Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Ah… l’Amour !

jeudi 14 février 2013 à 14h21 par 8

, , , ,

Saint Valentin oblige, aujourd’hui, nous parlons d’amour sur le blog de Julie !

– D’abord avec un message d’Hélène, une julienaute qui pose une question qui revient très souvent dans vos lettres et vos mails :
“À l’aide JULIE, je ne sais pas comment déclarer ma flamme a un garçon. AIDE-MOI !!!!”
Ce 14 février 2013 est donc l’occasion de nous raconter comment tu fais quand un garçon te plait et quelles sont, d’après toi, les meilleures techniques pour une déclaration d’amour.

– Ensuite, avec un joli  cadeau : la vidéo d’un court film d’animation réalisé par les studios Disney et qui raconte… une rencontre amoureuse ! En plus d’être une histoire charmante, “Paperman” est une petite révolution dans le monde de l’animation puisque le réalisateur a utilisée une nouvelle technique, qui consiste à mélanger l’animation par ordinateur et des dessins traditionnels réalisés à la main.
Un petit dessin animé à savourer… Bonne Saint Valentin à toutes les julienautes !

  1. Custom avatar
    Louisebat
    Répondre

    Moi,je sors avec un garçon ki s’appelle Mael Declemy.C une brute mais au fond il est gentil.Il a du si prendre 4 fois avant de sortir avec moi.Hihi c’étais marrent.

    Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    mazarine
    Répondre

    Moi aussi je suis amoureuse d’un gars depuis le cm2,il est trop mignon et tout,quand il me regarde il rougit tout le temps 🙂

    Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    Alice
    Répondre

    louise, tu sais si tu tombe amoureuse du nouveau, demande-toi d abord si tu l aime vraiment. Apprend à le connaître avant quand même et si tes sentiment pour lui persiste c’est que ton cheri n est pas fais pour toi !!! Mais demande au nouveau si il t aime et si il dit oui tu peux rompre
    avec ton cheri !!!

    Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    Pomme
    Répondre

    Salut : (
    j’ aiaiaimeeeeee trop trop trop fort un garçon et je sais pas comment lui dire ce que je ressants pour lui …
    Aidezezezez-moi svp svp

    Signaler ce commentaire

  5. Custom avatar
    Anonyme
    Répondre

    Coucou,
    Cette année, je suis arrivée dans une nouvelle école et j’en pince pour quelqu’un mais j’ai peur de lui dire, et si que je lui dis et qu’il me dit qu’il ne veut pas sortir avec moi, j’aurai la honte dans toute l’école. Mais pourtant, il n’arrête pas de me regarder en classe et mes copines disent qu’il en pince pour moi. On a commencé dans de mauvais termes, on se détestaient mais je ne sais pas s’il me détèste encore.

    Signaler ce commentaire

  6. Custom avatar
    Clara
    Répondre

    Salut moi j’ai déménagé il y a 1 ans et je suis dans une nouvelle école mais avant que je parte j’était amoureuse d’un garçon . Maintenant je n’arrive plus a l’oublier il s’appelle KEVIN .
    Les filles j’vous jure c’était le plus canon des garçons de l’école 2 ou 3 filles était amoureuse de lui mais je crois que Kevin avait aussi un petit faible pour moi un jour j’ai retrouvé une lettre qui était de lui il me demandait si je l’aimais je lui répondu oui et il ma sourit son sourire ooooooooooooooooooh il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    BON SALUT

    Signaler ce commentaire

  7. Custom avatar
    Coeur guimauve 05
    Répondre

    Cc les filles moi je sors avec un garçon mais on se parle presque jamais que faire?????????

    Signaler ce commentaire

  8. Custom avatar
    ANONYME
    Répondre

    j’aime deux garcon a la fois et je ne peut pas choisir aidez moi svp

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline