Margot a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son (looong !) problème. N’oublie pas de préciser ton prénom et ton âge, ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans le mag !
J’ai rencontré un garçon il y a cinq ans environ. C’était à la rentrée des classes. Ce garçon, j’en suis tombée amoureuse. Mais je n’ai jamais osé le lui dire. Quatre mois après, j’ai déménagé. Mais j’étais toujours amoureuse de lui et même beaucoup plus qu’avant. Pendant 1 an je ne l’ai pas revu. Mais un jour, je suis tombée dessus par hasard. C’était à la fête du village d’à côté. Je ne lui ai rien dit mais lui est venu vers moi et m’a fait la bise, rien d’extraordinaire. Maintenant, tous les ans depuis cinq ans, je ne le vois pas de l’année mais seulement à cette fête. On ne se parle même plus. Il ne me remarque même plus. Mais moi je l’observe tout le temps pendant les deux heures que je passe à la fête. J’en suis encore plus amoureuse qu’avant. Et quand je pense à lui, je me sens toute triste. J’attends avec impatience le moment où je le reverrai, je sais, c’est idiot.
Il n’y a pas longtemps, j’ai décidé de lui déclarer ce que je ressens mais je n’oserai jamais lui dire en face. J’ai donc eu l’idée de trouver son adresse postale ou mail ou son numéro de téléphone pour lui envoyer quelque chose qui me soulagerait d’un grand poids. J’ai écrit pour lui des dizaines de poèmes. Mais cela dois faire presque un an que je cherche sans trouver le moindre indice qui pourrait me dire dans quelle ville il habite. J’ai tout essayé et je commence à me dire que je ne le retrouverai jamais mais je continue les recherches. Personne ne sait que je suis amoureuse de lui. Je me suis dit que je devrais l’oublier mais je n’y arrive pas. Je pense à lui tous les soirs depuis cinq ans… aidez-moi.
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! Il sera peut-être sélectionné par la rédac’ qui en fera un Club des copines publié dans le magazine.