Sasha, 12 ans, a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !
« Ça fait plus d’un an que je suis amoureuse d’un garçon qui était dans ma classe l’année dernière en CM2, mais qui n’est pas dans le même collège que moi. Je le vois 3 ou 4 fois tous les 6 mois lors d’une activité qui est organisée près de chez moi. Je dois le voir après le confinement. Je sais pas du tout comment lui dire ce que je ressens parce que dès qu’on se voit, on dirait qu’on est meilleurs potes. Il reste à côté de moi pendant toute l’activité, mais comme je suis la fille la plus timide au monde, à part lui parler « entre amis », je suis gênée. Petit détail : j’ai un groupe Whatsapp avec ma classe et un jour il a vu le nom d’un garçon de ma classe, et m’a posé plein de questions sur lui.
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site.