Julie

La meilleure amie des années collège

De 10 à 14 ans

Julie, c'est le magazine complice des filles, qui les rassemble et leur ressemble. En abordant tous les sujets qui les intéressent, en les ouvrant sur le monde, Julie les aide à grandir en douceur et à s'épanouir. Avec l'abonnement à Julie, votre fille reçoit chaque mois le magazine qui lui tient à cœur !

 

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

On en parle

Pas bons les bonbons !

samedi 27 août 2016 à 01h24 par La rédac 0

Pas bons les bonbons !

Depuis quelques années, la consommation de bonbons acides ne cesse de progresser en France. Ces bonbons pourraient pourtant provoquer de nombreux troubles, tels que asthme et allergies diverses… Ils “t’arrachent la tête, te retournent les papilles, te secouent les neurones” ! Têtes brûles, Dragibus, Chupa Chups, Very Bad Kids, crocos et nounours… Ils sont pleins de promesses les bonbons acides, et aussi... Lire la suite »

, , ,

Trop grosses pour passer à la télé ?

mercredi 24 août 2016 à 02h43 par La rédac 17

Trop grosses pour passer à la télé ?

En Égypte, plusieurs présentatrices télé ont été écartées de l’antenne, car jugées trop grosses. Elles ont un mois pour perdre du poids si elles veulent revenir à l’écran. Cette décision provoque l’indignation de certains, mais elle est approuvée par d’autres. “Julie” t’explique pourquoi…Une décision sexiste ? Elles sont 8 présentatrices à avoir été suspendues d’antenne du jour au... Lire la suite »

, , ,

C’est la journée des gauchers !

samedi 13 août 2016 à 06h00 par La rédac 36

C’est la journée des gauchers !

Le 13 août a été décrété journée mondiale des gauchers. Pourquoi leur consacrer une journée en particulier ? Parce qu’ils ont longtemps été contrariés : à l’école, on obligeait les enfants gauchers à se servir de leur main droite pour écrire. Aujourd'hui encore, ils font l'objet de nombreuses idées reçues...Les gauchers seraient bizarres, maladroits, écriraient mal... En fait ils souffrent surtout... Lire la suite »

Yusra, la nageuse qui a sauvé des vies

mercredi 10 août 2016 à 17h44 par La rédac 24

Yusra, la nageuse qui a sauvé des vies

C'est une athlète pas comme les autres qui fera son apparition dans les bassins aujourd'hui en 200 mètres nage libre : Yusra Mardini, 18 ans, fait partie de l'équipe de réfugiés des Jeux olympiques de Rio. Elle revient pourtant de loin, et son histoire a ému le monde entier... Yusra est Syrienne et passionnée de natation. Mais depuis ses 12 ans, elle vit dans un pays en guerre. Elle s’entraîne malgré les... Lire la suite »

, , , ,

Jeux olympiques de Rio, c’est parti !

vendredi 5 août 2016 à 15h37 par La rédac 15

Jeux olympiques de Rio, c’est parti !

La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'été 2016 aura lieu ce soir à Rio de Janeiro, au Brésil et pour la première fois en Amérique du sud. La compétition se terminera dans deux semaines, le 21 août. Petit récap en forme d'abécédaire. A comme athlètes 10 500 athlètes venus de 206 nations seront en compétition dans 28 sports, ce qui fait des JO de loin la plus grande compétition sportive du... Lire la suite »

, ,

Page 1 of 4112345...102030...Last »
Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline