Partage
Surprises
Retour en haut de page

Nos fous rires !

Mardi 18 novembre 2008 à 15h48 par 289

La rédac a encore besoin de ton aide ! Pour la page courrier de ton magazine préféré, nous aimerions que tu nous racontes tes plus gros fous rires. Ceux qui t’ont donné les larmes aux yeux, qui t’ont fait te tordre de rire et presque… faire pipi dans ta culotte ! Raconte-nous vite, sans oublier de donner ton prénom et ton âge, ton témoignage sera peut-être publié dans Julie !

  1. videl93
    Répondre

    salut les filles mon plus grand fou rire c’est un jour avec ma tante on attendait le train il est arriver et elle a fait monter la poussette et le bip sonore a sonner le bebe est tombe de la poussette alors que tout le monde etait dehor et ma tante est tombee sur le bebe ensuite moi ma cousine et mon cousin on a bien rigoler

    Signaler ce commentaire

  2. Luna
    Répondre

    Moi c’était avec ma cousine, elle avait pris un Marsupilami en peluche et elle le faisait me faire des bisous en disant »ouiiiiii,ouiiiiiiiiiiii » je me suis fait pipi dessu …

    Signaler ce commentaire

  3. Fanny
    Répondre

    Whoua c’est la prémière fois que je suis la première à écrire !!

    Signaler ce commentaire

  4. celia 11 ans et demi
    Répondre

    moi, j’était en cm1 et on fesait du français et il y avait un garçon qui ce balançait sur sa chaise et d’ un seul coup il est tombé en arrière et toute la classe à rire et même la maîtresse mais il ne s’était pas fait mal.

    Signaler ce commentaire

  5. Claire
    Répondre

    C’était il y a quelques jours, on étaient, avec mon groupe, dans la salle d’attente du conservatoire et avec nous, il y avait deux garçons et ont s’amusaient à les appeller Médor !! Rustique !! Rominoux !! Et après on leur a fait un os en papier avec écris Rominoux dessus !!! xD C’était super marrant !!

    Ou alors j’ai fait une bataille de savon à la cantine, dans les toilettes et aprèson s’amusaient à lancer des boulettes de papier mouillé sur les plafond !!!

    Signaler ce commentaire

  6. fan.de.visu.du.74
    Répondre

    Avec Cindy et Aurélie,on était au self de notre collège.Elles m’énervaient,je les ais menacées de leur envoyer ma glace au chocolat dans la figure…
    Sauf que quand j’allais le faire vraiment,la boule de ma glasse à aspergé la pot à eau,et elle a alors atérie sur la table!

    Anna,14 ans =)

    Signaler ce commentaire

  7. Victoria ,11ans
    Répondre

    Un jour, moi et puis des copines ont se balader tranquillement dans un parc et une de mes copines chanter mais elle chanter tres faux jusqu’a que moi j’ai aperçu un énorme pigeon blanc qui me sembler normal, mais non il s’aréta pour faire ses besoins sur la tete de la fille qui chanter faux ! ont a rigoler des heures!par contre la fille qui chanter faux elle a vite couru aux toilettes du parc !

    Signaler ce commentaire

  8. Léna (dîte Lenouch)
    Répondre

    Bonjour =D

    Je vais vous raconter mes plus grooos fous rires, a tel point que j’ai réussi a m’en rappeller.

    Celui où j’en ai eu un très gros, c’était à l’équitation, et on faisait du cross-jumping. On est allé dans un ruisseau, et l’eau entrait dans nos bottes. Le cuir mouillé a chatouillé les flancs du cheval de mon voisin, et il s’est ébroué. Du coup, on était trempé de la tête aux pieds, et mon copain et moi avons tellement rit que pour reprendre mieux notre souffle et pour continuer de se mouiller on a mis pied–à-terre dans l’eau.

    Le second, c’était en sortant d’une soirée familiale avec mes cousines, ma mère et ma grand-mère, où il avait mes oncles et mes tantes de Paris. Je suis quelqu’un d’un peu hystérique par moment, et comme ca avait été un peu froid a certains instants, et que ma grand-mère était si stressée que ca m’énerver, en plein milieu de la rue, ca devait être minuit, je suis partie dans une fou rire incontrolâble avec ma cousine (Manon, de mon âge) et j’arrivais plus a m’arrêter. Ma grand-mère me disait d’arrêter, et j’avais du mal a respiré correctement et du coup, je pleurais et j’arrivais vraiment pas a me calmer.
    Résultat : j’ai rigolé pendant quinze minutes (hihi !)

    Le dernier, c’était ce matin en Francais. J’aime vraiment pas mon professeur de francais, il faut le savoir. Et j’ai dis une vilaine chose au moment où il passait… Et j’ai éclaté de rire. Et je me suis mises a déliré avec mes deux amies sans arriver a m’arrêter. Heureusement, c’était fini, alors on a pu sortir…Sans retenues !

    Je ris beaucoup et tout le temps, alors je mets que ceux qui m’ont marqué.

    Bisoux, Léna (12 ans et demi).

    Signaler ce commentaire

  9. Maëlys
    Répondre

    en moi c’est peut etre pas marrant mais en fait c’était en géométrie,le maître avait posé une question.Un garçon de ma classe nommé Quentin a levé le doigt en criant: »maîtresse,maitresse!!!! »
    alors le maître lui a répondu: »oui,Quentine? »

    Signaler ce commentaire

  10. Clara
    Répondre

    Mon plus gros fous rire c’est la fois ou ma copine voulait faire ça déclaration d’amour à son amoureux et quelle a glissé sur une crotte de chien et est elle est tombé dans les bras de son amoureux. Trop marrant !

    Signaler ce commentaire

  11. Elisa 12ans
    Répondre

    J’étais a mon cours de gym et il y avait des parents(qui ne lache pas leur enfants)et d’autres enfants(garçons comme filles)et ma prof me tenait pour que je fasse une roulade arrière sur le plot incliné et la CRAK!Elle déchire mon short j’était en culotte devant tout le monde ils ont bien rigoler mais moi j’étais morte de honte!!!

    Signaler ce commentaire

  12. Lolita-59113
    Répondre

    Un supér fou-rire c’etait aujourd’hui ! Nous étions en classe ; mon professeur a étérnuer et de la MORVE est sorti de son nez ! D’horribles mouquiles gluantes && pas transparente ! Nous nous sommes foutus de lui & tous en colle ! On a tout de même bien rigoler ! :D

    Signaler ce commentaire

  13. Coline
    Répondre

    on été en vacance,mon cousin a brossé la queue d’une chienne avec un balais d’une façon…que j’ai fais pipi dans ma culotte!C’été trop Drôle
    coline 10 ans

    Signaler ce commentaire

  14. laure
    Répondre

    moi ma blague préférer c’est:
    un homme attender sur un banc a ses coté un policier le regarder
    -quece’que vous faite depuis trois heures sur ce banc
    -et bien comme la terre tourne j’attendque ma maison passe!!
    (lol) moi je l’adore cette blague

    Signaler ce commentaire

  15. Salopette
    Répondre

    C’est vraiment bête, enfin voilà :

    En français, nous travaillions sur les antonymes . Un garçon de ma classe à lancé : « le contraire de Mme falaise ( notre prof de français ) c’est la prof de maths » .
    Première blague nulle, personne n’a rit .
    Mais, ensuite, notre prof à dit « le contraire de Mme Falaise – donc elle ! – c’est Mme caverne »
    Au début, personne n’a compris . Et ça n’avait rien de drôle . Et comme il n’y avait aucune réaction, tout le monde a éclaté de rire !
    Je n’arrivais vraiment pas à m’arrêter !
    Comme quoi « les blagues les plus nulles sont les meilleures ! »

    Signaler ce commentaire

  16. andréa 10ans
    Répondre

    Moi c’etait en conjugaison le participe present et c’etait un mauvais exemple: il est mort et normalement ça fini en u et au lieu de dire il est mort ça a fat il est mouru!

    Signaler ce commentaire

  17. Marjorie
    Répondre

    Un jour, j’étais en cours de Maths, à côté de ma copine Clara et elle n’arrêter pas de faire des drôles de voix. La prof l’a entendue et elle s’est mise les bras croisés les jambes écartées et on étais mortes de rire!!!

    Signaler ce commentaire

  18. shannon 10 ans
    Répondre

    J’était à Venise avec une amie et on était sur un petit bateau elle propose d’aller nager. Elle plonge et elle atterit en plein sur un gros poisson de cinquante cm MORT elle crie et tombe à la renverse dans l’eau je crois que je n’ai jamais autant rit!!!

    Signaler ce commentaire

  19. Laurie 10 et demi
    Répondre

    C’était cette année. On faisait théâtre avec notre maîtresse. On devait passer sous une table et de venir quelqu’un ou quelque chose d’autre. Un garçon qui adorait les dinosaure s’est mit à faire le T-Rex ensuite King-Kong après il faisait l’avion de chasse !!!! Toute la classe à explosé de rire même la maîtresse, elle était rouge et elle était en train de pleurer tellement elle avait rigolé !!!!

    Signaler ce commentaire

  20. Coline 11 ans
    Répondre

    On étais en anglais et j’écrivai dan mon journal intime comme je m’ennuiyait et la prof est venu et ma dit : intérréssant ce que tu écrit , fais nous voir ! ensuite elle la pris et a lu a haute voix : Mme Trapez est nulle ! Aujourd’hui a la cantine je me suis assise a coté d’Alex j’étai toute rouge ! et la classe étai pété de rire ensuite je me suis prise 1.00 de cole !!!!

    Signaler ce commentaire

  21. lafashiondu92
    Répondre

    Un jour , à noel , ma mère a expliquer que quand on a eux notre chat Mouchkine on a dûs le castrer . Mais au lieu de dire ça elle a dit  » On a castrer Laurent .  »
    Mon papa quoi !!

    Signaler ce commentaire

  22. Marie 11 ans 1/2
    Répondre

    Mon plus gros fou rire c’était avec ma meilleure amie on jouer a un jeu et on fesait semblant de dormir et elle c’était mise au bout et elle est tombée par terre et ça a fait un grand BOUM et mes parents sont venus nou voir il croyait qu’on c’était cognées contre l’armoir on était morte de rire

    Signaler ce commentaire

  23. anna
    Répondre

    c ‘ est quand j ‘ etait a la plage j ‘ etait entrin de me begner avec ma copine elle vouler fair pipi elle etait si présser quel avais fait pipi dans l ‘ eau la pauvre tout le monde la regarder elle etait rouge comme une tomate-

    Signaler ce commentaire

  24. Petite Fleur Exotique Nommée Camille!!!
    Répondre

    Moi,c’était en classe,avec un garçon qui s’appelait Fabien.
    On était en Anglais et je devais dire:
    « I don’t like tomatoes ».
    Et lui il me fait:
    -« Tu n’aimes pas les tomates? »,en rigolant.
    Alors moi je lui ai dit:
    -« Tais-toi,je ne t’ai pas sonné! »,pour rigoler!
    Et lui il m’a répondu:
    -« Désolé,je n’est pas de sonette! »
    Je me suis pris un des ses fou-rire!!!!
    Hilarant,
    Bisoux
    Camille,11ans et demi.

    Signaler ce commentaire

  25. Tess, 12 ans.
    Répondre

    Il y a quelques semaines, en français, la professeur voulait aller s’asseoir à son bureau et elle passée très près de la table d’un élève… donc, avec ses fesses, elle a tapé dans la table qui s’est cassée (elle s’est fendue en deux!)! (la table était, je l’avoue, déjà un peu abimée!).
    Fou rire général. Puis, la prof’ dit:
    « Vous auriez bien voulu que je le coince le popotin dans la table »
    On rigolait, olàlàlà…

    Signaler ce commentaire

  26. gaëlle 14 ans
    Répondre

    c’était en SVT, quand la sonnerie a retentit ont a mis les chaises sur les table et tout a coup sa a fait un dominos avec les chaises toute la classe a éclater de rire
    j’ai eu un autre fou rire l’année dernière en classe de français ma prof tout un coup a pris du produit OUST et elle a dit : <> ont c’est tous mis a rire
    comme quoi les profs en ont marre des éléves !!!

    Signaler ce commentaire

  27. Mélodie , 13 ans
    Répondre

    Moi c’était en cour d’espagnol , ma prof principal disait que on n’avait plus le droit d’aller au toilette pendant les heure de cours.Et puis un éléve a dis :  » Madame mais si on a la diarhée ?  »
    Toute la classe a rigolé et meme la prof

    Signaler ce commentaire

  28. Orane
    Répondre

    En fait c’était en colonie et on devait faire griller du pain et du chocolat(des briochins)et moi j’ai mis 1h a le faire quand j’ai réussi je suis parti au wc avec ma meilleure amie et sur le chemin un animateur nous a fait peur et moi tellement je riais je suis tombée et j’ai mis ma main dans le briochin
    trop drôle !!!

    Signaler ce commentaire

  29. léa
    Répondre

    mon grand fourire c’est avec mes meilleur amies.on devait fair un spectacle de fin d’année et on c’est tronper et on disait plein de betise !!!

    Signaler ce commentaire

  30. pauline planchamp
    Répondre

    mon fou rire (enfin je n’ai pas trop rigoler moi)était en CP.J’avais pris une culotte de rechange dans mon sacado parce que il avait naiger et j’avais peur d’etre mouiller.Le probleme c’est que mon professeur la trouver parterre alors je vous dit pas la honte…Il a demander a toute la classe a qui etait cette culotte…Vous n’imaginer pas la honte que j’ai eu quand j’ai dit quel m’apartenait…

    Signaler ce commentaire

  31. pauline planchamp
    Répondre

    A oui aussi l’année derniere l’inspecteur est venue dans notre classe, il c’est assie devant pour nous surveiller pendant que la maitresse était partie faire une fotocopie et d’un coup dans la classe on a entendue un grand « BOUMMMMMMM!!!!!! » je ne vous dit pas le fou rire qu’on c’est pris avec nos copines c’était l’inspecteur qui était tomber de sa chaise parce qu’il se balancait….c’était vraiment drole.

    Signaler ce commentaire

  32. sophie
    Répondre

    Voila ma copine voulais dire au garcon donc qui j´etais amoureuse que j´etais amoureuse de lui.Alors je ne voulais pas qu´elle lui dise et je ne savais plus trop ce que je lui disais et j´ai dit:Tu peux lui dire,de toute mainiere il sait que je suis amoureuse de toi.Ma copine’Juliette’et moi on sait regarder et on a eclater de rire!

    Signaler ce commentaire

  33. Claire
    Répondre

    C’était en camp de vacances de un centre,
    on était partis en ville avec l’animateur et deux amies et 1 autre fille qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui s’appelle cloé .
    On s’arrête pour reprendre notre souffle sur un banc publique et il ya avait a coter de nous une jeune dame d’environ 21 ans.
    Notre animateur a dit dans nos oreilles qu’il trouvait qu’elle avait une belle coupe et cloé a couru vers cette dame en disant que notre animateur la trouvait belle , nous étions plié en quatre en voyant notre animateur rougir !!!!J’ai fayit faire pipi dans ma culotte…
    Claire

    Signaler ce commentaire

  34. Constance 11ans
    Répondre

    avec ma copine nous étions a notre cour de danse et je ne sais pas pour quelle raison a chaque fois que quelqun disait quelquechose nous eclations de rire nous nous somme fait renvoyer nous devions rester dans l’entrée froide et humide sans veste avec la culotte et le pantalon trempée de pipi tellement nous rigolions nous avions froid nous avons decider quand attendant nous rangions les chaussure toujours en eclatant de rire pendant 1h 20 c’etait comme sa impossible de nous arreter :D !!

    Signaler ce commentaire

  35. Claire
    Répondre

    Une fois j’étais en cours de maths et mon prof s’appelle Mr. Souriceau , il avait mal a la gorge et avait du mal a parler et pendant quon faisait un exercice il a dit:
     » Oh lala j’ai une chat dans la gorge c’est pas bizarre sa pour un souriceau ? »
    pendant une seonde le silence régnait et puis un gas a éclater de rire et nous l’avons suivit on a pas arrêter de se marrer jusqu’a la fin du cours !!

    Signaler ce commentaire

  36. Ana
    Répondre

    j’était en train de monter a la gym avec des copines et tout d’un coup je sens quelque chose de chaud me tomber dans la main . C’était du caca d’oiseau BERK…

    Signaler ce commentaire

  37. Laurine
    Répondre

    Coucou
    Le super-fou-rire que j’ai eu pendant toute ma vie :
    Un jour , Ma prof de primaire à rendu un contôle , Elle commence à le distribuer puis elle à dit à ma meilleure amie : << Betty Je ne t’est pas demander de me recopier prénom mais de METTRE ton prénom , ap^rès on était mort de rire ( surtout moi ! )
    2éme fous-rire
    C’était ce matin , Mon prof de Français qui est de la race <> à dit Valentine au lieu de Clémentine , ( J’était deja Pété de rire ) , Puis les mecs ont rigoler comme des idiots , Et mon prof en a repérer un et il l’a imiter , il était trop drôle … XD
    3éme fous-rire :
    J’étais avec ma meilleure amie et on était à la bibliothèque et puis je cherchais mon père , on a chercher par tout et apres on l’a retrouver ( enfin on croyer ) alors j’ai crier <>
    Et la personne que je croyait être mon père était une personne que je ne connaîsait pas et je suis devenu toute rouge mais apres j’étais pété de rire
    BisouX

    Signaler ce commentaire

  38. nonore
    Répondre

    on etait en cours avec mon voisins de francais et le proffesseur a paler d’un truck et on a eu un fou rire on ne pouvait plus s’areter le proffesseur a faillie nous mettre une punition

    Signaler ce commentaire

  39. Léa
    Répondre

    Moi c’était en maths,ma professeur dit en rigolant, à une fille de ma classe : » Bon heu… Nina t’arrête de me regarder avec cet air de chien battu ! », et là y a Jean-batiste un ami qui est juste derrière moi dis : »Où c’est qu’il y a un chien battu ?  » alors moi silencieusement j’explose de rire car il avait rien suivi de tout le cour ! =D Le pire c’est qu’il y avait que moi qui l’avait
    entendu !

    Bisous,Léa 12 ans

    Signaler ce commentaire

  40. nonore
    Répondre

    c’etait en musique quand un garçon de ma classe et aller recité quelque chose au tableau et il a dit « au merde je c’est plus c’est quoi  » toutes la classe a eu un fou rire même la prof etait pliait en deux

    Signaler ce commentaire

  41. léa, 11ans
    Répondre

    C’était l’an dernier, quand j’étais en CM2.
    la maîtresse nous avait fait écouté une chanson en anglais. Ensuite, on devait aller la chanter au tableau. Avec mon voisin, on y est allés. A un moment de la chanson, ça faisait  » My name’s boby ». Ca, c’était mon voisin qui devait le chanter. Alors, il n’a pas réussi à bien prononcer et il a dit « My name’s Bwoooooby ». Personne ne s’en était rendu compte, et moi, j’ai éclaté de rire. je pouvais plus m’arrêter !!! la maîtresse me disait  » Allez Léa, arrête de rigoler ». Mais moi je pouvais plus m’arrêter et les autres, qui n’avaient rien compris, se mettaient à rire de me voir rire. J’avais les larmes aux yeux, c’était trop drôle…

    Signaler ce commentaire

  42. Claire
    Répondre

    Avec une copine, on était dans une grande rue marchande et on rigolait tout le temps ! Et au bout de 2 minutes, un passant nous a dit :  » Mais vous êtes sourdes ??!!  » Et nous on ne comprenaient pas pourquoi il nous disait ça alors il nous a montré derriere, on s’est retournées et il y avait un bus qui klaxonnait depuis 5 minutes !!
    Bon, c’est vrai, on avait la honte mais on bien ris apres !!

    BiizZOuuxX

    Signaler ce commentaire

  43. Celine
    Répondre

    Un de mes plus gros fou rire ses en Français car on avait réussi a savoir le prénom de la prof et en plein cour on s’amusait a dire  » Alexandra , Alexandra  » et la prof se retournait sans arrêt s’était hilarant. Et un jour en classe et un de mes ami parlait de sa mère qui s’appelait pareil (Alexandra ) puis la prof c’est énervée en disant  » Non mais sa suffit a la fin soyez correcte et ne parlez pas de moi dans mon dos  » Tout le monde a éclater de rire et mon ami lui a dit  » Mais Madame je parlait de ma mère . . .  » et la prof est devenu toute rouge, heureusement que la sonnerie a retenti juste après =)

    Signaler ce commentaire

  44. Philippine
    Répondre

    Je suis d’accord avec salopette c’est plus nulles sont tjrs les plus drôles ! Moi une fois j’étais chez des amis à un apéro et le fils bah il reniflait tout le temps et il se dendinait sur sa chaise
    alors avec ma soeur on était morte de rire !!! Trop nul mais bon …

    Et pis moi j’en vit pleins des fous rires donc je peux pas tous les raconter et pis je m’en souviens plus !!!
    BIsous les Julienautes !!!

    Signaler ce commentaire

  45. Philippine
    Répondre

    ET non Fanny !!! T’es po la premiere !!!

    Signaler ce commentaire

  46. WENDY bocket jai 10ans
    Répondre

    mon pere me fait rire et aussi mon frofesseur il fait rire il fait des chose exemple.(il et cris le te blos tes toi tout le monde rigole moi je rigole pas parse sa fait pas rire.
    moi sa fait rire quand c’est l’anniversaire a mon pere a chaque foit on dit la chanson joyeus anniversaire mon chaque foit mon pere il veut pas quont chante . ma marraine aussi elle aussi que mon cousin il a fait une berise
    il a manger du cholet dans l’armoire .
    a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  47. Elodie
    Répondre

    mon plus gros fou rire a été a la cantine avec ma copine Lucie car je discutais avec la bouche pleine et elle m’a dit  » La ferme tu es en train de manger !! « 

    Signaler ce commentaire

  48. derya
    Répondre

    Moi je rigole tout le temps avec mes copines: je fais la folle et mes copines (pr rire) me disent les trucs du genre: en fin d’année on va recolter des sous et t’envoyer a l’asile mdr la sa n’a pas l’air marrant mais… lol

    Signaler ce commentaire

  49. helene
    Répondre

    Moi mon plus grand fou rire c’est quand on a fait une bataille d’eau a l’école on avait des ballons pour faire des bombes a eau,des bouteille en plastique et on avait meme pris des caraphe dans la cantine tout le monde participait meme les animateur.les garcons m’était les filles dans les lavabos. c’etait ENORME . on a tous fini trempé a secher dans la cour de récré au soleil

    Signaler ce commentaire

  50. Camille
    Répondre

    Je suis très « Casse-Cou » et j’ai eu un très gros fou rire un jour ou il pleuvait beaucoup. Je discutais avec mes copines & une m’a enbëtée pour rire je l’ai poussée gentiment et c’est moi qui suis tombée. Sur les fesses & devant le garçon le plus mignon du Collège !!! J’avais vraiment honte, mais je rigolais tellement !

    Signaler ce commentaire

  51. helene
    Répondre

    ou alors quand on a fait une bataille de paillette,il faut savoir que moi et ma classe on etait eumm comment dire euh agité voila le mot et a l’école on préparait le marché de noel quand un gars m’a mi des paillettes dans les cheuveux j’ai fais pareille c’a a dégénéré toute la classe c’i est mis le pauvre maitre il n’en pouvait plus il y avait des paillettes partout dans les couloirs,dans la classe,sous le préau… partout meme dans la cour et dans les toilettes ha ha ha on etais mort de rire mais on a du tout nétoiyer et les femmes de menages n’etait pas contente du tout HI HI HI
    a la la que de souvenir maintenant que je suis au college on ne peux plus faire ca snif snif ca va me manquer =(=(

    Signaler ce commentaire

  52. Valentine
    Répondre

    Je n’ai pas eu de GROS fou rire … Mais je recherche quant meme, pour l’instant je trouve pas … Pour CLARA :

    MDR pour ta copine qui a glisser sur la crotte de chien … Mais désolé pour ta copine !

    Signaler ce commentaire

  53. Valentine
    Répondre

    juste :

    Valentine * : *Valou sur le forum des julienautes …

    Signaler ce commentaire

  54. caroline
    Répondre

    quand je rentre du college avec mes copines,ont se fait toujours des megas fous rires un truc de malade!
    ma copine est amoureuse d’un troisieme(je precise qu’on est quand meme en sixieme)et elle arete pas de nous direqu’il est mignon-je le touve moche-qu’il s’habille trop bien -toujours en jogging-ect…ca nous fait trop marrer parce qu’on trouve que c’est le contraire!

    Signaler ce commentaire

  55. margaux 11 ans
    Répondre

    mon frère faisait des betises dans la voiture (il etait devant) et il est tombe en arriere .j’ai vraiment rigoler car il etait vraiment plier en quatre

    Signaler ce commentaire

  56. Amandine
    Répondre

    C’était au collège, pendant un cours de mathématiques. Ma prof était sur l’estrade et elle commence à reculer. Mais derrière elle , il y avait le carton de tri du papier! Alors sans l’avoir vu, elle est rentré dedans et et tombé de l’estrade!!! Tous les élèves étaient morts de rire et la prof aussi, mais je crois qu’elle avait un peu la honte…

    Signaler ce commentaire

  57. Fanny
    Répondre

    un jour ont etaient dans la cour de recreation et une de mais copine a dit:
    -J’ai chaud
    Et elle a enlevé sont pull, mais sont tee shirt est partie avec tu coup elle ses retrouver en soutien-george au milieu de la cour elle ne savais pas quoi faire cétais tros drole

    et a lecole on est 5 amies du coup on appelle le club des 5

    donc le club des cinq etais mort de rire !!!

    mdr dsl pour samantha (ses elle qui eu le malheur de se retrouver en soutien-georde dans le cour
    ses une membre du club des cinq)

    Signaler ce commentaire

  58. Ottinger Justine
    Répondre

    Mon cousin Noha qui a 2 ans ; un jour a fais pipi sur ma cousine donc ma cousine la lever et quand elle la lever c’est fesse étais endessous de sa figure et lui a peter dessu

    Signaler ce commentaire

  59. siamarie
    Répondre

    moi c’etait hier en svt ,le prof nous rendait une copie et au lieu de dire merci j’ai dit simer albert au prof et lui il repond: de rien adrien

    Signaler ce commentaire

  60. Pauline
    Répondre

    Mon fou rire c’est passé quand j’était en primaire et jétait petite. Il y avait beaucoup d’élève inscolent . Et dans cette classe , la maîtresse fait un peux peur . Alors , elle a interroger un « inscolent » et lui a demandé : Si je te dit je suis belle , c’est a quellle temps ? Il lui a répondus : Au passé madame !!! On a voulu rire mais quand même…

    Signaler ce commentaire

  61. Pauline et vive julie
    Répondre

    dis euh wendy bocket , tu fait bcp de fautes d’orthographe … LOL

    Signaler ce commentaire

  62. camille jacquens
    Répondre

    je m’appelle camille et j’ai 10 ans
    mon plus gros fou rire c’était avec mes copines ,elle font pleins de bêtise.
    un jour elle avait pris du papiers toilettes et elle l’avait mis dans la capuche de la maîtresse.
    moi j’étais morte de rire car je leurs est demandé ce quelles faisait et elle ont cru que c’était la maîtresse elle ont eu très peur

    Signaler ce commentaire

  63. Anne-Cécile 13ans
    Répondre

    Moi c’était à un diner de famille…Un cousin,Samuel,avait un surnom:Sam.
    Alors ma cousine à dit que elle trouvait que ça faisait un peu « nom de cheval » Alors,moi qui avait 10 ans à ce moment là ai dit: »Y’a de plus beau noms pour un cheval! » Samuel a été super vexé mais toutes les personnes autour de la tables se sont mises à rire a n’en plus finir! Trop drole ce jour je m’en souviendrai toujours!

    Signaler ce commentaire

  64. Elsa
    Répondre

    Moi j’ai deux fous rires à vous racontez:
    Une fois en CE1 un garçon me faisait une « déclaration » d’amour (on sortait
    de la piscine) et il me regarder en marchant et il s’est pris un lampadère
    mdr mais quand même le pauvre…
    Et le deuxieme c’est que dans ma classe (6ème) un gars qui fait trop son beau aller plonger à la piscine il courrait il courrait en disant « attention tout le monde  » et la il c’est pris un plat sur le ventre avec mes copines on étaient mortes de rires^^BISOUS

    Signaler ce commentaire

  65. Justine, 11 ans et demi
    Répondre

    Je vais vous raconté mes plus gros fous rires!!!
    Le 1er:
    On arrivait en cours d’espagnol, un garçon a fait tomber sa table et elle est tombée……sur les pieds de la prof!!
    On était tous morts de rire même la prof.
    Le 2e:
    On était à la cantine avec mes copines quand une de mes copines est allée chercher de l’eau. En revenant, elle a voulu faire semblant de m’envoyer de l’eau et ……………… elle a renversé la carafe sur moi.On était tous pliés de rire!!!
    Voila

    Signaler ce commentaire

  66. ANGE-MANGA!fille arabe,tunisienne
    Répondre

    slt !! mon plus gros rire c’est en cm2 !! maman était ma maîtresse de français c’est son métier !! tt a coup elle poser une question et le directeur est entrée et au lieu de dire <> j’ai dit <>!! tt la classe était folle de rire !!et une autre: un jour il ya une fille qui est tjrs debout a la classe !! et un jour avant qu’elle entre en classe la maitresse a mis du colle forte sur sa chaise !! etquand elle est venu elle s’est assis mé après elle vous se lever et rester debout comme d’habitude !! et hop … !! elle essayer… hahhhaaa

    Signaler ce commentaire

  67. julie 12 ans
    Répondre

    sarah et moi on aver étais a meurchin et on étai en trin de se promener au lac et la sarah comence a saprocher de l’eau alor moi je comence a courir pour la jeter dans l’eau et je me suis prit une branche sa fait qu’ont c’est retrouver a deus a l’eau on a bien rigoler car en sorten on a vue plin de mon en trin de rigoler de nous aurusemen qui fesai 38 degrer …

    Signaler ce commentaire

  68. Miss-Juliette
    Répondre

    Coucou les juliennautes :)
    Mon plus gros fou-rire ?
    En cours de français.
    On lisait un texte dont des mots s’était éfaccés car l’encre n »était pas passée.
    Un mot était « clownerie ».
    J’avais marqué clonnerie !
    Et j’ai lu le texte a VOIX HAUTE en disant clonnerie !
    Oh là là !
    =)

    Bisous les juliennautes :)
    Miss-Juliette
    13 ans

    Signaler ce commentaire

  69. Miss-Juliette
    Répondre

    Oh ! Mon message a été enregistrée =D
    ^^
    Merci mais j’i fais des fautes =s

    B’zouz !
    Ju

    Signaler ce commentaire

  70. Miss-Juliette
    Répondre

    Aussi, comme fou rire, il y a eu la fois ou au self, c’était ratatouille.
    Une amie à moi a lancé une partie de son assiette sur la tête de quelqu’un. Ce quelqu’un s’est baissé, et l’assiette est arrivée dans un pot-a-eau !
    Beurk, et après il faut boire dit-on !
    Bisous !
    Miss-Juliette

    Signaler ce commentaire

  71. juju
    Répondre

    Je me souvient , j’été tranquille couché sur mon lit. Quand, soudain j’a senti une pointe de feutre sur, mon front. Après ma mère nous appelé moi et ma pote pour qu’on a y faire des courses. On ya llé, et au rayon des glace je me suis aperçaut que son mon front y avait 2
    Ecrit: 3 Jsuis une pouf, q’est moche3″

    Signaler ce commentaire

  72. stephanie
    Répondre

    Moi mon plus gros fou rire c’était hier mon prof de géo a tribuché et il est tomber avec toute c’est feuille par terre!et aussi quand une fille de ma classe a dit: »vous m attraperais pas »et elle a foncee dans tout un groupe d eleve et il sont tous tomber et elle a crier STRIKE!!! :D

    Signaler ce commentaire

  73. stephanie
    Répondre

    Stephanie,11 ans

    Signaler ce commentaire

  74. léa, 11ans
    Répondre

    Moi, aussi, j’ai eu quelques trucs rigolos comme :
    1)En anglais, je devais dire une phrase et, comme je m’étais un peu gourée, je dis à la prof :Euh… Non, attends, je recommence… Heureusement, elle n’avait rien remarqué parce que je l’avais tutoyé !
    Bon, OK, c’est pas très drôle mais bon…
    2)On attendait la prof d’anglais dans la cour, et moi je me tourne vers mes copines et je leur dit : « Oh ! Faîtes qu’elle soit pas là la prof d’angl… ».Et là, elle arrive ! Ouf, elle n’a rien entendu !!!LOL !!!
    3)Sinon, pareil, on attendait le prof de français. Alors moi, je croise mes doigts, mes jambes et mes bras en sautillant sur place ( vers mes copines )
    et en disant : « Faîtes que le prof de français ne soit pas là, faîtes que le prof de français ne soit pas là… ». Et là; bien sur, il arrive ! Il me dit : « Oui, vous disiez ? ». Moi je fais :  » Euh… Non, rien !!! ».
    MDR !!!

    Signaler ce commentaire

  75. juju29
    Répondre

    Moi dans ma classe ( je suis en cinquième ) il y a deux garçons qui s’appelle Johan et Thomas et ils étaient assis à coté en musique et thomas se balançait et il a commencer a partir en arrière alors il s’est retenu à la table et la table est tombée avec lui mais elle s’est arrêtée … entres les jambes de Johan !! IL a crier !! On a tous éclater de rire. Oui sinon en physique chimie Julie Postec et damien lancait des boulettes de papier machees et l’une d’entre elle a atteri sur mon controle !! Damien demandait  » elle est ou elle est ou ??  » et moi j’fais  » ben … sur mon controle  » il a regarder et il a éclater de rire alors tout le monde s’est retourner c’était trop marrant !!

    Signaler ce commentaire

  76. juju29
    Répondre

    sinon un autre vient de ma revenir et je crois que c’est le pire de tous : ma prof d’anglais ( madame sauvage ) était enceinte alors mr. Robin le remplacait et il nous avait donner un exercice que je ne comprenait pas et je parlais avec mes copines alors forcement quand il est venu voir mon travail, il n’y avait pas grand-chose sur la feuille alors il a commencer a me gronder et je le regardais et la de la morve a commencer a sortir de son nez alors j’ai dit a ma meilleure amie qui était a coté de moi :: regarde son nez ! elle a regarder et a commencer a rigoler discret’ment mais son rire me donne aussi envie de rire alors j’ai commencer a rigoler aussi et le prof voyait juste que je ne le regardait pas alors il m’a dit : Julie tu me regardes quand je te parles ! Alors je l’ai regarder en me mordant la lèvre et marie-eve rigolait de plus en plus et là j’avais vraiment du mal a ne pas rire c’était trop horrible ! Et il m’a dit  » effectiv’ment julie je n’ai pas de mouchoirs en as-tu a me preter stp ?  » et là j’ai tout lacher j’ai exploser de rire !! C’était trop marrant. Depuis, et ce n’est pas très sympa, avec lOuise on l’a surnommer  » Morvax  » lol

    Signaler ce commentaire

  77. Lolotte
    Répondre

    Moi mon plus grand fou rire c’était hier avec une fille qui s’appelle Lorinette

    Signaler ce commentaire

  78. Coline 10 ans
    Répondre

    mon plus grand fou rire était à l’école.Un garçon etais tombé dans les escaliers.A la récré,on lui a demandé si s’était fait mal,il nous a répondu:
     »Non,l’avantage d’être gros c’est que la graisse amorti la chute.
    avec mes copines,on a éclatées de rire

    Signaler ce commentaire

  79. Inès
    Répondre

    Pour moi ce n’était pas un fou rire, mais une honte par contre ma copine a beaucoup rigoler. C’était à l’école de musique, j’attendais ma prof et monsieur m’a dit : »Ta prof n’est pas là, alors je la remplace, vas-y fais moi cet exercice ».Je l’ai fait, et il m’a demandé de le faire encore une fois, je les refait, puis ma copine elle, éclatait de rire, la prof est arrivée et a dit: »Ben, alors, Inès tu joues toute seule ». J’avais trop honte ! Inès, 10 ans.

    Signaler ce commentaire

  80. clémence
    Répondre

    Julie est gentilleest belle

    Signaler ce commentaire

  81. isabelle
    Répondre

    Mon plus gros fou rire c’était en permanance: avec ma copine on s’envoyait des mots où sur l’un deux j’avais fais le dessin du surveillant bien sur il l’a ramassé et au lieu de nous punir il rigolait comme un fou il a appelé la principale qui elle aussi a rigolé, en permanance c’était le fou rire général pendant 1heure!
    Isabelle (12 ans)

    Signaler ce commentaire

  82. hortense (10 ans )
    Répondre

    Un jour j’avait invité 2 copines et on était dans la voiture , on s’ammusaient à faire coucou aux gens par la fenêtre et moi je l’ai fait a quelqu’un et il m’a tiré la langue et ma dit au revoir !!! on n’a trop rigoler !!!!

    Signaler ce commentaire

  83. hortense (10 ans )
    Répondre

    C’était a l’école et ma copine Clothilde m’avais poussé et j’avait ma bouteille a la main et je lui dit  » ATTENTION SI NON JE TE MET DE L’EAU SUR LA TETE  » alors elle me dit ba vas y tu est pas cap et je voulait faire semblant de lui mettre au dessus de sa tete alors que je voulait pas lui en mettre mais sa a dérapé et sans le faire exprès plein d’eau c ‘est écouler sur elle c’était trop trop trop drole !!!!!!!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  84. léna
    Répondre

    moi c’était avec une copine en classe elle a expliquer quelque choses pour le prof !!!!!! elle a mis c’est bras en l’air et quand elle a descendus c’est main elle ma donné « un grand coup dans la figure »le prof était mort de rire et nous aussi et cela a été comme ça pendant 1 h !!!!!!!!!!(léna 11 ans)

    Signaler ce commentaire

  85. camille jacquens
    Répondre

    ce midi,ma copine m’a fait trop rire car une animatrice nous disait:friand à viande ou poisson et ma copine a dit le friand c’est à la viande?alors là j’ai éclaté de rire

    Signaler ce commentaire

  86. lorène,11 ans
    Répondre

    une fois ma famille et moi on était
    à table et mon père a expliqué à mon petit frère comment il fallait se tenir devant un chien méchant et après il a dis : <> et mon petit frère la regarder pendant 3 seconde et il a dis : <> !!!
    non mais alors là sétait trop drôle !!!

    Signaler ce commentaire

  87. mariondu62
    Répondre

    coucou! moi mon fou rire le plus délire c’est a mon anniversaire, une de mes copines faisait n’importe quoi et on etait morts de rire et une de mes copines a dit: « arretez marion va faire pipi dans sa culotte! » et moi j’ai ecarté les jambes et j’ai dit: « c’est déja fait! » et nousetions toutes mortes de rire!

    Signaler ce commentaire

  88. ?*Jù*?
    Répondre

    Moi, c’était en perm. Les chaises étaient sur les tables et David (un copain) voulait s’assoir vite pour ne pas se faire remarquer. En enlevant sa chaise, il en a bousculait une qui est tombée sur une qui est encore tombée sur encore une autre et ainsi de suite. Tout le monde était assi et morts de rire ! Pour une entrée sans se faire remarqué, c’était plutôt raté !

    Signaler ce commentaire

  89. Varina
    Répondre

    pourquoi les animaux de la ferme de parle pas
    parce’que il y a écrit:
    LA FERME
    (11 ans)

    Signaler ce commentaire

  90. sasa-la-class
    Répondre

    mon plus grand fourir c’etait avec une amis en primaire elle avait peter en classe et le prof s’etait moquer d’elle et a son tour il a peter sans faire expreit et la toute la classe c’est mis a rigoler sauf lui il a bien eu la honte et c’est bien fait

    Signaler ce commentaire

  91. mélissa
    Répondre

    bonjours julie je m’appel mélissa j’ai 12 ans
    mon plus gros fou rire c’était y’as pas lomgtemp quand une fille de mon collège c ramenait avec des oreilles de chat et une queue de chat j’ai crus mourire de rire

    Signaler ce commentaire

  92. Fanny
    Répondre

    dsl j’ai laissé un message l’autre jour et j’ai fais plein de fautes la c’est sur je vais en faire encore mais pas exprais donc je vous raconte encore mon histoire

    J’ai cinq grande amie donc on l’appelle le club des cinq et histoire que je vais vous racontej, c’est une menbre du club des cinq qui a eu le malheur de le faire!!!

    Un jour on etais dans la cour de recreation (le club des cinq) et on avais chaud donc il y a samantha (une membre du club des cinq) enleve sont pull et son tee shirt est partit avec et elle c’est retrouver en soutien george en plein milieu de la cour et elle savait pas pou aller c’étais tros drole! Donc le club des cinq c’est mis a rire comme des folle !:=) =)
    désoler samantha de l’avoir dit !!!! lol
    ( Fanny 10 ans et demi)

    j’espere que j’ai pas fait tros de fautes!!!

    Signaler ce commentaire

  93. Moii
    Répondre

    Eh bien moi, en cm2, un matin, je n’étais pas trop réveillée, et je m’étais rendu conte qu’en faite, j’étais venue à l’école en chaussons… Fous rires garantis ^^

    Signaler ce commentaire

  94. Mathilde
    Répondre

    Moi c’était pendant la classe j’allais prendre mon cahier de texte et ma chaise est tombée et je suis à côté du radiateur cela a fait un gros BOUMMMMM!!!!!!!!!!!!La maîtresse a dit : mademoiselle si cela se reproduit… et elle n’a pas eu le temps de finir sa phrase car une autre fille est tombée et alors on a eu une punition collective HiHiHiHi!!!!!!!!!!!!!!!!!(Mathilde 9ans)

    Signaler ce commentaire

  95. Lydia,1o ans
    Répondre

    Moi mon plus grand fou rire,c’est quand je suis allée au cinéma avec ma copine.Le film était tellement drôle!Nous riions toute les deux!En plus,nous nous racontions des blagues super drôles!

    Signaler ce commentaire

  96. Charlotte 12 ans
    Répondre

    Moi , j’était au collège , à la cantine , et ma copine s’était acheté une boisson .
    Moi , aussi . Elle avais voulut me montrer quelque chose . Mais avant elle buvais une gorgée de sa boisson et on n’avait pas vu qu’il y avait un petit
    trou sur le côté de la boisson , alors
    quand elle a but , elle n’a pas reçu une
    seule goutte dans sa bouche mais tout a coulé à côté d’elle ! Et j’étais en train
    de boir aussi et tout est tombé !!! J’étai en train de rire aux larmes !!!

    Signaler ce commentaire

  97. philippine 12 ans
    Répondre

    Moi et ma copine léa étions à la cantine du collége alors elle voit le garcons sur qui elle flasher alors elle a fer semblant de s’évanouir sur la table et a reverser la carafe d’eau qui était a rabor et l’eau a éclabousser tout notre plat le sol et le garcons sur qui elle flashée .Elle était toute rouge dès qu’il fut partis nous avons dus tout laver et comme notre plat aver plein d’eau on a pas manger le fous rire de dingue à chaque fois qu’on’ y pense on rigole !!

    Signaler ce commentaire

  98. juliette
    Répondre

    c’était au skie avec ma cousine, on a descendu une piste rouge et on avait oublié nos passeport…alors on a tous remonté a pied avec nos skie sur le dos, arrivé au chalet, on étaient crevée…
    maintenant qu’on y repense, on se prends des gros fous rire

    Signaler ce commentaire

  99. clarisse
    Répondre

    Un jour à la danse la porte n’arrêtait pas de s’ouvrir et Aurore a dit: il y a un fantome et elle s’est mise a crié parce que c’était la maman d’Adeline qui ouvrait la porte et on a bien rit.

    Le même jour on parlait de la coiffure du spectacle et maryse a dit vous allez faire des turlupettes alors on rit et puis ensuite le petit paul qui était a dit : turlupette.Et adeline était en train de boire et elle s’est tout recracher dessus et sur maryse!!!

    Signaler ce commentaire

  100. Héloïse 13 ans
    Répondre

    mon plusgros fou rire ? c’est quand avec 2 copines on se moquait d’une autre. En fait cette copine avait regardé le prof de maths bizarrement et on l’embêter à cause de ca
    elle s’énervait très viet et c’était trop marrant surtout quand on lui disais qu’il n’y a que la vérité qui fâche ! et elle répondait avec des yeux qui lancent des éclairs « mais je ne me suis pas fâchée ! »
    après une de mes 2 copines a reprit la chanson « aux champ-élysées… » en l’adaptant pour la copine et le prof de maths
    heureusement cette année le prof n’est plus là
    mais on continue quand même à la taquiner et a éclater de rire !!!!!!!!!
    mdr

    Signaler ce commentaire

  101. Héloïse 13 ans
    Répondre

    ou alors c’est à la scéance de l’année dernière les 3° avaient appelés les profs ( comme aux awards : prix du meilleur ….) et c’étaient au tour des 2 profs d’anglais (2 femmes) il y avait un escalier et une chaise pour aller sur la scène et elles ont pri la chaise
    la 1° a trébuché et elle est tombée puis elle a avançait
    la 2° a fait pareil sauf qu’elle s’est accroché à la 1° et elles sont retombées toutes les 2
    la salle des fêtes étaient remplies d’élèves, de profs et de parents
    tout le monde a éclaté d’un grand rire !!!!!!!!!
    moi et mes copines on ne pouvait plus s’arrêter !!!!!!!!
    pfft ces profs alors !!!

    Signaler ce commentaire

  102. bahri
    Répondre

    la famille cacao a un fils.comment s’appelle t il?
    (chocolat.)

    Signaler ce commentaire

  103. mathilde
    Répondre

    1. C’était en cours de maths, on avait une prof qui devait avoi au moins 50 ans et qui était du genre paysanne avec les cheveux longs et touts secs comme une sorcière. C’était le matin en première heure et donc on était pas trop réveillé ! Je me mets à regarder la barette de la prof et là je vois que c’est des poupées dessus alors là j’éclate de rire et ma meilleure amie qui était derrière me demande pourquoi je rigole et là je lui dit bah regarde la barette de la prof ! Elle se met aussi à éclater de rire et à la fin du cours tout le monde était le savait ! Je ne pouvais plus m’arrêter de rire ! Ca à durer au moins 10 minutes comme ça !!!

    2. C’était en histoire et pour la prof c’était sa première heure de cours. On rentre dans la classe et on s’aperçoit que la prof a mit son tee-shirt à l’envers ! Evidemment tout le monde est éclaté de rire. Comme je suis devant son bureau elle me demande : Bon dit moi ce qu’il y a.
    Et moi je lui réponds : Bah… en fait madame votre tee-shirt est à l’envers !
    La prof rigole aussi et nous dit qu’elle lance une nouvelle mode ! Heureusement que c’est une prof sympa !!!

    3. C’était en S.V.T, et dans la salle il y’avait un estrade en carrelage. La prof nous explique quelque chose et un élève l’appelle por lui demander de venir mais quand elle veut aller le voir, elle loupe la marche haute de au moins 30 cm ! Heureusement elle s’est rattrapée sur la table de devant et évidemment tout le monde riait même la prof !!!

    Mathilde, 12 ans, en 5ème

    Signaler ce commentaire

  104. sarah
    Répondre

    Une fois j’ai invité deux de mes copines chez moi on a commencées à se faire des photos.On en a fait avec des casseroles et des marmites sur la tête,puis je l’ai est photographier devant le frigidaire et devant le plat on le goutant.Bref c’est pas facile à expliquer mais bon c’était tellement drôle.A plus les p’tites juliemag.Kiss

    Signaler ce commentaire

  105. elena
    Répondre

    Moi c’était un jour ou j’était avec ma meilleure amie dans un parc et on a rencontré un fou ,torse nu qui chantait avec son baladeur sur les oreilles et qui se gratait sous les bras comme un singe !! la police lui a demandé d’arrêter mais il a continué !! et avc ma meilleure amie on est rentrèe en courant et en hurlant de rire..les passants nous regardaient bizarrement !! :S

    Signaler ce commentaire

  106. Elise
    Répondre

    Mon plus gros fou rire , c’était au collège , en classe !! en faite , a un moment du cours , j’ai eu le hoquet !! Et donc la prof elle a dit : vous lui ferait peur quand elle s’occuperas plus de son hoquet  » et puis tout le mon de était mort de rire !!!! Et les garçon essayaient de me faire peur , mais ils y arrivaient pas !!!
    Elise 11 1/2

    Signaler ce commentaire

  107. fanny
    Répondre

    moi , mon plus gros fous rire c’était en cour ! avec érika on ne pouvait pas s’arretté ! et le prof nous a demander pourquoi nous rions et érika a dit c’est car
    vous avait un chwin-gum sur vote pantalong ! et eu dèrrière ! lol on a trop rigolé !!

    Signaler ce commentaire

  108. salie
    Répondre

    coucou,mon plus grand fou rire c’est quand j’étais au ce1 , en classe quand la maîtresse écrivait dans le tableaux moi et ma copine on enlevait nos chaussures et on partait jusquas la poubelle pieds nus la maîtresse elle ne nous faisait pas attention.(salie10ans)

    Signaler ce commentaire

  109. -(ythgf
    Répondre

    Un jour,j’étais avec mon père et mon frère dans la voiture et mon père voulait boire(on étais arreter)et il en a mis plein sur le levier et sur le volant,avec mon frère on était plier en 2

    Signaler ce commentaire

  110. bordin
    Répondre

    moi une fois j’etais chez mon tonton qui a une jument et quand je suis allez dans sa grange pour voir la jument j’ai eu peur parcequelle ses aproché de moi et j’ai foncé dans le gros tas de fumier

    Signaler ce commentaire

  111. Tatiana
    Répondre

    salut!!!!!!!
    Mon plus grand fou rire arrive a chaque fois que je vois mon cousin.
    Il a 19 ans et quand il rit un tout petit peu il commence a avoir le hoquet!!!!
    Mais quand il a le hoquet…Ce n’est pas  » hic  » qu’il fait mais bien « hiocr » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comme ca ca a l’air de rien mais en verite c’est hilarent!!
    bisous a toute l’equipe de JULIE qui fait un travail formidable!

    Signaler ce commentaire

  112. Tatiana
    Répondre

    c’etait l’annee derniere
    mon copain leo faisait une piece de theatre devant les parents(il y avait aussi d’autre copines sur scene)et il y avait une replique ou il devait dire : »Je vous ai apporter cette machine ».Et pour faire de machine il y avait une chaise alors leo est arriver e a dit: »je vous est apporter cette chaise!!!!!!!!!!!
    alors ils un peu rigoler (car ils etait sur scene)mais des que ils son entre en coulisse…Fous rires total!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  113. barreira
    Répondre

    j’ador julie c’est rigolos intéressant

    cool!!!!!

    Signaler ce commentaire

  114. Carla (13 ans)
    Répondre

    Bah moi, j’en ai pleiins des fous rires sûrtout avec mes amies. Je ne m’en rappelle pas de tous, mais de quelques-uns tout de même : Une fois, on venait de se disputer pour un rien avec ma mère, et tout d’un coup, on s’est mises à rigoler comme pas possible pendant 5 minutes sans raisons !!!! Une autre fois, c’était avec un copain qui s’appelle Sacha, il avait participé à un concours organisé par la cantine et il avait gagné mais sur le papier, il avaient ecrit « Sucha » au lieu de Sacha alors on était morts de rire !!! Un jour, avec le même copain, on était au CDI et on regardait des fiches métiers et il y avait écrit qu’un coiffeur ne touchait pas le même salaire qu’une coiffeuse alors on s’est tapé un fou rire !!!! Et une derniere, on était à la patinoire avec une amie qui fait du patin artistique depuis 5 ans, et je n’arrêtais pas de m’accrocher au rebord de la patinoire, alors m’a prise par la main, a patiné plus vite, et là je suis tombé, l’entraînant avec moi et bien sûr, fous rire garanti sûrtout que tout le monde nous regaradait, la honte… !!!!
    Voiilà, il y en a tellement d’autres que je ne peux pas tous les citer mais j’y repense encore…
    Bsx bsx
    A+

    Signaler ce commentaire

  115. candice
    Répondre

    Un jour on etait en classe et ma prof avait un pantalon asser petit et elle ses baisser pour ramasser quelque chose et son pantalon a craquer!!!!Cetait trop marrant

    Signaler ce commentaire

  116. Marine
    Répondre

    Hei `

    Un De Mes Nombreux Fous Rires :

    J’étais En Physique Avec Des Copines . Et On Fesait Des Bêtises ^^ On Etait Au Dernier Rang ! On Avait Un Stylo Et On Se Le Lancer Pendant Que Le Prof Ecrivait Au Tableau Et Une Copine Du Bout Du Rang Est Tombée Et Ca A Fait Un ‘ Domino Express’ Le Fou Rire Assuré Quand On Est Dans L’action ^^ C’etait Geniale !

    Signaler ce commentaire

  117. jasmine
    Répondre

    coucou les filles moi mon plus grand des fous rires enfin j’en nai plusieur mais le meileur etais avec ma meilleur amie nous enfaite nous somme aller a la pisine avec nos parent puis nous somme aller au plongoire et ma copine a vue une personne de dos et elle a couru chez la personne et lui a dit salut sava tu te rapelle de moi puis ensuite il lui a dit alors la pas du tout et enfaite elle c’etai tromper et moi et mon autre copine on etais plier en deux on n’en pouvait plus on a rigoler toutes ta journée et voila mon plus grand fous rire aller Biss0ù jasmine 12 ans 1/2

    Signaler ce commentaire

  118. Carla (13 ans)
    Répondre

    Ah ouii, une autre fois, au supermarché, j’ai pris une dame pour ma mère alors je parlais, je posais des courses dans le caddie de la dame, jusqu’à ce que ma mère arrive et me regarde bizarrement en m’expliquant que je m’étais trompé de personne c’était trooop marrant aussi ce jour-là…
    TcHoùss’

    Signaler ce commentaire

  119. intissar
    Répondre

    un jour ma copine ma montrer un dessin et dessus il y a un gros chien, il fesait tellement rire que ma copine ses faits pipi dessus.j’été morte de rire

    Signaler ce commentaire

  120. Calypso =)
    Répondre

    Un des premiers était chez une amie. J’étais assise sur une chaise de bureau (donc à roulette) et mon amie Margaux était assise sur mes genoux, les pieds sur un skate. Elle faisait bouger le skat de gauche à droite, et le skate glissa, entrainant le siège qui partit en arrière, Margaux tomba et je suis tombée sur elle. Notre fou rire n’a pas pu s’arrêter avant longtemps !

    Signaler ce commentaire

  121. camille
    Répondre

    on était en classe,toute la classe était en trait de faire un exercise donc on était dans le silence quend mon amoureux a pt et toute la classe a éclater de rire même le prof

    Signaler ce commentaire

  122. astrid
    Répondre

    Il y a quelques jours j’avais mis un jean un peu petit pour aller à l’école.J’étais en train de jouer avec mes copines quand l’une d’elle me demande de me retourner et elle me dit que j’ai un gros trou dans le pantalon!Et là on a toutes éclater de rire quand on a vu qu’il était décousu de haut en bas!J’ai du passer la journée avec mon blouson autour de la taille.Quelle rigolade!

    Signaler ce commentaire

  123. Pauline 12ans
    Répondre

    Mon plus gros fous rire c’était il y a 3 semaines, ma classe et moi etions en cour de français et out d’un coups… elle mis (sans le fiare exprès) les deux pieds dans la poubelle!!!!! Nous étions écroulés de rire et la prof était coincée. Elle est vite devenue toute rouge!!!! Nous pleurions tous…de rire!!!!!

    Signaler ce commentaire

  124. Romane
    Répondre

    J’ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de fous rires, mais un que je me rappel particulièrement c’est produis au service de garde avec mon amie An-Livya, une fille qui ris très fort, alors on marchaient dans le corridore de l’école et j’ai fais une blague et elle s’est mise à rire très fort et mon éducatrice lui a dit: « Eille, calme toi avec ton grose cris de guerre! »
    Sa ma tellement fais crampée que j’en ris encord.

    Un autre est que une fois, avec mes amies, on était dehors et on parleit de tout et de rien et on a commencer à parler de la tounne Wannabe des Spices Girls, et la, j’ai dis:  » Au début de la chansson, on entend une madame marcher et après, un rire de sorcière » On s’est toutes mis à imitée le rire et Arianne à dit: « Non, c’est Hanh, han, han, anh »
    Et elle à chanter la chansson comme une grosse nouille.

    J’ai tellement ris!
    Romane, 10 ans =)

    Signaler ce commentaire

  125. Romane
    Répondre

    J’ai juste trouver cette page pour s’exprimer, mais je tiens quand même à dire que j’adore le magasine Julie et les tests et les jeux son très l’fun!
    Aussi, j’aimerais avoir accès à d’autre forums de Julie.
    Bye! Romane, 10 ans =)

    Signaler ce commentaire

  126. Maylis
    Répondre

    Moi mon plus gros fous rire c’était hier avec des copines, on était au self et on parler d’un prof et pile poil au moment on en a parler, la prof nous a surprise et mon deuxième plus gros fous rire c’était au self, a un moment, je vais chercher de l’eau pour mettre dans la carafe et en repartant, je me retrouve nez à nez avec une prof et sans faire exprès, je lui renverse la carafe…
    Tout le self a éclaté de rire… J’avais un peu honte
    Maylis, 10 ans

    Signaler ce commentaire

  127. clara
    Répondre

    un jour,ma copine devait se laissait tomber dans mes bras .je l’ai rattrapé mais je l’ai laché et elle est tombé devant tous le monde

    Signaler ce commentaire

  128. Just'iine
    Répondre

    Je saiis pas le quel diire car j’en aii pleiins et que je riigOle tOut le temps vOiilàà !!! Byye

    Signaler ce commentaire

  129. Elodie 14
    Répondre

    C’était en cours de géo,pendant un inter.Une fille a dit:<monsieur j’ai un blanc!<et le prof a repondu t’es raciste?????Et on a tous eclattés de rires!!!

    Signaler ce commentaire

  130. juliette kasaoki
    Répondre

    mon fou rire, c’est pas vraiment le mien !
    on était en cours quand tout d’un coup je voulais poser une question .j’ai crier tout fort  » hey maman !! » au lieu de madame . toute la classe a éclaté de rire !!

    Signaler ce commentaire

  131. cassandra,12ans
    Répondre

    moi,mon meilleure fous-rire,c’est quand mon prof a pété en classe!!!!!nous les 5eme,on étés tous pliés en 4!!!!!et lui aussi!!!!!depuis cela,quand on arrive en cours d’histoire au collège,;on lui dit:bonjour monsieur le péteur!!!!!et lui nous répond:bonjour les comiques!!!!!

    Signaler ce commentaire

  132. cassandra,12ans
    Répondre

    elle est pas tordante mon histoire??????lol

    Signaler ce commentaire

  133. cassandra,12ans
    Répondre

    un big kiss a ceux ki ont lu mon histoire si vous lavé aimé envoyés moi un message.

    Signaler ce commentaire

  134. cassandra,12ans
    Répondre

    julie,jadore ton magasine j’y suis abonnée depuis quelque temps et cest tout simplement GENIAL!!!!!

    Signaler ce commentaire

  135. Léa
    Répondre

    Un jour, j’étais chez une amie et on ne savais pas quoi faire, alors nous avons regardé de vieils cassettes de quand nous étions petites, et nous sommes tonb sur une fête des écoles où nous dansions !!! Le fous rire à duré environ une demi-heure !

    Signaler ce commentaire

  136. justine
    Répondre

    « Un jour, je suis aller a la piscine avec ma copine et son frere de 3 ans puisque que j’habite en Angleterre et qu’ils venait juste de France le petit commencer a chanter Oui-Oui et ils chanter, sauf qu’il connaiser que le mot oui oui ,et qu’en suite tout les Anglais s’ecarter car oui-oui veut dire pipi en Anglais !!!!

    Signaler ce commentaire

  137. Clara 12 ans
    Répondre

    Salut je m’ appelle Clara C’était en hiver au collège il yavait une grosse flaque d’eau et j’ai dit à ma copine Agathe Que c’était tout gelé et que ca faisait comme une patinoire et elle a mis son pied de dans alors que l’eau n’était pas gelée du tout ,elle avait les pieds trempés. Avec ma cop on en rigol encore.
    Clara 12 ans =)

    Signaler ce commentaire

  138. Eloïse 10 ans
    Répondre

    moi j’ai un frère et une fois il a inviter ses copains pour jouer à la console (ils sont 2 amis) alors il y en à 1 qui bat les autres et il dit « c’est quoi les commandes??? » trop rigolo !!!

    Signaler ce commentaire

  139. Claire
    Répondre

    Mon plus grand fou rire c’était ce matin, en arts plastiques : un garçon (Loïc) qui était à ma table s’amusait à faire des carricatures sur son cahier et il était en train d’en faire une quand la prof a dit :  » Bon, je vais ramasser tous les cahiers de la table de Loïc… » mais il n’a pas eu le temps d’enlever la feuille et quand la prof l’a vu elle s’est mise a rigoler parce qu’elle croyait que c’etait ma prof de maths ( elle s’appelle haberey et ma prof de maths, haberer ) et elle a confondu les deux !!!

    Signaler ce commentaire

  140. Jessica
    Répondre

    Mon prof ma demender ce que mon pere fesait et comme je la savais pas j’ai dit qu’il etait espion et toute la classe a eclater de rire meme mon prof qui est dabitude tres serieux.

    Signaler ce commentaire

  141. Laura
    Répondre

    moi c’etai quand un jour dans la classe il y avait un grand silence et un moment un garçon a fait « BZZZ!! »le bruit d’ une mouche alors le maitre est partit tou le monde a couru partout !!
    C’était le top fou rire!!!

    Signaler ce commentaire

  142. eglantine
    Répondre

    moi mon plus grand fou rire c’est quand j »etait en vacance dans le sur et avec ma couzine on ce balader dans le camping pendant la nuit et on a enttendu un gros plouf alor on a eu super peur mais enfaite c’etait mon cousin et mon frere qui voulai nous faire peur mais il sont tomber dans la picine avec ma cousine on etait morte de rire

    Signaler ce commentaire

  143. Noura
    Répondre

    mon premier fou rires cest quand jai vu mon nouveau prof de musique.il est super gros!!!mes copines et moi on rigolet tellement fort kil sest fache!mais on etait pa les seule, toute la classe rigolait!!!!
    NOURA 11ans,Düsseldorf (allemagne)

    Signaler ce commentaire

  144. Orianne
    Répondre

    J’ai une prof de francais très stict que personne n’aime, un cancre a mit de la colle forte sur la chaise du prof et il est restait collé dur la chaise. C’était très drôle car il a dût découpper la chaise!!
    et il rester du tissu sur son pantalon.

    Signaler ce commentaire

  145. Ninon Desbois
    Répondre

    Enfait une fois avec ma meilleure amie j’etait a la patinoire et je lui est dit regarde ca et je suis tomber un de nos plus grands fou rires mais bon….

    Signaler ce commentaire

  146. Ninon
    Répondre

    une fois encore jetait ala patinoire et je chercher mon pere et je suis arriver devant un monsieur qui etait en train de remettre son patin et je croyai ke ct mon pere elors j’ai dit<a t’es la !et le gars s’est retourner et m’”a dit nan chu pa la ce n’etait pa mon pere ptdr!!!!

    Signaler ce commentaire

  147. Lou
    Répondre

    Un gars dans ma classe fait vraiment son interessant (Il est assez connu dans la collège, il a les filles a ses pieds…) Hier, il est arrivé en classe avec le Pantalon à l’envers et c’est la première fois que j’ai entendu ma rof de français rigoler !

    Signaler ce commentaire

  148. Lou
    Répondre

    Mon prof d’histoire geo parle du fait que la France viellit et qu’il faut plus de nassances etc… Et il se tourne ver moi et me dit « Tu vois se qu’il te reste à faire Louise? »
    Au début je n’avais pas compris pourquoi tout le monde riait et ensuite le prof a dit:
    « Mais tu es peut-etre un peu jeune pour comprendre… »
    La honte !!

    Signaler ce commentaire

  149. Mlle - Buuulle
    Répondre

    Mon plus gros fou rire, enfin mon plus récent, c’était au club lecture, ce soir.. Il y a un garçon de ma classe et une amie à moi qui y participent, et à chaque fois on rigole ! Aujourd’hui c’était parce qu’on devait chercher des images sur Internet, et mon amie, ayant fini sa recherche, cherchait d’autres images, là c’était une de Ron Weasley (dans Harry Potter ^^ ») Et elle est tombée sur une image .. Qui nous a fait EXPLOSé DE RIRES !!!! On était pliés en deux = D
    J’ai beaucoup de fous rires avec elle = )

    Bisous les Julienautes !!!

    Signaler ce commentaire

  150. mandy
    Répondre

    salut jul ça va je v vous raconter une histoire qui vous donne l’envie de pleurer de rire alor une fois jété en classe avan que la maitresse vienne un garçon a mis sa boite de yaourte sur sa chaise aprés con elle est rentrer en classe elle cé assise sur sa boite alor sa jupe été toute etaler aprés elle est devenu rouge de hante et de collere.

    Signaler ce commentaire

  151. Océane ( 12 ans )
    Répondre

    Moi une fois j’etait dans les couloirs de mon college et avec mes copines on a fait un paris , rentrer dans les toillete des garçon , alors je les fait et il y a eu juste au moments ou je suis rentrer un garçon qui sortait des toilette et il n’avait toujours pas remonter son pantalon , en gros il été en boxer , j’etait morte de rire !

    Signaler ce commentaire

  152. adelaide
    Répondre

    moi c’était en cour y avait un mec qui se balancer sur ça chaise… après il c’est lever pour aller jeter quelque chose, et avant qu’il se raçoit j’ai enlever sa chaise avec mon pieds il est tombée par terre on c’est taper un gros fou rire

    Signaler ce commentaire

  153. justine
    Répondre

    moi je parler avec ma copine de mon amoureux et je n’avait pas vu que mon prof d’histoire geo nous ecouter.et apres dans la classe quand il a fait l’appel il a dit « justine tu parle de ton amoureux et comment s’appelle t-il? »j’etait un peu gener et je me suis mise a pleurer de rire et tout le mon de c’est mis a rigoler et moi ossi..

    Signaler ce commentaire

  154. Darnault Camille 10 ans 1/2.
    Répondre

    A l’école en CM1 je faisais du rudby et quand on m’a plaqué(fait tombé)je suis attérie dans une crote de chien!!!!!Quel fourir que j’ai eu et aussi la honte!!!

    Signaler ce commentaire

  155. Darnault Camille 10 ans 1/2.
    Répondre

    A l’école en CM1 je faisais du rudby et quand on m’a plaqué(fait tombé)je suis attérie dans une crote de chien!!!!!Quel fourir et quel honte aussi !!!

    Signaler ce commentaire

  156. Elea
    Répondre

    Quel est le comble pour un magicien ?
    Doublier ses baguette chez le boulanger

    Signaler ce commentaire

  157. Sandra
    Répondre

    Hello
    Moi je suis en CAP au lycée et de grand fous rire on en à tout les jours dans notre classe !!! Lol
    Même les profs rigolent xD

    Signaler ce commentaire

  158. Chougrani Andréa
    Répondre

    Coucou Julie moi c’est avec mon meilleur ami on été au parc sur une aire de jeux et la un garçon trop bete à voulut faire son interessant et sauté sur un trampoline en rollers. Et la il est tomber c’été trop drole.
    Bisous

    Signaler ce commentaire

  159. Elea
    Répondre

    Quel est le comble pour un fermier ?
    de ce mettre tout nu devant ses tomates pour quelle rougisse!
    mon âge: 10 ans

    Signaler ce commentaire

  160. Elea
    Répondre

    Enfaite moi je suis a cote d’un garcons en classe qui s’appelle(Rémi) et un jour il avait le pantalon qui dessender et on voyer ses fesse! et tout d’un coup le silence totale dans la classe et apres on a entendu poutf !!! et c’etaie Rémi qui avaitpéter et toute la classe c’est mis a rire maime la maitresse qui est pourtands tres serieuse

    Signaler ce commentaire

  161. Miriame
    Répondre

    Tom-tom et Nana:
    tom-tom:C’est vrai que quand on meurt on devient poussière? pose t’il a sa maman.
    Sa mére:hélas oui.
    Tom-tom:Alors regarde sous mon lit il y a un mort

    Signaler ce commentaire

  162. Miriame
    Répondre

    Un jour j’était dans ma résidence et j’ai marcher dans l’herbe(elle était toute moche ) et il y a un vieux gas moche avec une cloppe dans la bouche.il m’a gronder et ma fait des reproches.Un quart d’heure aprés je suis montée surune petit porte barrière qui d’elimite le parc au immeubles et il est revenue il m’a a nouveau gronder . Je suis aller voir ma mére qui était avec une copine et je leur est dit que y avait un tip qi arrêter pas de me gronder je leur est d’écris et enfaite c’était le nouveau gardien!!La honte!On n’a rit .Mais maintenant a chaque fois que je le vois il me tois du regarde

    Signaler ce commentaire

  163. kahina
    Répondre

    j’etais avec ma copine a l’école et elle s’est pris une crotte de pigeon sur la tête j’ai éclater de rire!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  164. manon
    Répondre

    La maman demande à Toto
    -Toto pourquoi as-tu de mauvaises notes?
    -Parce ce n’est pas moi qui les mets.

    Signaler ce commentaire

  165. julie
    Répondre

    avec des potes on était allés aux ciné voir le dernier indiana jones etet il y avait aussi notre prof tout devant. a la fin vu que lon s’ennuyer on parler (avec ma copine).les autres aussi fesait le bordel.mais une grosse dame nous a retenue pour nous engueler.on etait tous petés de rire meme notre prof;!!!

    julie
    12 ans

    Signaler ce commentaire

  166. julie
    Répondre

    c’étais un soir, j’étais chez ma cousine avec ma soeur, on discutaient sur le lit quand tout a coup, on entendi un bruit étrange dans l’armoir, un toc toc,… on a paniqué puis on et allées voir nos parent. Mon tonton est allé voir et c’était juste un jouet qui était resté allumé !!!

    Signaler ce commentaire

  167. louise
    Répondre

    Moi c’était en histoire et avec ma copine almaide juste acooté de moi mon stylos plume marcher plus alors pour rigoler j’ai soufler dessus comme si comme sété un stylos bleu!Alors elle a éclaté de rire super fort et moi aussi on pouvait saraité!ou alors
    Une fille de ma classe chanter a la cantine mé elle chanté trés fo !avec ma copine on sé regaerder et on na éclaté de riirr pendant quon mangé on rigolé et en plus la fille nous regardé comme si on n’était 2 grosse débile!!

    Signaler ce commentaire

  168. Zoé
    Répondre

    un jour a l’ecole il y avait un remplacent et il a appelé une fille qui s’appele kelanie:kelaline alors elle sait mis a rigolé tres fort (en plus elle a un rire bizzard) je l’ai regardée et je me suis tordue de rire j’en ai meme pleurée. Zoe 10ans

    Signaler ce commentaire

  169. lulu
    Répondre

    salut les lectrisses de julie je m apelle lucie j’ai 8ans.la semaine derniere avec mon copain cyprien ont sortais de la cantine ont a trouver un papier de carambar ont a mie de l’ erbes dedant et un vert de terre lucien qui est bete comme une oie la ramasser est quant il la ouvert il a crie comme une fille marine-leina -chloe -cyprien-moi ont a eclate de rire

    Signaler ce commentaire

  170. lulu
    Répondre

    salu les lectrisse c’est encore moi.un samdie a un mach de foot j’etait remplacente et lettait aussi il avais fait une boule de terre et quand l’entrainer luis avais dit ver lui pour aller sur le terain il l’avais toujour.

    Signaler ce commentaire

  171. sarah
    Répondre

    moi avec des copines nous allées en villes et j’étais allait acheter un cadeau (un percing pour la lèvre)à ma soeur et je dis à la vendeuse: c’est pour offrir. et la vendeuse me demande c’est pour? et il y a ma copine qui lui dit : OFFRIR…on été morte de rire parce qu’elle demander pour quelle partie du corps c’était…

    Signaler ce commentaire

  172. Sarah
    Répondre

    J’ai une amie qui dans les vestiaires en EPS n’arrête pas de chanter des chansons débiles. Elle a commencé à chanter… Quand la prof est arrivée !!!
    On était toute morte de rire !!!

    Sarah, 11 ans, France

    Signaler ce commentaire

  173. gladys
    Répondre

    moi c’était au self
    j’était avec mes meilleures amies
    et on était dans un fou rire et tout a coup il y a de la morve qui sortit du nez d’une de mes meilleures amies
    alors la on était vraiment dans un fou rire !! malheureusement, après on n’avait plus faim !

    Signaler ce commentaire

  174. gladys
    Répondre

    il y a aussi la fois où dans ma classe, les filles de dèrriere avait retiré la chaise de mon voisin
    au moment où j’ai voulu lui dire,
    il est tombé dans le vide
    IL croiyait qu’il y avait sa chaise
    et en faite non
    alors là on était exploser de rire sauf lui mais il ne s’était pas fait mal

    Signaler ce commentaire

  175. emmadu92 du folili
    Répondre

    Moi c’est quand avec mes copines ont parle de trucs en classe. Et un jour, on disait de truc marrant mais pas tellement méchant sur les gens, on les caricaturais etc. et la, grand silence tout le monde entendait ^^

    Emma, 11 ans

    Signaler ce commentaire

  176. Marie, 12 ans et demi (Belgique)
    Répondre

    Un vendredi, j’étais à la cantine avec mes amies et Margaux prend ma bouteille! Ensuite, je demande en riant à Ysaline de me la récupérer et elle commence à faire presque du « catch ». Elle me redonne ma bouteille puis l’éducateur arrive et nous dit de nous calmer. Ensuite, je prends la boite à tartines de Margaux et, sans le faire exprès, je la fais tomber par terre! Je la ramasse puis l’éducateur revient et dit: « A chaque fois que je vous regarde, vous ne faites que des bêtises! » Et nous, on pleurait de rire et Ysaline renverse sa bouteille… Etc Etc!!! On s’est trop marré ce jour là!

    Signaler ce commentaire

  177. Marie, 12 ans et demi (Belgique)
    Répondre

    TROP MARRANT!
    C’était il y a quelques jours au collège… On avait étude du milieu en première heure et le prof n’était pas encore là alors l’éducatrice nous a fait rentrer en classe et nous a dit « de rester calme et de réviser pour nos examens »… Paroles qui ne servent à rien! Alors, Julie écrit au tableau « Sujet du cours: mon amoureux » et on faisait les cons dans la classe! Antoine jetait le plumier de Julie dans la poubelle, Julie et Antoine font une bataille avec leurs marqueurs fluo,… Ca pendant 20 minutes puis Julie va s’asseoir à la place du prof et fait tomber la table! On s’est trop marré et le temps de relever la table, le prof arrive et nous regarde… Il n’a dit en rentrant que « Journal de classe » xD…

    Signaler ce commentaire

  178. léa, 11ans
    Répondre

    Quand j’étais en CM2, J’étais à côté de deux garçons assez sympas en classe. Mon livre de maths était trop loin sur la table pour que je l’attrape, alors je me suis un peu lever pour lire l’exo. Pendant que je regardais l’exercice, mes voisins retiraient la chaise, ils la reculaient, ce qui fait que Quand j’ai voulu m’asseoir… BADAMOUM !!! Je me suis retrouvée par terre !!!!
    Je vous dit pas le fou rire qu’on a eu…
    Ohlala !!! j’en ris encore!…

    Signaler ce commentaire

  179. Iza
    Répondre

    moi mon plus gros fourrire c quand la prof de math était partie est que la prof d’histoire-geo arrivait pas.la prof de math m’avait dit d’effacer le tableau et jy suis aller est y avait toute la classe qui lanser des boulettes de papier .bref s’etait le gros bordel .jusqua ce qu’elle arrive est quelle crie »non mais vous vous prenez pour qui ,on vous entend jusqua l’autre bou du couloir »et moi pendant quelle leur crier dessus j’avait fini d’effacer le tableau est j’ai voulu allez a ma place est tout d’un coup je me croute(je loupe la marche de l’estrade est vu que la maitresse engueler la classe et que les eleve ne bougeait pas et n’osaient rien dire et ben tout le monde c peter de rire LOL est pendant tout le cour on rigoler joublirais jamais ca

    Signaler ce commentaire

  180. Ninou
    Répondre

    Avec ma meilleure amie, on était sur son trampoline et en face de chez elle il y a des moutons. On a decidé de leur donner des noms et moi, tout à coup je dis  »Darwin! » et on tellement rit que l’on arrivait plus à rebondir sur le trampoline !

    Signaler ce commentaire

  181. Célia
    Répondre

    Bonjour, moi je m’appelle Célia. J’étais en cours d’allemand. Il y avait un contrôle. Nous rendons nos feuille lorsque soudain, mon professeur éclate de rire. Elle nous explique que au lieux de se décrire dans son portrait, il s’est déssiné. C’était très ressemblant et on s’est bien marré

    Signaler ce commentaire

  182. malorie
    Répondre

    ct en étude avec ma copine et puis on dessiné les pions et a un moment elle a désiné un truc illarant ct une fille tp moche !!! xd le fous rire !!

    Signaler ce commentaire

  183. malorie
    Répondre

    et aussi une fois on été au cdi sur les ordinateurs et puis on s’amuzé a gueler (vu que la documentaliste é sourde !!) et puis a un moment éric a frapé super fort sur l’écran de son ordinateur et puis il é tombé par terre AH !Ah!

    Signaler ce commentaire

  184. humhumdu81
    Répondre

    un jour aussi on é t en math et puis ya un garçon qui a trouvé une chauve souri par terre et puis il a voulu la faire bouffer o prof !!!!!!! xDayyeuh !!!!! et puis ares être collé c t le carnaval et puis léo il é allé voir un prof d’histoir’ géo ( ki nété pas déguizé) et pis il lui a dit OOOOOOOOoooh !!! vous vous etes déguisé en vampire mr ????? =°)

    Signaler ce commentaire

  185. aurélie 11ans
    Répondre

    J’etait en cour d’anglais et le prof nous dictait des phrases en français on (moi et ma meuilleur amie) ne savaitqu’il falait les ecrir en français.Alors on les a ecitent en anglais et il allait tres vite.J’ai dit « attendez monsieur « .Il a dit:_vous ecrivez bien en français!!
    _ha Il fallait ecrir en français
    _Mais vous etes des jambons!!!!!!!!!!
    La on s’est tellement marer qu’on n’arrivait plus a ecrire!!!!! J’ai eu un point de cote et je me marais jusqua la fin du cour!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  186. Elisa
    Répondre

    j’éTAIS EN COUR PUIS BIZARREMENT J’EU UNE ENVIE DE PéTER je me retenais la classe parlais et le prof a crié »vou allez vous taire!!!!!!!!!!! »silence total puis …..PROUTTT!!!!!la honte tout le monde a bien rigoler et c’est foutu de moi!

    Signaler ce commentaire

  187. Amandine
    Répondre

    C’était en cour de maths et là je me met a bailler très fort !!! Alors le prof m’a regardé d’un air bizarre et moi j’étais morte de rire !!

    Signaler ce commentaire

  188. Amandine
    Répondre

    C’était il y a pas très longtemps à la cantine de mon collège et il y avait des raisins … Alors moi quand je mange des raisins je m’amuse à les mettre dans mon assiette sans les main ! alosr là avec justine ( ma meilleure amie ) on manger avec des garçons qui était a la table d’a côté et alors on commence à leur balancer les pépins dessus et ça a finit par une bataille de pépins de raisins !! mdr ce jour là! et apres dans la cour j’avais gardé les raisins dans ma bouche et je ressemblais à un hamster avec de la nourriture sur les joues !!! trop délire ce jour là

    voila ais j’en ai pleins d’autres ….

    Signaler ce commentaire

  189. Anais
    Répondre

    Mon plus beau fou rire c’est quand
    j’avais inviter ma copine et on c’etait fait les cheuveux en petard.In moment
    on c’etait regarder et on a eclater d’un plus gros rire qui allait jamais en finir.Bisous.Anais

    Signaler ce commentaire

  190. nana
    Répondre

    Moi c’est mon passe temps, chez moi c’est comme ça.Je rigole tout le temps

    Signaler ce commentaire

  191. chiara
    Répondre

    moi c’etait avec un copain qui me racontait au matin ce qu’il faisait et il m’a dit qu’il c’etait reveiller avec le deriere de son chat sur sa tete et des qu’il c’est reveille il lui a peter sur le visage

    Signaler ce commentaire

  192. amal bourich
    Répondre

    ma meilleure amie et partie a lauttre ècole mes elle reste meryem kartouch je la aime bien I LOVE YOU

    Signaler ce commentaire

  193. Flora
    Répondre

    Bonjour,

    Mon plus grand fou rire, c’était en Physique Chimie un élève a apellé la prof.. (Jusqu’a la rien de drôle)
    Elle arrive toute joyeuse en sautillant, quand tout un coup son pied se prend dans le sac de ma copine et la elle se rattrape avec grand désespoir j’ai éclater de rire.. Heureusement elle ne ma pas entendus.. Mais par contre on était que 4 a avoir vu.. Donc on c’est marer a 4 mais tout les autre nous on demander pourqoi on rigolait XD

    Signaler ce commentaire

  194. lUcIlLe
    Répondre

    moi mon plus gros fous-rire c’était il y a environ 2 semaines .
    J’étais en svt et ma prof est vraiment tres énervante(elle nous prend pour des bons a rien et elle ne souris JAMAIS ) quand tout coup elle s’est pris le coin d’un bureau et elle s’est étalée par terre .
    Tout le monde a rigolé et moi j’avais honte pour elle !!!

    Lucille 12 ans GAP ( 05 )

    Signaler ce commentaire

  195. lulu
    Répondre

    Il y a environ 2 ans avec des copines,
    on s’entrainait a s’embrasser sur la bouche pour rigoler et tout à coup la mere de celle chez qui on était est entrait dans sa chambre .
    j’était morte de honte !!!!

    Signaler ce commentaire

  196. Mélissa
    Répondre

    moi c’était en histoire: ma prof (Mme Aumont ) est trop drôle et dés fois a la fin des cours elle nous fait faire du yoga! Enfin bref , un jour, on regarder 1 film et quand le film était finit il y avait le générique de fin et c’était une dame qui chantait comme a l’opéra et la prof a pris la télécommande et elle a fait semblant de chanter en faisant de grand geste tout le monde était pliés de rire !!!

    Signaler ce commentaire

  197. (L)
    Répondre

    c’était en français toute la classe ct mise daccor pour que y en é un qui guele : autruche ! et que tout le monde se foute sous les tables !! la prof elle c troOoOoP exité et elle NoUS a TrOoOp EnGUeLeR ! XD ce jour là on c trop marré loOoOoOoL !

    Signaler ce commentaire

  198. laura
    Répondre

    ^moi en fait quand on etait au self j’etais allé remplire la carafe et j’avais laissé mon plato , je reviens et le voi toutes mes amis pliée en 2 essayan de porter la table et la table pliable qui eté entrin de tomber et mon plato ossi !!
    meme si jme suis fais engueler par les femmes du self c’etait bien marran :-)

    Signaler ce commentaire

  199. Coralie
    Répondre

    Voici mon plus gros fou rire:
    Ma mère avait mit une sonnerie pour son GSM pas tres polie…Plus tard,elle m’a raconté qu’elle avait oublié d’eteindre son GSM pour aller au bureau et la sonnerie a retenti devant tous ses collegues et même ses chefs!Mort de rire!
    Coralie,13 ans

    Signaler ce commentaire

  200. Ambre 11 ans
    Répondre

    Mon plus grop fourrire c’était , chez moi , le téléphone sonne, je répond et cemande c’est qui ?
    La voix ne s’arrête pa sj’appelle ma mère qui écoute puis raccroche , et se met à rire je luid emande pour quoi ?
    Elle me dit que c’était une voix enregistré qiui parler, j’était écrouler

    Signaler ce commentaire

  201. marion
    Répondre

    moi c’est plutôt ma pire honte ! Un jour, j’étais avec toute mon équipe de cirque car on était en tournée en Autriche, et on étais tous par terre en rond entrain de jouer au loup-garou et tout-à-coup, prout ! tout le mon a rit aux éclats et moi, j’étais toute genée mais j’essayai de rigoler avec !!

    Signaler ce commentaire

  202. aurélie
    Répondre

    Il y a 1 an que ça s’est passé. En fait, moi et ma copine on était en train de rentre et on n’était pas d’humeur car nous avions eu une mauvaise note toutes les deux. Ma copine m’as racompagnéchez moi et au bout d’un moment il y a un silence, d’un coup ma copine a fait un gros pet. Donc on a commençé a rigoler. Et moi quand je rigole beaucoup je pète donc j’ai péter encore plus fort et là il y a un garçon qui passe et nous regarde de travers. La honte!

    Signaler ce commentaire

  203. sarah 10 ans
    Répondre

    un jour on etait a la cantine et comme d’habitude on faiser les idios et la cantiniere a dit :
    -si vous voulais la bagare vous aller l’avoir ,je vais vous commander et vous aller m’obeir au doit et a l’oeil.
    et un garcon de ce1 lui a repondu
    -mais c’est le president de la republique qui nous commende!
    et la les garcons on commecer a rire puis nous aussi et la sa etait le gros fou rire collectif!!

    Signaler ce commentaire

  204. Léa
    Répondre

    Moi mon plus grand fou rire c’etait quand j’étais chez une amie et la tou d’un coup il y a sa petite soeur qui arrive et fait pipi par terre, on etait morte de rire avec ma copine et le pire cétait qu’on ne poubait plus sortir de la chambre. On etait carrement plié en 2. . .

    Léa 11ans

    J’espere qu’il sera dans le magazine
    Ps : Désolé pour les faute d’ortographe je n’est pas fait expré !

    Signaler ce commentaire

  205. Marie (12 ans)
    Répondre

    Moi, c’était jeudi dernier à la cantine avec mes 2 meileures amies, une bonne copine et le rigolo de la classe.
    Il à commencé à nous faire rire et après impossible de s’arréter.
    Pourtant, j’avais soif et je voulais boire.
    Alors j’ai dit à tous le monde d’arrêter de rire. Tous ont réussis à s’arrêter, j’ai bu … mais qu’ils se sont tous mis à rigoler. J’ai tous recraché sur la table (et sur ma meilleure amie assise en face de moi).
    C’était mon plus récent et grand fou rire.

    Signaler ce commentaire

  206. sarah 10 ans
    Répondre

    En ce2 on etait partit au lioran avec lecole et a la salle ou on manger il y avait plusieurs ecole .A notre table ,je me suis lever pour attraper la carrafe d’eau et pendant que j’etait debout ma meilleure amie a enlever ma chaise de derriere moi et quand je me suis assise je suis tombee par terre et il y avait toutes les autres ecoles qui me regarder la honte!!! sur le moment je ne riais pas du tout mai maintenan c’est trop marrant
    bisous a toutes je vous adore

    Signaler ce commentaire

  207. Déborah
    Répondre

    1)Ma mailleure amie m’avais emmené faire les boutiques avec sa mère.Nous sortos du magazin, on essaye d’ouvrir le coffre de la voiture pendant plus de 5 minutes, c’est au bout de 5 minutes qu’on remarque que ce n’est pas la bonne voiture…
    2)Moi et mes amies nous mangions a la cantine avec un garcon nommé serge qui ne nous laissait meme pas langer tellement on rigolait .J’ai pris un verre d’eau et c’est alors que ce serge dit:allez crache crache crache… je n’en pouvais plus et …j’ais crachée sauf que serge état en face de moi et… l »eau a atterie sur son pantalon.n en rigole encore aujourd’hui…
    déborah 12 ans

    Signaler ce commentaire

  208. loulou
    Répondre

    ca c’est passé a la cantine avec une amie et une copine!!!je voulais boire alors ma copine me sert en mettan plein d’eau partout,on commence a pleurer de rire.ensuite mon amie lui envoie un fond d’eau,mais un prof l’a vu.j’etais plié en 2,car il leur a demandé de passer la serpillère dan tout le refectoire et le chiffon a toutes les tables!!!!!ET MOI J’AI RIEN EU…elles avaiaient la honte.LOoOoOL!!!:)
    (°—°)
    8)
    bizz

    Signaler ce commentaire

  209. Camille
    Répondre

    C’était au bowling pour l’anniversaire d’une amies, on était en deux groupes et une fille qui n’était jamais venue à couru, elle a dépassé la ligne et a glissé, il y a eu un fourire général.

    Signaler ce commentaire

  210. Camille
    Répondre

    Au sport, nous nous entrainions pour le cross du collège, la prof donnait les consignes et nous étions assis. Tout d’un coup , Anaïs se déplace et lève un peu ses fesses et elle pète, tout la classe à rigolé.

    Signaler ce commentaire

  211. justine (12 ans)
    Répondre

    en voici un (il est un peu dégoutant )
    en fait mon chat venait de vomir et ma mere allait bientot nettoyer. Ma soeur avait pas vu le vomi et elle marchait assez vite. J’ai pas eu le temps de dire « attention », elle a marché en plein dedans et a glissé elle a failli tomber. Mon frere et moi on était EXPLOSES de rire !

    Signaler ce commentaire

  212. ndimangoye
    Répondre

    C’est le jour où ma mère avait fait un plat et elle l’a raté.En voulant le lancé contre le mur,il est tombé sur la face de mon petit frère.J’ai tellement ri que j’ai presque fait pipi dans ma culotte.

    Signaler ce commentaire

  213. Romane,11ans
    Répondre

    moi ça mets arrivée une fois avec ma copine: c’était à l’arrêt du bus à la fin du collége nous on était montées dans le car et puis on s’accrocher au barriére on faisais des acrobaties et puis là ma copine ce Croûte comme je sais pas quoi et donc moi j’ai fait quelques gouttes dans ma culotte!! mdr^^

    Signaler ce commentaire

  214. misscoeur
    Répondre

    1er fou rire :
    – C’était avec mon meilleur copain, Alan, une copine lui a demander de tenir son sac, lui il a dit « d’accord ! ». Vu que le fille était partit et qu’il ne voulait plus de son sac il l’a jeté en l’air et il a atterit dans l’arbre, suspendu à une branche ! On a eu un de ses fou rires :D
    2eme fou rire :
    – c’était au self de mon collège, toujourd avec Alan, devant moi il y avait un mec qui avançait pas. Et moi je lui dit  » Bon t’avances là, on va pas y passer 2h ! » et lui il répond  » calme-toi conna….e » et puis Alan il lui dit « Tu lui parle pas comme sa sinon sa va pas le faire ! » et après ils ont faillit se bagarrer et à la fin le mec il dit
     » J’attendais juste que le cuisinier remette des oeufs à la mayo »
    on était plier de rires !!!!!!!!
    Bisous les filles

    Signaler ce commentaire

  215. Kahina
    Répondre

    moi j’étais au centre aéré et il y avait une salle il fallait déscendre les escalier en même tant le centre aéré et une école j’étais avec une copine et ont est déscendue les escalier on et arriver dan la salle il y avait un morceau de carton tout d’un coup une animatrice arrive on se cache dèrrière le carton mais l’ennuis c k’on rigolais elle nous a entendue et elle nous a disputer la honte

    Signaler ce commentaire

  216. Jade et Maïre
    Répondre

    Alors nous un de nos fous rires c’était:
    Dans la cuisine,il y avait un chausson à mon frère qui lui était devant moi.
    Alors je voulais mettre son chausson à côté de lui et je le lui ai lancé avec mon pied.Et il est arrivé dans la figure de mon frère….Mais on a bien rigolé !!!

    Signaler ce commentaire

  217. briannah
    Répondre

    au travail de ma mere il donnait des petit sachet de bonbon et il y en avait en gros rose on aurait dit qu il etait a la fraise (j adore la fraise)je l ai pris je les mis dans ma bouche et j ai crié beurk! c etait en savon a la lavande lol!!!!!

    Signaler ce commentaire

  218. matilda
    Répondre

    mon plus grand fou rire,c’était quand ma copine et moi,on s’entrainait au foot.j’ai tiré dans la balle:je l’ai envoyé dans la poubelle,et pas une petite,les grande poubelles d’école,qui sont énormes!ma copine a dû rentré dans la poubelle pour reprendre la balle…j’étais morte de rire,surtout qu’après,elle a pas réussi à sortir!on a dû appelé un prof!

    Signaler ce commentaire

  219. Sarah
    Répondre

    moi c’était quand je suis montée a la gym je parlai pi tout d’un coup je sens un truc chaud sur ma main.

    Berk,… c’était du caca d’oiseau

    XD

    Signaler ce commentaire

  220. briannah
    Répondre

    ma mere avait rapporté un paquet de bonbon et elle avait posés sur la table j en ai vu un gros a la fraise (j adore la fraise) je l ai pris et j ai crié beurk ce n etais pas un bonbon mais un savon a la lavande!!!!!

    Signaler ce commentaire

  221. mama98
    Répondre

    moi c’étai il y à une semaine j’étai chez une copine et on joué a imité les stars ma copine étai avec son doudou c’étai un pull a sa maman la c’étai a son tour et elle imité paris hilton alors elle a pris de grosses lunnettes de mouche un petit sac lonchamps et elle a mit le pull de sa maman autour du coup et elle ma dit : imagine que s’est unre belle echarpe en soie brodée de files d’ors !! et elle a commencé a défillé comme une folle c’étai trop marants !!!!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  222. ilona
    Répondre

    enfaite mois j’en et deux la premiere cetais a l’ecole en interot le prof demande qui veux repondre tous le monde leve les main et ma meilleure ami dit a seut qui etait devant nous arreter de bouger vos pieds alors de dire arreter de bouger vos main et la on n’est morte de rire et nottre prof nous demande pourquoi on rigol nous ont pleurer de rire pour un truc idiot!!!!!!!!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  223. ilona
    Répondre

    ma deuxieme fois alore enfaite jojo une de’ mes meilleure amie faisait une pijama parti et je dormai a coter de lulu une de mes meilleurs amies je m’allonge sur elle et elle me pete deçut on etait morte de rire et elle nous a fait un concert de pet jusqa 4 heure du mat big bisou

    Signaler ce commentaire

  224. gabriella
    Répondre

    C’était en classe,un copain avait une dent qui bougé et il essayait de la faire tombé.Tout un coup la dent est partit et a volé dans la classe est a atteri sur ma table! Avec ma copine ont était morte de rire.

    Signaler ce commentaire

  225. anonyme
    Répondre

    moi,c’était avec une copine.on était en train de marcher dans une petite rivière et tout à coup,je la vois écrouler dans l’eau!!!elle avait trébucher sur une grosse pierrre mais heuresement elle n’a pas eu mal!on rigolais tèllement qu’on à eu du mal à la relever!!!

    Signaler ce commentaire

  226. anonyme
    Répondre

    moi,à l’école on jouait au foot et il y avait une fille qui portait une jupe.à un moment,un garçon à voulu marquer un but et le ballon est arrivé dans sa jupe!!!on à beaucoup rigolé !!!!!!

    Signaler ce commentaire

  227. nicole
    Répondre

    en fait je reste toujours avec la même amie et on s’entend bien.Nous rigolons pour tout et pour rien.Et un jour en cour j’ai eu un beug en ecrivant comme:il faut toujours le bon calibre toujours le bon calibre.On sait que c’est rien mais on a tellement rigolé que on s’est fait punir!

    Signaler ce commentaire

  228. Avril
    Répondre

    J’ai eu de nombreux fous rires! Mais ils sont plus souvent au collège, oui car on doit vider tous ce qu’il y a en nous! (le stress)

    Signaler ce commentaire

  229. Cécile,11ans
    Répondre

    C’était chez moi, j’était avec ma soeur sur la terrasse. de là, on pouvait voir chez mes voisins, ils faisaient une fête avec la musique à fond. on a regardé par la fenêtre. ils dansaient tellement mal qu’ils étaient riddicules! ma soeur s’est mise a les immiter. C’était trop drôle!!! j’ai tellement ri que je me suis fait pipi dessus!!

    Signaler ce commentaire

  230. cyrielle
    Répondre

    c’était à l’cole,on était partis à la piscine on se baigné on faisait des plongeons .Quand tout à coup forian
    avait perdu son slip de bain!C’était trop rigolot! vous me comprenez ?!

    Signaler ce commentaire

  231. fannie
    Répondre

    Un jour jétait chez moi et mon frère me racontait des blagues il men a raconter une jai exploser de rire jai rigoler toute la nuit et le lendemain je me suis endormis en cours de français ma mère a dut venir me chercher et jai dormis de 10h00 dut matin jusqu’a 15hoo quand jai dit sa ames copine ont a rigoler encore plus !!

    Signaler ce commentaire

  232. Mathilde
    Répondre

    Bein c’était avec une copine nous étions allée manger a mcdo et il y avait un garçon qui nous suivait on ne savait même pas pourquoi! Alors on a couru pour aller dans les toillettes des filles . Il y avait le paneau sol glissant alors avant d’arriver là où ça glissé je dit a ma copine : Attention sa glisse ! Elle me dit Oué ! On continue de courir et d’un coup elle tombe elle arrive assise avec les deux pieds contre la porte des toillettes! Je commence a lui dire mais t’es bête que BADABOUM ! Je tombe a mon tour en ayant pas eu le temps de finir ma phrase On était tellement morte de rire Que on a failli se faire pipi dessus !!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  233. babou
    Répondre

    Nous , dans ma classe on se prend des fous rires parce que nous avons un prof de math trés gentil mais il est un peu dans la lune alors souvent il nous donne les mauvais exercices a faire et à chaques fois qu’on lui fait remarquer , il se met une claque !

    Signaler ce commentaire

  234. valentine
    Répondre

    moi un jour je faisais du cheval avec une copine.les chevaux s’arrétèrent pour brouter.et le cheval de ma copine fit un geste avec sa tete et fit tomber ma copine.J’était morte de rire quand tout a coup mon cheval voulut arrache une branche pour la manger et me fit bousculer.La c ma copine qui ete morte de rire et puis apres on a rigoler ensemble.

    Signaler ce commentaire

  235. Emilie
    Répondre

    Une fois , j’étais en train de me marrer avec mon copain et ma copine.
    Puis , j’ai fait des chatouilles à ma copine puis elle s’est lever et s’est assise et en meme temps , elle a fait un gaz , je me suis marrer avec elle mais heureusement que notre copain n’a rien vu !!!!!!!!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  236. Emilie
    Répondre

    J’ai oublié de préciser que j’ai 10 ans
    Emilie

    Signaler ce commentaire

  237. Louise
    Répondre

    Un jour,avec des copines nous étions aller au cinéma.Et devant nous,ils y avait quelqu’un qui parlait tout le temps pendant le film,alors mon amie Natasjia était tellement énervée qu’elle est allée trouver la personne en question et c’est rendue compte que c’était notre prof de bio!!

    J’en rigole encore!!!!!

    xD

    Signaler ce commentaire

  238. lili 1
    Répondre

    quand j’était petite,on était aller au mac do avec ma mamie et mon petit frère,on était aller dans les jeux et il y avait une dame qui maquiller les petit de 1 a 7 ans,on et aller se faire maquiller.Moi j’était en papillon et mon frère en clown.Il avait un gros rond vert sur le frond et un nez et une bouche rouge ,il avait aussi d’autres formes rouge et bleu aussi !Il était affreux!Je me demande si elle était vraiment faite pour sa!

    Signaler ce commentaire

  239. Valentine
    Répondre

    Moi c’était au college avec un copain de 3°, on avait souhaitez tout les deux l anniversaire à Leila, notre surveillante. Elle allait sortir la poubelle et la elle a lancé la poubelle sur la tête a mon copain ^^ !!!

    Signaler ce commentaire

  240. Valentine 2
    Répondre

    Moi je nai jamai rigoler ^^

    Signaler ce commentaire

  241. tete de titi
    Répondre

    A noel,j’ai eu un cirqui de voiture,c’était écrit qu’il falait 4 piles LR20,en faite il falait des piles LR14…
    AAAAAAH,c’es chinois!!Trop nul!!

    Signaler ce commentaire

  242. lili 1
    Répondre

    un jour je jouer avec ma copine elisa et inès,on tourner en rond sur le rebord d’un arbre a l’école ,et il y avait de la boue au milieu ,près de l’arbre.ma copine elisa es tomber dedans.elle avait ses chaussures neuve et elle était plenne de boue.
    on rigoler comme des vaches!!(inès et moi)

    Signaler ce commentaire

  243. Mimy2000
    Répondre

    On mangé tous a table , mon père voulait réchauffé une pizza au micronde et quand il ouvre la porte , la pizza etait plus là , alors moi et ma soeur on est partit dans un fou rire pas possible !! Elle etait resté sur la table !!

    Signaler ce commentaire

  244. camille
    Répondre

    c’est quand en faite il y a un mec qui ete rangee deriere moi et quand je me retourner parler il se retourner et il disait pareil que moi ça m’énervee mais sa me fesait rire

    Signaler ce commentaire

  245. Anonyme
    Répondre

    Un jour avec ma copine on avait vole les barbie de sa soeur et on a commencer a dessiner des truc dessus
    comme des percing et des boucles d’oreilles des poils sur la tete des poupee apres sa soeur a crier et a dit qui c qa fait sa avec ma friend on a commence a se marrer et sa mere et entrer et nous a engueuler on c marrer meme quand elle nous a engueuler

    Signaler ce commentaire

  246. la loute
    Répondre

    c’etais avec une copine et on etais sur msn et on faiser une conversation video et vocal alors on se parler a voie aute et d’un coup on c dit « tien si on faiser des blag au telephone  » alors on a desider d’apeller mon ex-petit ami et on la appeller et ma copine stella a dit « je vais l’appeller et tu parle pas lol mdr » alors elle a appeller et d’un coup on enten une autre voie que mon ex ptit copin et il a dit d’un coup « TA MERE EN STRING DE GUERRE  » et il a racrocher lol MDR on etais morte de rire on en pouver plus et enfaite c’etais pas mon ptit copin c’etais son frere parce quil partager un telephone a lol jai adore mais la honte et on lui a di a l ‘ecol en plus

    Signaler ce commentaire

  247. Chloé(10ans)
    Répondre

    S’était en CE2 le maitre a demandé comment s’appelait la partie d’une fleur. Et moi je me suis levé et j’ai dit « Le pédencule! » J’était morte de rire et la classe aussi meme le maitre riait. La réponse a la question était le pétiole.

    Signaler ce commentaire

  248. Chloé(10ans)
    Répondre

    En CM1 un copain est monté sur une chaise pour éffacé le tableau et tres pret de la chaise il ya avait une poubelle. Quand il est décenqu de la chaise il est tombé dans la poubelle!On était morts de rire!:) lol

    A + Chloé 10ANS

    Signaler ce commentaire

  249. claire
    Répondre

    Un jour avec mon frére de 6ans ,mon cousin de 10 ans et ma mére ont alle a Auchan en sortant de la piscine mon frére ave oublier de se rabiller quand on ait rentrer tout ble monde le regarder et avec mon cousin ont etaient plier de rire^^ !!!!!

    Signaler ce commentaire

  250. Alice,10ans 1/2
    Répondre

    Moi c’est a une exposition sur l’Égypte a l’école.J’étais avec ma meilleur amie,après notre heure d’exposé on est aller en bas et puis on entend « salut Alice! »On regarde,et on voit mon ami d’enfance torse-nu!C’était hilarant!

    Signaler ce commentaire

  251. Julie - 10 ans
    Répondre

    C’était sur le chemin de l’école, devant moi et ma meilleure amie, il y avait notre prof de maths, il ne nous avait pas vue et il avait marché sur un papier qui était resté acroché a sa chaussure on était toutes les deux morte de rire.

    Signaler ce commentaire

  252. camille,11ANS 1/2
    Répondre

    moi c’est a la danse quand ma prof de danse nous a demander de faire un mouvement egyptient et que l’une de mes copine a faiilit se deboiter la tete en tentant de le reproduire !!
    c’était vraiment trés droles elle qui pretendait etre deja aller en egypte plusieurs fois!!

    Signaler ce commentaire

  253. Jeanne
    Répondre

    Ma meilleure amie a une maison où elle loue le rez-de-chaussé, qui donne sur son jardin.
    On était donc dans le jardin, quand on voit les fenêtres de la voisine ouvertes, et son appartement qui avait l’air vide.
    Alors on a escaladé le mur, et on est rentré pour visiter. Mais soudain, la voix de sa maman nous appelle pour prendre le goûter… Prise de panique, je me penche à la fenêtre (qui n’était pas la notre) en lançant un grand « Oui? » !
    On était prises la main dans le sac … !
    Maintenant on est mortes de rire à chaque fois qu’on y repense !

    Signaler ce commentaire

  254. thémis 9 ans 1/2
    Répondre

    un jour mon papi et ma mamie sont venue chez moi il mon raconter
    qu’ils avaient demandé a mon cousin qui a 5 ans 1/2 avec qui il voulait se marier il a répondu
    j’veux me marier tout seul!!!

    Signaler ce commentaire

  255. pauline Becquet
    Répondre

    toto dit à son père:
    -Quand on sait où est un objet,il n’est pas perdu?
    -Non toto il n’est pas perdu,pourquoi?
    -Cest rien j’ai juste fait tomber ton portefeuille dans la rivière.

    Signaler ce commentaire

  256. emilie 10 ans
    Répondre

    quelle est la différence entre un crocodile et un bébé?
    réponse:le crocodile fait son lit dans la mare et le bébé la mare dans son lit!

    hhhhhhhhhaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaa

    Signaler ce commentaire

  257. confis vs pote
    Répondre

    moi c’était un jour une copine a la chorale on a chanté et y avait une chanteuse elle s’apelle cinthya et elle se la péte parce q’uelle chante bien alors ma coppine la imiter j’était morte de rire j’étais a sa de faire pipi dans ma cullote

    Signaler ce commentaire

  258. Morgane-13ans
    Répondre

    Mon plus gros fou rire c’était a la cantine .On parlait et il y en a une qui a dit « quand j’étais petite je me m’étais un tissus sur le bras et je fesais comme s’il était cassé » toutes les fille de la table se sont misent à parler en même temps .Ma meilleure amie a dit « moi je fesais ça avec les nénés de ma grande soeur » (il faut savoir que les nénés de sa soeur sont ses doudous) mais il n’y avait que moi qui ai entendu et alors la je suis partie dans un fou rire incontrôlable !!!Au bout de 30 secondes les autre ont vues que je riais et m’ont demandaient pourquoi .J’essayais de leur expliquer mais seul ma meilleure amie a comprit (je riais trop pour qu’elles comprennent) ma meilleure amie et moi avons finis notre fou rire que 10 minutes plus tard !
    vraiment le plus beau jour de ma vie !

    Signaler ce commentaire

  259. pauline
    Répondre

    moi c’était ma maitresse l’année dernière elle c’était enerver et avait une copine : la tu commence vraiment a me chercher ,et ma copine a répondu : TROUVER . on était mor de rire !!!

    Signaler ce commentaire

  260. ninon
    Répondre
  261. juju
    Répondre

    C’était au repas et on venait de regarder un épisode de la petite maison dans la prairie,et maman nous a fais une imitation de tous les personnages!!!!!!!
    On a trop rigolé!!!!!

    Signaler ce commentaire

  262. ilona
    Répondre

    moi mon plus grand fou rire ses : comme donne notre ecole on a une table ping pong alors moi je joue tout le temp et j’ellimine mon meilleurs ami alors apres je suis partit en final apres il ma prit et il ma lancer par trre dans la boue en plus j’avait un slim blanc je luis et crier dessus ensuite je vais dans les toillette et tous mai meilleur ami arrive il etait mort de rire moi aussi bien sure apres on a rigoler juste qu’a la cantine a

    Signaler ce commentaire

  263. klem
    Répondre

    moi mon oncle etait a la piscine il avait des mèches rousse et blonde il se baigner il est sortie ses mèches etait tout verte et la piscine rousse on a eclater de rire

    Signaler ce commentaire

  264. sarah
    Répondre

    Il faut dire que nos fou rires partent de rien,mais avec ma meilleure amie,rigoler,c’est ce que l’on sait faire de mieu !
    Une fois ou j’étais chez elle :
    on était sur l’rdinateur,sur msn,on parlais un peu avec tout le monde…
    Puis,je lui ai dit que je revennais. Je suis alors partie dans sa chambre.J’ai pris un chapeau de paille,un très grand collier et une immense fleur.Je suis ensuite sortie de sa chambre.
    Dès Qu’elle m’as vue,lle a explose de rire.Je lui ai alors dit :  » On ne se moque pas de la reine d’Angleterre,enfin !  »
    J’ai traverser tout le couloir,puis j’ai fait demi-tour.Elle était toujours morte de rire ! Alors, je lui ai dit : « Allez,allez , les trompette,fait les trompettes !  »
    Ensuite elle s’estmise a genou parterre et elle a essayer d’imiter un trmpette.Mais comme elle rigolais,sa fesait un drole de bruit!!
    alors,je lui ai dit d’arêter de péter,que c’était mal poli devant une reine.
    On était mortes de rire même si j’essayais de garder mon sérieu !!

    Signaler ce commentaire

  265. sarah
    Répondre

    En anglis,avec ma meilleure amie :

    La prof ne parlais jamais fort,elle nous expliquai des cgoses q’on vait apprises en primaire et en plus,on fesait tojours la même chose. Pas mal d’élèves de notre classe parlaient et rigolaient entre eux. Mais ma meilleure amie et moi,nous avons danser !!
    On chantai « Alive » de Mondotek et puis on dansais la tektonik .
    Au bout de plusieurs cours,plusieurs élèves se sont mis a rire et meme a danser avec nous !!!
    C’était vraiment génial !

    Signaler ce commentaire

  266. sarah 12 ans
    Répondre

    Un de mes meilleurs amis,Martin :

    on étais en sport.Il avait un petit short et un gand tee-shirt . Avc ma meilleure amie,on rigolais car on ne voyait pas beaucoup son short et sa fesai très bizarre . Alors il nous a demander pourquoi on rigolai . On lui a expliquer et alors,il s’est retourner et a :
    -Remonterle plus poible son short sous son tee-shir pour le rendre complètement invisible.
    -Monter au maximum ses chaussetes quadrillées comme un damier.
    -Mis ses cheuveux derrière ses oreilles.

    Ensute,il s’est retourner et a fait une drole de tête en disant : Sherlock Holmes est de retour !!!!!
    On était vraiment morts de rire , tous les trois !!!

    Signaler ce commentaire

  267. Mathilde
    Répondre

    C’était la fin de l’année au Bahut, j’étais en 5° et on était en cours d’SVT.
    Je m’étais assise à côté de mes copines et mes potes, et comme d’ab’, on arrete pas de rire.
    Et je me suis presque fait pipi dessus. Alors j’ai demandé a la Prof de sortir avec Rebecca pour aller au WC.
    Et la !! On s’est mises a descendre les escaliers comme des mongoles, une fois en bas on s’est fait un bataille d’eau en solo et j’ai trouvé un petit papillon sur le banc alors on a joué avec et d’un coup j’ai eu soif alors, je bois mais Rebecca m’a fait rire alors je lui est tout craché a la figure xD

    Signaler ce commentaire

  268. maeva
    Répondre

    Un jour j’étais avec une copine à moi et puis pour se souvenir des choses, elle se frappait l’oreillle gauche. Et alors, j’ai bu de l’eau et elle se souvenait plus de quelque chose alors elle s’est frappée l’oreille et sa m’a fait su per rire! Alors j’ai recrachée l’eau… par le nez!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  269. mathilde
    Répondre

    moi c’etait avec ma cousine on était allées en ville et on avait acheté une glace alors apres je lui dit ta glace elle coule et a la place de la lecher elle l’a retourné apres moi je lui ai dit fait gaffe ta boullle elle va tomber par terre et elle ma dit mais non tracasse apres un moment elle me regarde eyt elle me dit ma glace est bien légere…on regarde derriere nous et on voit… sa boulle de glace par terre on a bien rigolé et elle en a fait un article sur son skyblog

    Signaler ce commentaire

  270. Tatiana
    Répondre

    Salut!!!C’etait hier (vendredi 16 janvier) avec mes meilleures copines!!:
    -Melanie avait ramener une petite balle , alors on s’est dis qu’on pouvait inventer un jeu facile et drole alors voici le jeu:Vous lancer la balle tres haut(le plus possible!!) et quand elle retombe,vous essayer de shooter dedans!!(tout simplement!)Alors Sofia a voulu essayer,au debut elle levait la jambe quand elle lancait , puis quand soudain elle allait shooter:elle a commencer a courir un peu puis elle allait shooter et…….Elle a glisser sur la grille et est tombée!!!!Alors on s’est mis a rigoler comme des folles (tout le monde nous regardait).Alors moi j’ai arreter mais Melanie n’y arrivait pas,elle etait toute rouge!!!!!
    Et puis apres on s’est remises a notre activite favorite : embeter les garcons pendant leur match!!(On leurs tirait les cheuveux!!Mais sans leurs faire mal biensur et comme y sonts super sympas y sonts entrer dans le jeu!!

    Signaler ce commentaire

  271. Marion
    Répondre

    Moi, c’était aujourd’hui en cours de musique. La prof nous fessait inventait un rythme, elle à dit double croche une noire et un silence et puis la mon voisin à crié…. UNE BLEUE toutes la classe étais morte de rire et une autre élève à dit:une orange.

    Signaler ce commentaire

  272. camille
    Répondre

    une copine ma raconter une blague trop debile .
    2 fourmis se promene et vois un caillou elle se dit pourquoi il pas bleu ? et l’autre fourmi lui dit :parce que il blanc!!!

    Signaler ce commentaire

  273. Mylène
    Répondre

    Ma soeur fêtait son anniversaire avec un ami. Ma mère offrait un cadeau à l’ami de ma soeur et la mère de l’ami de ma soeur offrait un cadeau à ma soeur.Et devinez ce que ma soeur a reçu?Une poubelle!J’étais écroulée de rire!

    Bisous

    Signaler ce commentaire

  274. Lina
    Répondre

    je fais de l’equitation,et,j’etait avec une de mes meilleures amies devant la barriere de la carrière et je me tenais debout,puis tout à coup j’ai perdu l’équilibre je me suis accrochée a elle et,manque de bol,je suis tombée sur une barre et elle sur ses pieds et le plus drole c’est qu’on filmait mon autre meilleure amie en train de monter à cheval et que son téléphone etait en train de filmer et elle a tout filmer!!!LOL

    Signaler ce commentaire

  275. Lina
    Répondre

    et une foi a la cantine de l’école ils nous ont servi de la laitue et je deteste ca alors j’ai tout mit dans le verre et un garcon m’a mouchardée a la maitresse qui a mouchardée a la directrice et elle a mis ce qu’il y avait dans le verre dans mon assiette bien-sure j’ai mangé un tout petit morceau vu qu’elle était a coté de moi et apres j’ai tout mis dans l’assiette du garcon qui m’a denoncé et apres ils nous ont servi le yaourt et j’etait tellement énérvée que j’ai pris le yaourt et je l’ai serré et apres il m’a pété au visage et apres a la récré le garcon qui m’a dénoncé je l’ai attrapé et je l’ai tabassé lol

    Signaler ce commentaire

  276. axelle(11 ans)
    Répondre

    moi c’est un jour en cm2 y avait ma copine derrière moi et à coté d’elle un garçon trop bête et elle prenait un cahier dans son cartable et son voisin l’a tellement poussé qu’elle est tombé à la renvers et s’est écroulé dans l’allée!!!

    Signaler ce commentaire

  277. margaux
    Répondre

    Je m’appelle Margaux et j’ai 11ans.
    C’etait une fois, l’année dernière, en 6eme, et nous attendions que le professeur nous autorise a nous assoire. Tous le monde s’assit et moi je restais debout et tout le monde me criait  » margaux assied toi!! » au moment ou je voulu m’assoir, celui de derriere moi me tira la chaise et m’etallai par terre. J’etais en plein fou rire je ne pu m’arreter qu’apres 1/4 d’heure.

    Signaler ce commentaire

  278. chloé (9 ans)
    Répondre

    Un jour ont travailler en classe calmement et la maitresse a demendé si ont connesse un macdrive pas trop loin de notre ecole et toute la classe a ri !!!

    Signaler ce commentaire

  279. Aline 14 ans
    Répondre

    Une fois en latin, la prof nous a demandé de faire un exposé sur le terme à Rome. Quelqu’un lui a demander si on pouvait faire à plusieurs. Et la prof nous a répondu:
    -A mais non, il n’y a pas d’homosexualité!
    Tout le monde était mort de rire et la prof nous a fait sortir dix minute avant la sonnerie tellement elle avait honte!!

    Signaler ce commentaire

  280. marie 10ans
    Répondre

    c’était à l’école en récrée, madame Joconda est une prof ultra gentille!!
    Un jour, des garçons jouaient au basket et la balle est tombée près d’elle et elle l’a pris et a commencer à jouer(elle avait des talons aiguilles)elle a voulu mettre un panier et, elle est tombée presque tout le monde a rigoler!!!C’était très drôle!

    Signaler ce commentaire

  281. marine,laurie et marie
    Répondre

    Tantôt ,on ses taper un fou rire parce que marie ma fait rire comme pas possible

    Signaler ce commentaire

  282. Julie
    Répondre

    Mon plus gros fou rire c’était avec ma soeur on s’amusait a faire de roulades sur un grand lit et on devait atterir sur des coussins moi je l’est fait mais a la place de atterir sur les coussins je suis tomber par terre!!! On était péter de rire meme si j’avais mal au fesse !!

    Signaler ce commentaire

  283. Top canon
    Répondre

    moi des fois jeclate de rire sans aucune raison. une fois on a été chez le frere de ma grand mere et sa femme et jai eclete de rire. je ne pouvais plus marreter et javais trop mal o ventre je suis sorti et je riais encore jarrivais plus a marreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  284. viendag
    Répondre

    Moi et ma soeur on n’était assise sur mon lit et tout à coup il à craqué et on n’
    ait tombée c’ était trop marant!!!!!

    Signaler ce commentaire

  285. lolita
    Répondre

    Moi, mon plus grand fou-rire c’est un jour j’étais dans un train avec ma mère et ma soeur qui a 15 mois.Ca sentait super mauvais et en face de nous avait une femme avec un chien.Je pensais que le chien avait fait caca et en fait c’étais ma soeur!!!!!!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  286. loveyou
    Répondre

    Moi des fous rires j’en ai plein mais le numéro 1 c’était le dernier jour d’école avec ma meilleure amie on était assise sur une barrière a discuter et puis la je la tenais et je suis tomber en arrière alors qu’il y avait … des ronces et des orties .En plus tout le monde avait vuet moi et ma Best on s’est regarder et on a éclater de rire on pouvait pas se relever
    tellement on riait
    LOL

    Signaler ce commentaire

  287. Chloé
    Répondre

    Moi, j’ai 2 fous rires mémorable :

    Le premier, c’est quand une amie avait une balle rebondissante, mais quand elle l’a fait rebondir, elle est parti derrière le grillage du collège et pour la reprendre elle a assemblé des règles avec l’aide de règle qu’elle a scotché ensemble, elle se rendait même pas conte qu’elle était ridicule et que tout le monde l’a regardé d’un drôle d’air du style  » elle est folle »: elle était carrément allongée sur le sol en train d’hurler  » mais vas-y viens là saleté de balle!!!! « , nous on était mort de rire, et elle, elle nous disait  » bah quoi, qu’est ce que vous avez!? « . J’ai tellement rigolé que j’en avait mal au ventre !!!!.

    le second, on était en cour de sport et on faisait gym, on était au bar assymétrique et ma copine s’est lancé en première et on devait faire deux gallipettes de suite et rattérir debout. Ma copine se lance la première, sous l’oeil attentionné de la prof elle réussi avec brillot ses galipettes sur la plus haute barre, mais le problème, c’est qu’elle a laché trop tôt la barre et elle est atèrie à plat ventre comme une grosse crêpe sur le tapis, au début j’ai eu peur mais quand elle s’est relevée j’était morte, j’en pouvait plus tellement je rigolais, mais bon elle a pas eu une super note en gym ( à peu prèS 12 ou 13/20).

    Evidemment, j’ai eu beaucoup plus de fous rires mais cela, ce sont vraiment les meilleurs.
    Bisous les julienautes!!!!!

    Signaler ce commentaire

  288. Inès
    Répondre

    Mon plu gros fou rire, c’est quand j’étais avec mon frère , il jouait à la Playstation a un jeu de voiture, quand le joueur voulait aller à droite, mon frère se tortiller les bras et aller a droite avec sa manette, et quand le joueur freiner,mon frère avait freiner, sauf qu’il est tombé de sa chaise en arrière et sa manette elle s’esj envolee lol

    Signaler ce commentaire

  289. gogoooo
    Répondre

    Salut !
    Moi mon plus grand fou rire c était ya pas longtemps. Jétais chez une copine : caroline. Et pendant presque tte la nuit on regardait des vidéos de cyprien . Un moment on est tombé sur une vidéo ou le gars il chantait :  » nabinabilaaaaaaaaa » la premiere fois on a rigolé un tt petit peu aprés on la regardé2 ou 3 fois et on etait pété de rire. uN moment je suis aller au toilettes car jen puvais plus et quand je suis revenu on pouvait pluuuuus s arreter !!!!!!!!!! Tellement je rigolais j avais supeeeeeeer mal a la gorge !!!!!!!!! Loooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J en rigole encore !!! A ttes les julienautes je vs conseil daller voir c vidéos !!!!

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline