Julie

De 10 à 14 ans

Le magazine Julie, c’est à la fois une grande sœur et un coach pour les années collège. Les préadolescentes vivent une étape importante : leur corps se transforme, leur personnalité s’affirme. Elles se questionnent et cherchent des repères.
Pas de panique, Julie est là !

1 an - 12 numéros
1 mois offert à
1 magazine Nature !


Offrez-lui une récréation !
Nos abonnements en prélèvement sont
SANS ENGAGEMENT.
 <br> <br>Offrez-lui une récréation !<br>Nos abonnements en prélèvement sont<br><strong>SANS ENGAGEMENT.</strong>
4,95€ / mois

S'abonner
Partage
Retour en haut de page

C’est bientôt Noël !

jeudi 29 novembre 2012 à 17h25 par 86

, ,

Les filles, l’heure est grave : H-25 avant Noël. Vous êtes prêtes ? Vous manquez d’idées ? Relax ! À la rédaction, on vous a concocté tout un programme de supers idées pour décorer, régaler et gâter tout ceux que vous aimez. Des guirlandes féériques, des écouteurs bijoux, des suspensions pailletées… Et pour les impatientes, voici le schéma pour réaliser la carte  boîte pop up (clic ici). Mode d’emploi à retrouver dans le magazine Julie. À vous de jouer !

 

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel juliemag.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline