Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

 

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Viens nous raconter ta pire honte !

mercredi 24 mai 2017 à 09h09 par 86

Viens nous raconter ta pire honte !

La rédac est à la recherche de témoignages pour la rubrique courrier ! Viens vite nous raconter ta pire honte/ton plus gros fou rire/ta plus grande trahison : tu peux soit laisser un commentaire en bas de cet article, soit envoyer un mail à julie@milan.fr, soit envoyer un courrier à : magazine Julie/Milan presse/1 rond point du Général Eisenhower/31101 Toulouse/cedex 9. Ton témoignage sera peut-être sélectionné pour être publié dans les pages courrier.

Et n’oublie pas que tu peux aussi laisser un message à ta meilleure amie dans Julie, ou encore participer au défi dessin de la rubrique courrier !

À ton clavier (ou à ton stylo, au choix 😉 )

 

  1. Custom avatar
    Inès.B
    Répondre

    Je vais vous raconter mon plus grand fou rire ( et je crois qu’il le restera toujours ! ) :
    Un jour, moi et mes copines, on s’est mise d’accord pour aller faire une blague à un groupe de garçons qui n’arrêtaient jamais de nous embêter. On s’est cacher derrière un mur, en attendant qu’ils sortent de leur entrainement de foot. Dès qu’on les a vu sortir, ma copine a pris son téléphone et a commencer à filmer. Pendant ce temps, je me suis cachée derrière un poteau, et j’ai sortie mon portable. Pour la blague, j’avais enregitrer un bruit d’un gars qui criait: Vient par là toi, que je te tranche la gorge ! ( je sais , s’est un peu fort , mais c’était pour la bonne cause ) Et après, Une femme criait comme une folle et le mec rigolait d’un rire hystérique ! Donc j’ai mis l’enregistrement en marche, et quand le gars sur l’enregitrement a dit sa première phrase, les garçons se sont arrêter net, et ils ont regardés autour d’eux ! Je me suis retenue de rire pour ne pas qu’ils me repèrent et pour ne pas gacher la blague ! Et quand la femme a crier et que le gars a rigolé , les garçons sont tous partis en courant et en criant , y’en a même un qui disait : Mamaaaaannnnn !!!! J’ai éclater de rire et mes copines aussi !!! On arriver même plus à respirer !!! Et le meilleur , c’est qu’on avait la vidéo !!!!!!!!! Ils n’ont jamais sût que s’étais nous qui avions fait le coup ! Et le truc encore mieux , c’est qu’ils se sont arrêter de nous embêter ! C’était vraiment un moment inoubliable !!!!!!!

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Princesse
      Répondre

      Moi ma pire note c’est quand j’étais en cm1 et que mon amoureux qui savais pas que j’étais amoureuse de lui ma demander mon num j’en avais pas donc je lui ai donner celui de ma mère parceque j’étais en panique et du coup il a envoyer un message a ma mère en croyant que c’était moi il a dis je t’aime ❤️Et on et maintenant en 6eme dans la même classe et on est encore amoureux

      Signaler ce commentaire

    2. Custom avatar
      Lucile
      Répondre

      ça devait être trop marrant! En tout cas c’est bien fait pour eux.

      Signaler ce commentaire

    3. Custom avatar
      Roxane.R
      Répondre

      Coucou Inès sa devait être trop drôle en même temps sa leurs apprendra aux garçons de toujours embêter les filles je penses que cette blague la est a refaire si il se produit un jour la même chose dans notre école

      Signaler ce commentaire

    4. Custom avatar
      Devoo
      Répondre

      Moi ma pire honte c’étais quand je me suis endormie dans la cour de maternelle et quand je me suis réveillé tout le monde me regardait et ça venait juste de sonné.

      Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    fanny
    Répondre

    On joué on ballon avec une amie et le ballon est tombé dans le caniveau alors j’ai couru pour le rattrapé mais il y avais une sorte de petite marche et je ne l’ai pas vu alors je suis tombé dans une flaque d’eau pleine de boue quand je me suis levée j’était trempée et tout le monde ma regardé et ils ont éclatés de rire même les profs trop la honte

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Devoo
      Répondre

      Ma pire trahison que j’ai fait c’est en fait il y avait une amie qui avait perdue une amie et je suis aller vers elle sans me préoccuper de ma meilleure amie que j’ai laisser toute seule et on été plus amie a cause de sa. Après elle a été voir celle qui c’était disputer avec mon amie qui du coup étais devenue ma meilleure amie après on c’était disputer avec son ancienne meilleure amie et on est devenues meilleures amies toutes les trois. On c’est dit que mon ancienne meilleures amies m’avait trahit et on a dit a toute l’école de qui elle était amoureuse. Maintenant on est redevenue meilleure amie et on est tous amies.

      Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    Lol
    Répondre

    Moi ma honte c’est quand les profs me grondent

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Mdr
      Répondre

      Toi t’es pas une rebelle

      Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    enora
    Répondre

    Je vais vous raconter ma pire honte:
    J’était au super marché et j’ai entendu une chanson que j’adorais! Je me suis mise à la chanter très fort en fermant les yeux! En les rouvrant, j’ai vu que mon amoureux et 3 personnes étaient autour de moi (et me filmaient !!!) ! Je suis devenue écarlate et ils ont applaudit !!! La honte de ma vie.

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Jujulafrimousse
      Répondre

      En gros enora, tu as fait un concert dans un super marché. Pas mal pour se faire connaître ! Nan je plaisante, j’espère que tu l’as bien pris le coup où ils t’ont filmé.
      Moi ma pire honte s’était en CM2( je suis en 5ème) : Il faut savoir qu’à cette période, j’aimais un garçon, on était en musique puis la prof nous dit qu’on va apprendre TAL le passé. J’adorai cette chanson du coup quand j’ai entendu ça, j’ai dit OUI ! en sautant sur place (j’étais en tailleur) puis il a fallu que je fasse un pet et que toute ma classe a entendu. J’étais rouge de honte et sa m’a vexé quand j’ai vu le garçon que j’aimais rigolé. Depuis cet événement jusqu’à la fin du CM2, à chaque fois qu’on allait en musique, tout le monde me disait : retient toi cette fois ! C’était ma pire honte de ma vie !!!

      Signaler ce commentaire

  5. Custom avatar
    Clara
    Répondre

    Ma pire honte: C’est quand, à une porte ouverte, en primaire, on devait chanter devant les parents et une copine à moi chanter horriblement faux et du coup tous les parents étaient partis et on avait l’air bête en plein milieu du couloir …

    Signaler ce commentaire

  6. Custom avatar
    Laura
    Répondre

    Bonjour à toutes, bon, c’est la première fois que je suis sur le site alors attention ! Je vais vous raconter ma pire honte:
    « C’était en CE2, je ne buvais pas beaucoup et retenais tout le temps ma vessie, du coup, j’allai aux WC au maximum 2 fois par jour ( je sais, c’est pas bien!). Un jour, à la fin de la récré, j’au eu une envie pressante et je suis allée au toilettes, trop tard, avant même de m’être assise, j’ai fait pipi sur moi! Dans mon pantalon ! Oups, la fin de la récré ! Pendant ce temps, la fille qui était assise à coté de moi en classe a demandé où j’étais et elle est sortie me chercher. Elle m’a trouvé, en larmes ! Elle est retourné en classe pour le chuchoter au prof mais elle a parlé un tout petit peu trop fort ! Une fille du premier rang, que je détestais a tout entendu et l’a apparemment crié dans la classe ! Je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’avais été sur place !

    Signaler ce commentaire

  7. Custom avatar
    Nina
    Répondre

    Mon plus gros fou rire : j’étais dans le télésiège après une longue journée de ski pour rentrer à le maison avec ma mère, mon frère et une amie. Devant nous il y avait des gens pas très à l’aise sur des ski donc à l’arrivée du télésiège ils tombent. Le télésiège s’arrête. Nous venions de relever la barre de protection et mon frère commence à vouloir s’appuyer dessus. Il tombe (dans la poudreuse bien sûr sinon j’aurais moins rigoler). Avec mon amie on été morte de rire et elle surtout du coup elle c’est fait pipi dessus.

    Signaler ce commentaire

  8. Emma
    Répondre

    Ma pire honte, c’était lorsque j’était en histoire-géo.
    J’avais finis mes exercices et j’ai demander a la prof ce que je devais faire et elle ma dit de lire un document sur mon livre. Et comme il y avait une amie a coté de moi je lui ai dit qu’on pouvais discuter et la prof qui était toujours derrière moi ma dit : « Non tu va lire ton document ! » et on amie a éclater de rire ! C’était vraiment la honte !

    Signaler ce commentaire

  9. Custom avatar
    Maelys
    Répondre

    Alors moi je ne vais pas raconter de moments de honte parce que j’en vis beaucoup trop souvent et je préfère pas m’en souvenir.
    Je vais plutôt raconter mon plus gros fou rire à l’école.

    Alors voilà: ça s’est passé le tout dernier jour de l’année scolaire, mon tout dernier cours de musique et également le tout dernier cours de mon cher vieux prof de musique avant sa retraite.
    Mon prof de musique n’avait rien fait pour que son dernier cours soit mémorable pour lui et pour nous, et pourtant il est devenu mémorable, indépendamment de sa volonté.
    Donc, ce jour là, mon prof de musique nous appris ne chanson dans laquelle il y a « I Love You ».
    Après nous l’avoir fait écouté, les élèves l’ont acclamé pour qu’il la chante à son tour et c’est ce qu’il a fait.
    Sauf que pendant qu’il chantait la chanson, un élève a frappé à la porte.
    N’importe qui à sa place, aurait interrompu sa chanson pour aller lui ouvrir.
    Ou alors, s’i est vraiment à fond dans son chant, aurait juste ignoré le son de frappe contre la porte.
    Mais pas mon prof de musique! Lui c’est un professionnel! Lui il s’est dirigé vers la porte tout en continuant à chanter. Et là, la chute , tu la prévois: pile poil au moment où il ouvre la porte et se retrouve en face de l’élève, un garçon qui plus est, il chante « Il Love You ».
    Personne ne se doutait que le prof aimait les garçons, de 40 ans de moins que lui en plus
    (C’est justement parce que c’est pas vrai que c’est drôle).
    Nous avons tous beaucoup ri, y compris l’élève . Le prof a justifié l’hilarité générale par « c’est la fin de l’année donc vous êtes fatigués » mais j’ai vu qu’il se retenait de rire aussi.
    Je sais que raconté comme ça, à l’écrit c’est pas marrant, surtout que je ne sais pas si je raconte bien, mais je te promets que sur le coup, c’était hilarant.
    Et voilà mon plus grand fou rire et comment le prof a marqué son dernier cours en beauté sans le couloir. Tout ça parce qu’il voulait finir son refrain.

    Signaler ce commentaire

  10. Custom avatar
    Maïwenn
    Répondre

    Une de mes pires hontes, c’était en sport. On faisait des étirements, et là, la prof a demandé d’écarter les jambes le plus possible. Moi, comme je suis souple, j’ai fait le grand écart, et toutes les personnes autour de moi on poussé des exclamations et on crié que c’était « dégueulasse » et que c’était pas beau à voir. Pendant la récré, ils ont continué à me dire des choses semblables, j’étais toute rouge dès qu’on m’adressait la parole !

    Signaler ce commentaire

  11. Hermione Potter
    Répondre

    Ma pire honte c’était une fois quand j’étais en Angleterre avec ma famille et je pensais que mon grand-père était tout devant et j’ai courru pour lui faire un câlin sauf que c’était pas mon grand-père ! (Vu qu’ils était habillés un peu pareil)

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Luna
      Répondre

      ta pas de bol mais moi sa a failli m ariver

      Signaler ce commentaire

  12. Custom avatar
    Manon
    Répondre

    Mon plus gros fou rire, c’était à DisneyLand Paris. Mon père et mon frère(il a 10 ans), sont allés faire le Space Moutain. Quand ils sont ressortis, mon frère était blanc et disait sans arrêt  » Je ne le referais plus jamais « . J’ai éclaté de rire car au manège suivant, il disait à mon père  » En fait on peut y retourner ? « . Il l’a dit deux minutes après. C’était trop drôle !!

    Signaler ce commentaire

  13. amelfofo
    Répondre

    moi ma pire honte c’est quand ont etait en classe un garçon derriére moi avait le pantalon baisser on a rigoler et a un moment il c’est lever on voyait son calecon et j’ai peter tout le monde ma regarder

    Signaler ce commentaire

  14. Custom avatar
    Tomoe
    Répondre

    J’avais 12 ans, et j’étais partis faire de la trottinette dans un parc avec ma mère. Et puis un moment je n’avais pas vu une dalle de pierre sur le chemin et la roue avant de ma trottinette s’est pris dans la dalle et je suis tombée sur le ventre en m’étalant de tout mon long. Je n’ai pas eu mal mais j’ai aperçu un couple et leur deux enfants qui me regardaient d’un air inquiet. Toujours par terre, je les ai regardé et je leur ai dit normale:
    -« Bah quoi? »
    et ils ont explosé de rire!

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Luna
      Répondre

      loooooooooooooooooooooooool

      Signaler ce commentaire

  15. Custom avatar
    oumayma
    Répondre

    moi ma pir honte c’est quand un jour jetait en classe et aux moment ou je voulais m’asoir la chaise a craquer et je me suis retrouver les pied en l’aire et tout le monde me rigolais dessus

    Signaler ce commentaire

  16. Custom avatar
    ginny kinder
    Répondre

    Moi ma pire honte, c’était en camping l’année dernière, je revenais de la douche et ma serviette est tombée!!

    Signaler ce commentaire

  17. Custom avatar
    Léna
    Répondre

    J’étais en CP j’avais envie d’aller au toilettes m’ais je n’osais pas demander à la maîtresse.Alors j’ai voulu patienter jusqu’à la sonnerie mais je n’ai pas pu me retenir. Donc 10 minutes avant la récréation il y avait une grosse flaque d’urine à côté de ma chaise et (presque) tout le monde à rigolé.
    Voilà c’était ma pire honte.

    Signaler ce commentaire

  18. Custom avatar
    une anonyme
    Répondre

    C’était l’été dernier,je faisais le poirier et ma soeur me tenait les jambes et la j’ai pété on a éclaté de rire

    Signaler ce commentaire

  19. Custom avatar
    Alice
    Répondre

    Ma plus grande trahison : j’ avais confié à deux amies le nom de mon amoureux et elles m’ avaient promis de ne le dire à personne . Et 3 semaines plus tard en cours de sport j’ étais au goal et j’ avais ma mèche dans les yeux alors naturellement je prends ma mèche et je l’ attaché et pendant ce temps un garçon tire et marque dans mon goal alors mes amies commence à me dire des trucs du genre « oh ,Alice arrête de faire ta coiffure pour ton petit amoureux  » et le pire c’est que le garçon en question était juste à côté

    Signaler ce commentaire

  20. Custom avatar
    julie
    Répondre

    Mon plus gros fou rire: c’est quand une de mes amis, Léa a danser en cours devant le prof de maths. Elle s’arrêtais même pas! Et aussi il y aune semaine elle a chanter  »New- York!!! » devant le prof d’anglais. Le prof lui a dit d’arrêter mais elle faissait comme si il avait rien dit!!!
    Mais bon, c’est ma best!!!

    Signaler ce commentaire

  21. Custom avatar
    Lucie/MissTropicmagie
    Répondre

    C’était en cours de piscine,je devais être chronométré par une amie et elle a dit « top » alors que l’a prof n’avait pas donné le départ.J’ai plongé et arrivé au bout j’ai vu que tout le monde criaient « Lucie!Lucie!Stop! » et la prof m’a dit « pourquoi t’es partie avant!!?? » je voulais disparaître sous l’eau!
    (un peu plus tard une fille m’a même dit que j’avais fait une sorte de placage ^^’)

    Signaler ce commentaire

  22. Custom avatar
    Marion
    Répondre

    Salut , j’ai un prob,
    Dans ma classe , il y a un garçon, on va l’appeler Jean
    Et il ne m’aime pas (en amie) et moi je l’aime bien (en ami) et je voudrais vraiment qu’il m’apprécie
    AIDER MOI S’IL VOUS PLAIT RÉPONDER MOI MEME SI CE N’EST PAS DANS LA BONNE RUBRIQUE SVP

    Signaler ce commentaire

    1. lisa
      Répondre

      commence déjà par lui dire des trucs sympa ( mais pas trop après sinon il v penser que tu es en kiff sur lui 😉 )

      Signaler ce commentaire

  23. Didine
    Répondre

    J’adore lire ces mess pas vous ?

    Signaler ce commentaire

  24. Custom avatar
    Miss Hp Hg Rw
    Répondre

    C’était en ce2,la maitresse parlé de géographie et je n’écoutais pas car je n’aimais pas la géographie. Je regardais par la fenêtre quand la maitresse m’a interrogé et du coup je ne savais pas quoi répondre alors j’ai dit ce que tout le monde me disais et c’était faux. La maitresse m’a trété de perroquet

    Signaler ce commentaire

  25. Miss Hp Hg Rw
    Répondre

    Ma plus grosse honte était quand, une fois, en ce2 j’avais pendant que notre directeur lisait les commentaires de la maitresse à toute la classe j’ai pleuré et rougis et la maitresse a dû me faire un câlin pour que je me calme et je l’ai fait devant toute ma classe !!!

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Gymnastique du 13
      Répondre

      Salut Miss HP Hg Rw je n’ai pas compris , ta honte sans doute car dans ma classe on appelle pas ça « ,un commentaire »

      Bisous

      Signaler ce commentaire

  26. Custom avatar
    Charlotte
    Répondre

    Ma plus grosse honte c’etait au self on avait eu de la puree avec de la viande bizzare que personne n’aimait .Une de mes copines mangeait a l’autre bout du self et elle aimait ca .Toute ma table a versé le contenu de son assiette dans une autre assiette et ca faisait un melange degoutant . Je l’ai amenée à mon amie et tout le self m’a regarde avec degout !

    Signaler ce commentaire

  27. Custom avatar
    Astrid
    Répondre

    Mon plus gros fou rire :
    On était à une fête, pour fêter la fin de l’année dernière, avec des copines. J’ai raconté une blague débile et ma copine qui était en train de manger à éclaté de rire. Elle a tout recraché dans l’assiette d’une autre copine. Trop marrant !

    Signaler ce commentaire

  28. Custom avatar
    donuts rose
    Répondre

    c’était en CM1 on avait fait un voyage scolaire dans les alpes,on avait pris le téléski et je suis tombé dans la neige,mais mon gant était rester accroché c’était trop drole!!

    Signaler ce commentaire

  29. Custom avatar
    donuts rose
    Répondre

    Un jour en cour de musique on jouait des instruments et on chantait,à un moment le prof de CM1 est arrivée et a dit à la prof de musique que tellement il y avait de bruit,il croyait que quelqu’un débouchait les toilettes !!!!!!!!!! Tous le monde a éclater de rire !

    Signaler ce commentaire

  30. Custom avatar
    Lilou
    Répondre

    Un jour à l’école j’ai ramené un pin de singe (le fruit du baobab) car ma tata à été au Sénégal.
    J’ai fait un exposé et quand on a voulu l’ouvrir (en le jetant par terre) il y avait des vers !!!
    Tout le monde a rigolé pendant 3 jours!

    Signaler ce commentaire

  31. Custom avatar
    Gym gym
    Répondre

    MDR j’adore tout lire

    Signaler ce commentaire

  32. Custom avatar
    Roxane.R
    Répondre

    Moi ma pire honte (qui arrive presque tout les jours) 😀 c’est quand je casse un verre et quand tout le monde di : »Haléeeeeee » c’est énervant déjà que tu est énerve quand tu casse un verre et que tu a pas envie de ramasser de te mettre pleins de bouts de verre dans les doigts mais alors quand le self (ou cantine) crie ce mot débile tu a vraiment le « seum » comme dirait certains grands.:D

    Signaler ce commentaire

  33. Custom avatar
    Lucie / miss nutella25
    Répondre

    Coucou !
    Mon plus gros fous rire c’était l’année dernière j’étais assise par terre avec ma besta et en faite elle me dit: « t’a une bete sur ton gilet  » paniqué je cour (et je crie) pour quelle s’envole et je me rassois et elle me dit « tu l’a encore » donc moi super grave paniqué je me lève je cours (et je crie) et je balance mon gilet par terre j’ai demandé à 2 amies de me dire si elle y était encore et avec ma besta on a ris au larme on a meme pleuré de rire !

    Signaler ce commentaire

  34. Lulu-love-danse
    Répondre

    Moi c’est quand je parle de quelque chose d’un peu embarrassent je deviens toute rouge et tout le monde rigole et m’appelle la TOMATE !!

    Signaler ce commentaire

  35. Clémentine
    Répondre

    Moi ma pire honte c’était que avec mon groupe de morale et moi on ferait le grand concert de fin d’année donc il y avait beaucoup de monde:les profs,beaucoup d’élèves de l’école, la famille et encore et donc je devais chanter au micro mais ma voix a déraillé et sa a donné n’importe quoi donc toute la corale qui étaient derrière moi ce sont bouchés les oreilles et tout le monde a rigolé.Le pire c’est qu’il y a pas longtemps ma grand-mère a ressorti la vidéo parce qu’elle m’avaient aimé en plus et qu’elle l’a montrée a toute la famille!!!

    Signaler ce commentaire

  36. Custom avatar
    Anaïs26
    Répondre

    Moi ma pire honte c’était l’année dernière, à l’école. On répétait notre danse pour notre spectacle de fin d’année et je m’étais mise en robe. Au début de la chorégraphie, il fallait se baisser et moi,
    à chaque fois que je me baissait, je tenais ma robe pour pas qu’on voit ma culotte et la maîtresse ma dit (devant toute la classe) « Tiens pas ta robe, on vas pas voir ta culotte, hein ! ». J’étais toute rouge !

    Signaler ce commentaire

  37. Felinhorses
    Répondre

    J’ai eu deux pires hontes. La première, quand j’étais en CE1 on était au gymnase et j’avais très envie d’aller au toilette mais je me suis retenue car je me disais qu’une fois assise dans le bus ça irait mieux . Et LÀ (je me dit encore que c’est vraiment de la malchanche vu que ma prof ne l’avais jamais fait jusqu’à aujourd’hui ) la prof dis : « en attendant le bus, vous allez me raconter ce que vous avez préfèré dans la séance ! »
    Et là, j’ai fait pipi dans mon pantalon !!!! Et le pire, c’est qu’on était une classe à double niveau, donc Ce1/CE2 mélangés. La dernière chose dont je le souviens, c’est d’un CE2 qui éclate de rire !!!! LA HONTE ! !!!!!
    Et la deuxième honte, j’étais en CM2 et j’étais en vacances en Espagne. C’était le soir, et j’étais avec mon oncle pour la fête du village. Et mon tonton, qui a voulu se faire remarquer, ma entraîné au milieu de la foule, et il a ENLEVÉ SON PANTALON pile au moment où la musique s’arrêtait !!!!! Tout le village était la !!!! Il s’est mis à danser EN SLIP devant tout le village !!!!!!! LA HONTE !!!!

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Marine
      Répondre
      1. Felinhorses

        C’est gentil, mais à partir de ce moment là, Marine, je suis devenue anonyme en Espagne. Et quand mon oncle est dans les parages, je m’en vais. #maviesociale

        Signaler ce commentaire

  38. Custom avatar
    Agathe
    Répondre

    J’étais au self et j’étais tranquillement en train de manger avec mes amis. Une de mes amies est arrivé en retard au self. Un garçon complétement idiot à jeter sur la fille en question quelque goute d’eau qu’il lui restait dans son pot d’eau en rigolant. Mon amie a été surprise et en même temps en colère donc elle a pris un pot d’eau a moitié rempli et lui a tout reversé sur sa tête. J’étais mort de rire.

    Signaler ce commentaire

  39. Custom avatar
    #lisa cat potter
    Répondre

    Une fois, quand j’étais au magasin, mon père qui m’accompagnait a voulu imiter la prière de la mecque. Il s’est baissé au rayon du bas et il a levé et baissé les bras en disant : Les prix sont bas vraiment très bas et un petit vieux s’est approché en disant: « ça va monsieur? » la honte….. surtout que c’était dans une grande surface…….

    Signaler ce commentaire

  40. Custom avatar
    Marine
    Répondre

    J’❤️ trop lire tous ces histoire.

    Signaler ce commentaire

  41. Custom avatar
    Mistinguette
    Répondre

    Moi,ma plus grosse honte, c’était en CP(maintenant je suis en CM2) j’avais dit le nom de mon amoureux​ à ma meilleure amie (maintenant c’est​ plus ma meilleure amie) et à la cantine, elle l’a dit à tout le monde ! Et le plus pire, c’est que​ mon amoureux​(c’est plus mon amoureux maintenant) le sait maintenant ! Et il s’est moqué de moi !

    Signaler ce commentaire

  42. Custom avatar
    Mistinguette
    Répondre

    J’ai d’autres​ pires honte ;à l’école,on faisait le cadeau de fête des pères.Moi, j’avais déjà terminé. Je rangeais ma case vus que j’avais rien​ à faire. Puis soudain, le groupe de filles qui travailais j’uste à côté m’a appelé.Je suis allée voir​ ce qu’elle voulait. Une des filles​ du groupe (qui était un peu mon amie) ma dit:.  » Ton tee-shirts est moche ! » Puis c’est deux amies on rigoler et une des deux à dit: »oui mais ce tee-shirts lui vas bien,sa colle avec sa personnalité moche » elle on continuer à se moquer de moi ! Je ne me sentais​ pas bien,je me sentais​ ridicule​ et j’avais envi de pleurer mais je me suis retenue et j’ai juste dit: » oui,tu as raison » Le plus pire dans tout ça, c’est que,une de mes plus grandes​ amies passait par là et elle a tout entandue ! Elle c’est même moquer de moi et elle a éclaté de rires sans même se soucier de ma tristesse.

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Choupy
      Répondre

      Ma pauvre mistinguette…

      Signaler ce commentaire

      1. Custom avatar
        Mistinguette

        On peut devenir melleure amies sur le blog de Julie ????? Sil te plaît Choupy ! Répond moi vite SVP

        Signaler ce commentaire

    2. Custom avatar
      Emma
      Répondre

      Ma pauvre ! Moi une fois à la sortie de la cantine, une ennemie m’a dit : « j’aime pas ton short. » Et je lui ai répondu : « Eh ben moi, j’aime pas ta tête et elle est partie et m’a laisser tranquille pendant un moment. Il faut te défendre, il faut pas rester la à rien faire ! Tu m’as rendue triste pour toi !

      Signaler ce commentaire

      1. Custom avatar
        Mistinguette

        Mercier Emma ! Maintenant,je sais quoi faire si ça recommence ! Mille mercies en plus,tu a l’air d’être super gentille! On peut être amis sur le forum de Julie ! STP

        Signaler ce commentaire

  43. Custom avatar
    lisa fight
    Répondre

    cc tout le monde !
    moi ma pire honte c’était quand j’était à la mer , quelqu’un m’a pris pour un calamar mort et m’a attrapée par les cheveux alors que j’était en train de remettre mon maillot correctement sous l’eau !
    il a hurler à ses amis  » hé ! j’ai trouvé un calamar mort  » je suis ressortit de l’eau et ils ont tous rigoler .
    la honte srx !

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Mistinguette
      Répondre

      Oh la la ! Trop marrant! Mais toi t’a de la chance lisa fight, t’a pire honte​,elle est drôle! Alors que moi,c’est plutôt​ de l’humiliation !

      Signaler ce commentaire

  44. Custom avatar
    Quelqu'un
    Répondre

    Ma plus grosse honte:
    J’avais écrit un mot pour exprimer mes sentiments au garçon dont j’étais amoureuse( on va l’appeler T); mais je l’ai oublié au CDI! La personne qui l’a trouvé lui a donné, mais avant que T ai finit de le lire, je lui ai arraché des mains et je l’ai déchiré car il y avait plein de monde autour de nous! Je ne l’oublierais jamais!

    Signaler ce commentaire

  45. Custom avatar
    Méga LOL!!!!!
    Répondre

    La plus grosse honte de mon amie :
    « J’avais 6 ans, je faisais le spectacle de l’école, tout les parents était présents.
    Avant de monter sur la scène, j’ai eu envie d’aller au toilette mais ma maîtresse n’était pas d’accord! J’ai fais pipi sur moi en plein milieu du spectacle, sur la scène! »

    Signaler ce commentaire

  46. Custom avatar
    Petronille
    Répondre

    J’étais à la piscine avec ma meilleure amie. Ce jour la, je portait d’horribles lunettes de piscines roses car j’avais cassé mes noires.Sans le faire exprès, je bouscule quelqu’un.Je lui dis pardon et je me recule pour retrouver mon amie. Et la le gars que j’ai bousculé se retourne et dis: Ah! C’est vous!
    En fait, c’était un amis de primaire et un garçon que j’aime en secret! LA HONTE!

    Signaler ce commentaire

  47. Olivia
    Répondre

    Bonjour ! Je vais vous raconter ma pire honte! ( Et ma pire frayeur en même temps). C’était il y a 5 ans quand j’etais en CE2, j’etais à côté d’une amie et devant un garçon avec qui je m’étais retourné pour parler puis j’etais en train de discuter quand soudain, ma voisine à fait tomber son stylo alors elle a penché sa tête pour le ramasser (entre nos 2 chaises) mais je ne l’avais pas vu. Moi je m’était décalé avec ma chaise du côté ou il yavait sa tête mais je ne l’avais toujours pas vu. Quand je me suis remise à parler avec le garçon derrière il m’as dit que ma voisine était coincée. Quand j’ai vu ma voisine, sa tête coincée entre 2 chaises j’ai fait : « MINCE! » Je l’ai vu rouge comme une tomate cela faisait au moins 30 secondes qu’elle était en train de setouffer! Elle était en pleurs total et je me suis excusé mais impossible de la calmer alors je suis allé voir ma professeur et elle m’as dit d’aller faire un tour dans les couloirs pour la calmer (heureusement que ma voisine ne me faisait pas la tête et que mon voisin de derrière m’as prévenu!!!)

    Signaler ce commentaire

  48. Custom avatar
    Choupy
    Répondre

    Moi ma plus grosse honte c’était y a 2 ou 3 semaines et j’étais en clase et on travaillait en binôme . J’ai demandé à ma camarade un feutre d’ardoise et elle me l’a donné.
    Mais je l’ai fait tomber. Je me suis baissée pour le ramasser les fesses restées sur ma chaise et j’ai pété! Ma voisine disait partout (mais silencieusement pour ne pas se faire griller auprès de la prof) »Elle a pété! Elle a pété! Je me suis tout reçu!! »
    Méga honte! Mais le pire est à venir:
    en art,le garçon que j’aime secrètement est venu devant nous et ma (maudite)voisine lui a dit.Je me suis rapidement jeter les papiers que j’avais dans les mains et il continuait de me fixer!
    Archi Méga Honte Intergalactique!!!

    Signaler ce commentaire

  49. Custom avatar
    Laure,12ans
    Répondre

    Je vais vous raconté ma pire honte une fois j’etait en classe et j’avais mis une jupe pour la première fois au collège je me sentait un peu gêné et une fille que je déteste dans la classe ma demander de lui ramasser son crayon qui était tomber par terre le prof qui était à côté le regarder du coup je lui et ramasser son crayon et sa copine a fait exprès de me faire un croche-pied et je suis tomber heureusement je crois que personne n’a rien vue…

    Signaler ce commentaire

  50. Custom avatar
    Pastel
    Répondre

    Ma pire honte : c’était en art plastique, la prof nous avais donné un sujet et je m’étais vraiment appliquée. Mais ma voisine de classe m’a copié et a voulu présenté devant toute la classe son œuvre. Tout le monde adoré. Quand ce fut mon tour de présenté ce que j’avais fait, tout le monde a dit que je l’avais copié. La prof n’étais pas contente de moi.

    Signaler ce commentaire

  51. Custom avatar
    panda12
    Répondre

    Ma pire honte , c’est quand j’étais en primaire , plus exactement en CP je suis venue habillé en pyjama car je n’avais pas envie de m’habiller ce jour la .
    Mes camarades c’étais moqué de moi et ma directrice avais dis qu’il fallait que je rentre chez moi .
    En y repenssant je rigole …

    Signaler ce commentaire

  52. Custom avatar
    Juiette
    Répondre

    Une fois je partais à l’école à pied, j’étais seul sur le chemin puis à un moment je vois une amie à moi du coup je l’appelle,elle se retourne et je ma suis rendu compte que c’était pas elle!

    Signaler ce commentaire

  53. Custom avatar
    Emma
    Répondre

    Moi c’était un jour ou j’étais en vacances en Espagne. On était allés à un restaurant sur la plage et j’ai eu envie d’aller au toilettes. J’y suis allé sauf que la porte ne fermait pas alors je l’ai poussée. Et la, quand je faisait ma commission, une femme est entrée alors que je n’avait pas fini ! Je suis restée bouche bée car je ne savais plus quoi dire !!!
    J’en ai aussi une deuxième pas mal :
    J’était chez une amie et son grand frère n’arrêtait pas de jeter mes chaussures loin dans l’herbe. Alors j’ai vu des chaussures à côté de lui donc je les ai attrapées et il m’a dit « elles ne sont pas à moi ». Mais je ne l’ai pas cru. Donc je les aies jetées dans l’herbe et j’ai entendu son père me dire « mais qu’est-ce que tu fais avec mes chaussures ! ». J’était hyper gênée et j’avais envie de partir en courant !

    Signaler ce commentaire

  54. Custom avatar
    Arianne
    Répondre

    Moi j’étais assez jeune et j’aimais un autre jeune de mon âge. L’été passé un chat à été perdu et il s’appelait Godzilla. Mais ma voisine m’a dit qu’il fallait le prononcer comme Gozailla. Donc, c’est l’hiver, il fait froid et je veux voir si mon Julie est arrivé. Et comme je suis trop paresseuse pour mettre MON manteau et MES bottes je mets ceux de ma mère. Je sors et je crie haut et fort <>, car le chat et passé devant moi. Je lève les yeux et le jeune garçon dont j’aimais me regardais bizarrement, il sonnais à la porte d’un de mes voisins d’en face…

    Signaler ce commentaire

  55. Custom avatar
    liana
    Répondre

    ma plus grosse honte de ma vie est qu`un jour je suis en classe , je voulais demander a ma prof si je pouvais allé au toilette mais jai pas di professeur mais maman!!!Alors sais sure que toute la classe a rie. bref la plus grosse honte de ma vie !!!

    Signaler ce commentaire

  56. Custom avatar
    candice
    Répondre

    salut je vais vous raconter un de mes plus gros fous rire et peur aussi: j’étais avec quatre copine et trois copain on étais dans la chambre d’un mec et on disais dame blanche si tu est la ouvre la porte, est la……la maman de la personne chez qui on était ouvre la porte et cri qui veut de la salade de fruit? On a tousse eu très peur et puis après on a beaucoup rigoler!

    Signaler ce commentaire

  57. Custom avatar
    WENDY
    Répondre

    moi ma pire c’est quand j’avais 6 ans je porter une jupe et j’allais chez le dentiste au moment ou c’etait a nous je me suis lever et ……………. ……………….. MA JUPE EST TOMBE !!!!… TROP LA HONTE !!

    Signaler ce commentaire

  58. Custom avatar
    Lilly
    Répondre

    Ma plus grosse honte: l’année dernière, on était en sport et on ramassait les filets de badminton. quand je suis allée poser le mien, deux gars disaient qu’ils y avaient une toile d’araignée à l’intérieur. j’ai demandé si l’araignée était avec, ils ont répondu oui, et… je suis partie en courant! j’ai horreur des araignée! ils se sont bien se moquer de moi, après ça!

    mon plus gros fou rire: l’année dernière, je mangeait avec ma meilleure amie, et elle essayait de couper sa salade: un gars est arrivé pour manger avec nous, et il lui adit qu’elle ne tenait pas bien son couteau, elle l’a mis dans l’autre sens, et après, et a essayer de la couper avec le manche! avec le gars, on était mort de rire! 😉 :-))

    Signaler ce commentaire

  59. Custom avatar
    mélimélo
    Répondre

    voilà le jour où j’ai eu la plus grosse honte de ma vie, un jour au sport j’ai oubliais mon sac, quand je l’ais dis au prof il a dit que mon pantalon était très souple et qu’il suffirait .(j’ai eu vraiment chaud sur ce cou là!) Mais un jour je l’ai encore oublié et comme j’avais le même pantalon je me suis mise avec les autres pour l’échauffement, sauf que quand le prof m’a vu il a dit que puisque j’avait oublié mon sac avec mon change je ne pouvait pas participer et il la dit devant toute m’a classe .Tout le monde me regardé et vu que j’étais au fond de la classe je suis passais devant tous le monde .(pour que vous vous rendiez compte ,ça fais un peu comme si tu étais à l’école en pyjamas et que tous les autres te regardaient bizarrement ) #la honte 🙁

    Signaler ce commentaire

  60. Morgane
    Répondre

    Durant toute une semaine, j’avais ma correspondante allemande chez moi. Du coup, avec le collège, on ne faisais que des sorties et on n’allait pas en cours. Sauf que le lundi suivant, je suis partie au collège sans mon sac, comme pour les sorties. Mon père à dut l’apporter à un arrêt de car où il y avait certaines de mes amies et elles se sont moquées de moi toute la fin de la semaine.

    Signaler ce commentaire

  61. annanouch21
    Répondre

    jetait en classe et jecrivait le nom de mon amoureux sur la table il est passé la vu et il a dit devant toute la classe et sa ptite ami he elle est amoureuse de moi jes eu tres honte

    Signaler ce commentaire

  62. Custom avatar
    Sara
    Répondre

    c’étais l’année passé je devait fait un exposée sur saturne et arrivée en classe j’ai remarquée une tache de sang sur mon pantalon (j’avais eu mes règles) quand est venu mon tour tout le monde me regardait bizarment c’était vraiment embarassent

    Signaler ce commentaire

  63. Custom avatar
    manon :)
    Répondre

    coucou ! Moi c’était l’année dernière au collège et je discutait avec mes amis quand soudain un ami s’est fais bousculé et il a bousculée une autre amie et elle est tombée sur moi qui a mon tour a dévalée les escaliers d’un étage avec mon sac a dos super lourd qui ma entrainer ! le pire c’est qu’il y avait 2 classes et tout le monde a regarder et a rigoler . la honte !

    Signaler ce commentaire

  64. Natacha, 13 ans
    Répondre

    Je m’en rappelerai toute ma vie. C’était un jeudi et j’avais dix ou neuf ans. Je suis allée voir le directeur pour une bêtise, et, pendant qu’il me grondait, j’ai dit :
    « Moi, de toute façon, Harry Styles est mon mari et je m’en fiche, du reste ! »
    Ça a été, quand j’étais petite, le plus beau jour de toute ma vie, mais, quand j’y repense, je meurt de honte…

    Signaler ce commentaire

  65. Hanon, 14 ans
    Répondre

    Un jour, je devais avoir neuf ans, on m’a envoyé dans le bureau du directeur avec mon professeur et les assistants. Un moment, il m’a demander mon agenda pour y marqué un mot. J’ai sortit mon agenda, et dessus, il y avait une photo du présentateur télé Samuel Étienne !!! Le directeur m’a regardée et m’a dit : « Tu aimes Samuel Étienne ? »
    Et j’ai fait :
    « Un jour, je me marierait avec lui et ont aura des enfants ? Vous aimez Samueeeel ? »
    La honte !

    Signaler ce commentaire

  66. Custom avatar
    Maelle
    Répondre

    Mon plus gros fou rire . Un jour, j’étai à la plage et au loin on voyait les égouts nous nous rapprochons et nous voyons des parisiens (j’habite à 30 minutes de la baie de Somme en Haut-De-France) qui croient que c’est une source et le père je suppose en prends dans sa main et boie après il fait boire sa fille de environ 15 ans et ils font une tête si bizzar que quant on repars on explose de rire

    Signaler ce commentaire

  67. Custom avatar
    Clara
    Répondre

    Ma plus grosse trahison ;
    J’étais amoureuse d’un garçon et seules mes meilleures amies le savait mais un jour une de mes amies l’avait crié super fort devant tout le monde…

    Signaler ce commentaire

  68. Custom avatar
    Tirlititi
    Répondre

    Salut !
    Moi, ma pire honte, c’était une fois, en sport, je me changeais, et une fille de ma classe a dit « Eh… !! Tu portes pas de sous-tif ??!! » La honte !!! En plus elle a crié !!!

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline