Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

 

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

La saga Star Wars aura une suite avec Disney !

mercredi 31 octobre 2012 à 11h43 par 47

, , , ,

C’est officiel : Georges Lucas, le créateur des 6 épisodes de la cultissime saga Star Wars (La guerre des étoiles en français) a vendu la franchise aux studios Disney. Les conséquences sont importantes pour les fans, puisque cela signifie qu’il y aura une suite aux aventures de Luke, la princesse Leïa, Han Solo, R2D2, Chewbacca et tous leurs amis !

Petit rappel : “Il y a bien logntemps, dans une galaxie lointaine…”
Quand les 3 premiers épisodes de Star Wars sortent au cinéma, de 1977 à 1983, Georges Lucas a déjà imaginé qu’il y aurait  3 épisodes pour raconter ce qui s’est passé AVANT, (ou comment Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador…). Seize années plus tard, il a en effet réalisé ces 3  épisodes, avec Natalie Portman et Hayden Christensen…

Mais Georges Lucas avait aussi prévu de raconter ce qui s’est passé APRÈS. Et aujourd’hui, il a  décidé de transmettre le flambeau aux studios Disney qui se chargeront de cette suite. Un septième épisode de La guerre des étoiles sortira donc en 2015. Une vraie révolution dans la galaxie Star Wars qui compte des milliers de fans à travers le monde (et l’univers…).
On a donc pas fini de vibrer devant des combats de sabres laser, des courses de vaisseaux en vitesse lumière et des jedis luttant contre le côté obscur… La force sera toujours avec nous !

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline