Julie

De 10 à 14 ans

Julie, c'est le magazine complice des filles, qui les rassemble et leur ressemble. En abordant tous les sujets qui les intéressent, en les ouvrant sur le monde, Julie les aide à grandir en douceur et à s'épanouir. Avec l'abonnement à Julie, votre fille reçoit chaque mois le magazine qui lui tient à cœur !

12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

La Youtubeuse Adèle Castillon fait ses premiers pas au cinéma

vendredi 21 avril 2017 à 12h00 par 7

, , ,

La Youtubeuse Adèle Castillon fait ses premiers pas au cinéma

Mercredi dernier, le film " Sous le même toit" est sorti au cinéma. La jeune Adèle Castillon y joue aux côtés des acteurs Louise Bourgoin et Gilles Lelouche.

Dans ce film, elle y incarne Violette, une adolescente dont les deux parents divorcent car ils ne s’entendent plus du tout. Par soucis financiers, ils sont obligés de cohabiter ensemble mais passent leur temps à se bagarrer comme des enfants. Violette et son petit frère vont devoir les supporter et cela promet une bonne partie de rigolade ! Découvre la bande annonce :

Arrivée en 2014 sur Youtube, Adèle Castillon, 15 ans, a aujourd’hui une communauté qu’elle a réussi à fédérer grâce à son style bien à elle. Après avoir fait du théâtre pendant 3 ans, elle a décidé de se lancer dans le cinéma avec ce premier film et prévoit déjà de participer par d’autres tournages. Dans ses vidéos, elle aborde plein de sujets différents et notamment des sujets qui la relie à sa génération et à son âge : l’an 2000, les Stan Smith ou encore Twitter. Avec une bonne dose d’humour et son style déjanté, Adèle a déjà 428 747 abonnés sur sa page Youtube. On espère qu’Adèle aura une longue carrière sur Youtube et au cinéma !

Est-ce que tu connais Adèle Castillon ? Tu apprécies ses vidéos sur Youtube ? Vas-tu aller voir ce film ?

Article rédigé par Johanna, stagiaire à la rédaction.

  1. Custom avatar
    Inès.B
    Répondre

    Oui , je connais cette youtubeuse , elle est vraiment super ! C’est vraiment trop cool quelle tourne un film , je pense vraiment que je vais aller le voir , il a l’aire extra !!! ^_^

    Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    Georgiana
    Répondre

    Je ne l’ai connaissais, mais maintenant je suis impatiente de voir le film. Je le trouve tres amusant. :)) Et l’actrice est sympa.

    Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    Lalie
    Répondre

    moi je n’ai pas regarder ce film mais j’aimerais bien…..Il doit etre bien ce film!!j’ai regarder la bande annonce et il me donne encore plus envie de le regarder!!!
    Gros bisous la redac!

    Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    Patenrond
    Répondre

    Je ne pense pas que je vais aller voir se film car j’ai deux petits frères et je ne pense pas que c’est fait pour eux. Moi sa me plait. Ma youtubeuse préférée c’est Natoo.
    Qui veux être mon amie ? (aucun rapport je sais)

    Signaler ce commentaire

  5. Custom avatar
    Maelys
    Répondre

    Bien sûr que je connais Adele! Mais en tant que vidéaste je ne l’aime pas beaucoup.J’ai regardé quelques une de ses vidéos et franchement je n’accroche pas. Tant qu’au film, je n’irai pas le voir. Pas parce qu’elle est dedans hein, je ne la déteste pas non plus. Mais parce que le scénario, et la bande annonce ne m’attirent pas.

    Y a de plus en plus de films avec des vidéastes dedans et je trouve que une très bonne chose! Déjà, ça attire plus de jeunes gens en salle, raison pour laquelle les cinéastes font ça, mais surtout, ça permet de voir comment un vidéaste s’en sort dans un format beaucoup plus long que ce qu’il a l’habitude. Un film ça n’a rien à voir avec un podcast,c’est totalement différent! Ca lui permet de se diversifier, d’essayer de nouvelles choses, et c’est très important de se diversifier et d’essayer de nouvelles choses pour un artiste. Du coup il n’y a pas mal de vidéastes très connus qu’on verra sur grand écran prochainement, et c’est cool! Beaucoup râlent en disant que mettre des vidéastes dans son film ça ne sert qu’à gagner du fric, surtout que pour le marketing c’est son pseudo qui est sur l’affiche, pas son nom complet(je pense notamment à l’affiche de Lego Batman sur laquelle il est écrit « avec la voix de Natoo » alors que c’est pas son vrai nom! ») mais ils oublient une chose: transformer en acteurs de cinéma des célébrités qui font un autre travail ce n’est pas nouveau, ça a toujours été fait!

    Bref tout ça pour dire que je n’irai pas voir « sous le même toit ».

    Signaler ce commentaire

  6. Custom avatar
    Wonder Girl #
    Répondre

    Ce n’est pas trop mon style de film.
    Moi, c’est plutôt fantaisie ou romance…

    Signaler ce commentaire

  7. Custom avatar
    Agnès
    Répondre

    Ce film a l’air très drôle 🙂

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline