Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

 

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Des lecteurs du magazine Wapiti au Ministère de l’écologie !

jeudi 22 novembre 2012 à 16h49 par 15

, ,


Tatiana, Julie, Laura et Valentin posent au ministère de l’Écologie. Ils sont entourés de Jean-Marie Montel, directeur général de Milan Presse, Isabelle Rogez, directrice du Pôle Nature et rédactrice en chef de Wapiti et Delphine Batho, la ministre de l’Écologie, du Développement Durable et de l’Energie.
©Photo : Marc Plantec.

 

Aller au Ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie pour rencontrer Delphine Batho, la ministre de l’écologie en personne, ça, c’est la classe ! C’est ce qui  est arrivé à Laura (12 ans), Julie (11 ans), Valentin (10 ans) et Tatiana (7 ans). Ce sont tous les 4 des lecteurs de Wapiti et Wakou, les magazines Milan presse des petits passionnés de Nature.

En avril dernier, Wapiti et Wakou ont proposé à tous leurs lecteurs d’envoyer 3 vœux pour la planète au Président de la République. Des centaines ont répondu à cet appel ! Et  le lundi 12 novembre, Isabelle Rogez, la rédactrice en chef du magazine Wapiti, a été au Ministère  accompagnée par  Laura, Julie, Valentin et Tatiana pour remettre l’ensemble des vœux et des dessins, reliés dans un très beau livre ! La ministre a été impressionnée par l’implication de tous ces jeunes citoyens pour protéger la planète et elle a promis de remettre le livre au président de la république. À l’heure qu’il est, François Hollande est peut-être même en train de le lire…

En avant la citoyenneté et la solidarité avec tes magazines préférés !!!

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline