Julie

De 10 à 14 ans

Julie, c'est le magazine complice des filles, qui les rassemble et leur ressemble. En abordant tous les sujets qui les intéressent, en les ouvrant sur le monde, Julie les aide à grandir en douceur et à s'épanouir. Avec l'abonnement à Julie, votre fille reçoit chaque mois le magazine qui lui tient à cœur !

12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Stop aux complexes !

lundi 7 octobre 2013 à 09h12 par 5

, ,

La ville de New York a lancé le NYC Girls Project, une campagne de pub adressée aux filles de 7 à 12 ans. Le but de ce projet est de tordre le cou aux diktats de la minceur et de la « beauté » présentés dans les médias, et d’aider les filles à se sentir bien dans leur peau. On voit sur les affiches plusieurs filles, toutes très différentes, avec des slogans prônant leurs qualités : drôle, joueuse, audacieuse, forte, curieuse, intelligente, courageuse, en bonne santé, amicale et attentionnée, créative, intelligente, astucieuse, extravertie… et belles à leur façon ! Cette campagne de pub va bientôt être affichée sur les abris de bus, dans les stations de métro, sur les cabines téléphoniques et même dans les taxis new-yorkais.

Des études ont montré que plus de 80% des petites Américaines de 10 ans ont peur d’être grosses, et au collège, de 40 à 70% d’entre elles détestent plusieurs partie de leur corps.

Que penses-tu de cette campagne ? Et toi, tu sens-tu bien dans ta peau ?

Si tu nous disais ce que tu préfères chez toi ?

Stop aux complexes les filles !

"Je suis une fille débrouillarde, aventurière, extravertie, unique, intelligente et forte. Je suis belle à ma façon."

« Je suis une fille débrouillarde, aventurière, extravertie, unique, intelligente et forte. Je suis belle à ma façon. »

« Je suis une fille drôle, espiègle, audacieuse, forte, curieuse, intelligente, courageuse, en bonne santé, amicale et attentionnée. Je suis belle à ma façon. »

« Je suis une fille, je suis une meneuse, aventurière, extravertie, sportive, unique, intelligente et forte. Je suis belle à ma façon. »

  1. Custom avatar
    Clara0209
    Répondre

    Moi je me trouve un peux grosse, mes cheveux graissent très vite et puis j’ ai plein de boutons sur le visage

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      lilou
      Répondre

      Coucou!! Je pense que ton problème est juste l’adolescence cela va passer parce que tout ce que tu décris s’appèles les hormones donc ne complexe pas avec sa parce qu’ a l’age adulte (ou avant) tu redeviendra tout belle

      Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    Mamamamamamamamamama
    Répondre

    Moi en faite il y as deux filles dans ma classe qui sont populaire et trop belle tous les garcons les aimes et tous et moi je suis chataing blond un petit peu de roux et j’ai une bosse sur le frond depuis toujours 🙁 Comment la rétrécir? J’aimerais que vous me donner des conseils comment me coiffer commend m’habiller comment se faire remarquer et tous. Et aussi j’ai la peau très blanche je l’aimerais mate et mes cheveuc je l’est voudrais blond ou noir et y’as mes copines elles sont trop belle que faire? Et enfaite moi voila je suis imparfaite et mes amie parafaite! HELP!!!!!!!!!!!! Comment faire? Ps je suis en primaire

    Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    Fille Girl
    Répondre

    C’est une très bonne idée car chacun doit bien se sentir dans sa peau et comme on le dit  » il ne faut pas trop se fier aux apparences »
    La Fille Girl

    Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    kveiruvnh'oiug
    Répondre

    moi je me trouve grosse,ma mère me dit que c’est ma morfologie mais est ce que je resterais toute ma vie comme ca ?? aidé moi svp
    en plus de sa mon complexe est a l’horrigine de ma grande timiditée

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline