Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

 

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Donne ton avis !

lundi 6 octobre 2014 à 12h28 par 212

,

julie reporter2

 

Tu aimerais participer au prochain « Ça fait débat » ? C’est le moment ! Quelle est ta « tenue de base » pour aller à l’école ? Qu’est ce qui est important pour toi dans ta façon de t’habiller ? Est ce que tu as l’impression que tout le monde s’habille pareil ? Si oui, est ce que ça te gêne ? Pourquoi ? Et toi, est ce que ça t’embête de ressembler aux autres ? Ton témoignage sera peut-être retenu pour être publié dans le magazine !

 

  1. Custom avatar
    Alexandra.
    Répondre

    Les années passent ; le temps change. Les créations restent un peu les mêmes ce qui fait que nous avons – presque – les mêmes vêtements. Je souhaiterai avoir un look différent des autres : cela fait quelques mois que je l’adore et ça me donne envie de me démarquer.

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Adèle
      Répondre

      Très bonne idée !! Mais commence quand même par une petite touche seulement… et puis additionne. Tu pourrai + que surprendre les gens !!

      Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    Anabelle/Ananastar
    Répondre

    Je n’ai pas vraiment de tenue de base, mais je porte très souvent des leggings parce que ça s’adapte à tout les styles et que c’est super confortable. Le plus important pour moi, je dirais que c’est surtout d’être à l’aise et d’aimer ce que je porte. Beaucoup de gens suivent la mode à la lettre, ça ne me dérange pas dans la mesure où ils font ce qu’ils veulent, mais je pense que tout le monde devrait s’habiller selon ses propres goûts et non selon ceux des autres.

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Sofia
      Répondre

      Tu à raison chacun son style si quelqun se moque de vous ignorez les se sont que des imbéssile je vous assure☺

      Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    Louloutedu54
    Répondre

    Je ne suis pas « obsédée » par la mode mais je m’y intéresse. Pour le collège, je mets souvent un jean et un tee-shirt, mais pour les occasion spéciales ( photo de classe, anniversaire…) Je mets des vêtements plus recherchés ( robe ou jupe…).

    Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    Loulou
    Répondre

    Je n’ai pas de tenue de base je change de vainement tous les jours. Je dois être confortable tout en restant jolie. Oui y’a beaucoup de gens qui s’habille comme moi en même temps je vais chez les grandes marques connue. Sa m’énerve .parce que j’ai l’impression que ce que je mai tout le monde va le porter.

    Signaler ce commentaire

  5. Custom avatar
    Summer paradise
    Répondre

    J’ai des tenue simple et que j’aime.Je ne cherche pas à être hyper a la mode ou quoi que se soit.Sa me fais rire les gens qui s’habille pour faire comme tout le monde,l’important c’est de se sentir bien et surtout a l’aise dans ses vetements !
    Mais j’aime bien la mode sa m’interesse pas au point de changer de gouts pour être plus populaire ou quoi que se soit.

    Signaler ce commentaire

  6. Custom avatar
    Jujunella/Justine
    Répondre

    Je n’y fais pas trop attention, à vrai dire, je m’habille  » décontractée  » sans vraiment avoir du style… Pour moi, l’apparence physique ne compte pas trop…

    Signaler ce commentaire

  7. Madness/milanto
    Répondre

    Je ne suis pas vraiment la mode, ça ne veut pas dire que je suis « démodée » ,mais j’ai mon propre style.Je ne veux pas être un petit mouton , j’ai envie d’être un un peu plus différente.
    En ce moment j’ai l’impression que tout le monde s’habille de la même façon,ça ne me dérange pas vraiment mais je trouve ça dommage qu’on s’habille ainsi juste pour plaire aux autres et non pas forcément à sois-même.

    Signaler ce commentaire

  8. Custom avatar
    smileyjaune
    Répondre

    Moi j’essaie de m’habiller différemment des autres mais ce n’est pas simple, tout le monde va aux memes magasins ! ça m’enerve quand quelqu’un a un vetement que j’ai aussi!
    J’ai l’impression que tout le monde s’habille un peu pareil, ça me dérange car ils devraient s’affirmer au lieu de se copier… Pour moi la mode c’est juste du copiage… Alors que l’important c’est d’aimer ses habits, non? La seule chose c’est peut-etre d’avoir chacun la meme sorte de vetement ( tous des pantalons par exemple)

    Signaler ce commentaire

  9. Custom avatar
    Elisa/Lilipotter
    Répondre

    Je prend du plaisir à choisir mes vêtements sans que ce soit une obsession.Je ne suis pas particulièrement la mode car elle peut être non adaptée au collège.Pour aller au collège,je met le plus souvent un pantalon et un haut (pull,tee-shirt…) assortis.
    Tout le monde a à peu près le même style mais chacun le personnalise.Il arrive que des personnes aient parfois le même pull,mais c’est parce-que certains magasins sont plus réputés que d’autres.
    Je n’ai pas vraiment le même style que les autres car j’ai le mien et il me plait ,mais quand je vois un pull qui sort un peu de mes habitudes mais qui me plait,je n’hésite pas à l’acheter.

    Signaler ce commentaire

  10. Custom avatar
    Rachel/Noperfect
    Répondre

    Je m’habille le plus souvent en slim et pull ou tee shirt.Il est vrai que tout le monde s’habille un peu pareil en ce moment et c’est un peu dommage car un style peut exprimer une personnalité.Mais tant que l’on porte ce qui nous plait, sans vouloir ressembler aux autres, c’est le plus important.

    Signaler ce commentaire

  11. Custom avatar
    hellocat
    Répondre

    Je suis d’accord avec Anabelle\anastar tout le monde devrait avoir son propre style .Moi par exemple je m’habille avec un Jean et soit un maillot avec un pull ou un maillot tout seul . Pour les journées exceptionnelles je m’habille avec une robe ou une jupe.

    Signaler ce commentaire

  12. Lise
    Répondre

    Il y a plusieurs modes, plusieurs styles : a chacun le sien. Moi je n’aime pas trop être comme tout le monde et ça m’énerve les gens qui s’achètent des vêtement a 300 euros juste pour être a la mode (surtout qu’un mois plus tard, ils ne s’en servent plus !) alors qu’on peut être très jolie avec ce qui reste au fond du placard.

    Signaler ce commentaire

  13. Custom avatar
    Angèle
    Répondre

    Le plus souvent pour aller au collège, je mets un jean et un T-shirt. Quand il fait beau je mets des shorts ou des robes. J’aime bien me sentir jolie, mais aussi être à l’aise dans mes vêtements. Je ne m’intéresse pas trop à la mode, mes amies ne m’aime pas pour ce que je porte, mais pour ce que je suis.

    Signaler ce commentaire

  14. Custom avatar
    violetta56/Anne
    Répondre

    J’essaye de me démarquer mais de ne pas trop m’éloigner  » des tendances » de peur que l’on me critique a cause de mon look. Il y a toujours des gens comme sa.Je trouve que les vêtements son important pour montrer qui on est mais tout le monde n’y accorde pas autant d’importance. J’aime bien la mode moi . Ma « tenue de base  » c’est plutôt slim sweet et t-shirt manche courte … Certain se ressemble d’en leur façon de s’habiller mais se n’est pas derangant ! C’est la mode et sa aide certaines personnes a se fondre dans la masse et a se faire accepter . C’est plutôt bien je trouve mais par contre,il ne faut pas ressembler a des clones !

    Signaler ce commentaire

  15. Anonymette
    Répondre

    Moi j’aime bien la mode, je ne sais pas vraiment pourquoi… Mais j’aime ça ! J’adore les émissions qui parlent de ça, et j’aime aussi beaucoup la célèbre conseillère en image, Cristina Cordula ! En revanche, je fait toujours attention à acheter des vétements « à la mode » mais pas trop chère, parce qu’une fois la mode passée, je les porterais moins, et surtout à ce qu’ils me plaisent ! C’est quand même un minimum !

    Signaler ce commentaire

  16. Maëlys/Bookineuse
    Répondre

    Je ne suis pas la mode car ça ne me plaît pas, d’abord car je n’aime pas, tout simplement, et ensuite car cela m’énerve d’être habillée comme tout le monde. J’essaie de sortir du lot, mais les gens de mon collège n’aime que les personnes qui font comme eux, ils imposent LEUR mode, d’une certaine manière. Mais cela reste totalement contre mes goûts…

    Signaler ce commentaire

  17. Custom avatar
    Férielle / Fiz2105
    Répondre

    Pour aller à l’école je m’habille avec des jolis vêtements. Je porte un jean (de préférence slim ) un tee-shirt à manche courte ou longues et un gilet ou une veste. C’est assez important car, si je m’habille « mal », différemment, je me sens mal. J’ai peur du regard des autres et de la nouveauté. Je n’ai pas trop l’impression que tout le monde s’habille pareil et chacun essaye de faire de son mieux. Comme je suis discrète, je préfère me fondre dans la masse mais je n’ai pas non plus envie d’être invisible aux yeux des autres.

    Signaler ce commentaire

  18. Custom avatar
    Panda
    Répondre

    Moi, personnellement, la mode, j’adore. Le matin, je me lève tôt, pour aller au collège, mais aussi pour avoir assez de temps pour m’habiller. Je porte le plus souvent des pantalons imprimés et un t shirt.Je ne pense pas que toutes les filles s’habillent de la même façon (à part qu’elles ont toutes un Longchamps et un Canada Goose) je trouve que chacune on leur propre style. J’ai la chance d’être dans une école privée, mais aussi de ne pas avoir d’uniforme. Si il y avait un uniforme pour l’école je serai un peu gênée parce que tout le monde serai pareil.

    Signaler ce commentaire

  19. Custom avatar
    audrey
    Répondre

    Je pense que ma tenue de base (et celle qui est à la mode)est sweet-legging
    vans ou adidas.
    Beaucoup de personne s’habillent pareil et je trouve ça révoltant personne a son propre style!!!
    Il y a une fille dans mon collège qui s’habille en toutes les couleurs et je trouve ça intéressant et super stylée!!
    Bon je n’ai pas le courage d’inventer mon propre style mais aller-y lancez vous!!!
    mwaaaa<3

    Signaler ce commentaire

  20. Custom avatar
    Faustine
    Répondre

    Pour aller à l’école je mets souvent un jeans ou un pantalon de couleur avec un Tee-shirt à motif, des ballerines ou des tennis et un gilet parce que je suis frileuse. En hiver je mets aussi un blouson bien sûr !
    Pour moi les bijoux sont très importants dans une tenue car je trouve que ça apporte une touche personnelle. J’ose plus être original dans mes bijoux que dans mes tenues.
    Je ne trouve pas que tout le monde s’habille pareil, les vêtements de « base » sont les même mais avec d’autres motifs et d’autres façons de les porter. Certaines filles mettent des jupes avec des collants chairs mais moi je n’ose pas en mettre alors que je trouve ça jolie.

    Signaler ce commentaire

  21. Angelle 38
    Répondre

    En général pour aller au collège je m’habille :jean ,converses ,tee-shirt ,et veste .Beaucoup de personnes s’habille comme ça ,j’aime me fondre dans la foule !

    Signaler ce commentaire

  22. Custom avatar
    goodgirl
    Répondre

    moi je met souvent un slim et un haut simple.
    Le truc c’est que toute les filles mettent la même chose et y en a sur qui ça va pas et c’est moche

    Signaler ce commentaire

  23. Custom avatar
    Coralie
    Répondre

    Quand la saison est plutôt estivale je met souvent des robes avec des sandalettes. Quand on commence a arriver vers l’automne je mets souvent des jeans avec des t-shirt à manches courtes et une veste. Quand c’est l’hiver, je mets de jeans avec des te-shirt à manche longues et un sweater . Je met aussi une doudoune quand il fait vraiment très froid.
    Je mets cela dans l’année en fonction de mon emploi du temps (si j’ai sport je vais mettre un jogging plutôt qu’un jean).

    Je n’ose pas mettre de mini jupes car je trouve que ça fait trop vulgaire pour aller au collège.

    Je pense que j’ai un style plutôt « basique » mais je n’aime pas trop avoir les mêmes vêtements que tout le monde!!!!!!
    Pour finir: J’ADORE LA MODE ET FAIRE LES BOUTIQUES!!!!!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  24. Custom avatar
    Plume de Jonquille
    Répondre

    Je n’aime pas vraiment les vêtements à la mode. Je m’habille simple et (très) classique. C’est à dire jean large (je déteste les jean slims, je ne me sens pas alaise dedans), tee-shirt et gilet avec le premier bouton attaché. Cela fait très petite fille, mais on ne me fait pas vraiment de remarque désobligeante. Je ne cherche pas à imiter les autres, et même si ils me disent  » Tu es démodée ! « , cela m’est égale. Car ce qui est important dans la mode, ce n’est pas sa façon de s’habiller l’essentiel, mais c’est de d’oser ce que l’on aime.

    Signaler ce commentaire

  25. Custom avatar
    Lucie
    Répondre

    On va dire que ma tenue « de base » est un joli tee-shirt manches courtes avec un legging ou un pantalon slim. Quand je m’habille je fais attention à être bien habiller (couleurs qui vont ensemble) en étant à la mode mais pas trop, je déteste les filles qui s’habillent « à la mode » de la tête au pied (du tee-shirt aux air max) !!! Je trouve que tout le monde s’habille pareil… ça me gêne un peu de ressembler tout le temps aux autres…

    Signaler ce commentaire

  26. coco channel
    Répondre

    ba moi je suis pas trop jupe robes ect.
    Perso Je suis plus vert les leggings ou les pantalons où les short.

    à toute les girls

    Signaler ce commentaire

  27. Custom avatar
    Indiana
    Répondre

    Moi je ne suis pas très intéressée par la mode et tout ça… Si j’aime quelque chose, je l’achète. Mais je déteste me sentir forcée d’acheter quelque chose parce que je l’ai vu sur une star ou une fille très populaire… Je préfère choisir moi même mes vêtements que de me sentir « habillé par la société » !

    Puis ce n’ai pas parce que tu as vu que la plus belle fille du collège portait le dernier jean à la mode qui lui allait trop bien, qu’il va t’aller aussi bien…

    Le meilleur conseil que je peux donner, c’est que la meilleur façon de se démarquer, c’est de s’habiller comme notre personnalité. Comme personne n’est pareil, ça évitera de retrouver LE même jean sur 15000 filles, ce qui à le dont de m’énerver !

    Certes, nous sommes humains, et nous ne cesserons de nous comparer aux autres. Mais je vous assure les filles, la clé est entre vos mains. Il suffit de fermer les yeux un instant pour se rendre compte de votre vraie valeur… Restez-vous même.

    Un dernier conseil pour ne pas avoir l’air ridicule, cessez de vous habiller avec des vêtement inadaptés à votre âge. Vous êtes jeune, alors vivez votre enfance convenablement, parce qu’il n’y à rien de pire aux yeux des profs, que de voir une « grand-mère » débarquer dans leur classe ! = )

    Bisous bisou

    Indiana, 14 ans

    Signaler ce commentaire

  28. Custom avatar
    maria
    Répondre

    moi je n’ai pas vraiment de tenue de base pour aller à l’école même si je met souvent jeans
    pull ou leggins car je suis bien dedans et que je trouve ça pas mal joli .je pense que tout le monde a le droit d’avoir ses gouts entre nous la mode j’adore plus tard je veux être styliste à l’école je pense que si il y avait des uniformes il y aurait moins de dispute mais je pense que ça déplairer à quelques unes ! aprés je suis totalement contre les critiques que quelques filles se permetent de faire.
    CHACUN SES GOUTS !!! Ne l’oublier jamais les filles chacunees à le droits de s’habiller comme elles veux .

    Signaler ce commentaire

  29. Custom avatar
    Miss parfaite
    Répondre

    Moi j’ai toujours des habits un peu extravagent. Bon quand j’arrive tout le monde me regarde mais j’aime ça. Ce que je préfère c’est dessiner sur mes habits.

    Signaler ce commentaire

  30. Custom avatar
    Nina
    Répondre

    Moi j’adore la mode !!!

    Signaler ce commentaire

  31. Custom avatar
    couleur de l'AMOUR
    Répondre

    Moi m’a façon de m’habiller est simple : je choisi des vêtements que j’aime et dans lesquels
    je me sens a l’aise … Je ne me complique pas trop la vie … Enfin ça dépend . Moi je n’aime pas trop ressembler au autres je trouve que c’est bien aussi d’avoir son « truc  » à soi , comme son pantalon fétiche . Mais j’ai quand même un peu peur du regard que les autres peuvent porter sur moi , on me dit que je fais trop attention à moi , alors que pour moi c’est essentiel et voilà…

    Signaler ce commentaire

  32. Custom avatar
    Romane/MissLecture
    Répondre

    Je ne suis vraiment pas la mode, ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse vraiment…
    Je met des habits que je trouve beau et que j’aime, je me fiche qu’il soient à la mode ou pas. L’important pour moi c’est d’être à l’aise. J’essaie de sortir du lot et de ne pas trop m’habiller comme tout le monde, mais ce n’est pas gagné.
    Je trouve nul que les gens s’habillent tous pareil juste pour suivre une mode, qui sera démodé juste après.

    Signaler ce commentaire

  33. Custom avatar
    elsa
    Répondre

    Moi, j’adore la mode!!! Chaque jour je met une tenue dans laquelle je suis à l’aise mais assez « mode » (un slim avec une chemise en jean, un pull ou un tee-shirt….) avec des chaussures à la mode pour moi ce sont des palladium ou des converses avec une paire de boucles d’oreilles que je choisi selon ma tenue.
    Souvent je porte des bracelet ou un collier. Je me met les cheveux en queue de cheval haute un peu sur le côté ( ça dépend) ou alors je les laisse normal passé au lisseur ou au naturel.
    Je ne me maquille pas.
    Quand c’est l’été, je ne me met pas en short court car on a pas le droit (je ne suis pas dans une école privée) mais un plus long avec des sandales (tropézienne) un tee-shirt ou un débardeur.

    Une seul chose les filles, IL FAUT SE SENTIR A L’AISE DANS SES VETEMENTS!!!

    Signaler ce commentaire

  34. Custom avatar
    rea
    Répondre

    Moi, comme je suis un peu style « rock », je met un « pantalon jupe », un tee-shirt de mes groupes préferer et mon pule noir que je porte tout le temps.
    Je ne suis pas très attirer par la mode, d’ailleurs, vous avez vu les nouveaux slip pour filles ?!
    C’est n’importe quoi !

    Signaler ce commentaire

  35. Custom avatar
    Julie
    Répondre

    Je n’ai pas trop le choix pour ma tenue de base car mon collège est super stricte avec ça donc c’est tenue simple et correcte mais quand on regarde les autres élèves qui ont toujours le même style car ils suivent la mode qui sera démodé dans un mois ça sert à rien mieux vaut avoir son propre style et ne pas ressembler aux autres. Ça fait partie de notre personnalité et c’est dommage de ressembler à tous le monde on perd un peu de notre personnalité.

    Signaler ce commentaire

  36. Custom avatar
    Pauline
    Répondre

    moi je met un jean un tee-shirt sweet shirt ect… Mais dans mon collège tout le monde met des marque moi non.Je trouve ça anormal que des fille de 12 ans est:des Marc Jacob, Vanessa Bruno, Louis Vuiton …

    Signaler ce commentaire

  37. Custom avatar
    Tatina
    Répondre

    lallalalallallalall

    Signaler ce commentaire

  38. Custom avatar
    marie
    Répondre

    La mode pour moi, c’est le seul critère pour choisir mes vêtements. En ce moment c’est la mode des jeggings, je trouve ça laid mais j’en mets quand même car c’est la mode. Je regarde les magazines et comment s’habillent les autres pour s’habiller à peu près de la même manière. Pour moi la mode c’est tout !

    Signaler ce commentaire

  39. Custom avatar
    Pauline
    Répondre

    J’aime porter des habits girly mais pas vulgaire. Ce mois ci, le rose est a lhonneur, pour le cancer du sein…

    Signaler ce commentaire

  40. Custom avatar
    Coloma
    Répondre

    Pour moi, l’important c’est d’abord de se sentir bien dans ses habits. Je ne suis pas la mode, j’aime être unique. Je n’aime pas quand quelqu’un s’habille pareil que moi.
    Mais j’aime tous mes habits, et ça, c’est le principal !

    Signaler ce commentaire

  41. Happiness Forever/Lou
    Répondre

    Je n’essaye pas de ressembler aux autres, je n’aime pas avoir les mêmes choses que mes amies et je déteste que l’on me copie, je n’ai pas vraiment de tenue de base, je pense qu’il faut rester sois même et de rester comme l’on est et surtout de s’assumer.

    Signaler ce commentaire

  42. Custom avatar
    Jeanne
    Répondre

    Je porte une tenus basique, tee-shirt, jean mais j’aime bien mettre un jeans de couleur. Je m’habille souvent en bleu mais j’aimerais bien changer de look. Me démarquer un peu, avoir un look bien à moi, quoi…. Mais je n’ose pas, car j’ai peur qu’on se moque de moi, après…

    Signaler ce commentaire

  43. Custom avatar
    chatonou
    Répondre

    Je ne suis pas vraiment fan de mode et je ne la suis pas !Pour le collège je mets des habits simples Ce qui compte pour moi c’est avant tout que mes vêtements soient confortables Chacun son look !!Ce serait triste d’être tous identiques Cependant je ne suis pas contre l’uniforme (a vrai dire je suis plutôt pour)car comme çà Truc ne pourra pas se moquer des habits de Machin Mais comme je l’ai dit ce serait triste d’être tous identique Alors une uniforme avec un pantalon et une veste imposé mais un tee shirt uni au choix pourquoi pas !Ce serait une bonne idée !

    Signaler ce commentaire

  44. Emma, 12 ans
    Répondre

    Quand je ne sais vraiment pas quoi mettre, je prends en général un jean clair et un t-shirt noir et blanc avec un foulard et des Van’s grises. Quand je suis mal habillée, je ne pense qu’à ça dans la journée et ça me met mal à l’aise; surtout que dans mon collège, beaucoup de personnes critiquent les autres tout le temps et j’ai peur d’être critiquée…C’est pour ça que je fais attention aux regards des autres et que j’essaye un maximum de bien m’habiller.

    Signaler ce commentaire

  45. Custom avatar
    Pauline
    Répondre

    Je n’est pas spécialement de tenue de base mais je suis presque tout le temps habillée en jean car je suis très à l’aise avec. Dans mon collège, presque toute les filles ont des jeans donc je m’habille pareil que les autres. De toute façon je ne veux pas être démarquée des autres donc ça me convient parfaitement.

    Signaler ce commentaire

  46. Custom avatar
    LEA
    Répondre

    moi a l école c est l uniforme je trouve ca très bien car on ne se moque pas des habits des autres

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      éva
      Répondre

      Bonjour lea moi je trouve que les uniforme ne sont pas bien car ils tenpêchent de t’habiller comme tu le souhaite et tu peux pas exprimer ta personnalité.

      Signaler ce commentaire

  47. Custom avatar
    karie
    Répondre

    jean+chemise+basket ou jean+pull+paladwium ou tenue de sports par contre je ne porte pas de chaussure avec des talons immence ni des jupes ou des robes je naime pas le styles petit bebe jaime la mode mon armoire na que des habits top parfois je vois desfille avec le meme tee-shirts que moi mais ca ne me jene pas plus que caet pq ces questions?? et comme je suis grande sa me donne un style en plus

    Signaler ce commentaire

  48. Custom avatar
    Vannina
    Répondre

    Non moi ça ne me dérange pas du tout d’être pareil que les autres. Car personne n’est pareil et tout le monde a son style vestimentaire. Moi j’aime bien m’habiller comme je veux et ne pas être pareil que tout le monde mais si le style est ressemblant et plaît aux autres, c’est que je suis peut-être à la mode ! Je n’aime pas porter des habits qui ne sont pas adaptés à mon age. J’ai lu le « Julie » précédent et c’est vrai que c’est une perte de l’enfance de devenir ados trop tôt mais j’aime beaucoup m’habiller comme eux.

    Signaler ce commentaire

  49. Custom avatar
    karie
    Répondre

    la mode ca va sa vient…moi jachete les tenu a la mode mais il y en a que je sais que dans 1 ou 2 ans plus persson ne porteras plus jachete pour moi et non pour faire plaisir a madame et monsieur et c’est beaucoup mieux comme sa avant je ne porter que des tenus jean+van’s maintenant je varie van’s avec slims basket avec jean… si vous ne savais pas comment choisir vos tenue faite un petit tour dans les boutiqye avec ta mere ou ta soeur ou ta bff puis observe les tenue qui te branche le plus puis essayez tu vas vite trouver ton style

    Signaler ce commentaire

  50. Custom avatar
    Anouchka
    Répondre

    pour aller à l’école je m’habille souvent avec un jean (slim de préférence) de couleur ou normale avec un chouette t-shirt et un gilet ou un sweat et des fois une veste en jean blanche, pour mes choos’ c’est souvent des converses ou des ballerines et en hiver des bottes en cuir ou des bottes avec une sorte de peau de mouton à l’intérieur et du daim à l’extérieur.
    p.s: heureusement que depuis le collège c’est moi qui choisi mes vêtements prq sinon j’aurais l’aire d’une vraie potiche 😉

    Signaler ce commentaire

  51. Zoé
    Répondre

    J’adore la mode, ce n’est pas une obsession ^^
    je ne juge pas les autres par rapport à ce critère.
    C’est sur que plusieurs personnes portent un peu les même vêtements, mais bon, les gens n’ont peut-être parfois trop confiance en eu alors on achètes les vêtements qui se vendent et se portent, mais c’est normal ! C’est assez rassurant !
    Personnellement, je n’aime pas énormément être trop comme les autres, mais je porte ce qu’il me plait, j’aimerais bien être styliste *-* j’adore tout ce qui est vintage, preppy ! J’ai Evidemment quelque vêtements en commun avec les autres quelque fois vu que les gens vont souvent dans les mêmes magasins !
    Mais pour moi on doit porter ce que l’ont veux !

    Signaler ce commentaire

  52. Custom avatar
    kenza
    Répondre

    Moi je pas vraiment de tenue de base.mais j’adore les jeans avec une veste en cuir cela fait trés habille mais bon aprés il faut bien se sentir dans sa peau ses vetements et ne pas trop suivre la mode parce que sinon tout se ressemvlera faites resortir votre imagination !!!

    Signaler ce commentaire

  53. Custom avatar
    Lorie
    Répondre

    Moi je m’habille plutôt comme les autres en général c’est un jean avec un chandail et des fois je superpose 2 chandails. Je ne suis pas trop la mode mais quand il y a un truc trop mignon qui me fait craquer alors j’achète .Je n’ai pas plusieurs paires de souliers car je crois que une bonne c’est assez donc je porte toujours les mêmes souliers et ça me va très bien comme ça .J’aime bien regarder des photos de mode car je vois un peu quoi va avec quoi coté couleur

    Signaler ce commentaire

  54. Custom avatar
    emilie
    Répondre

    je veux toujours avoir l air a la mode et en meme temps,etre bien dans ma peau et d autre peuvent me dire ce qu il veulent moi je dis a chacune ses gouts

    Signaler ce commentaire

  55. Custom avatar
    Emilie
    Répondre

    moi je pense que tout les styles sont bien et doivent se faire respectés tout le monde a des gouts différents et alors chacun ses gouts on ne peut pas se moquer de toi et toi ne te moque du style des autres .

    Signaler ce commentaire

  56. Custom avatar
    Anne
    Répondre

    Je m’habille à la mode, mais c’est surtout parce que je me sens à l’aise dans les vêtements de marque. Si un jean avec une marque que tout le monde porte ne me plait pas, je ne l’achète pas.

    Signaler ce commentaire

  57. Custom avatar
    Julie du 57
    Répondre

    Mon look est normal et je l’aime comme il est. Je me fiche de l’avis des autre: peut importe ce que l’on pense de moi, je resterai comme je suis et puis voila. En tout cas, je pense qu’il faut rester soit même. Quand je choisis mes vêtement, je ne cherche pas à être à la mode ou quoi que ce-soit. Je suis d’accord, mon message ne raconte pas les vêtements que je porte mais je fais ce message pour vous dire qu’il ne faut pas forcement s’habiller comme les autres.
    Chacun son look un point c’est tout!

    Signaler ce commentaire

  58. Lisa/Lisa03
    Répondre

    J’essaye de rester à la mode, tout en restant « moi » (:

    Signaler ce commentaire

  59. Custom avatar
    lucie
    Répondre

    Je pense que notre façon de s’habiller est notre liberté … Moi , mon look fait un peu effet « rock » . Sa me gène un peu quand je vois une fille qui c’est habiller comme moi , car la façon de s’habiller révèle souvent une partit de notre personnalité .

    Signaler ce commentaire

  60. Custom avatar
    Anna
    Répondre

    Je n’ai pas de tenue de base pour aller au collège. J’essaye juste d’assortir les couleurs et d’éviter celles trop flashy.
    Je trouve ça dommage qu’il y ai beaucoup de préjugés et de moqueries dans la façon dont les personnes s’habillent. Ce n’est pas parce que tu ne portes pas des marques ou que tu n’es pas dans la dernière tendance qu’il faut te coller une étiquette sur le front. Chacun à sa personnalité.
    L’apparence compte mais pas autant que pour choisir ses amis parce qu’ils sont habillés avec telle ou telle marque.
    Je trouve ça injuste.

    Signaler ce commentaire

  61. Custom avatar
    Elodie
    Répondre

    Moi pour aller à l’école, j’aime bien m’habille comme ça:
    – leggins, tee-shirt large (j’aime bien quand mais habits son un peu trop grand, je me sens plus à l’aise) à manche courte avec une veste noir et un manteau gris.

    Signaler ce commentaire

  62. Custom avatar
    Wiame/Wayam
    Répondre

    Moi, je m’habille, d’après mes amies « à la mode ». J’adore le mode et la beauté mais ça n’est pas forcément pour ça que je vais m’habiller comme dans un magasine!
    Aussi, je ne porte quelque chose que si je l’aime vraiment, pas si tout le monde la porte.
    Ex: je trouve que les grosses bottes moutarde (je ne me souviens plus du nom) que tout le monde porte sont affreusement laides et pour rien au monde je ne les mettrai.
    Je suis la mode, mais en restant classique et en y ajoutant ma petite touche perso’ que j’aime tant (: J’aime aussi les accessoires. Ça apporte de la gaieté et de l’originalité à ma tenue. Et au fait, je déteste les gens qui s’habillent tout à la mode comme une fille de ma classe. Cela fait trop « faux », je ne sais pas comment l’exprimer (;
    Une de mes tenues de base: Pull léger à manches 3/4, jean skinny bleu clair, boots camel et foulerd fleuri et dentelé.
    Je vous aime <3

    Signaler ce commentaire

  63. Custom avatar
    Anna
    Répondre

    Je trouve que la mode est juste un indice pour trouver son style, ca ne sert a rien d etre completement a la mode parce qu a lors on a l air supide habiller comme toute les fille

    Signaler ce commentaire

  64. Custom avatar
    Zoé/Marylu
    Répondre

    Pour aller au collège, j’essaie de m’habiller correctement. Là-bas, on est uniquement jugé sur sa façon de s’habiller. Si est jolie et bien habillée, on est populaire. Sinon, on est  »exclu ». Je désapprouve totalement ce mode de fonctionnement, mais j’avoue que je fait attention à mes tenues. Je n’ai pas envie d’être rejetée. Malgré ça, je garde mon style. Je mets des vêtements colorés, et j’assume mon style. Je pense que notre style en dit long sur notre personnalité. Quelqu’un habillé constamment en noir n’est peut-être pas quelqu’un qui se sent bien dans sa peau, mais cela peut aussi venir d’une influence (un groupe musical qui s’habille de cette manière…). Il y a beaucoup de façon d’interprété un style vestimentaire. C’est à nous de décidé ce qu’on veut transmettre aux autres comme idée de nous par ce biais.

    Signaler ce commentaire

  65. Custom avatar
    Azélie
    Répondre

    Je ne fais pas particulièrement attention à la mode, mais c’est vrai que tout ce que l’on trouve dans les magasins est un peu similaire … Le principal, pour moi, c’est que mes habits me plaisent ! En général, je m’habille simplement, comme beaucoup de monde de mon âge : jean, petites baskets, tee-shirt et blaser, le tout dans des couleurs neutres, et plutôt discrètes. Mais même dans les gens qui suivent la mode, chacun garde une part de son style !

    Signaler ce commentaire

  66. Custom avatar
    Carla
    Répondre

    Je n’ai pas de style vestimentaire  » particulier  » mais j’aimerais bien en changer… J’ai eu un coup de cœur pour une tenue pastel goth l’autre jours mais je n’oserai jamais sortir en public en la mettant… mais sinon je ne me décrirais pas comme différente !

    Signaler ce commentaire

  67. Custom avatar
    maman83
    Répondre

    j adore la mode sa reflaite la personaliter de la personne

    Signaler ce commentaire

  68. Custom avatar
    julie83
    Répondre

    j adore cree des chose

    Signaler ce commentaire

  69. Custom avatar
    stella
    Répondre

    j’adore m’habiller quand je suis a l’ecole. j’essaie de crée mon propre style
    la chose la plus importante est qu’il faut que chacun soit a l’aise dans ces habite pour ne pas faire comme d’autres filles

    Signaler ce commentaire

  70. Custom avatar
    priscounette
    Répondre

    Moi je met jean/slim et tee-shirt assez long. je n’aime pas trop les jogging je suis pas à l’aise quand les pantalons ne me colle pas et en plus ça ne me va!
    Par contre les tee-shirt ça dépend.
    Après je regarde aussi si les vêtement que je porte me vont bien:j’aime bien me faire belle!

    Signaler ce commentaire

  71. Custom avatar
    Louise
    Répondre

    Globalement , je met un slim ( bleu ) et un tee-shirt , mais , je change quand même de tenue toute les semaines , et j’ai horreur d’être habillée comme tous le monde !
    Après tout , chaque un ses goûts !
    Lou 😉

    Signaler ce commentaire

  72. Custom avatar
    ritej681
    Répondre

    On peut tous ce dire la meme chose chacun son gout, chaque personne a son gout il est différent , moi je me dépend de la saison par exemple en autome je metre plus tot les couleurs qui son adapté

    Signaler ce commentaire

  73. Custom avatar
    ritej681
    Répondre

    On peut tous dire la meme chose chacun son gout moi ca dépend de la saison ou de l’humeur mes je nes pas de spécials habits

    Signaler ce commentaire

  74. Custom avatar
    Salma
    Répondre

    Moi, j’aime plutôt m’habiller avec: slim, veste en jean/cuir. Quand je vois un t-shirt en magasin que presque tout le monde porte, je ne le prend pas. J’en prend un qui me convient bien, où je suis à l’aise! Peu importe de ce que disent les autres!

    Signaler ce commentaire

  75. Custom avatar
    Talia
    Répondre

    Juste quelques mots: Chacun à son Look, le miens est normal mais je mets des accessoires, comme des colliers.
    En tout cas nous les filles, quand on trouve notre style on est tout de suite a la pointe de la mode !!!

    Signaler ce commentaire

  76. jeannechoco
    Répondre

    Pour moi, tous les matins je regarde la météo pour savoir comment m’habiller

    Signaler ce commentaire

  77. Custom avatar
    Romane
    Répondre

    Moi pour aller à l’école je mets des vêtements qui me correspondent et qui me ressemblent.Je trouve ça dommage de vouloir suivre la mode à tout prix car ça empêche de s’exprimer et de monter sa personalité!ça ne veut pas dire que je n’aime pas les vêtements,au contraire!Mais moi je ne choisi pas mes habits en fonction de si ils sont à la mode ou pas.

    Signaler ce commentaire

  78. Custom avatar
    MargauxSecret
    Répondre

    Salut,
    j’aime vraiment bien choisir mais habits mais j’ai tellement la flemme, que je prépare les habits le meme jour!!Je fais les boutiques « a Jenifer » ect je fais attention a ne pas avoir bcp d’habits comme les autres parce que je n’aime pas trop etre un mouton!Et je prend du temps pour les choisir!
    bizz margaux

    Signaler ce commentaire

  79. Custom avatar
    MamzelleSuchi
    Répondre

    Je trouve que mon look sort du lot . Je ne m’abille pas vulgairement comme le font certaine fille . L’anné dernière , des filles m’ont harcelé à cause de mon look . Depuis que je suis au collège (privé) , mes camarades m’accepte comme je suis .

    Signaler ce commentaire

  80. Custom avatar
    Lutchana
    Répondre

    c’est important d’etre bien habillée pour le collège mais je pense qu’il ne faut pas en faire trop , pour moi avant tout il faut que mes habits soient confortables et le style vient après

    Signaler ce commentaire

  81. Custom avatar
    Margot
    Répondre

    Moi j’aime avoir des tenues différentes de celles de mes amies car je pense qu’on a chacun notre personnalité et que la mode est le meilleur moyen pour l’exprimer !!
    Ma tenue de base est plutôt slim noir, bottines rock et chemise à carreau.

    Signaler ce commentaire

  82. Custom avatar
    Lilounette
    Répondre

    J’ai plutôt un style classique… Mais le matin avant d’aller au collège je ne sais quasi jamais comment m’habiller ! La mode, j’adore mais je ne suis pas toujours habillée avec ce qui l’est !

    Signaler ce commentaire

  83. Custom avatar
    Amel972
    Répondre

    Mon look ? Un peu cool, et sombre . Je suis fan de jean et j’aime beaucoup le noir . Je suis passionnée par les montres , je rêve de devenir styliste donc mon look varie un peu .

    Signaler ce commentaire

  84. Custom avatar
    Manda
    Répondre

    Personnellement, je n’ai pas de tenue de base mais j’aime bien les trucs simples et originaux à la fois. On ne s’habille quand même pas tous pareil même si dans la cour on voit pas mal de personnes ayant les mêmes chaussures, pull…
    J’adore choisir (et acheter !) des vêtements, m’inspirer de ce que je vois…

    Signaler ce commentaire

  85. Custom avatar
    Hélène
    Répondre

    Pour aller au collège je m’habille de façon comfortable et jolie ! J’aime me sentir bien dans ma peau et mettre des vetements qui me plaisent ! Mon style ? Coloré, qui pétille !!! Jean délavé avec un T shirt de couleur et des Converses qui réveillent la tenue ! Je déteste les personnes qui s’habille en noir de la tête au pieds ! Je trouve ça … triste ! J’aime la mode, j’aime les paillettes et les couleurs !!! Mais sans être vulgaires : les filles qui mettent des leggings moulants et de grands décoltés tous les jours ne sont, pour moi, pas habillée pour un jour de classe ! Une dernière chose : J’adore faire du shopping ! Je pourrais en faire tous les jours ! Et comme disait Coco Chanel : La mode se démode le Style , jamais

    Signaler ce commentaire

  86. Custom avatar
    Morgane
    Répondre

    Moi je n’ai pas de tenue particulière, mais je met souvent des pantalons, vestes….Mais je pense que dans le monde on doit etre différent, et moi sa me gênerait que quelqu’un s’habille comme moi, il y ‘a aussi des écoles ou l’on doit avoir un uniforme…je trouve sa plutot injuste!

    Signaler ce commentaire

  87. Custom avatar
    Peaceandlove_2014
    Répondre

    Moi,à l’école j’essaie d’avoir un look confortable.Quand je vois des filles qui sont exubérantes…Dans mon école on donne beaucoup d’importance au look,parfois j’entends mes copines qui critiquent des autres filles,ça m’énerve! Je trouve que tout le monde a droit à s’habiller comme on veut,à condition de ne pas exagérer! Je trouve aussi que c’est bien d’imposer certaines règles comme ne pas pouvoir mettre des mini short,… C’est important de bien s’habiller car les vêtements reflètent notre personnalité !!!

    Signaler ce commentaire

  88. Custom avatar
    violetta
    Répondre

    Salut !!!
    Moi je ressemble a deux goutes d’eau a martina stoessel ! alors mon style c’est le meme qu’elle !
    Et… on s’habille dans la tenue a l’aquel on se sent a l’aise ! confortable…
    Moi je n’aime pas le « simple » ! Il faut apssolument que j’ajoute un accessoire a ma tenue ! Je fais attention a tous les détaille ! Je veux donc que se soit parfait !
    En revoir !
    Lauren tini violetta

    Signaler ce commentaire

    1. Petite-montoise
      Répondre

      Vu ton pseudo, tu kiffe « Violetta ». Et tu dit que tu as le même style qu’elle, mais je parie que comme tu l’aime bien, ben ta voulu copier son style !!! C’est n’importe quoi !!! Ta pas d’personnalité !

      Signaler ce commentaire

      1. Custom avatar
        Romy

        D’accord avec toi SAUF que tu aurais pu annoncer ça plus calmement ! 😉

        Signaler ce commentaire

  89. Custom avatar
    jade
    Répondre

    Je ne suis pas vraiment la mode mais j’essaye quand même de bien m’habiller pour aller au collège .
    Mais il y a des filles qui adore être a la mode,moi je trouve ça nul car si tous le mondes était habiller pareille personne n’aurais de style!!!

    Signaler ce commentaire

  90. Custom avatar
    Jade
    Répondre

    Moi, pour aller au collège, je m’habille normalement, un t-shirt et un jean. Parfois, je vois des filles toutes manucurées, qui ont une tenue parfaite et qui se maquillent. Bien sûr, moi aussi, je prends soin de moi, mais pas pour plaire aux autres, pour me plaire à moi même. Et tant pis si les autres ne m’aiment pas telle que je suis.

    Signaler ce commentaire

  91. Custom avatar
    Marie-Christine
    Répondre

    Comme tenue de base,je dirais un jean et un tee-shirt.Une tenue dans laquelle je me sens à l’aise(psychologiquement et physiquement).J’aime essayé de bien m’habiller pour mon plaisir,mais c’est vrai que j’ai peur des critiques des autres sur ma tenue. Avec la mode,on a tous l’air de clône habillé de la même façon et franchement,c’est pas très original!Moi parfois je porte des jupes et des robes.Mais dans mon collège très peu de filles portent des robes et des jupes et je trouve ça nul.Et puis après il y a les marques qui prennent une grande place dans la mode;quand on en porte pas certain te critique dans ton dos et te prend pour un looser et c’est super méchant!

    Signaler ce commentaire

  92. Custom avatar
    Célia
    Répondre

    Pour moi, une tenue de base, c’est un pantalon, un t-shirt et un pull quand il fait froid ! 😛
    Mais ça m’arrive de varier quand même mes tenues sans être « extravagante » (jean rouge, foulard à têtes de morts, …).
    Des fois, dans ma classe, je vois des filles qui s’habilles avec des leggings super moulants (c’est pas beau du tout !!!), des décolletés,… comme si c’était des filles de 18 ans ! Moi, je préfère être simple avec une petite touche de pétillant !

    Signaler ce commentaire

  93. Custom avatar
    Myriam
    Répondre

    moi, je m’habille presque tout le temps en jean. En, plus ma mère achète des vêtements que j’aime pas ;(

    Signaler ce commentaire

  94. Custom avatar
    Célia
    Répondre

    Pour moi,s’habiller c’est savoir le temps qu’il fera le lendemain.Mais aussi sa dépend des goûts et des couleurs par exemple moi j’aime le bleu mais je n’aime pas le violet.

    Signaler ce commentaire

  95. Custom avatar
    Fanouche..
    Répondre

    Pour moi, c’est quand même assez important la façon d’ont j’m’habille.. Pour aller au collège, c’est jean et tee-shirt. C’est la tenu où je me sens a l’aise, mais comme dans mon collège y a une journée chic chaque année (Ouii, super cool !!) Je vais faire un effort en mettant une jupe ou une robe..

    Signaler ce commentaire

  96. Custom avatar
    SuperJuju2014
    Répondre

    J’ai pas de tenue particulière. Mais nous n’avons pas le droit de mettre des vêtements avec Boudha ou Dieu dessus car les objets de religions sont interdit

    Ciao !

    Signaler ce commentaire

  97. Custom avatar
    Lucy
    Répondre

    Au collège , je trouve que beaucoup de gens s’habillent pareil et quand on est pas dans cette mode vous vous sentez rejeter .
    J’en fait partit et c’est parfois blessant .

    Signaler ce commentaire

  98. Custom avatar
    Vicky
    Répondre

    Moi je porte des tenues basiques et à la mode, auxquelles j’ajoute ma petite touche personnelle. J’aime être différente des autres tout en étant discrète et sans me faire remarquer.
    La mode, c’est plusieurs styles (punk, hippie, girly fresh…) mais tout le monde n’en choisi qu’un: classique. Jean, tee-shirt, sweet, veste en jean…
    Mais il y a des personnes qui trouvent leur propre style. Ces personnes, je les admire.
    Le style, c’est aussi exprimer notre personnalité!

    Signaler ce commentaire

  99. Custom avatar
    maud.lol.com
    Répondre

    je ne suis pas a la mode mais je fais attention comment je m’habille,j’aime bien les styles originales et je costumise mes vetements que je trouve trop simple.

    Signaler ce commentaire

  100. Custom avatar
    charline
    Répondre

    Je pense que si l’on s’habillait tous pareil, on ne ressemblerait qu’à des moutons! Moi je m’habille de façon pratique et jolie, mais pas à la mode. Pour moi et mes copines, l’habit ne fait pas le moine!

    Signaler ce commentaire

  101. Custom avatar
    Manon
    Répondre

    Moi je ne suis pas trop la mode et je me fiche d’avoir des habits de marques. Pour moi ce qui compte c’est BIEN SE SENTIR COMME ON EST!!!!

    Signaler ce commentaire

  102. leliounette
    Répondre

    Moi, je pense que tout le monde peu s’habillé comme il veut, tant que ce n’ait pas vulgaire, comme le short qui arrive sous les fesses, le t-shirt qui montre tout le ventre… et ne pas s’habillé non plus comme si on était au bal ! La robe sans bretelles, c’est bien pour les soirée, pas pour le collège !
    Dans l’ancienne école ou j’était, il y avait des règles agaçantes pour les vêtements: ne pas mettre de short, de t-shirt à bretelle fines… et ça pour les filles !!! pour que les garçons ne tirent pas les bretelles ou regardent les fesses..
    Et je suis contre les uniformes, car je trouves que de s’habillé comme on le souhaite, c’est une forme de créativité !

    Signaler ce commentaire

  103. Custom avatar
    emma
    Répondre

    moi le plus souvent je m habille avec un slim ou un jean moulant avec un pull ou tee-shirt et souvent des baskets mais dans ces pieces la il y en aura une qui sera tres differente des autres . par exemple aujourd’hui je me suis habillée avec un pull manche longue creeks bleu marine et décolté en V avec une jupe a carreaux rouge (ma piece maitresse) un collant et des armistices grises ; cela faisait un ensemble pour une journee mitigée et moi aussi je trouve que tout le monde s’habille pareil

    Signaler ce commentaire

  104. Custom avatar
    DocMartens
    Répondre

    Bonjour,
    Ma tenue de base pour aller à l’école :
    Bottes motardes, pulls et sweats à imprimés, jean slim de couleurs noirs fréquemment. Pour continuer, OUI, ça me gêne énormément que tout le monde s’habille pareille. Je trouve qu’il faut se faire remarquer. Et pas se fondre dans la masse, en mettant des Nike, ou bien des JORDAN. Pas besoin de marque pour être jolie les filles 🙂 Il faut avoir son propre style et l’assumer. Etre stylé et non être « swag » c’est avoir son propre style. Etre stylé ce n’est pas avoir des JORDAN ou des NIKE BLAZER comme toutes les filles dans la rue. Moi, perso, je n’ai pas de NIKE, ni de jordan et je me sens très bien. Il ne faut pas suivre tout le monde et être à la « mode » d’aujourd’hui. Habillez-vous comme vous le souhaitez, et vous vous en fichez si vous recevez les remarques des autres. Ils sont jaloux, c’est bien connus ! Je le répète encore une fois : être stylé, c’est avoir som PROPRE style. Vintage ou je ne sais pas trop quoi encore, c’est notre style, nos goûts, et si ça ne leur plaît pas, et bien…On s’en fiche complètement. C’est ce que je fais, et je me porte très bien.
    Voilà, si vous voulez avoir un look, suivez mes conseils dans mon blog. Je vous donnerais l’adresse après. Merci. Et j’espère être retenue pour le témoignage.
    PS : Wiam/Wayam, je ne suis ABSOLUMENT pas d’accord avec toi. Si tu veux suivre tout le monde, tu fais ce que tu veux. Mais MOI, je veux sortir du LOT et ne pas ressembler à tout le monde.
    C’est pareil pour la musique. Moi, perso, j’écoute du rock, et non les 1D qui ne savent absolument pas chanter. Je regarde des animes tels que Fairy Tail ou One Piece.

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Romy
      Répondre

      Bien dit ! C’est quoi ton blog ? J’ai quelques soucis de look… Merci !
      MisMimi

      Signaler ce commentaire

  105. Custom avatar
    Miss college
    Répondre

    Pour aller au collège, je mets une tenue que tout le monde peut porter (du style un jean, un t-shirt). Comme ça je me fonds dans la masse et je n’attire pas trop l’attention.
    Pour moi, la tenue vestimentaire c’est la première image que les autres ont de nous. Alors autant soigner au minimum sa tenue.

    Signaler ce commentaire

  106. Custom avatar
    leia
    Répondre

    Slt a toutes moi je trouve aussi que les années passent donc j’essaie de m’habillée mieux plus décontractée mais ma mère m’achète toujours des vêtements bizarre donc je lui est dit de ne plus acheter de vêtements sans que je sois la pour donner mon avis

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      taina
      Répondre

      salut leia ma sœur sapelle comme toi elle a 5ans

      Signaler ce commentaire

  107. Custom avatar
    Kareen
    Répondre

    -Moi perso ma tnue de base que j’aime le plus et que je porte le plus souvent c’est un jean noir en ourlet avec un tee-shirt crop* et un sweet crop* bordeaux (crop : haut qui arrive a la taille ou moins) .
    -L’important pour moi dan sla façon de s’habiller pour moi ce serait d’avoir son style et si on s’habille comme les autres après tout c’est ce qu’on aprécit donc euh.. sa fait pas grand chose je pense .
    -Je trouve que personne s’habille vraiment pareil exemple ma meilleure amie ne se fait pas d’ourlet et mets toujour une chemises en jean avec des vans alors que moi par exemple je me fait toujours des ourlets avec n’importe quel jean et des nike donc sa me derange pas trop . Après si deux personnes par exemple s’habillent pareilles c’est que l’une a son style et l’autre aime aussi ou trouve que sa pourrait faire son style .
    -Sa me derange pas forcement d’être comme les autres mais il faut être a la « mode » mais surtout les filles il faut que vous soyez a votre « mode » et pas forcément a celle des autres .

    Bisous :coeur:

    Signaler ce commentaire

  108. Custom avatar
    Tina56300
    Répondre

    Moi je mais des vêtement selon les saisons, ce qui est important pour moi, c’est de me sentir bien dans ma façon de m’habiller. Dans mon collège quand une mode est lancé, tout le monde la poursuis. Non car tout le monde s’habille comme il veux et personne ne dois le juger. Non mais il y a des moments ou je voudrais que personne ne me copie. Et moi à chaque fois que je vois ma grand-mère elle me dis: Si il y a une mode de lancé, et qu’elle ne te plais pas ne la suis pas! Alors si toi aussi tu es forcé de suivre une mode et qu’elle ne te convient pas, ne la suis pas.

    Signaler ce commentaire

  109. Custom avatar
    Lylasplume
    Répondre

    Coucou Julie ,
    Je suis au collège maintenant est je trouve que tout le monde s’habille un peu pareil c’est en gros tee-shirt sympa,jean,chaussure de marque et east pak ou sac à main (pour les filles),cela me dérange un peu car c très chère et les gens croyent être unique alors que pas du tout .Moi j’essaye de ne pas comme les autres de toutes façon ma mère ne pas m’acheter de marque alors voila !!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  110. Custom avatar
    Adele
    Répondre

    Coucou Julie,
    je n’ai pas vraiment de style de base mais je met souvent des jeans ou des leggings pour aller au collège. Ce qui compte, ce n’est pas d’être forcément bien habillé(e) mais de se sentir bien dans sa peau, même si les gens te jugent sur ton apparence, ta facon de t’habiller, ect…

    Signaler ce commentaire

  111. Custom avatar
    Nolwenn !!!
    Répondre

    Plus les années passes plus je fait attention à moi, je m’habille plus joliment je prend soin de moi mais je ne m’est pas encore de maquillage je trouve que ça sert un peu à rien à notre âge, mais pour les fêtes genre anniversaire ou Noel je m’est un tout petit peu de maquillage.

    Signaler ce commentaire

  112. Custom avatar
    Léane
    Répondre

    Pour aller au collège, je m’habille avec un pantalon et un T-shirt (avec chemisier), c’est simple et original, car je ne mets pas n’importe quel haut, j’ai mon propre style. Je n’aime pas m’habiller avec des vêtements simples, alors ce qui est important pour moi sur ma tenue, c’est le style, l’originalité. Je dirai que les jeunes en ce moment s’habille à peu près pareil, dans mon établissement, ils portent pratiquement tous des pantalons. Je pense que c’est du au fait de la génération, de ce qu’on voit à la télé que certains s’habillent « pareils ». Ce qui me gêne, c’est que beaucoup d’entre eux s’habillent simples car ils n’osent peut-être pas mettre en avant leur style, de peur qu’on se moque d’eux. Je ne ressemble pas aux autres vraiment, je mets les habits que je veux, et point barre, je n’ai pas besoin de quelqu’un pour m’aider à m’habiller.

    Signaler ce commentaire

  113. Custom avatar
    JADE
    Répondre

    La mode ça doit être « perso » tous les jours habille toi comme tu veux mais n’essai pas de suivre des conseils beauté ou quoi! Il faut que tu sois toi même!!!!!!! Tu as ton propre look et c’est ça qui fait la différance!!!!!!

    MERCI de m’avoir écoutée JADE

    Signaler ce commentaire

  114. Custom avatar
    jujusympa
    Répondre

    moi, quand je vais au collège je n’aime pas trop me démarquer .Je préfère m’habiller comme « monsieur et madame tout le monde »(jean+sweat) .mais j’ai quand même d’autres habits que je garde pour le week-end !

    Signaler ce commentaire

  115. Custom avatar
    Mila
    Répondre

    J’ai une façon de m’habiller un peu particulière que les autres, un style un peu punk avec beaucoup de couleurs flashy ! Mais au collège, aucune fille ne s’habille comme moi, elles ne connaissent pas mon style. On me dit des commentaires débiles ou des critiques mais ça m’est égal. Moi, je ne suis pas comme les moutons qui s’habillent tous pareils et puis comme on dit ; c’est chacun son style.

    Signaler ce commentaire

  116. Custom avatar
    Zazo
    Répondre

    Moi je trouve que c’était mieux avant avec les uniformes, mais je suis contente d’avoir dans ma garde robe mes jeggings ainsi que que mes Tshirt préférés !!

    Signaler ce commentaire

  117. Custom avatar
    ♥Keeenza♥
    Répondre

    Pour moi être bien habiller c’est n’ai pas très important ,car il a des élèves au monde non scolarisé et je pense que sa ne sert a rien d’acheter des truc beau ou flashi juste pour se faire remarqué des autres personnes

    Signaler ce commentaire

  118. Custom avatar
    ♥Liii Viiitee♥
    Répondre

    Demander Moi En Amis Sur Moviestarplanet Le Mien C’est miss kiss 2015 😉 :p Et Merçii

    Signaler ce commentaire

  119. Custom avatar
    menali0940
    Répondre

    coucou !!!
    pour moi le style vestimentaire compte beaucoup . plus tard je voudrais être styliste .
    dans ma région , comme ailleurs il y a des mode ( cote rase , leggins , slim , … ) moi ce qui m’intéresse ces pas la mode mais surtout que sa me plaise . donc des fois je suis a la mode , d’autre fois non .

    Signaler ce commentaire

  120. Custom avatar
    Héloïse
    Répondre

    Moi,dans mon collège tous le monde se regarde par rapport aux habits et tout le monde s’habille de la même facon . J’essaye toujours de sortir du lot mais ce n’est pas toujours facile car vite on peut te juger et sa fait mal!

    Signaler ce commentaire

  121. Custom avatar
    Adèle
    Répondre

    Moi, pour allez au collège, c’est tout le temps…jean. Beaucoup d’autres personnes font comme moi, et c’est un petit peu la raison pour laquelle je m’habille comme ça. Je me fond dans la masse !!

    Signaler ce commentaire

  122. Custom avatar
    Adèle
    Répondre

    En fait, ce n’est vrai qu’à moitié… C’est vrai, je mets des jeans mais mes tee-shirt, je trouve, sont originales.
    Ma mère me dit qu’il faut résister à ces choses là (par exemple en ce moment dans mon collège, c’est la mode des « nike air » et des « vans ») et refuse de payer plus cher juste parce que sur le vêtement, il y a marqué nike ou adidas. Elle m’achète des vêtements de bonnes qualité et de marque (comme zara ou caporal) parce que c’est joli seulement.
    Je la rois et je l’écoute, et je ne sens pas du tout ridicule au collège !!

    Signaler ce commentaire

  123. Custom avatar
    KikouSwagii
    Répondre

    Moiii c’est habillé nomal !!
    Un haut un bas ; de temps en temps des tuniiques !!
    Et pis v’la et la mode je suis a la mode mais quend je trouve quelque chose que j’aiime je prends et c’est tout !! Apres ya des jours ou ya sport j’mets des survet mais filles avec un peu de Rose voila !!

    Signaler ce commentaire

  124. Hedly
    Répondre

    Malgré ce que l’on peut dire, le look a une importance, l’apparence reste la première impression que l’on donne.
    Lorsque l’on va en cours, on doit faire attention à ça, la première des choses est d’avoir une apparence correcte à mon avis, car outre les élèves, il y a des adultes et surtout des professeurs dans l’établissement (il faut évité les mini jupes et les tee-shirt un peu trop court, à mon avis).
    Il faut exprimer son style aussi, ne pas forcément suivre la mode mais porter des vêtements qui nous plaisent et qui nous vont bien aussi mais il ne faut pas déborder.
    Par exemple, si on aime le style gothique je pense qu’il faut rester simple tout de même, juste quelques accessoires ou une paire de chaussure ou encore une coiffure ou un tee-shirt mais pas tout à la fois. Ceci est valable pour tout les styles.
    On va à l’école d’abord pour travailler alors la tenue doit aussi être adapté à une attitude de classe, les talons, les bracelets qui font du bruit quand on est écrit, la coiffure qu’il faut sans cesse remettre en place…tout ça n’aide pas vraiment à avoir une attitude de travail.
    Pour conclure, je pense que l’attitude compte plus que les vêtements que vous portez, si vous vous sentez bien dans vos vêtements les gens se sentiront bien avec vous et si vous ne savez pas quoi portez faites juste simple: portez des classiques (un tee shirt, un jeans, une paire de tennis et une veste en jeans )

    Signaler ce commentaire

  125. Custom avatar
    Natascha
    Répondre

    Je trouve que tout le monde s’habille en jeans, sweat et tennis . Ca serai cool que chacun ait son propre style.

    Signaler ce commentaire

  126. Lisa
    Répondre

    – En primaire, tout le monde est différent et à son style bien à lui ! (ce qui est génial)
    – Au collège, tout change ! Toutes les filles ont des T-Shirts « Crop » Des Vans et des shorts/jeans troués.
    Les garçons, eux, portent des chemises ouvertes avec des T-Shirts Nirvana des Vans et jeans troués (je ne parle même pas des cheveux).
    Un Jour, même 5 filles était habillées pareilles de la tête aux pieds !
    Et puis, j’ai une amie, qui à un look bien à elle et une autre pareille, qui se font harceler car elles ne sont pas assez à la « mode » pas assez « swag » !
    Ce que je veux faire passer, c’est de tenir tête à ces gens impertinents et qui n’ont rien à faire d’arrêter, de tout stopper et d’expliquer à ces virtuoses de la mode de nous lacher les baskets (ou les ballerines ou les bottes enfin bref).

    Je veux que tout le monde se respecte et que, si possible, les filles qui harcèle les autres et qui sont sur folili arrête tout ça !

    MERCI ♥

    Signaler ce commentaire

  127. Custom avatar
    Joanna
    Répondre

    Je ne suis pas une obsédée de la mode,mais j’aime bien être à la page,alors,tous les mois,je fais les boutiques avec ma mère pour dénicher au moins 5 vêtements !
    Sinon,mon style de base,c’est jeans-tee shirt-une paire de All Star ou Vans :c’est confortable et ça passe partout !
    En bref,je n’aime que toute la ville se retourne sur moi quand je passe dans la rue ^.^-. Ma famille et 8 ou 9 personnes, ça me suffit et me comble complètement ! 😀

    Signaler ce commentaire

  128. Lily
    Répondre

    Moi je suis assez discrète alors je porte un jean, un tee-shirt et une petite veste noire en laine . Par contre, j’aime les converses colorées !

    Signaler ce commentaire

  129. Custom avatar
    violetta
    Répondre

    j adore un jeans bleue avec un haut blanc avec de la dentelle top!!!!!!!j adore les habits levis j ai un sweat je vous le conseille les filles !!!!!! j ai le meme jeans que ma copine mais ca me gene pas ca fait jumelle <3

    Signaler ce commentaire

  130. Miss Americaine
    Répondre

    Moi c’est plutôt sandale dorés tee-shirt rose imprimée léopard a paillette et jean slim avec boucles d’oreilles plumes roses a étoiles argentés.

    Signaler ce commentaire

  131. Custom avatar
    Ophélie
    Répondre

    L’important pour moi , c’est être bien. J’aime mêtre un chandail avec des legging.

    Signaler ce commentaire

  132. Custom avatar
    maia
    Répondre

    j’ai une tenue de base pour chaque saison donc en se moment c’est un pull un slim bleu des basket un pull en laine ou une veste en jean et hop!!!!!
    mes amies et moi n’avons jamais le même style chacune a le sien et ça c’est vraiment cool!!!

    Signaler ce commentaire

  133. Custom avatar
    josephine
    Répondre

    Moi j’essaye d’être bien dans mes habit et être a la mode rien qu’avec un accessoire, je pense que l’important c’est d’être a l’aise et a la mode en même temps , je n’est pas l’impression de ressembler aux autres car chacun a un style différent d’après moi , donc je n’aimerais pas ressembler au autre !!!

    Signaler ce commentaire

  134. Custom avatar
    Miss Glace
    Répondre

    Moi, ma tenue de base, c’est un short et un débardeur ( seulement si le débardeur attire l’œil). Je déteste ressembler aux autres. A mon avis, le truc obligé, c’est l’originalité. Et j’ai l’impression que tout le monde se copie et j’appelle ces personnes « des moutons ».

    Signaler ce commentaire

  135. Custom avatar
    louise
    Répondre

    je pense que l’important quand on s’habille c’est d’être bien mais a la mode en même temps, rien qu’avec un accessoire (collier moustache ) . Sa ne me dérange pas d’être comme tout le monde , et la différence non plus car chacun a son styles . Souvent les personnes aiment bien être comme tout le monde car on se sent moins différent mais chacun fait comme il veut !!! <3

    Signaler ce commentaire

  136. Custom avatar
    Carla
    Répondre

    C’est vrai que dans mon collège les filles ont toute le meme style elles portes beaucoup de couleur sombre mais moi je préfère mettre de la couleur sur mes vêtements ou si je porte du blanc je rajoute une touche de couleur avec un gilet ou des bijou colorés

    Signaler ce commentaire

  137. Custom avatar
    Inès
    Répondre

    C’est vrai que les gens ont souvent tendances à s’habiller de la même façon ( jean slim , t-shirt … ) et même moi vers neuf / dix ans , je faisais pareil . Mais maintenant je sais varier les styles , les matières et couleurs et ne garder que ce qui me plait dans la mode !

    Signaler ce commentaire

  138. Custom avatar
    Juliette
    Répondre

    Moi je m’habille en fonction de la météo , la plupart du temps je m’habille classique mais aux grandes occasions je préfère les vêtements assez chic .

    Signaler ce commentaire

  139. Custom avatar
    laurianne
    Répondre

    jean , thisherte , pull

    Signaler ce commentaire

  140. Custom avatar
    Angie
    Répondre

    moi c’est etre a la mode mais decrontacter

    Signaler ce commentaire

  141. emma
    Répondre

    un jeans en élasthanne + un petit sweat avec vans ,victoria ,bensimons ou bottes suivant le temps avec un petit foulard sympa !!!

    Signaler ce commentaire

  142. Custom avatar
    miss groseille forever
    Répondre

    Pour Moi je dirait que c’est un jean et un tee-shirts ou un pull assez originale ( un pull avec de la dantelle, un pull en maille) mais je fait surtout attention a ce que je me trouve belle dans mes vetements et que je trouve qu’il me vont bien ! (:

    Signaler ce commentaire

  143. Custom avatar
    Pauline
    Répondre

    Moi perso pour aller à l’école je m’habille avec des habits que j’aime .C’est vrai que beaucoup d’enfants s’habillent exactement pareil je trouve ça vraiment nul , par exemple ma copine s’habille comme une fille de ma classe que je n’aime pas trop. Et moi je. N’aime pas voir quelqu’un qui a les même habits que moi

    Signaler ce commentaire

  144. Custom avatar
    championne_du_tennis#cycy_73
    Répondre

    Moi comme je n’aime pas les jeans je met des leggins et comme je ne veut pas m’habiller comme les autres, j’en met des fluo plus un petit polo bleu genre comme pour les mecs.

    Voila j’espère que ça vous aura suffit. Biz.

    Signaler ce commentaire

  145. Custom avatar
    viluetmoi76
    Répondre

    moi ma facon de me maquiller c soit les youx soit la bouche !!!
    les vetement vont toujours ensemble voici les couleur qui ne faut pas mettre
    ensemble: rouge/rose orange/rose
    voila bisous les fillle !!! <3<3<3<3<3

    Signaler ce commentaire

  146. Custom avatar
    gabrielle
    Répondre

    Salut les filles, moi pour aller au collège je met surtout de look. Le look basique: une chemise, et un jean ou des pantalon de toute les couleurs (rouge, rose fluo, bleu …) et le look Britisch: une jupe a carreaux ou noir avec une chemise blanche ou de couleur (mais il faut quelle soit uni) avec des colant de toute les couleur, et des doc martins rouge pétant. Par contre il faut que se soit toujours accessoiriser.

    Signaler ce commentaire

  147. Custom avatar
    Julie
    Répondre

    la mode, sa change toute les saisons.Un jour tu achètes un pull que tout le monde adore, l’autre jour tu ne le vois plus nulle part.Bien sur il y a tout-de-même des habits que l’on revoit régulièrement comme le skinny.

    Signaler ce commentaire

  148. Laurène
    Répondre

    Coucou les filles ! je trouve que c est un important d’avoir son propre style, sa personnalité.
    En principe les filles au collège on s’habille un peu près toutes pareilles car la grande mode qui passe partout sont les jeans,les pulls ou tee-shirts…
    J’aime bien avoir ma petite personnalité, mais je mets des choses assez simple comme les jeans…
    A Bientôt !!!

    Signaler ce commentaire

  149. Custom avatar
    Marie
    Répondre
  150. Custom avatar
    camille manon
    Répondre

    moi a l ecole j aime bien les leggins et une tunique cela me cache mes conplexes

    Signaler ce commentaire

  151. Custom avatar
    Love400
    Répondre

    Pour mooiii c’est mieu sans uniforme a moin quon rajoute notre touche perso

    Signaler ce commentaire

  152. Custom avatar
    cancan
    Répondre

    moi je m’habile simple mais j’aime être a la mode j’ai deux grand sœur qui me donne plain d’habit .J’ai une copine elle a des boot a la mode mais super moche sa lui fait des gros pied.

    Signaler ce commentaire

  153. Custom avatar
    Loldu29
    Répondre

    Mes chaussures :les basiques, c’est nikes bensimons ou converses.
    Bas: Le + souvent un slim et un leggings.
    Haut hiver: T-shirt à manches longues ou courtes+doudoune
    Haut été:T-shirt à manches courtes(éventuellement sweat à capuche)

    Signaler ce commentaire

  154. Custom avatar
    Denitsa
    Répondre

    Moi qui fait souvent du sport surtout de la danse,je met souvent des leggins et un tee-shirt mais maintenant je mais souvent des chemise avec sinon 2 ou 3 fois dans la semaine je mes des jeans à la mode avec un tee-shirt très court (je trouve que sa va bien ensemble) mais je préfère largement les leggins (c’set plus confortable).

    Signaler ce commentaire

  155. Custom avatar
    Romy
    Répondre

    Moi pour aller à l’école, je soigne mon look en restant basique ; je ne veux pas ressembler à quelqu’un d’autre ! Souvent, je met ce qui est à ma portée, et bien souvent c’est un pull uni ou à rayures et un jeans, un cache oreille et une écharpe (je parle de l’hiver), en été je met plutôt des t-shirts avec motifs et des shorts en jeans, avec de grandes lunettes de soleil !

    Signaler ce commentaire

  156. Custom avatar
    INES
    Répondre

    il faut une tenu simple pas trop de froufrou ect a chaque il y a des nouveaux vetements qui nous fait cracer au fure et à mesure que on grandis on change de gout

    Signaler ce commentaire

  157. Custom avatar
    miss kawaii
    Répondre

    Moi,ma tenue de base c’est: sweat, t-shirt,basket et jean slim.De toutes façon dans mon colège tout le monde est habillé pareil.

    Signaler ce commentaire

  158. Custom avatar
    Axelle
    Répondre

    Non mais sérieux a quoi sa sert la mode ?A rien justement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    les gens qui disent « moi j’aime pas m’habiller comme les autres gna gna gna  » moi ca me dérange pas .mes copines me disent ho non la fille elle a les memes chaussures que moi et je répons a ma copines:mais et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

    Signaler ce commentaire

  159. Custom avatar
    lisa
    Répondre

    Moi je suis plus je genre de fille avec un style qui change je passe des bottes a clous au basket impeu bizard mais je m’assume comme je suis peus importe ce que pense les autres ,je trouve sa bizard que des personnes changent de style car des gens viennent les critiqué sur le style vestimentaire c’est gens la on un manque de confiance en eux !!!! Cela est vraiment dommage en tous ca moi le style vestimataire que sa soit sur moi ou sur les autres sa me passe au dessus de la tete !! L’importance c’est la personne a l’intérieur pas a l’extérieur

    Signaler ce commentaire

  160. Custom avatar
    mediya je taime violetta
    Répondre

    salut violetta je suis venu a ton concert il etait trop bien est en plus tu chante trop bien .Tu pouras me dit c est qui qui a a les cheuveux noir.Est je vais venir a ton prochain concert ma cherie <3 <3 <3 <3 <3

    Signaler ce commentaire

  161. Custom avatar
    Lulu
    Répondre

    Pour moi la tenue de base c’est : Jean, tee-shirt, une petite écharpe et puis des baskets ou des bottes. Dans mon collège, le réglement n’est pas strict, mais par exemple si l’on met des jupes, ou des crop-tops, on se fait moquer.. Alors personne n’en met. Au collège on soigne son look, on fait attention a ce que l’on porte ( plus de jean trouée, plus de vieux K-way rose.. etc) Moi cela ne me gêne pas de porter un peu la même chose que tout le monde, tant que l’on se trouve sa propre personnalité !

    Signaler ce commentaire

  162. Custom avatar
    La_fille_du_samouraï
    Répondre

    Je n’ai pas de tenue de base mais j’essai d’avoir le style des années 70:3

    Signaler ce commentaire

  163. lilou
    Répondre

    je n ai pas de tenue de base mais dans mon école il y a plein de filles qui s habille pareille alors j’essaie de sortit un peu du lot

    Signaler ce commentaire

  164. Custom avatar
    Alix
    Répondre

    Moi je suis un peu plus mince que les autres filles de mon collège alors je mets beaucoup de jeans skiny et de jeans slim et de pantalons serrés pour le haut je mets des t-shirts , des pulls, des chemises ou des gilets. Dans mon collège toutes les filles s’habillent de la même manière: pantalons larges et t-shirts avec un message écrit en anglais. Moi sa me gênerais de m’habiller comme tout le monde.

    Signaler ce commentaire

  165. Custom avatar
    lili
    Répondre

    J’aime bien avoir mon style à moi sans me faire trop remarquer. Je porte toujours un jeans et un sweet. J’évite les joggings car je trouve que trop de gens en mettent. Et en été, les chemises! Je trouve sa super jolis sur un jeans !

    Signaler ce commentaire

  166. Custom avatar
    celina
    Répondre

    Ça va peut-être vous choquer, mais je menfiche complètement de la mode.
    La mode nous propose des fois des fringues super laids et moches. Et ce n’est parce que c’est a la mode que nous sommes obligées d’en mètre. Et notre manière de s’habiller révèle un partie de notre personnalité. Si tous le monde suivez la mode, ça voudrait dire que nous avons la même personnalité, et ça serait un peus énervant pour nous. Ce que je veux dire par ici c’est que tout le monde est libre dans « son style vestimentaire ». En générales, je m’habille par apaur la saison:
    -l’hiver: col roulé, Jean, bottes, pull en laine…
    -l’automne: collants,jupes, ballerine…
    -le printemps: robe, legging coloré…
    -l’été: basckets, sandales, t-shirt, short…

    Signaler ce commentaire

  167. Custom avatar
    Anna
    Répondre

    Moi je vais au collège en jean et en pull ! Mais je me démarque des autres parce que je suis toujours habillée en couleurs ! Je trouve que les autres n’ont pas tort d’avoir des vêtements pour les enterrements mais bon de là à les porter tous les jours… voilà quoi : )
    Moi j’ai choisi mon style, et les autres ne m’influencent pas. C’est ça qui compte.

    Signaler ce commentaire

  168. Custom avatar
    Marie-Sophie
    Répondre

    Moi, jusqu’à dix ans, c’était ma mère qui choisissais mes vêtements, et on se moquait de moi ! Depuis, je vais chez HetM, Jennifer, Gémo et ça va mieux ! Sinon la tenue de base, c’est Jean, tee-shirt à manches longues, baskets…

    Signaler ce commentaire

  169. Custom avatar
    prune, 12ans
    Répondre

    J’aime me sentir jolie et bien habillée quand je vais à l’école/collège. Je trouve ça important mais il ne faut pas rester scotché à ça. Car il y a d’autres choses importantes, comme se sentir également à l’aise dans ses habits. Personnellement je met toute sorte de tenues pour les cours mais j’essaie de ne pas trop mettre de noir dans une seule tenue. je m’habille en fonction de la saison aussi.

    Signaler ce commentaire

  170. Custom avatar
    Naturas
    Répondre

    Moi,je n’ai pas spécialement de tenue de base,ça change
    celon mes envies.Je trouve ça important de se sentir bien dans sa tenue.Je pense que c’est plutot moi qui s’habille pareille.Mais je n’ai pas à me plaindre,j’ai que des compliments de mes tenues.Et parce que « c’est un choix de style ». A savoir, chic en étant décontracté.

    Signaler ce commentaire

  171. Custom avatar
    ambre
    Répondre

    je n’est pas une tenue spéciale mais je m’es des habit que j’aime sinon je me sent ridicule même si je ne le suis pas

    Signaler ce commentaire

  172. Custom avatar
    fulmecks
    Répondre

    A l’école tout le monde s’habille selon son envie, même si au final c’est la même <> : un jean;un tee-shirt et une veste.Mais ça ne gêne personne car chacun a personnalité différente et nous ne sommes pas jugés sur nos tenues. Personnellement ça ne me fait rien car ce n’est pas parce qu’on s’habille pareil que nous sommes des clones les uns des autres.

    Signaler ce commentaire

  173. Custom avatar
    Carla marie
    Répondre

    je n’ai pas mettre pas de marque sinon j’ai la honte

    Signaler ce commentaire

  174. Custom avatar
    Coryette
    Répondre

    Moi j’ai un style assez oser car des fois je mes des collant orange,bleu,… Ou alors des robe de couleur …etc alors des fois des fille de ma classe me copie,s’a peut m’énerver si c’est tous les jours pareils.

    Signaler ce commentaire

  175. Custom avatar
    Coryette
    Répondre

    Moi mon stole c’est soit:

    -doc Martens avec Jean et tshirt
    – collant coloré avec jupe ou short
    – robe décontracté avec colan noir
    Tous avec 100 000 bijoux
    Aussi non j’aime pas trop quand on me copie sur tout quand c’est tout les jours pareil…

    Signaler ce commentaire

  176. Custom avatar
    alexia
    Répondre

    Dans ma classe il y en a qui son habillé plus classe que d’autre. Et ça me gêne parce que sa me fait peur qu’elle fait tombé amoureux d’un garçon que j’aime.

    Signaler ce commentaire

  177. Custom avatar
    alexia
    Répondre

    Un jour,au ski on avait fait une boum :
    il y avait des filles qui était en mini robe
    une mini jupe
    sa me gênait parce que par apport a moi ilétait plus belle je trouve et les garçons les arrêtaient pas de les regarder.

    Signaler ce commentaire

  178. Custom avatar
    zougitare
    Répondre

    Mon style est plus slim jean avec un pull par dessus une chemise ou alors juste chemise en jean ou chemisier. J’aime avoir mon style mais être quand même à la mode !

    Signaler ce commentaire

  179. Custom avatar
    Marie-Pierre
    Répondre

    Moi à mon école on porte des polos comme ça on est sur de ne pas te faire juger sur ce qu’on porte et la fin de semaine je met le linge que je trouve puisque de toute manière il n’y a que ta famille qui te voit.

    Signaler ce commentaire

  180. Custom avatar
    elsaetsmartis
    Répondre

    Souvent une tenue cool ( décontracté ) et belle ♥

    Signaler ce commentaire

  181. Custom avatar
    Charlotte/Vasco
    Répondre

    Coucou julie !!

    moi mon style c’est plutôt shwit avec jogging ! ( je ne sis pas très  » filles » mais je suis bien comme ça ) pour moi jle lus important c’est que ce soit confortable !!!!

    Signaler ce commentaire

  182. Custom avatar
    Hélène
    Répondre

    Pour moi, l’important, c’est que ce soit pratique! Je ne vois pas pourquoi on devraitt s’abiller toutes pareilles, si on est toutes differentes! Il ne faut pas s’habiller comme les autres, pour etre « normal »: il faut etre fier de çe qu’on est et de sa diversité!

    Signaler ce commentaire

  183. Custom avatar
    Julie
    Répondre

    Une tenue qui ne choque pas mais qui attire l’attention. Un jean un peu trouée, un débardeur rose avec un dos nu, une veste en jean et la touche final … Un chapeau noir avec des diamants.

    Signaler ce commentaire

  184. Custom avatar
    mathilde
    Répondre

    salut
    moi je m’habille class rock , je deteste les survetements des fois je prend un tailleur un chemisier et je rajoute chapeu , ceinture … ou je me met en robe et je rajoute des accessoires.je n’ai pas l’impression d’etre habiller comme les autres ( jeen , t-shirt et baskets ) mais j’aime ça car cela me donne du style et je ne me fond pas dans la masse , je suis remarqué de tous le monde . beaucoups me complimentent mais d’autres qui sont jaloux se moquent de moi mais je ne me laisse pas faire et je réplique du coup^les ggens voient quej’ai du caractère certains disent meme que je devrais faire styliste mais ma carrière professionel est ailleur.
    bises a toutes les julinautes
    cacaouette

    Signaler ce commentaire

  185. Custom avatar
    Imane et
    Répondre

    Si quelqu’un habille comme moi ca me gênerait parce que j’ai honte. D abo

    Signaler ce commentaire

  186. Custom avatar
    Wewen
    Répondre

    Je suis une fille qui ne fait pas spécialement attention a son look. Pour moi, le confort avant tout ! Les autres filles ayant 1 ans de plus que moi, car j’ai sauté une classe, me font toujours des remarques désagréables et ça m’énerve !!

    Signaler ce commentaire

  187. Custom avatar
    romane
    Répondre

    coucou
    moi je m’Habille souvent avec un jean t-shirt ou sweat (pour aller au collège ) mais sinon j’aime bien les robes 🙂

    Signaler ce commentaire

  188. Nina
    Répondre

    Il y’a beaucoup de choses à dire sur ce point ! Hi hi !
    Moi je ne m’habille pas forcément selon le regards des autres (un tout petit peu quand même ^^).
    Mais je trouve que dans mon collège aucune personnalité est exprimée, les gens pensent être à la mode mais ils ne la connaissent pas. C’est la mode des « Wesh ». Quand quelque chose de différent arrive dans l’enceinte du collège, on est mal-vu ! C’est hallucinant ! Mais bon n’en faisons pas tout un plat sur des gens qui regarde l’apparence, c’est leur vision des choses et on ne pourra pas la changer.

    Signaler ce commentaire

  189. Custom avatar
    Missaqua
    Répondre

    j’aime m’habiller à la mode car je me sens moins différente des autres ( mais du coup c’est assez difficile de garder sa vrai personnalité ), cela ne veut pas dire que quand un vêtement à la mode ne me plait pas je l’achète quand même! AU CONTRAIRE!!!
    Quand je suis à la maison c’est un peu différent… je me lâche un peu plus niveau vestimentaire… mais je reste très classique quand même!!!

    Signaler ce commentaire

  190. Custom avatar
    Caroline
    Répondre

    Ce qui est importan pour moi dans la tenue c’est le style mais je ne suis pas specialement la mode mais defois j’aime bien etre a la mode .Et souvent quand je vois quelq’un qui a le meme vetement ou les meme chaussure que moi sa fais plaisir comme sa on se dit que notre style plais au autre et pas que a nous

    Signaler ce commentaire

  191. Custom avatar
    Caroline
    Répondre

    Le style la classe c’est sa le truc mais si tes amies dise que tu na pas le style ne les ecoutes pas se qui compte c’est que toi tu trouve que tu a la classe et que tu te sens bien

    Signaler ce commentaire

  192. Custom avatar
    love you
    Répondre

    j’aime les gens qui trouve un style bien à eux je ne tente pas car j’ai peur du résultat

    Signaler ce commentaire

  193. Custom avatar
    sophia
    Répondre

    le problème au college c est qui si t es pas habiller a la mode tu n es pas accepter

    Signaler ce commentaire

  194. Custom avatar
    taina
    Répondre

    moi pour lecole je m’ habille principalement avec un jeans et un haut acordè aux chaussures
    taina 11ans

    Signaler ce commentaire

  195. Custom avatar
    KARIE
    Répondre

    la mode c’est une façon de dire « je m’abille comme les autres je suis un mouton » je m’abille a la mode mais j’ai des habits qui ne sont pas a la mode et je me moque de se que pense les autres!

    Signaler ce commentaire

  196. Custom avatar
    Karen
    Répondre

    Moi je dirais plutôt que la tenue de base pour l’école est chemise, veste, jupe et ballerines ça fait intelligente mais personnellement nie mise sur les jeans. Quand je m’habille j’aime mieux quand je suis à l’aise et c’est ce qui me donne confiance en moi donc je dirais que je m’habille bien pour que j’ai confiance en moi.
    En ce moment je pense que presque tout le monde s’habille pareil mais ça ne me gêne pas après tout , chacun à son style! Non?

    Signaler ce commentaire

  197. Custom avatar
    Elo !
    Répondre

    Moi ça ne me dérange pas plus que ça
    J’aime me fondre dans la masse au collège
    Je n’est pas le besoin de me faire remarquer
    Il faut que sa soit le plus simple et discret possible mais tout en restant élégante

    Signaler ce commentaire

  198. Custom avatar
    Cheechee
    Répondre

    J’aime pas m’habiller comme les autres, on dirait pleins de robots destinés à s’habiller pareils… Moi, quand je porte un vêtement, je lance les modes.

    Signaler ce commentaire

  199. Custom avatar
    Lovescout
    Répondre

    Je suis fan de mode et j’adore bien m’habiller. Un jean slim, un tee-shirt peu fun et des bottines à talons de trois quatre centimètres je suis au top!
    Une émission sur la mode: les reines du shopping à dix sept heures vingt sur m six
    A bientôt

    Signaler ce commentaire

  200. lililouche
    Répondre

    J’adore la mode c’est important pour moi d’être bien habiller moi je mes un slim un tee-shirt mini mais pas trop dans notre collège ya pas le droit sans débardeur en dessous avec des baskets cool superstar et c’est bon. Beaucoup de gens reçoivent de critiques de 3ème et de 4 ème sur leur look

    Signaler ce commentaire

  201. Custom avatar
    lililouche
    Répondre

    Au collège je m’habille toujours bien (slim tee-shirt mini avec débardeur et baskets superstar)chez moi sa n’a rien a voir jooging grosses chausettes et tee-shirt banal ) parfois c’est journée pyjama !!!

    Signaler ce commentaire

  202. Custom avatar
    lol
    Répondre

    Dans mon collège il y a souvent deux 3 eme habillés pareil manteau kaki a moumoute slim jean et converse blanche et rouge et vu quelle sont tout le temps ensemble sa fait chelou

    Signaler ce commentaire

  203. Custom avatar
    lison
    Répondre

    Moi j’aime la mode mais apret on s’habille comme on veut au collège je mais un slim un tee-shirt des baskets et c’est bon chez moi c’est l’inverse

    Signaler ce commentaire

  204. Custom avatar
    carla
    Répondre

    J’adore la mode je pense que tout le monde s’habille pareil mais chacun avec sa touche personelle, en général au collège je porte des robes des jean slym avec des sweat ou des crop top avec des basket … je change tout le temps je n’ai pas de style particulier.

    Signaler ce commentaire

  205. Custom avatar
    rosa
    Répondre

    personellement je m’habille tres colorer et mignon je veut exprimer ma personnalité au début pour tout vous dire on se moquer de moi en me disant ‘on n’est pas au carnaval’ je m’en fous je ne suis pas un moutons je n’aime pas porter les meme chose que les autres au final j’aime être moi internet pendant longtemps a était un refuge pour moi mais j’ai enfin décider de m’assumer 😉
    tenu préférer du moment c’est un haut la reine des neige noir et blanc il est beau sans faire gamine un collier bonbonnière pour la touche de couleur une jupe taille haute noir basique décorer de badge de mes manga préferer ou de chose que j’aime des bas noir chat trop chou pour le coter mignon ainsi que des vans mario boss personne ne les as c’est super 🙂 <3
    et des barrette chat voila pour vous les filles soyez vous meme libérez vous de ce monde ou l'on n'est pas ouvert d'esprit
    bye bye

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline