Julie

De 10 à 14 ans

Julie, c'est le magazine complice des filles, qui les rassemble et leur ressemble. En abordant tous les sujets qui les intéressent, en les ouvrant sur le monde, Julie les aide à grandir en douceur et à s'épanouir. Avec l'abonnement à Julie, votre fille reçoit chaque mois le magazine qui lui tient à cœur !

12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Du ski avec le SkiOpen Coq d’Or et Clarisse, 11 ans 1/2 !

jeudi 21 mars 2013 à 10h58 par 30

, ,

 

Clarisse, 11 ans 1/2, te parle de cette compétition de ski, à laquelle tu peux participer, comme elle, ou assister en tant que spectatrice ! Ça se passe du mercredi 27 au samedi 30 mars à Alpe d’Huez.

Clarisse-ski-open-coq-dor

Clarisse, 11 ans 1/2/ © D.R.

Interview d’une graine de championne !
– Julie : C’est quoi le SkiOpen Coq d’Or ?
– Clarisse :
C’est une compétition qui regroupe des filles et des garçons de notre âge. Ils font partie des ESF ou des Clubs des sports de toute la France.

– Julie : C’est intéressant d’y aller comme spectateur ?
– Clarisse : Oui c’est très sympa ! On peut y voir des enfants s’affronter en ski dans un slalom géant et un boarder cross (skier cross).

–  Julie : Toi, tu es une super skieuse ?
– Clarisse : Le ski c’est super bien. J’en fais depuis toute petite et  j’aime bien quand on s’affronte avec les copines. J’adore la compétition dans le ski !! L’année dernière, j’ai gagné le titre de championne de France poussine du SkiOpen Coq d’Or. J’avais le stress mais sinon ça allait !!!

– Julie : Tu espères gagner encore cette année ?
– Clarisse : Oui, j’adorerais gagner encore un titre cette année !!

Tu souhaites admirer la miss sur les pistes et participer à une prochaine compétition ? Rendez-vous du mercredi 27 au samedi 30 mars à Alpe d’Huez pour le SkiOpen Coq d’Or !

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline