Partage
Surprises
Retour en haut de page

[CLUB DES COPINES] Le garçon que j’aime est déjà en couple…

lundi 29 octobre 2018 à 08h24 par 110

, ,

[CLUB DES COPINES] Le garçon que j’aime est déjà en couple…

Juliette a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son  problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans le mag !

« J’ai déménagé en Angleterre il y a peu et je me sens assez à l’aise. Je n’étais pas trop concernée par les couples de la classe, mais je suis tombée amoureuse d’un garçon. Le problème, c’est qu’une fille de ma classe m’a dit qu’elle était en couple avec lui.  Ça m’a brisé le cœur, depuis, je n’ose pas le regarder… Mais lui, il continue de me regarder, d’essayer de me faire rire (ça marchait, avant)… Je ne sais pas comment faire pour le conquérir sans blesser ma copine et je n’ose pas lui parler, j’ai peur de passer pour un « boulet ». Merci pour vos conseils.

Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! Il sera peut-être sélectionné par la rédac’ qui en fera un Club des copines publié dans le magazine.

  1. Custom avatar
    Chloé
    Répondre

    Salut Juliette,
    Je pense que tu devrais d’assurer que ta copine est en couple avec le garçon de tes rêves. Peut-être qu’elle t’a menti pour voir ta réaction. Le garçon dont tu es amoureuse à l’air de se douter de rien alors je te conseille de continuer à lui parler, etc. Fais tout comme avant enfaite ! Bon courage et il faut que tu aies confiance en toi !
    Chloé B.

    Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    Cocowaï
    Répondre

    Tu sais l’amour est très dur …. Mais il ne faut pas baisser les bras peut-être qu’un jour il finira par se lassait d’elle et il se retournera vers toi ! Par contre si tu ne rigole plus avec lui et tu te montre distante il risque de se dire que tu ne l’aime pas et que tu ne montre aucune sympathie pour lui ! ? En revanche si tu laisse un peu de côté tes sentiments et que tu rigole avec lui que tu t’amuse avec lui ( que tu te montre sympa ) là sa va peut-être marché !!! ? Bon courage et ne paire pas l’espoir ! ?

    Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    Eloane ❤13 ans
    Répondre

    Coucou Juliette ,
    D’abord il fait que tu t’assures que ta camarade et bien en couple avec le garçon que tu aime (si sa se trouve , c’etais juste une blague pour voir ta réaction ) .
    Ensuite , continue de rigoler a ses blagues , souris et fais comme avant pour ne pas qu’il se doute de quelque chose . La suite se déroulera ( je la connais pas ?)
    Courage et redis nous ❤

    Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    Étoile de feu
    Répondre

    Ça se trouve, ta copine t’a menti parce que elle aussi est amoureuse de lui ! ?Si le garçon que tu aimes veux se rapprocher de toi, parles en à ton amie ! Elle l’acceptera plus facilement si toi (et le garçon) sortez ensemble
    Sinon bon courage ?

    Signaler ce commentaire

  5. Custom avatar
    Alice
    Répondre

    Déjà ,je te souhaite beaucoup de courage car c’est compliqué les situations dans ce genre. Lui,en tout cas, n’a pas l’air de se douter de tes sentiments…Ce qui est sûr c’est que si tu ne rigoles plus avec lui,il va se demander ce qu’il aura fait et ça va certainement abimer votre amitié. Je te conseille de continuer comme avant, lorsque tu ne savais pas qu’il était en couple avec cette autre fille même si je devine que c’est compliqué…N’essaie pas de bousculer les étapes, si il t’aime, il viendra vers toi. Bon courage!

    Signaler ce commentaire

  6. Custom avatar
    Evaaa
    Répondre

    Juliette, je pense que le garçon que tu aimes voudrais être sa meilleure amie tu devrais en effet être naturelle sinon il laissera tomber peux être que la fille avec qui il est c’est un (couple nul),il voudrait passer peux être à autre chose. Apprend à le connaître même si c’est ta copine et si elle te fais du chantage que tu reste avec lui elle te fera la Tête mais c’est elle qui reviendra vers toi. Vraiment avancé avec lui !

    Signaler ce commentaire

  7. Custom avatar
    lolisa / 14 ans
    Répondre

    Salut (: c’est vrai… tu n’es pas dans une situation facile… Le garçon de tes rêve est en couple mais l’est il pour l’éternité ? Je te conseil d’attendre un peu, pour voir si ça tient vraiment la route entre eux deux. Si ça dure et qu’il semble heureux comme ça, je pense que, même si c’est très difficile pour toi, tu devras prendre un peu de distances afin de digérer correctement l’information. ça ne sert à rien de faire la fille qui s’en moque si ce n’est pas le cas, car envers lui, ce n’est pas sincère. Le fait de prendre un peu de recul sur tout ça t’aidera à l’oublier, ça ne sert à rien de rester bloquer sur un garçon qui ne partage pas les même sentiments que toi. Ce n’est juste pas le bon, et un jour tu trouveras ton vrai prince charmant. (:
    Si en revanche, ils venaient à se séparer, tu peux essayer de te rapprocher de lui, vous avez déjà l’air d’être bien parti ? Si il rigole avec toi, qu’il te regarde, c’est que déjà il t’apprécie en tant qu’amie :)) si j’ai un bon conseil à te donner : reste toi même et ne joue pas un personnage pour lui plaire. Je te souhaite un bon courage.

    Signaler ce commentaire

  8. Custom avatar
    Clara
    Répondre

    parle à ce garçon et lorsque tu te sens alaise demande lui comme:  » d’ailleurs cette file m’a dit que vous étiez en couple est-ce vrai? et ensuite continu la conversation comme si de rien était et comme ça tu auras la réponse.Ensuite à toi de faire ce que tu veux avec la réponse mais, qu’ils sortent ensemble ou non se serait tout de même bien que tu aille parler de tes sentiment (brièvement) a cette fille. Je te souhaite bon courage et toute mes compassions pour cette périlleuse aventure.

    Signaler ce commentaire

  9. Custom avatar
    Agathe
    Répondre

    Moi aussi j’avais eu le même problème que toi, surtout qu’il était en couple avec ma pire ennemie. Peut être que la fille ta menti car elle l’aime aussi. Va lui parler ! Tu découvrira peut être qu’il ne sort pas vraiment avec elle !

    Signaler ce commentaire

  10. Custom avatar
    Clémentine 12 ans
    Répondre

    Coucou Juliette,
    Déjà il ne faut pas te décourager! Si tu as demandée de l’aide ça veut dire que tu tiens à ce garçon! Mais il faut que tu saches que si le garçon est attaché a ta copine et que tu essayes de les séparés, ils vont tout les deux être en colère contre toi… Ce n’est pas ce que tu veux. Donc moi à ta place j’irai d’abord voir le garçon et je lui demanderai si il est attaché a ton amie… Et ensuite j’irai voir ton amie et je lui dirai ce que je ressens par rapport à son copain. Elle va peut être le prendre mal mais tu te sentiras sûrement mieux vis a vis d’elle. Le plus gros sera fait !!! En tout cas n’essaye jamais de prendre sa place mais essaye de te rapprocher de lui. Ensuite se sera lui qui finira le travail si il t’apprécie… Et tu viens d’arriver tout le monde va voir que tu trouves ta place et d’autres garçons vont se manifester !!! Ne perd jamais ton courage ! bonne chance !
    Clémentine 12 ans

    Signaler ce commentaire

  11. Custom avatar
    cassandra
    Répondre

    bonjour Juliette,
    tu c’est moi aussi sa met déjà arriver jetait super trisse comme toi mais j’avais toujours mes copines pour me faire rire puis j’en est parler a mes parent et il m’ont dit sache que tu a une seul vie faut pas la gâcher après j’ai reussi a oublie le garçon quelque semaine plus tard méme si sa était très dur mais toi tu peux rester amie avec si tu veux

    Signaler ce commentaire

  12. Custom avatar
    Gabriella
    Répondre

    Coucou Juliette,
    Avant de penser quoi que ce soit, es tu sûre que cela est vrai ? Cette fille t’a peut être dit cela car elle était elle aussi amoureuse de ce garçon ou bien jalouse qu’il s’intéresse à toi.
    Je pense que tu devrais faire comme avant, te rapprocher du garçon (car il semble aussi s’intéresser à toi) et tu pourras lui demander franchement après s’il éprouve des sentiments pour toi.
    Bon courage !

    Signaler ce commentaire

  13. Custom avatar
    Naomi
    Répondre

    Hello Juliette,
    Cela doit être très dur à vivre comme situation, tu pourrais essayer d’aller parler à cette fille pour savoir si elle aime vraiment ce garçon. Mais tu pourrais aussi aller voir le garçon et lui demander si il est vraiment en couple avec cette fille. Peut être que ce que t’as raconté cette fille est faux car elle l’aime peut être mais ce n’est pas forcément réciproque ou si c’est vrai la plus part des couples de notre âge finissent par se séparer et tu n’aurais qu’à attendre qu’ils se séparent même si cela peut être long.
    Tu as tout mon soutient, soit forte

    Signaler ce commentaire

  14. unemicroballerine
    Répondre

    Hey Juliette
    Tu devrai peut être en parler avec tes amies elles ont peut être d’autres informations. Mais tu peux aussi en parler avec le garçon si c’est ton ami. Ne va pas droit au but mais par exemple tu peux lui dire que ta entendu qu’il sortait avec une fille. Normalement il devrai te dire la vérité. Mais ne te précipite pas trop de toute façon tu as encore au moins une année!
    Enfin ne stress pas tu ne passera pas pour un boulet si tu lui parle!

    Signaler ce commentaire

  15. Custom avatar
    Lola
    Répondre

    Salut, essaye de prendre un moment avec ce garçon pour lui demander ce qu’il ressent pour toi et si il aime vraiment ton amie. Quand tu vois qu’il est seul sans ton amie, va vers lui et engage la conversation genre  » Tu as déjà eu des sentiments pour une fille? ( sans lui dire tout de suite que tu l’aime). Intéresse toi a lui et puis à la fin, essaye, je dis bien » essaye » de lui dire que tu l’aime) Je sais que c’est plus facile à dire qu’a faire :). Et puis si il te dit que « non » et bien dis toi que c’est la vie et que au moins tu aura essayer et ça, c’est la plus belle des victoires. OSER.

    Courage à toi

    Signaler ce commentaire

  16. Custom avatar
    enora
    Répondre

    tout d abord il faut que tu sache si ils sont vraiment ensemble après si non tu peut tenter ta chance et si il est en couple deviens ami avec lui et voit si il se rapproche de plus en plus de toi et peut être qu avec le temps il tombera amoureux de toi .je sait que c est dur pour l instant mais courage tu en trouvera un autre peut être avant que tu aimera et tu ne pensera plus a celui dont tu est amoureuse maintenant courage et bis

    Signaler ce commentaire

  17. Custom avatar
    Amalia
    Répondre

    A mon avis, elle est jalouse de l’attention que te porte ce garçon. Si C’est une de tes amies redemande-lui et sinon ignore la mais parle quand même au garçon.

    Signaler ce commentaire

  18. Custom avatar
    mama15
    Répondre

    Essaye de lui parler , et aussi de te rapprocher de lui . Sinon tu peut attendre qu’ il fasse le premier pas pour en savoir plus ou il faut que tu lui parle .Bon courage .

    Signaler ce commentaire

  19. Custom avatar
    Laurelyne
    Répondre

    Bonjour Julie,moi c’est laurelyne,heuuur le garçon dont je suis amoureuse est avec moi on n’ai ensemble depuis
    deux mois. On c’est dit notre flamme depuis ce jour c’est comme du respect qu’on se doit, mais ma voisine s’appelle kadi mijote qu’elle que chose pour nous sépare tellement quelle est jalouse j’ai besoin d’aide JULIE pour pouvoir la bloquée ????

    Signaler ce commentaire

  20. Custom avatar
    Charlie
    Répondre

    Salut Juliette,
    Tout d’abord, je suis d’accord il faut que tu t’assure qu’il sorte avec elle. Ensuite, c’est une situation assez dur car tu as peur de vexer ta copine mais tu l’aime comme meme ce garçon.
    Il faudra avoir du courage et engagé la conversation avec ce garçon. Interesse toi a lui.
    Vous devrier amis, et ensuite ce seras plus facile pour toi de lui avouer tes sentiments. Je ne dis pas que c’est facile, d’ailleurs c’est plutot dur. Peut etre que tu pourrais en parler a ton amie ? Lui expliquer la situation, elle comprendra peut etre.
    Meme si c’est dur, il faut du courage.

    Bon Courage 😉

    Signaler ce commentaire

  21. Custom avatar
    mama15
    Répondre

    Essaye de lui parler et de te rapprocher de lui sans trop le collé non plus . Bonne chance.

    Signaler ce commentaire

  22. Custom avatar
    nanapilouc
    Répondre

    Coucou Juliette,
    si il essaye de te faire rire ça veut dire qu’il t’aime bien. Je pense que tu devrais continuer de rester près de lui et parle lui de cela peut-être qu’elle comprendra.
    J’espère que mon conseil t’aidera et n’oublie pas aie confiance en toi et ne baisse pas les bras.

    Signaler ce commentaire

  23. Custom avatar
    Jeanne
    Répondre

    Hello Juliette
    Parle en a ta copine je pense que si tu lui explique elle comprendra et essaye d’être normale il ne faut pas que ce garçon s’eloigne de toi car tu ne ris plus à ses blagues et que tu évite son regard : Fait comme si de rien était

    Signaler ce commentaire

  24. Anne
    Répondre

    alors moi je pense que d abord tu devrais aller lui demander si c est vrai ou pas et demander a la fille de ta classe si elle l aime vraiment ? et si il te parle sa veux dire qu il est inetresse par toi apres
    tu viens juste d arrivee donc tu a encore le temps de faire connaissance avec lui

    Signaler ce commentaire

  25. Madeleine
    Répondre

    Bonjour Juliette,
    moi je pense que je lui en parlerais que ta copine t’as dit qu’il est en couple avec elle. Peut-être que ce n’est même pas vrai. En tout cas reste toi même et peut-être qu’il est seulement un ami.
    Courage xxx

    Signaler ce commentaire

  26. Custom avatar
    Leila 12 ans
    Répondre

    Salut Juliette,
    À mon avis tu devrais parler avec ce garçon et essayer de savoir comment il est avec cette fille. S’ils sont vraiment amoureux, essaie de trouver quelqu’un d’autre.

    Signaler ce commentaire

  27. Custom avatar
    La guimauve
    Répondre

    D’abord demande a ta copine si c’est vrai si c’est vrai alors dit lui que tu l’aime aussi et que sa te fais mal !elle sera sûrement quoi faire et si elle ne fait rien déclare ta flame? au garçon et n’oublie pas de lui dire que tu ne veux pas gâché son couple

    Signaler ce commentaire

  28. Custom avatar
    Léonie
    Répondre

    Salut Juliette,
    Si sa se trouve ta copine te ment du devrais peut être essayer de lui parlais au garçon sinon tu peux dire a une de tes amis en qui tu as confiance de demandais au garçon si il est vraiment en couple avec ta copine est si il est vraiment en couple et si il continue de te regarder et qu’il essaye de te faire rire tu devrais essayé de lui parlais sinon écrit lui des mots anonyme en lui demandant si il est vraiment en couple et si il y prouve des sentiments pour toi et demande a une de tes copines de lui donnée ou essaye de lui glisse dans sont cartable ou dans sont cassier si vous en avais dans votre école.
    J’espère que je t ‘aurais aidée !

    Signaler ce commentaire

  29. Custom avatar
    Aurélys
    Répondre

    Salut Juliette , tu devrais à d’autres personnes de ta classe si ton amie est vraiment en couple avec ce garçon (peut être que ćetait une blague) . Si elle est vraiment en couple avec ce garçon dit toi qu’il ne vont-ils pas rester ensemble éternellement ?. Et si elle n’est pas en couple avec ce garçon demande lui évasivement s’il aime une fille (peut être qu’il t’aime ?). Mais continue de te comporter normalement avé ça ce garçon car s’il t’aime et que que tu l’ignores il pourrait se sentir rejeté et il se tournerait vers une autre fille ?.
    Bonne chance ?

    Signaler ce commentaire

  30. Custom avatar
    Aurélys
    Répondre

    Salut Juliette
    Je penses que tu devrais vérifier s’il est en couple (peut être que la fille t’as menti ) . S’il est en couple il ne restera probablement pas éternellement avec sa petite amie donc tu peux attendre qu’ils n’en soient plus ensemble et tenté ta chance ou regarder les autres garçons que tu trouveras peut être « mieux » que lui . S’il n’est pas en couple tu peux lui demander évasivement s’il aime quelqu’un , peut être que c’est toi ou pas . Si ce n’est pas toi ne désespère pas au moins tu auras essayer et c’est ça qui compte . Mais personnellement s’il te faisait rire je penses qu’il éprouves probablement quelque chose pour toi . Mais reste sympa avec lui car s’il t’aimes il pourrait se sentir rejeter et se tourner vers une autre fille alors qu’il t’aimait .
    Bonne chance !

    Signaler ce commentaire

  31. Custom avatar
    Lilou
    Répondre

    Coucou Juliette
    Je pense que vu que tu l’aime dit le a ta copine sans trop la vexer et si ellelelle le prend bien prend des avance avec son copain peut être un jour tu finira pas sortir avec ?

    Signaler ce commentaire

  32. Custom avatar
    ROMANE
    Répondre

    Si le garçon en question essais de te faire rire, c’est avant tout qu’il dois te considèrer comme une très bonne amie. Attend un peu , peux être qu’il quittera ta copine ou alors qu’elle le quittera. Mais surtout n’essaie pas de brisé leur couple car ce se retournera forcément contre toi .
    Gros bisous et bon courage.

    Signaler ce commentaire

  33. Custom avatar
    JulieLover
    Répondre

    Moi, j’ai vécue à peu près la même histoire. Si le garçon pour qui tu craques éssais de te faire rire, il te concidère sans doute pour une amie proche. Je crois que la meilleure solution est d’enquéter, je suis certaine que la fille t’as menti. Bon courage!?

    Signaler ce commentaire

  34. Custom avatar
    Goupix83
    Répondre

    Bonjour Juliette
    Comme le dise la plupart des Julinautes, renseigne-toi pour savoir si il est vraiment en couple.Si ce n’est pas le cas, il serait temps de lui avouer tes sentiments et pourquoi tu t’es comportée ainsi. Mais avant essaie de passer du temps avec lui. Un conseil: reste toi-même, c’est comme ça qu’il t’apprécie. Si il est réellement en couple, tant pis au moins tu aura essayer. Néanmoins, je te conseillerai de rester amie avec lui (si tu le veux bien sûr) c’est mieux de rester quand même amis au lieu de ne plus se parler non?. Et peut être q’un jour il aura des sentiments pour toi, qui sait.

    Signaler ce commentaire

  35. Custom avatar
    Goupix83
    Répondre

    Bonjour Juliette
    Comme le dise la plupart des Julinautes renseigne toi pour savoir si il est vraiment en couple. Si ce n’est pas le cas, alors il serait peut être temps de lui avouer tes sentiments et pourquoi tu t’es comportée ainsi. Mais avant, passe du temps avec lui pour qu’il se rende compte que tu ne l’a pas abandonner. Un conseil: reste toi-même, c’est comme ça qu’il t’apprécie. Si il est réellement en couple, tant pis tu aura essayer. Néanmoins, reste amie avec lui (si tu le veux bien). C’est mieux d’avoir un contact plutôt que de ne plus se parler tu trouves pas?. Et un jour, peut être qui aura des sentiments pour toi, qui sait.
    Quoi qu’il en soit? je te souhaite bonne chance, je compatis avec toi

    Signaler ce commentaire

  36. Custom avatar
    Lili-Rose
    Répondre

    Moi aussi j’ai vécu ça, mais à la fin il a quitté sa copine pour être avec moi. Tu devrai lui dire que tu l’aime. Si tu a trop peur demande à une copine ou fais lui un petit mot. Il t’aime aussi; tant mieux! Si il ne t’aime pas, attends il va peut-être changer d’avis ou tu vas te rendre compte qu’il n’est pas assez bien pour toi. En attendant vide toi la tête, trouve un passetemps, invites tes copines.

    Signaler ce commentaire

  37. Lili-Rose
    Répondre

    Moi aussi j’ai vécu ça, mais à la fin il a quitté sa copine pour être avec moi. Tu devrai lui dire que tu l’aime. Si tu a trop peur demande à une copine ou fais lui un petit mot. Il t’aime aussi; tant mieux! Si il ne t’aime pas, attends il va peut-être changer d’avis ou tu vas te rendre compte qu’il n’est pas assez bien pour toi. En attendant vide toi la tête, trouve un passetemps, invites tes copines.

    Signaler ce commentaire

  38. Custom avatar
    Aurélys
    Répondre

    Dans ma classe il y a un garçon (je vais l’appeler M) et ma meilleure amie est amoureuse de lui mais M est amoureux de moi sauf que je ne l’aime pas … Mais il essaye toujours de me faire rire sauf que ça ne marche pas et ma meilleure amie l’à remarquée et elle est jalouse et elle ne le parle plus. Svp aidez moi à trouver comment faire comprendre à M que je ne l’aime pas et à me réconcilier avec la meilleure amie . Mais je n’ose pas aller parler à M car je suis très timide … ???

    Signaler ce commentaire

  39. Custom avatar
    Lola
    Répondre

    Aïe ! Pas facile ! D’autres te l’on peut être dit mais vérifie que cette fille dont tu parles ne t’as pas menti. Sinon, reste pote avec ce garçon et vois comment sa ce passe. Il y a beaucoup de chance pour qu’ils rompe au bout de quelques temps !

    Signaler ce commentaire

  40. Custom avatar
    Lili-Rose
    Répondre

    Chere Aurelys,
    Tu devrais envoyer ca a la reaction pour que plus de fille puissent de repondre.
    Leur email est julie@milan.fr et tu peux mettre « Le club des copines » en sujet
    Bonne Chance
    Lili-Rose

    Signaler ce commentaire

  41. Custom avatar
    Anna
    Répondre

    Chère Juliette, je te dirais de t’assurer d’abord qu’il soit vraiment en couple avec cette fille. Si c’est le cas, je te conseille de les laisser tranquilles. Toi non plus tu n’aimerais pas qu’une autre fille tourne autour de ton chum. Si c’est vraiment trop dur, parle de tes sentiments au garçon sur qui tu as flashé. S’il t’avoue lui aussi qu’il a des sentiments pour toi, c’est tant mieux ! Sinon, au moins tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose. Bonne chance !

    Signaler ce commentaire

  42. Custom avatar
    Lola12ans
    Répondre

    Aïe ! Pas facile ! Je dois surement répété ce que d’autres on déjà dit mais vérifie avec cette fille si elle sort bien avec le garçon en question.
    – si non, tente ta chance
    – si oui, reste pote avec le garçon et je te parie qu’ils vont cassé quelque temps après.
    Et je répète, surtout ne lui fait pas la geule, sa ne risque pas de t’aidais.
    Ce ne sont que des conseils, tu fait comme tu veux. 🙂

    Signaler ce commentaire

  43. Custom avatar
    Soraya
    Répondre

    salut Juliette!ne t’inquiète pas je vais t’aider!! Le conseil zen: attend quil se « lassent » comme s après tu fais ce que tu veux avec lui Le conseil diabolique: essaye de causer des causes pour quils rompre par exemples essaye de coller une autre fille a celui que tu aimes et faire semblant de passer devant elle VOILA LA VIE EST SIMPLE TAVAIT PAS BESOIN DE DEMANDER A JULIE!!!

    Signaler ce commentaire

  44. Custom avatar
    ?? miss cat
    Répondre

    Chère Juliette,
    D abord est ce cette fille est vraiment en couple avec lui ? Elle a peut être menti dans tous les cas il faut que tu le dise au garçon au moins tu seras vraiment sil t aime ou pas …
    Bon courage

    Signaler ce commentaire

  45. Custom avatar
    Valentine
    Répondre

    Juliette… L’amour est toujours compliqué! Mais si tu aimes beaucoup ce garçon et que tu tiens à lui, parle lui, écoute le, complimente le… Mais ne t’isole pas de lui juste parce que ta copine sort avec! Tu as bien le droit de lui parler, non? Sinon suit ton coeur et ton instinct, sa t’aideras!!!!
    Je te fais de gros bisous et je te souhaite bonne chance!
    Valentine

    Signaler ce commentaire

  46. Amel
    Répondre

    Coucou Juliette ,
    C’est vrai que tu est dans une situation très délicate et dans ses moments la on peut commettre une faute qu’on regrettera !
    Je te conseille de :
    1° Parler avec sa « petite-ami » peut etre quelle ta mentie
    2° Essayer d’avoir la meme relation avec le garcon en question !
    Bonne chance
    Amel

    Signaler ce commentaire

  47. Custom avatar
    Anna
    Répondre

    Coucou Juliette !
    Il faudrait peut être d’abord que tu vérifies l’information qu’il soit réellement en couple avec l’autre fille et après, continue de rire à ces blagues et à lui sourire. Si il te fait des blagues, et te sourit, c’est peut être qu’il t’aime.
    Bonne chance !

    Signaler ce commentaire

  48. Custom avatar
    Jadoudou
    Répondre

    Coucou Juliette, tout d’abord je suis désolée pour toi car je sais que c’est difficile (j’ai vécu la même chose ). Je pense que tu devrais essayer de savoir si tu es vraiment, vraiment amoureuse de lui.
    Si oui assure toi qu’il soit vraiment avec cette fille et essaye quand même de lui parlé de temps en temps, de rire avec lui, en faite de te rapprocher de lui.
    Si non et bien à toi la belle vie vas ailleurs et (peut-être) trouve quelqu’un qui te plait vraiment !

    Signaler ce commentaire

  49. Gwenn
    Répondre

    Je pense que si tu le dis à ton amie et qu’elle le prend mal, c’est qu’elle ne tiens pas beaucoup à toi. Tu devrais peut-être continuer à lui parler ( sans le coller ) jusqu’à ce qu’il craque ! ^^

    Signaler ce commentaire

  50. Custom avatar
    Alice
    Répondre

    Il m’est arrivé là même chose et au final j’aurai du rester là où gt tt en l’aimant

    Signaler ce commentaire

  51. Custom avatar
    Marie.
    Répondre

    Coucou Juliette. Cela arrive. Tu peux peut-être essayer de devenir amie avec ce garçon et si ton amie deviens jalouse, dit lui que tu veux juste être amie avec ce garçon et apprendre à le connaitre. Et si un jour ce garçon n’a plus de sentiments pour ton amie dans quelques temps…Attends encore un peu ( par exemple, un mois ou deux) pour ne pas avoir l’air de voler son copain, et après…Fonce !

    Signaler ce commentaire

  52. Custom avatar
    LilaLupin
    Répondre

    Salut Juliette !

    SI j’étais toi, je ferais d’abord les pours et les contres. Est-ce que ce gars en vaut la peine ? Et ton amitié avec cette fille ?

    J’espère que ça t’aideras !
    Lila.

    Signaler ce commentaire

  53. Custom avatar
    Lola
    Répondre

    Salut Juliette! Je pense que tu devrais continuer à parler à ce garçon,même si c’est en tant qu’ami pendant un temps. Si tu est réellement amoureuse de lui peut-être que tu peut demande l’avis d’une personne proche de toi et de lui à la fois. Si tu en a le courage(personnellement je ne l’aurais pas) dis le simplement à ce garçon! Si il veut sortir avec toi,l’un de vous deux trouvera des mots réconfortants pour ton amie!

    Signaler ce commentaire

  54. Custom avatar
    Laura-Laï
    Répondre

    salut
    tu pourrais en parler avec ta copine si c’est vraiment ta copine elle comprendra et puis si tu as pas envie de lui dire directement tu lui faire une lettre .
    Bonne chance.

    Signaler ce commentaire

  55. Custom avatar
    Lili.P
    Répondre

    Salut Juliette,
    Les histoires d’amour c’est souvent compliqué,
    Mais si tu l’aimes vraiment beaucoup tu ne peux pas l’ignorer, fait en sorte que la fille qui l’aime se rapproche d’un autre garçon puis à toi de te rapprocher de celui que tu aimes.
    Bonne chance Lili.P

    Signaler ce commentaire

  56. Custom avatar
    Agathe d’Elématia
    Répondre

    Hello Juliette ???????
    D’après ce que tu me dis j’ai l’impression que le garçon dont tu es amoureuse est un peu attirer par toi. Il te fait rire, te regarde pour moi c’est une preuve. Rapproche toi de lui, recommence à rire à ces blagues, regarde le et il se peut qu’il se posera la question « est-ce que je préfère Juliette ou sa copine ? » Avec un peu de chance il viendra vers toi et expliquera à ta copine qu’il ne l’aime plus et comme ça se n’est pas toi qui la blessera mais console là quand même ça reste ta copine.

    Signaler ce commentaire

  57. Custom avatar
    Enahej493
    Répondre

    Cher Juliette,

    Je te conseillerai d’aller voir comment se passe leur couple. Si il à l’air de très bien se passer attend un peu que ça passe. Et si tu vois que ça ne passe pas trop, vas y!!! N’hésite surtout pas !!! Et si elle est fâchée, attend un peu que ça passe. Si ça ne passe pas donné lui un cadeau, aide-la etc…. Ça marche toujours cette tactique !!! ?❤️

    Signaler ce commentaire

  58. Custom avatar
    Coline 12ans
    Répondre

    Chère Juliette
    Je pense que tu devrais quand même essayer de te rapprocher doucement de lui. Va lui parler, demande lui ce qu’il aime, d’où il vient… Qui sait, vous deviendrez peut-être de bons amis ! Ça pourrait déjà de consoler un peu. Si tu le souhaite, tu peux aussi essayer de te rapprocher de cette fille. Mais forcément, à un moment ou un autre, tu devras combattre ta peur !
    Bonne chance !

    Signaler ce commentaire

  59. Custom avatar
    Leta
    Répondre

    Ne baisse pas les bras Juliette essaye de le conquérur

    Signaler ce commentaire

  60. Custom avatar
    Chouchou 12
    Répondre

    Est-ce la vérité ? Ne crois-tu pas que cette fille t’a raconter pour te découragé ? Je te conseille de poser la question à ton fameux amour, et si c’est vrai n’essaye pas de briser leur couple et essaye de te rapprocher de lui avec la manière que j’appelle « Fille pote ».
    Le jour où il se sépare, attends un peu avant de te lancer.
    Bonne chance et gros bisous ? !

    Signaler ce commentaire

  61. Custom avatar
    ER!N
    Répondre

    Si tu tiens vraiment à ce garçon, assure-toi déjà que ton amie qui dit sortir avec lui ne te ment pas. Si c’est le cas, ne te prive et dit-lui ! L’amour ça ne se contrôle pas et je suis sûr que vous formeriez un joli couple !

    Signaler ce commentaire

  62. Custom avatar
    Raphaelle
    Répondre

    Laisse le temps faire. J’ai eu pareil et on est toujours amie .Si le garçon en question essaye de te faire rire ça veut dire qu’il se passe quelque chose dans sa tete.

    Signaler ce commentaire

  63. Custom avatar
    Klara 13 ans
    Répondre

    Coucou Juliette,
    je pense que ta copine ta dis ça pour, peut être que tu arrête de penser a lui pour rester plus longtemps avec elle. C’est possible, ou alors c’est vraiment vrai et il ne faut pas s’éloigner de lui, au contraire, parle lui en tant qu’ami et tu finira pas oublier les sentiments amoureux que tu avais pour lui.
    Bisous a toi et bonne chance !

    Signaler ce commentaire

  64. Custom avatar
    Vickie, 10 ans
    Répondre

    peut être que ce garçon veut être ton ami? si tu apprends à mieux le connaître ce serai cool! et puis il sera surement pas en couple avec cette fille toute la vie donc quand il ne seront plus ensemble, tu pourras faire ta déclaration d’amour à ce garçon.

    Signaler ce commentaire

  65. Custom avatar
    Apolline
    Répondre

    Coucou Juliette,je pense qu tu devrais en parler a une amie en qui tu as confiance.Elle pourrait lui laisser passer des  »indices ».Mais s’il ne se rends compte de rien écris lui une lettre,et dans la même journée vas le dire a sa copine.Dans le pire des cas,pour l’oublier essaye de devenir amie avec lui.Bon courage.

    Signaler ce commentaire

  66. Alix
    Répondre

    salut Juliette, je sais que je ne suis pas une experte, je pense que tu devrais lui dire par un papier parfois sa passe mieux que à l’oral et surtout pour toi mais si tu penses qu’elle va mieux le prendre si tu lui dis en face, je pense que tu devrais affronter ta frayeur et aller lui parler tu peux même demander a une copine de t’accompagner pour te rassurer voila j’espère t’aider et bonne chance.

    Signaler ce commentaire

  67. Custom avatar
    Feu d'artifice
    Répondre

    Coucou Juliette,
    Ta copine ta dit qu’elle est en couple avec lui. Mais c’est pas forcement vrai. Et puis même si ils sont en couple, ils vont pas l’être pour toujours. Et n’oublie pas que tu peut quand même être son ami

    Signaler ce commentaire

  68. Custom avatar
    lila
    Répondre

    je pense que tu devrai d’abord vérifié que la fille de ta classe sors avec lui (renseigne-toi auprès de ses amies , ou même auprès du garçon si tu ose) , ensuite, si ils sortent ensemble, continue de rire avec ce garçon , dit toi d’abord que tu dois être son amie , sa confidente , et ensuite tu pourra voir comment la situation évolue et puis ils ne vont pas forcément être en couple pour toujours ! Et si jamais elle t’a raconté des bobards , tente ta chance !

    Signaler ce commentaire

  69. Custom avatar
    Céleste
    Répondre

    Bonjour Juliette,
    L’amour c’est très dur et plus on grandis plus ça le deviens! Mais es tu sûr que t’a copine est vraiment avec le garçon sur qui tu craques?Je pense qu’elle aussi craque sur lui et elle a vu que le courant passait bien entre vous.Enfin assure toi que cela est vrai et puis voilà bisous.
    Céleste

    Signaler ce commentaire

  70. Custom avatar
    Mélisande
    Répondre

    Salut Juliette !
    Je te préviens juste : je suis une experte en « amour » 😀 !
    Bref.
    Déjà, est-ce que tu as une VRAIE relation avec ta copine ? Quel est le caractère de ta copine ? Car cela peut avoir des conséquences différentes. Si c’est ta BFF, ta meilleure amie, ou quelque chose danse le genre, elle peut très bien comprendre, ou au contraire, le prendre mal. Si elle a un caractère timide, discrète, calme et bienveillante, elle pourrait comprendre et essayer de trouver une solution au problème. Si au contraire elle est très « manipulatrice », si elle a un caractère fort, si elle est susceptible et si elle s’énerve rapidement et pour un rien (et si tu veux absolument lui dire que tu aime son petit-copain), alors tu devrais y aller en douceur, à un moment où elle est zen et relaxée. Ensuite, est-ce qu’elle t’a juste « dit » qu’elle sortait avec lui ou d’autres gens le disent et LUI même le dit ? Parce que, si c’est faux, ta copine dit peut-être ça pour se rendre intelligente, et parce que elle-même, L’aime. Si ils sont vraiment en couple, il faudra plus « approfondir » tes relations avec LUI.
    Revenons-en au sujet principal, LUI. De base, est-tu sûre à 100/100 que tu l’aime ? Demande-toi ça avant tout. Après, tu peux faire un « rapprochement ». Par exemple : passe un peu de temps avec lui (si tu n’en passe pas déjà), essaye de le connaître mieux (ses goûts, ses projets etc.), des choses comme ça. Quelque chose de très importante, que nous avons TOUTES (sans exception) faites : s’inventer une autre personnalité. Si si, c’est primordial. Si tu ne reste pas toi-même, si il croît que tu est une telle et qu’il t’apprécie pour ça, il risque d’être vraiment déçu si il découvre la VRAIE toi. Alors que si tu reste toi-même, si tu reste dans ta VRAIE Juliette (pas une « fausse »), il t’appréciera peut-être plus car il ne risque pas n’être déçu en découvrant la vraie toi car tu lui montre la vraie toi. Je sais que ce que je vais te dire par la suite va être assez étrange. Problème : il aime le foot, toi pas. Question : alors, quand vous entamez une conversation, et qu’il te parle de foot, quoi lui dire ? Réponse : parle un peu de ça au début, puis, petit à petit (si tu le souhaite) change de conversation, en essayant de parler de lui, de sa vie etc.
    ATTENTION : ne pousse pas trop le bouchon trop loin. À force de passer plus de temps avec lui qu’avec ta copine, elle pourrait se douter de quelque chose. Parle-lui quand elle n’est pas là, ou au contraire, quand vous êtes tous les trois (elle, LUI, et toi).
    Si tu veux (enfin) lui avouer tes sentiments, c’est LA partie la plus compliqué du « programme ». Repense à ta copine ! Ils sont en couple ! Pour lui dire à LUI, il faudrait que ce soit un moment tranquille, sans sa copine, et à un moment dans l’année où tu est sûre que tu le connais bien, qu’il ne va pas aller le dire à ta copine et que tu es assez confiante en toi. Après, si il ne t’aime pas, essaye de lui demander de n’en parler à personne. Pas même à son chien :D. Il faut que ça reste discret car si il le dit à un copain, qui va le dire à un copain, qui va le dire à un copain, qui va le dire à tout le collège, en passant pas ta COPINE ! Si il t’aime, essayez d’en parler un week-end. Après, si vous décidez d’être en couple, il faut réussir à en parler à ta copine. Pour ça, je ne suis pas experte mais je peux te garantir que si tu va la voir, mains dans la mains avec LUI, et tu lui dis directement : « je sors avec ton copain », bah elle va te jeter toutes les insultes du monde à la tête, puis elle va pleurer etc. Bref, ça va être catastrophique.
    Je ne trouve plus rien à te dire, mais je te souhaite bonne chance !
    By Juliette !

    PS : n’hésite pas à me demander conseil 🙂

    Signaler ce commentaire

  71. Custom avatar
    Mélisande
    Répondre

    En tout cas, si il t’aime, il viendra vers toi ! 🙂

    Signaler ce commentaire

  72. Custom avatar
    Lucile
    Répondre

    Coucou ! Je vis la même situation que toi en ce moment. J’aime le même garçon depuis le CM2, (je suis en 4ème ) et depuis quelques jours, il est en couple. Au début, j’étais triste, mais maintenant, je me dis que notre amitié vaut de l’or, et je ne veux pour rien au monde la briser. Je suis même contente pour lui, car s’il est heureux, je le suis aussi.
    Voilà, essaye de te rapprocher de lui en amitié, tu vas voir que de bons moment peuvent être partagés !
    Bisous,
    Lucile, 12 ans

    Signaler ce commentaire

  73. Custom avatar
    Miss j'ai des ailes
    Répondre

    Coucou Juliette,
    Écoute si ça se trouve ce garçon n’est pas en couple et ta copine t’a dit ça par ce qu’elle l’aime aussi. Tu pourrais lui demander à une autre de tes amies si cette fille est en couple avec lui. De ce que tu nous raconte ce garçon a l’air de bien t’apprécier aussi vu qu’il essaye de te faire rire . Je pense que tu devrais juste lui parler normalement et voir comment ça évolue, ce n’est peut-être pas facile mais si tu l’aimes tu y arriveras .

    Signaler ce commentaire

  74. Custom avatar
    mademoiselle.ou
    Répondre

    Juliette, je pense que tu devrais parler au gars. Cela te soulagerait et peut-être même lui. Car si il voit que tu ne lui parle plus, que tu ne rigole plus (à ses blagues),lui aussi va être inquiet et va se poser des questions. Et surtout tu n’aura certenement pas l’impression d’etre un BOULET !! Et tu devrais aussi parler à ton amie si c’est une vraie amie,elle ne sera pas jalouse,elle comprendra. Courage!

    Signaler ce commentaire

  75. Custom avatar
    mademoiselle.ou
    Répondre

    Je pense que tu devrais parler à ce garçon de tes sentiments et également à ton amie. Sera te ferai le plus grand bien.Et puis si jamais il ne sortent plus ensemble,tu peut toujours tenter ta chance ! Si tu lui parle tu n’aura pas l’air d’un boulet.

    Signaler ce commentaire

  76. Audrey
    Répondre

    Es tu sur qu’elle sort avec lui, elle est peut etre juste amoureuse elle aussi.Moi je te conseils de lui parler franchement au garcon, si il est gentil il ne feras pas passer pour un boulet et se n’est pas une honte d’etre amoureuse quelqu’un.
    j’espère que mes conseils t’on plut !!!

    Signaler ce commentaire

  77. Custom avatar
    Lena
    Répondre

    Salut Juliette,
    Ne t’inquiète pas tu n’est pas la seule dans se monde a avoir se problème : moi aussi ça m’arrive! Tu sais, les couples ne durent souvent pas longtemps ! Il finira un jour par la quitter! Mais voici quelques petits conseils: si tu veux qu’il t’aime a son tour il faut te rapprocher de lui par exemple lui parler, lui poser des questions (moi je prends le bus avec lui donc je lui parle). Ainsi tu gagnera un grade vous serez amis! Après il faut être naturelle, si tu est euphorique devant lui ça ne va pas lui plaire, cela ne plait a aucuns garçon. Bien-sûr (si tu en a une) tu pourras compter sur ta meilleure amie pour récupérer des infos ou des ragots !
    En tout cas, je te souhaite bonne chance et j’espère que mes conseils vont t’aider !

    Signaler ce commentaire

  78. Custom avatar
    Neko
    Répondre

    D’abord commence par vaincre ta timidité en relachant la pression qui ne te fera pas avancer. Puis parle à ton amie sans trop te dévoiler,ça pourrait la faire fuir. Ensuite,essaye de trouver ce qu’il aime et renseigne toi,ça vous feras un sujet de discution mais surtout ne vas pas trop vite. Enfin,si tu t’en sent le courage,tu pourras aller lui dire ce que tu ressent à son égard. Si il ne t’aime pas essaye quand même de garder le contact avec lui. J’éspere que mes conseils te servirons. Bonne chance et bon courage !

    Signaler ce commentaire

  79. Custom avatar
    Mélissa 11 ans
    Répondre

    Ton amie à sûrement du voir que tu plaisais à ce garçon et pour éviter que tu te mette en couple avec lui, par jalousie, elle ta raconter un mensonge… Si c’est le cas saisie ta chance et mais toi en couple avec le garçon que tu aimes !

    Signaler ce commentaire

  80. Custom avatar
    Alexia, 11 ans
    Répondre

    Coucou Juliette,
    Je pense que u devrais d’abord t’assurer que la fille de ta classe ne te ment pas. Puis reste normal, et essaye de ne pas trop t’y impliquer, tu risquerais de vexer quelqu’un, parle souvent avec le garçon mais surtout, il faut que ti n’ailles pas peure, ni de lui ni de personne. En gros reste naturelle, siil t’aims, il viendra vers toi.

    Signaler ce commentaire

  81. Custom avatar
    Lili
    Répondre

    Cc Juliette, d’abord vérifier qu’elle sors bien avec lui elle aurait pu te mentir(renseigne-toi)
    sinon continue à rire avec lui(commence à être son amie ) après il y aura peut être un changement
    Tente ta chance!
    Rien est impossible .

    Signaler ce commentaire

  82. Custom avatar
    Chloé
    Répondre

    Salut Juliette,
    Je pense que tu devrais d’assurer que ta copine est en couple avec le garçon de tes rêves. Peut-être qu’elle t’a menti pour voir ta réaction. Le garçon dont tu es amoureuse à l’air de se douter de rien alors je te conseille de continuer à lui parler, etc. Fais tout comme avant enfaite ! Bon courage et il faut que tu aies confiance en toi !
    Chloé5LAN

    Signaler ce commentaire

  83. Custom avatar
    océane
    Répondre

    je sais que je ne suis pas une experte,mais je pense que je peut te donner des conseils. je te dirais d’aller le voir ou même si tu n’ose pas luis parler tu peut luis écrire un mot pour luis dire tes sentiments pour luis. et si tu a peur que ton amie se venge de toi explique luis se que tu ressent pour le garçons.bonne chance!

    Signaler ce commentaire

  84. Edena
    Répondre

    Salut Juliette ,je pense que tu devrais peut être à ton amie que tu aime son petit copain .Dit toi que tu ne peux te battre contre tes sentiments et puis , si ce garçon essai de te faire rigolé , qu’il te regarde ces qu’il veux devenir ton ami . Il y a un début a tout !!!

    Signaler ce commentaire

  85. Custom avatar
    Lilichouchou
    Répondre

    T’inquiète pas j’ai vécu cette situation je te souhaite bon courage ! Sa arrive à bcq de gens

    Signaler ce commentaire

  86. Custom avatar
    Emma
    Répondre

    Salut Juliette
    A mon avis tu devrais essayer de discuter avec ce garçon tu pourrais lui demander si il a des sentiments pour ta copine ou pour toi .
    Tu peux aussi essayer de parler avec ta copine si elle tient à toi elle ne se vexera pas .
    Si ils sont vraiment en couple tu peux toujours rester amie avec eux .
    Tu dis que le garçon essaye de te faire rire cela veut peut-être dire qu’il a des sentiments pour toi.
    Bon courage!!
    Emma 11ans

    Signaler ce commentaire

  87. Custom avatar
    Apolline
    Répondre

    Salut Juliette , c’est vrai , ta situation peut paraître compliquée mais ne t’inquiètes pas ! D’abord, assure toi que ta copine est vraiment en couple avec ce garçon , peut-être qu’elle te l’a dit pour se donner un genre , se rendre plus importante à tes yeux .
    Si c’est vraiment le cas , parles en à ta copine , si elle est vraiment ton amie , elle comprendra et pourra t’aider .
    Ce qui est très c’est de rester soi-même et d’avoir confiance en soi .
    Essayes aussi de te détendre, de ne pas trop y penser relativise ,prend du recul , réfléchis y . Courage à toi , j’espère t’aider !

    Signaler ce commentaire

  88. Custom avatar
    Emilie
    Répondre

    Emilie

    je pense que tu devrais lui demander je sais va etre compliquer ou sinon tu peut lui donner une lettre

    si il te regarde peut etre que ta copines ta raconter des bobard

    bonne chance !!!!
    PS je compte sur toi .

    Signaler ce commentaire

  89. zozo 11 ans
    Répondre

    salut Juliette
    tu devrai lui écrire une lettre anonyme pour ne pas que l’ont sachent que c’est toi qui l’aime donc tu ne fera pas de peine à ton amie . La fille qui ta dit qu’elle était en couple avec ce garçon l’a peut être fait exprès pour te blesser demande donc au garçon car si c’est faux tu a autant de chance qu’une autre.

    Signaler ce commentaire

  90. Custom avatar
    Lisa
    Répondre

    Déjà, il faut qu’il te confirme qu’elle est vraiment en couple avec lui… Si ça se trouve, elle a juste dit qu’elle était avec lui pour te rendre jalouse et triste, ou alors parce qu’elle l’aime. Tu trouves qu’il sont beaucoup ensemble, il parle ensemble ou il mange ensemble… Si il ne font rien de tout ça c’est sûr qu’elle te ment… Demande lui pour être sûr. Bonne Chance !

    Signaler ce commentaire

  91. Marion
    Répondre

    Salut Juliette,
    L’année dernier il c’est passer la même chose pour une amie et pour que mon amie s’en remette je les soutenue.
    Alors si tu a des ami(e)s proches parle en avec eux. Tu devrer ne plus faire attention a la fille qui t’a dit qu’elle était en couple avec lui. Puis essaye de te rapprocher petit a petit du garçon. Bon courage ! 😘

    Signaler ce commentaire

  92. Custom avatar
    Lulu
    Répondre

    Bonjour Juliette si j’avais un petit conseil a te donner c’est de d’abord vérifier ton information auprès de ta copine ou du garçon en question si il sont belle et bien ensemble alors parle de tes sentiments pour ce garçon avec qui elle est déjà en couple dit lui que c’est plus fort que toi et qu’au fond tu n’y peux rien si c’est une vrai amie elle te comprendra évidamment elle sera un peu jalouse mais peut-être que si tu fais ça vous pourrez trouver une solution ensemble pour que chacun soit content je te conseils aussi de demander au garçon que tu aimes d’arrêter de te faire  »souffrir »

    Si en revanche il ne sont pas réellement ensemble parle en à ta copine et prend ton courage a demain pour le séduire

    Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire alors bon courage 😃😃😃

    Signaler ce commentaire

  93. Custom avatar
    Léonie
    Répondre

    Salut Juliette !
    franchement, peut-on empêcher quelqu’un d’être amoureuse ?
    Je ne pense pas ! Je te conseil de prendre ton amour comme un beau rêve, de continuer de rire de t’amuser avec celui que tu aime ! Et puis, qui sait ? Si tu reste amical et décontracté, il tombera peut-être amoureux de toi !!!!!!
    Bon courage !

    Signaler ce commentaire

  94. Custom avatar
    Louise 11ans
    Répondre

    Je pense que tu devrais parler à ta copine . Si tu lui cache elle sera blesser alore que si tu lui dit si c une vraie amie elle t’aidera

    Signaler ce commentaire

  95. Custom avatar
    Romane
    Répondre

    Coucou juliette,
    Bon tu sais l’amour c’est assez compliqué… On ne tombe pas amoureux de qui on veut quand on veut.
    Tu sais tu devrais prendre le temps d’en parler avec ta copine ou au garçon que tu aime , ils comprendront , si le garçon en question te fais rire , rigole avec lui , les garçons taquinent souvent les filles quand ils les aiment bien.
    Gros bisous et bon courage,
    Romane 14 ans.

    Signaler ce commentaire

  96. Custom avatar
    Kat
    Répondre

    juliette j’ai le meme problème sauf que la fille c’est ma pire ennemie,tu dois profiter de chaque instant avec lui essayer de pousser le destin pour que vous soyez souvent tous les deux. Mais le plus important c’est que si il y a un petit problème ne baisse pas les bras et ce n’est pas en essayant de l’oublier que tu vas arranger les choses… Montre lui le meilleur cote de toi meme…
    bonne chance

    Signaler ce commentaire

  97. Custom avatar
    Le nutella
    Répondre

    Cc Juliette Je crois que tu devrais tout simplement lui dire
    Ou bien le dire à un de tes amis qui est ami avec celui que tu aimes et tu lui demande de lui dire
    Je sais pas si ta compris mais avec moi ça a marcher😊
    Bon courage.

    Signaler ce commentaire

  98. Custom avatar
    Mélina
    Répondre

    Salut Juliette !
    À mon avis tu devrais lui demander si c’est vrai qu’il est en couple avec cette fille.Si il est vraiment en couple avec elle je pense que tu devrais essayer de devenir son amie …mais si il n’est pas en couple avec elle tu pourrais commencer par parler un peu plus avec lui et t’intéresser aux choses qu’il aime faire!
    Bonne chance 😉♥️

    Signaler ce commentaire

  99. Custom avatar
    Melina ,13ans
    Répondre

    Salut Juliette !
    Tu pourrais lui demander si c’est vrai qu’il est en couple avec cette fille .Si c’est la vérité tu pourrais devenir son amie ,je suis sûre qu’il y a un autre garçon dans ton école qui s’intéresse à toi …Mais si il n’est pas en couple tu pourrais commencer par lui parler un peu plus et t’intéresser aux choses qu’il aime faire .
    Bonne chance 😉♥️

    Signaler ce commentaire

  100. Custom avatar
    Lulu Berlu
    Répondre

    Tu sais l’amour c’est dur prend sur toi et avoue lui tes sentiments ou dit toi q’il y en aura d’autres

    Signaler ce commentaire

  101. Custom avatar
    Maëllis
    Répondre

    Coucou Juliette.
    Si je peux te rassurer je suis exactement dans la même situation que toi et je vais t’expliquer comment je m’en suis tiré: depuis le mois d’octobre je suis amoureuse de lui et lui il m’aimait pas trop, les semaines à venir j’ai gardé le secret et une amie à moi(celle qui est en couple avec le gars que j’aime) m’a malheureusement demandé: Est-ce que ta des sentiments pour un garçon? et moi je lui dit « oui ». De toute façon elle m’avait promis de gardé le secret et elle la fait. Plusieurs fois on m’a demandé ça et je j’ai dis non. Mais un jours je l’ai révelé à une autre amie(Lison) je lui est dit comme une idiote… Et là ça se complique Lison a dit au mec que j’aime que je l’aimais!!! J’éatit en panique total mais on c’est expliquer sur snapchat ce qui c’était passé et Lison m’avait menti donc le mec et moi on est devenu amis et je suis super contente, et en sport on s’amuse bien ensemble et le mieux, on est à coté en Histoire-géo et en anglais! Donc le seul conseil: parle lui s’en et il comprendra sûrement(tout le monde a le droit d’être amoureuse de quelqu’un) ou laisse le tomber et devient seulement amis avec lui!

    Au revoir Juliette j’éspère que ça te servira.

    Signaler ce commentaire

  102. Custom avatar
    Chloé B.
    Répondre

    Salut Juliette,
    Je pense que tu devrais d’assurer que ta copine est en couple avec le garçon de tes rêves. Peut-être qu’elle t’a menti pour voir ta réaction. Le garçon dont tu es amoureuse à l’air de se douter de rien alors je te conseille de continuer à lui parler, etc. Fais tout comme avant enfaite ! Bon courage et il faut que tu aies confiance en toi !
    Chloé B.

    Signaler ce commentaire

  103. Custom avatar
    #Elolo
    Répondre

    Tu devrais lui dire ce que tu ressens.
    Bonne chance.😀😀😀

    Signaler ce commentaire

  104. Custom avatar
    karlaa
    Répondre

    Bonjour juliette tout dabord lui avouer tes sentiments si il te repond je taime aussi fonce si il te repond je prefere ma meuf reste amie avec lui

    Signaler ce commentaire

  105. Custom avatar
    zazou
    Répondre

    Bonjour l’amour c’ est compliqué mais pas toujours impossible alors ne baisse pas les bras . Commence par dire à ton amie la vérité peut être qu’elle t’a menti . Puis va voir ton âme sœur et dit lui ce que tu ressent . Ne t’inquiète pas et surtout écoute ton coeur .

    Signaler ce commentaire

  106. Custom avatar
    Zoé
    Répondre

    Je sais que sa doit être compliqué mais tu devrais tout oublier. Sa ira sûrement mieux !
    Bonne chance.

    Signaler ce commentaire

  107. Custom avatar
    Jeanne
    Répondre

    Salut,
    D’abord je te conseille de te rapprocher de lui, d’être amis puis meilleurs amis et tu verras vraiment si il est en couple, après selon ton resultat,soit tu lui demande de sortir avec toi soit tu peut rester meilleur amie avec lui. Tes sentiments évolueront peut être. Si ça se trouve tu veut juste être proche de lui ou tu le trouve juste beau.

    Signaler ce commentaire

  108. Lulu vroumette 205
    Répondre

    Salut!!!
    Déjà assure que ce que t’as dit cette fille est vrai ( oui je sais je suis méfiante ).
    Ensuite tu peux le dire au garçon, ce sera ensuite à lui de faire un choix si il t’aime bien…

    Tu peux aussi passer du temps avec lui et lui faire comprendre par des messages subtils qu’il t’intéresse…

    Tu peux également t’intéresser à ce qu’il fait et lui raconter ce que tu aimes et tes centres d’intérêt ( Tout en restant toi même bien sûr !) et tu verras si il s’intéresse à toi…

    Mais je pense que le mieux c’est de passer du temps avec lui et de rester toi même!!!😉😉😉

    J’espère que mes conseils t’aurons aidée !!!😘

    Gros bisous et courage!!!😘😘😘

    Signaler ce commentaire

  109. Custom avatar
    Chloé
    Répondre

    Salut Juliette,
    Je pense que tu devrais d’assurer que ta copine est en couple avec le garçon de tes rêves. Peut-être qu’elle t’a menti pour voir ta réaction. Le garçon dont tu es amoureuse à l’air de se douter de rien alors je te conseille de continuer à lui parler, etc. Fais tout comme avant enfaite ! Bon courage et il faut que tu aies confiance en toi !
    Chloé B.

    Signaler ce commentaire

  110. smilygirl
    Répondre

    coucou
    Si tu veux un petit conseil parles -en !La fille en question est-elle ton amie ? si oui dis lui que tu craques aussi sur le même garcon! ou sinon explique lui en face!Voila j’esperes que tu t’en sortiras
    Bisouuus

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline