Julie

De 10 à 14 ans

Julie, c'est le magazine complice des filles, qui les rassemble et leur ressemble. En abordant tous les sujets qui les intéressent, en les ouvrant sur le monde, Julie les aide à grandir en douceur et à s'épanouir. Avec l'abonnement à Julie, votre fille reçoit chaque mois le magazine qui lui tient à cœur !

12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Lou, de Julien Neel : Le sixième tome s’appelle “L’âge de cristal” !

mardi 27 novembre 2012 à 14h54 par 4

, , ,

 

Il sort ce mercredi 28 novembre : à toi le sixième épisode des aventures de Lou, disponible dans toutes les librairies !

Cette bande dessinée décrit la vie de Lou, qui a bien grandit… Elle n’est plus une petite fille, mais pas encore une adulte. Elle vit entre sa maman, son petit frère, son beau-père, son père qu’elle ne connait pas. Il y a aussi son chat, son amoureux, son meilleur ami, un programme de collecte de données scientifiques pour le gouvernement et des sorties en boîte de nuit. Bref, une vie bien remplie !

Au premier tome, Lou avait 12 ans. Et Julien Neel, l’auteur, a prévu de décrire la vie de son héroïne jusqu’à ses 18 ans, avec un album pour chaque année. Et nous voilà déjà au sixième. Adoré par les grands et les petits, les garçons et les filles, primé lors de festivals de BD, adapté en dessin animé… on peut le dire : Lou est un succès et ce sixième tome était attendu avec impatience !

Alors, pour celles qui ne connaissent pas cette héroïne (mais y’en a-t-il vraiment ?), la rédac laissent le soin aux Julienautes fans de Lou d’en faire les louanges ! Ces dernières pourront aussi rencontrer Julien Neel, l’auteur de Lou,  au salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil samedi 1er et dimanche 2 décembre, pour des séances de dédicaces.

I LOVE LOU VERY MUCH !

  1. Custom avatar
    Lou
    Répondre

    J’ai tous les Lou! (1 2 3 4 5 6) mes ilme manque le dernier

    Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    Cœur 2 Violette Éva
    Répondre

    Si Lou grandit, on grandira avec Lou! Je suis une fan. Je trouve cette BD très drôle et j’adore l’héroïne.

    Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    San
    Répondre

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline