riley
    Répondre

    Coucou, si tu veux que les autres arrête de t’embêter, assume, moi j’ai plein d’imperfections sur mon visage et depuis que j’assume les moqueries j’ai plus d’amis et je me sen mieu dans ma peau, ou sinon, parles-en à un adulte, il ira voir les personnes qui t’embête. Et s’il a montré tes cartes à ses amis c’est peut-être qu’il trouve sa mignon:)

    xxxxxx Riley <3

    Signaler ce commentaire

  41. Custom avatar
    Lena
    Répondre

    Essaye d’en parler avec lui. Demande lui des explications et pourquoi il a montrer les cartes postales à tout le monde. Mais par contre explique lui calmement parce que si tu cries, il ne va pas prendre au sérieux ce que tu lui dis. Sinon, assumes (comme on dit les autres). Après, qui sait, il a peut-être de l’affection pour toi. 😉
    ~Lena~

    Signaler ce commentaire

  42. Custom avatar
    Elodie
    Répondre

    Dabord dis toi bien que tous cela sont des réactions enfantiles et imatures alors je peux te conseiller de te confier à tes amis mais si elle aussi sont comme sa parle a un adulte ! Il faut ausi que tu aille voire ce gracon et que tu lui dise une phrase du jore  » oui, je suis amoureuse de toi mais si tu a besoin de te moquer des autres pour te croire le centre du monde c’est grave » biensure si tu n’es pas timide !
    Bonne chance !!! On est avec toi et on t’aime !!

    Signaler ce commentaire

  43. Custom avatar
    Fanny
    Répondre

    Kikou 😉
    C’est vraiment immature de se moque pour ça !
    En tout cas, la meilleure chose à faire et de les ignorer, ou de leur répondre « Ca te dérange à ce points que je soit amoureuse ? » ou un truc dans le genre.
    Bonne chance et ne les écoute pas ♥

    Signaler ce commentaire

  44. Custom avatar
    Moi
    Répondre

    Les garçons c’est souvent comme ça. Ils aimes bien faire les forts, les malins et surtout « rire des autres » . Tu ne dois pas te laisser faire. Va parler à ton « amoureux », dis lui tout ce que tu lui reproche et demande lui des raisons. C’est comme ça que tu pourra voir si il tiens vraiment à toi ou pas. Peut-être qu’il se remettra en question et qu’il te présentera ses excuses, sinon je pense qu’il ne tiens pas beaucoup à toi et qu’il ne faut pas trop que tu t’attache à lui.

    Signaler ce commentaire

  45. Custom avatar
    Pauline
    Répondre

    Il n’y a pas a avoir honte ! si quelqu’un t’mbette a se sujet défend toi en lui disant « Et Alors ?! » ou « Sa change quoi a ta vie ? » Moi j’était amoureux d’un garçon qui sortait deja avec une fille mais je ne le savais pas quand je lui est dis les filles de la classe de sa meuf sont venu m’embetter et je l’ai est envoyé boulé avec ces arguments

    Signaler ce commentaire

  46. Elodie
    Répondre

    Coucou Anaïs, j’imagine que ça doit être extrêmement dur pour toi… Est-ce que tu lui a fais ta déclaration? Si ce n’est pas le cas, je te déconseille de le faire puisque le fait qu’il montre t’es cartes postales prouve qu’il ne te prend pas au sérieux, voir te manque même de respect. Malheureusement il n’y a pas de solution miracle pour faire cesser les moqueries, la seule solution est de laisser couler et de rester de marbre, si tu montres que ça ne te touches pas, ils finiront par se lasser.

    Signaler ce commentaire

  47. Custom avatar
    louloute
    Répondre

    Coucou ,euh comme toi j’ai eu la meme histoire:explique lui que tu ne voulait pas cacher ton amour mes réster intime ,dit a ceux qui se moque de toi ‘Et oui je l’aime mes vous aver un probléme ? ‘ ou voila trouve des truc pour qu’ils ferme leurs claper 🙂 Mes reste en bonne humeur 🙂

    Signaler ce commentaire

  48. Custom avatar
    Jadou
    Répondre

    Salut!
    tu dois etre courageuse et tu vas dire à ceux qui t embêtent que tu as tes droits et tu leur dit qu ils sont sûrement amoureux eux aussi. Ils vont dire non c’est sur mais tu dois t en ficher!

    Signaler ce commentaire

  49. Custom avatar
    Olga
    Répondre

    Salut! si il les a montrés à ses copains peut-étre qui voulait faire « genre le bg » mais c’est compliqué de pas avoir la description de ton amoureux! s’ils se moquent de toi ignore les! se sont eux qui devraient avoir honte. Et crois moi ça marche! Et surtout, pour ton amoureux , tu peux continuer à l’approcher sauf s’il t’insulte et se moque de toi (par exemple mon amoureux à moi)

    Signaler ce commentaire

  50. Custom avatar
    elodie
    Répondre

    moi aussi je suis amouresse don garcon je liu at fais une carte lui aussi il a montré a cest copains et il font que me demendé si je suis vraiment meme mais copine mais moi je dis que non que cest ma mire énemi gabrille que je suis vraiment amouresses de lui alors une fios moi il ma dis je sais que sais toi et je lui et oiu il ma ok mais je suis vraiment contente elodie

    Signaler ce commentaire

  51. Custom avatar
    manon
    Répondre

    manon j’aité amouresse don garcon et lui aussi a loirs je lui tout dis la vairitais il ma dis moi aussi
    alors il ma dit cest un secré MANON

    Signaler ce commentaire

  52. Custom avatar
    Célia
    Répondre

    Tu as réfléchis pourquoi il les a montrés à tous le monde ? Peut être parce que lui aussi t’aime. Ou alors il veut faire « le beau gosse ». Si tu te poses des questions, va tous simplement lui parler. explique que c’était « privée » entre toi et lui. Dis lui que ça te blesse. Tu verras bien comment il réagira.

    Signaler ce commentaire

  53. GoutteDeLune
    Répondre

    Coucou Anaïs,
    si on se moque de toi, fais comme si de rien n’étais. Met tes mains dans tes poches et serre les très forts comme si les moqueries ne pouvaient t’atteindre. Ensuite si les moqueries vont trop loin n’hésite pas à en parler (il n’y a pas de honte à être amoureux!). Et en plus: CE SONT LES VACANCES!!!
    Donc deux possibilités s’offrent à toi: 1) changer de collège, ce qui- je trouve- est dommage. Ça voudrait dire que les moqueurs ont gagnés! Et ça veut aussi dire que tu n’assume pas d’aimer ce garçon. 2) tu fais ta rentrée dans un autre collège car d’ici là ils auront surement tout oublié! Reste avec tes copines! Gros Bisous!
    GoutteDeLune

    Signaler ce commentaire

  54. alyia
    Répondre

    si tu en a mare des moqueries,répond: peut-être que je suis amoureuse mais vous,vous n’avez pas d’amoureux puisque vous êtes laides comme des poux(petit rire).

    en plus sa arrivent à tout le monde d’être amoureuse alors pourquoi pas toi?

    Signaler ce commentaire

  55. Custom avatar
    mamaemma
    Répondre

    tu dis oui moi j’en ai un et pas vos et sa vous derange

    Signaler ce commentaire

  56. Custom avatar
    NyanCat2003
    Répondre

    Bonjour ou bonsoir 🙂 ! Sa tombe bien, moi aussi j’aimais bien un garçon et lui aussi m’aimait bien. Mais un jour, il a du déménager très loin. De puis, on se voit sur les résaux sociaux etc. Mais je ne lui parle plus trop…Enfin bref. Je ne comprend pas pourquoi les autres de ton école se moquent de toi. Tu est amoureuse et alors ? Tu as parfaitement le droit ! Peut être sont-il jaloux ? En tout cas, je ne trouve pas sa sympa que ce garçon ait montré tes lettres à ses copains ! C’est (un peu) je pense, intime. Mais bon, c’est fait ! Ignorent ceux qui se moquent de toi. Sa leur passeras !

    Signaler ce commentaire

  57. Custom avatar
    Emma
    Répondre

    sa ne serre a rien d’être encore amoureuse de lui…

    Signaler ce commentaire

  58. Custom avatar
    Karen
    Répondre

    Pour ton problème il faudrait que tu montre à ceux qui se moque de toi qu’il n’y a pas que toi qui est amoureuse! Quand ils-t’embêtent dis leurs que tu t’en fiche de ce qu’ils pensent ou alors fous toi juste d’eux en leurs ignorants. Pour y parvenir tu dois avoir confiance en toi et répète toi que chacune de nous ont passées une période où nous sommes humiliées. Alors dis-toi aussi que dans quelques années tu auras oubliés tout ça et que c’est une étape de la vie. Tu peux aussi assumer ça en essayant de savoir si tu l’aime vraiment après ce qu’il a fait et si non fiche toi juste de ça. Moi même je ne suis pas apprécier par ma classe mais j’essaye de ne plus y penser. Si tu veux d’autres conseils commente mon commentaire. Bisou j’espère que ça t’aidera

    Signaler ce commentaire

  59. Custom avatar
    chocamimi
    Répondre

    Coucou, soi tu assume, soi tu peut faire semblant de sortir avec quelqu’un d autre qui n est pas dans ton école mais tu devra mentir pour continuer.
    Personnellement, je prendrai la 1ere option!

    Signaler ce commentaire

  60. Custom avatar
    Miss France
    Répondre

    Moi aussi j’ai fait quelques chose j’ai montrer mes tété a un garçon et le garçon a dit a tous le monde de l’école(presque) maintenant demain rentré aprés vacances de tousain alors je faisser comme rien c’était passé j’en profite de ma vie et les autres eux vont pas s’intéresser.

    Signaler ce commentaire

  61. lilou15
    Répondre

    Assume que tu l’aime et t’occuper pas tes autres

    Signaler ce commentaire

  62. Custom avatar
    lilou15
    Répondre

    t’occupe pas te se que pense les autres

    Signaler ce commentaire

  63. Custom avatar
    Satynette
    Répondre

    Coucou, je n’ai pas vraiment de conseil à te donner mais je vais essayer de te réconforter…

    Alors, déjà, nous les ados (ou enfant) on commence à comprendre que certain aiment se moquer des autres, alors au fond il n’avait pas à montrer les cartes postales ni même à en parler.
    Et puis si ils se moquent de toi c’est qu’il sont quand même bête, eux aussi sont peut-être amoureux !! et puis de toute façon on est comme on est et on aime ceux qu’on aime POINT FINAL
    Franchement ne t’occupe pas de ceux là, ils ne voient donc pas tes supers qualités?
    Si un jour je les vois ils vont voir ce que j’en pense moi !! lol

    Signaler ce commentaire

  64. Custom avatar
    caroline
    Répondre

    Salut,je te conseille d’ignorer ces personnes.TOUT LE MONDE a le droit d’être amoureux.Ce sont des gens immatures!

    Signaler ce commentaire

  65. Custom avatar
    la pomme du 64
    Répondre

    Coucou pour moi tu devrai dire que ce n’été pas du cœur et que tu ne l’aime plus (même si tu l’aime) mais bon moi j’aurais fait sa.

    Signaler ce commentaire

  66. Custom avatar
    la ding
    Répondre

    salut
    moi c est autre chose je suis en 6emeC et un garcon en 6emeB je l aime trop on fait le meme sport … mais il me regarde … comment savoir s il maime ????????

    Signaler ce commentaire

  67. Custom avatar
    la ding
    Répondre

    aider moi!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  68. Custom avatar
    Jade
    Répondre

    Moi, j’étais amoureuse d’un garçon qui avait 4 ans de plus que moi et quand je lui ai fait une lettre d’amour, toute sa classe se moquait de moi. Je les ai ignoré et après ils m’ont laissé tranquille. Je te dirais de lui dire que tu ne l’aimes plus même si tu l’aimes encore❤️ Jade

    Signaler ce commentaire

  69. Custom avatar
    ullalove
    Répondre

    fiche toi de ce que dises les autre .si tu l’aime tu l ‘aime . tu fais ta vie.et je suis CARéMENT d’accord avec « Caroline ».

    Signaler ce commentaire

  70. Custom avatar
    nananère
    Répondre

    dis leurs que tout le monde tombera amoureux au moins une fois dans sa vie . <3<3<3

    Signaler ce commentaire

  71. Custom avatar
    Strawberry 14
    Répondre

    Je pense que tu devrais lui parler . Lui dire que même si lui ne t’aime pas ce n’est pas une raison pour se moquer de toi . Ce qu’il a fait, ça ne se fait pas . Parles-en à tes copines , elles peuvent sûrement t’aider ..

    Signaler ce commentaire

  72. Custom avatar
    j27
    Répondre

    dit lui pour quoi il a fait ça et que tu ne voulez pas que tout le monde le cache il comprendras

    Signaler ce commentaire

  73. Custom avatar
    Anaïs
    Répondre

    Salut,
    Mon conseil: essaie simplement de garder le sourire, lorsque quelqu’un en parle à l’école, fais comme les autres, mais ne montre pas ta tristesse, c’est ce que les autres attendent de toi. Si tu gardes le sourire, la rumeur va passer et tout sera oublié !
    Bonne chance,
    Anais.

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline