Julie

De 10 à 14 ans

Julie, c'est le magazine complice des filles, qui les rassemble et leur ressemble. En abordant tous les sujets qui les intéressent, en les ouvrant sur le monde, Julie les aide à grandir en douceur et à s'épanouir. Avec l'abonnement à Julie, votre fille reçoit chaque mois le magazine qui lui tient à cœur !

12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Meilleure amie, la recette ?

vendredi 10 avril 2009 à 09h23 par 6

On a toutes des camarades ou des copines avec lesquelles on aime papoter et rigoler. Mais trouver une vraie “meilleure amie”, ça n’est pas si simple. Si tu fais partie des filles qui ont la chance d’en avoir une, tu pourras peut-être donner quelques conseils à Emma, 9 ans 1/2, qui nous a envoyé ce courrier : “Je n’arrive pas à avoir une vraie meilleure amie. J’ai eu des copines, mais elles m’ont toutes quittée. Aidez-moi !”

  1. Eva
    Répondre

    Je suis en CM1 , je la connais depuis la mini section mais nous n’avons jamais etais vrai meilleures amies.Nous avons le meme âge , je lui ai proposer quon soit meilleures amies et elle ma dit oui mais je ne sais pas vraiment si sa va durée et etre serieux. Pour commencer , je lui ai offert un jolie pierre grise foncée et j’ai ecris « pierre de l’amitié (d’Eva , pour : Fany <3) " Merci d'avoir lu ce message et celle qui a une vraie meilleure amie depuis longtemps merci de m'envoyer un message sur le blog ou sur mon adresse mail.<3 <3 <3 <3 <3

    Signaler ce commentaire

  2. yolande
    Répondre

    j’ai un groupe en classe et on n’est sept dans ce groupe elle se sont mises en meilleure amies et mon laisée seule et ensuite elles me disent trouve toi une amie et tu la faire rentrée dans le groupe mais le problème c’est que je ne sais pas qui choisi pourtant la personne que je voulais est dans le groupe svp aidez moi

    Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    #Artémis
    Répondre

    J’ai de la chance, j’ai rencontré en petite section ma meilleure amie et en moyenne section, j’ai trouvé une autre meilleure amie.
    Du coup, on est trois best friends et toutes les deux s’aiment aussi ( parfois nos deux meilleures amies se détestent entre elles mais ce n’est pas mon cas ).
    Récemment, mon amie a déménagé hors de Paris et l’autre est allée dans un collège différent du mien mais je continue à les voir toutes les deux.
    Emma, pour trouver une meilleure amie, il faut déjà trouver des amies, ensuite si tu te rends compte que tu as plus d’affinités avec certaine(s), tu as peut-être trouvé une best friend.

    PS : Fais attention, à ne pas « voler »la meilleure amie de quelqu’un.

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline