Julie

De 10 à 14 ans

Le magazine Julie, c’est à la fois une grande sœur et un coach pour les années collège. Les préadolescentes vivent une étape importante : leur corps se transforme, leur personnalité s’affirme. Elles se questionnent et cherchent des repères.
Pas de panique, Julie est là !

1 an - 12 numéros
Un bel été pour lire !

Offrez-lui une récréation !
Nos abonnements en prélèvement sont
SANS ENGAGEMENT.
 <br> <br>Offrez-lui une récréation !<br>Nos abonnements en prélèvement sont<br><strong>SANS ENGAGEMENT.</strong>
5,25€ / mois

S'abonner
Partage
Retour en haut de page

Confidences de garçons : appel à témoignages !

jeudi 15 septembre 2016 à 16h31 par 83

, , , ,

Confidences de garçons : appel à témoignages !

La rédac est en train de te concocter un numéro avec plein d’amouuuur dedans pour le mois de février ! A cette occasion, la page Confidences sera consacrée… aux garçons ! La rédac est donc à la recherche de questions/problèmes que se posent les garçons, et compte sur toi pour demander à ceux de ton entourage. Tu peux les poster en commentaire, avec le prénom et l’âge du garçon en question, ou bien nous l’envoyer par mail à julie@milan.fr avec en objet « confidences de garçon ». Comme pour les confidences de filles, les questions peuvent aussi bien aborder la famille, l’amour, l’amitié, la puberté… bref, tout ce qui les préoccupent, eux aussi !

La rédac te dit merciiiii !

 

  1. Custom avatar
    Anonyme dsl
    Répondre

    Moi j’aime un garçon et je sais pas comment lui déclarer ma flamme je sais même pas si je devrais pas attendre qu’il le fasse car je suis un peu timide et pas très courageuse donc je sais pas si j’y arriverais
    Julie tu peux m’aider ?

    Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    Lou
    Répondre

    Je me trouve trop grosse. Beaucoup trop grosse même. Je me trouvais déjà grosse en confinement mais depuis que e suis de retour à l’école ( je suis en 6P ) c’est encore pire !!! Je me compare au autre, n’ose plus rien manger et dès que j’ose je me sens grossir. Ma belle-mère me dit de ne pas m’en faire que je ne suis pas grosse du tout mais ma tête ne veux pas l’écouter et j’ai peur de faire des bêtises.

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Maylee
      Répondre

      Salut!
      Je pense que c’est dans ta tête et qu’il faut que tu t’assume comme tu est. (avant j’aimais ma trop mes jambes mais enfaite maintenant j’ai passer des auditions et j’aime mes jambes j’aime la danse la mode la photographie alors je me suis dit t’es bien , tu dit n’importe quoi de toute façon c’est ton corps ) Trouve par exemple des vêtements que tu aime tu verras ça iras déjà mieux, tu peut par exemple des jeans mom ou ballon au lieu de jeans slim par exemple c’est plus flattant. Dis toi que tout le monde ne ressemble pas à une poupée barbie.
      Et ne te compares pas au autres. Pense que ça ne sert à rien de penser au regard des autres il faut déjà s’aimer sois même.
      Bye
      Maylee 😉

      Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    Lou
    Répondre

    Il n’y a pas si longtemps, j’ai casser avec mon copain. Je n’y pensais vraiment plus et un jour pendant le confinement, comme ça, j’ai rêvé de lui. Je ne sais pas si ça veut dire que je l’aime encore et ne sais pas trop quoi en penser.

    Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    Nana
    Répondre

    Comment on fait pour faire sa déclaration à un mec ?

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Maylee
      Répondre

      Hey!
      Commence par lui jeter des regard pour qu’il te remarque.
      Après trouve toi des points commun avec lui pour que vous en parlez quand vous avez apris à vous connaître tu peux sois lui envoyer un message sois lui dire en face mais surtout pas par le biais d’une amie. Ne le dis a personne d’autre pour que tout le monde ne le sache pas avant lui et que çe soit bien toi qui lui dit en 1er. Dit lui et soit sa marche soit non.
      J’éspère que je t’aurait aidée.
      Bye,
      Maylee

      Signaler ce commentaire

  5. Custom avatar
    Hors Girls ^^
    Répondre

    Salut la rédac !
    En faite, j’ai eu un amoureux une fois mais en 6e je n’étais plus amoureuse de lui et j’ai cassé mais on est rester ami mais au fond je sais qu’il est encore amoureux de moi et qu’il est triste. Et je ne sais pas mais je crois que j’aime les filles mais je suis pas sûre. Comment être sûre de sa?
    Merci, Hors Girls ^^

    Signaler ce commentaire

  6. Custom avatar
    Une girl🤞
    Répondre

    PSn°2:comment on sait si un garçon nous drague ? 😅😂
    Une girl🤞❤️

    Signaler ce commentaire

  7. Custom avatar
    Une girl🤞
    Répondre

    Perso je trouve que les gars sont tous différents mais en mêmes temps ils se ressemblent tous, mon crush je ne le comprends plus : au début il m’a mit un râteau et ne me parlais plus , puis plus tard il me parlait h24 et depuis la rentrée de Noël il ne me parle plus, je comprends plus riiien, sinon les autres gars, je pense qu’ils se posent des questions comme nous mais qu’ils ne le montre pas ou qu’ils le montre moins, sinon j’ai beaucoup d’ami garçons mais c’est parfois compliqué d’être ami avec un garçon car les autres disent tous que le garçon qui est ami avec nous est amoureux de nous, mais pas forcément, voila c’est mon avis.
    Une girl😉
    PS: j’aimerais beaucoup que mon commentaire passe dans le prochain julie ❤️

    Signaler ce commentaire

  8. Custom avatar
    Inconnu
    Répondre

    J aime un garçons mais comment savois si il m aime aussi

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Maylee
      Répondre

      Demande lui 🙂

      Signaler ce commentaire

  9. Miss n’importe quoi
    Répondre

    Les garçons me déteste car pour eux seul les filles populaires peuvent jour ou discuter avec eux mais moi je ne suis pas populaires,et le garçon que j’aime et celui qui me déteste le plus.
    Comment faire pour qu’il me remarque?

    Signaler ce commentaire

  10. Custom avatar
    emymy du 83 les garçons c'est compliquééééééé
    Répondre

    mon meilleur pote garçon veut tout savoir sur les filles pour « bien draguer » je vais lui donner le nom du site alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 🙂

    emymy du 83

    Signaler ce commentaire

  11. Mini chou
    Répondre

    Tony tony chooper : quand un garcon drague une fille ca se remarque, il veut que ca se remarque (mais parfois c’est inconcient ) Il essaie de capter son attention le plus possible. Moi une fois un garçon m’a draguée ,et il m’encourageait quand on jouait a un jeu,faisait des clins d’euils,et surtout,me souriait super beaucoup!
    A part quand il y a les parents à côté, là il essaie de pas te regarder sinon les parents vont le remarquer.

    Signaler ce commentaire

  12. Custom avatar
    Tony Tony Chooper
    Répondre

    Bonjour,
    Comment savoir quand un garçon drague une fille ?

    Merci d’avance !😉

    Signaler ce commentaire

  13. Custom avatar
    Inconnu
    Répondre

    Ne te stresse pas. Prends le temps de réfléchir et de déterminer le quel des deux préfère tu et lequel des deux et le mieux pour toi. Sinon tu peut en parler à tes parents, sa leurs est sûrement déjà arrivés. Les parents c est faits pour ça. À toi de voir avec le quel des deux tu te sens le mieux et en vers qui tu ressent plus de sentiments. Si tu décide de quitter le gars avec qui tu sors vas y doucement il pourrait avoir du mal à tourné la page.
    J espère t avoir aidé

    Signaler ce commentaire

  14. Stella
    Répondre

    Avec ma mère on s’entend bien, et sur le test « mère fille » on est fusionnelle, mais il y a souvent des hauts et des bas, et j’ai du mal à me calmer… Je l’aime beaucoup mais elle peut vite m’énerver… Je ne sais pas comment faire poir calmer la tentions qu’il y a entre nous !

    Signaler ce commentaire

  15. Custom avatar
    Anonyme
    Répondre

    Je suis sortit avec un gars mais au bout de 4 mois j’ en aimmait un autre ( je penssai ).
    Mais la je sort avec l’ autre mais j’ ai l’ inprétion d’ aimer encore mon ex .
    Aide moi Julie je ne sais pas quoi faire.

    Signaler ce commentaire

  16. Custom avatar
    Tabéah
    Répondre

    Re -salut,
    J’ai remarqué que les garçons ne se prennent pas la tête. Et je trouve ça cool !
    Par exemple, ils ne vont pas passer des heures à se coiffer le matin, à se maquiller, etc. Et ils ne se plaignent pas !
    Parce que franchement, je trouve que les filles font souvent UN PEU TROP de chichis !
    Bon, c’est vrai qu’ils ont tendance à aller dans l’autre extrême : ne pas se laver, ne pas se coiffer, ne pas changer leurs habits… Mais ils ne sont pas tous comme ça !!!
    Et puis y a des filles qui font pareil !
    Et aussi, les garçons vont souvent chercher à plaire aux filles, en prenant plein de risques pour les impressionner. Ils peuvent vraiment faire des trucs de malade : par exemple, s’amuser à conduire une voiture alors qu’ils n’ont pas le permis.
    Et puis ils glissent un regard en coin à la fille qu’ils aiment, pour voir si elle les regarde et s’ils ont réussi à produire l’effet voulu.
    Alors dans ces cas-là, il ne faut SURTOUT PAS tomber dans le panneau : ignorez-les ! S’ils voient que leur jeu ne vous intéresse pas, ils devraient normalement arrêter de prendre ces risques inutiles.
    Ils font aussi souvent leurs costauds, parce qu’ils ont plus de force que nous et ils veulent nous impressionner.
    Et aussi, comme on est plus frileuses qu’eux (sauf exceptions, toujours pareil), ils vont dire qu’on est des chochotes parce qu’ils ne comprennent pas qu’on est plus fragiles -ils auront aussi du mal à comprendre quand ils nous font mal simplement en nous serrant un peu le poignet, alors qu’à eux ça ne leur fait rien !
    Ils se lèvent (en tout cas, pour les adultes) plus tôt que nous, et ne font pas de cinéma pour se lever (sauf exceptions ;)) : ça, c’est bien aussi !
    Et j’ai remarqué qu’un homme, même s’il a beaucoup de caractère, aura moins tendance à crier qu’une femme.
    Je ne parle pas seulement des moments de surprise ou de peur (par exemple, quand quelqu’un vous fait « Bouh ! » et que vous ne l’aviez pas entendu arriver ; quand vous avez une punaise sur la tête ou quand vous vous faites mal, vous allez pousser un ou des cri(s) aigu(s), tandis que les garçons vont peut-être un peu crier, mais en général, souffrir en silence, surtout s’il y a une fille à proximité), mais aussi de moments d’énervement.
    Un homme a naturellement plus d’autorité qu’une femme. Donc il est affirmé.
    Alors par exemple, en tant que professeur, pour faire taire les élèves bavards, il va plutôt leur donner un avertissement calme et cinglant, qui produira son effet.
    Une femme va souvent élever la voix dans la même situation, pour tenter de se faire entendre.
    Mais il y a, là encore, des exceptions.

    Moi, j’ai un ami (Nathan, 13 ans) qui détruit ces stéréotypes : il change ses habits tous les jours, il a l’air propre, il est bien coiffé…
    Mais comme il est timide, au collège il reste dans son coin, parce qu’en plus il est différent des autres garçons et ils se moquent de lui, notamment parce qu’il ne sort pas avec les filles et qu’il ne souhaite pas le faire, car il est chrétien.
    Et je suis tout à fait d’accord avec lui, car je suis chrétienne aussi et je ne sors pas avec les garçons non plus !

    Désolée pour mon (très) long commentaire… J’espère qu’il vous aura quand même intéressé et apporté des renseignements !

    Signaler ce commentaire

    1. pastropenretard
      Répondre

      d accord avec toi
      desole pour le retard

      Signaler ce commentaire

  17. Custom avatar
    Tabéah
    Répondre

    Chère Lindsay, tu as quel âge ? Car selon l’âge que tu as, il n’y a rien d’inquiétant.
    La moyenne de l’âge d’apparition des seins est de 8 à 11 ans en général, mais d’autres sites disent 8-13 ans…
    De toute façon, ça ne veut rien dire car il y a des pubertés précoces (avant 8 ans pour les filles) ou « retardées » : j’ai déjà vu des témoignages de filles de 16 ans qui n’avaient toujours pas de poitrine !!!
    Et aussi, ne t’inquiète pas si au début ça va très lentement.
    Pour moi, ça a commencé à 10 ans et demi. C’étaient juste les bourgeons, et ça poussait hyper vite, mais assez rapidement c’est comme si ça s’était « rentré »… Plusieurs filles ont eu ça, j’ai vu les témoignages.
    Puis ça a poussé, mais très lentement. J’ai tout de même mis mon 1er soutif à 11 ans, car quand il y avait du vent et que mon tee-shirt collait à ma peau, on voyait mes formes. Donc j’ai mis un soutif 1ère taille : 70 A ! Et je ne le remplissais pas vraiment.
    Puis j’ai pris une taille par an.
    Mais en fait, c’est surtout cette année que ça s’est accéléré : j’ai pris 2 profondeurs, 2 tailles et encore une profondeur.
    Résultat : j’ai 14 ans et demi et je fais du 90 D. Et je suis contente !
    Mais j’espère que ça va s’arrêter là, car ça suffit bien mdr !
    J’espère que je t’ai aidé ! Mais ce n’est qu’un exemple car on est tous différent !
    Bon, je sais que je suis hors sujet car on est censé parler des garçons.
    Donc, je vais de ce pas faire un autre commentaire pour en parler !

    Signaler ce commentaire

  18. Custom avatar
    elisa
    Répondre

    J’aime un garçon mais j’ai peur de lui dire pour ne pas avoir la honte

    Signaler ce commentaire

  19. Custom avatar
    Lindsay
    Répondre

    Coucou Julie
    J’ai très peur d’avoir des trop pour petit sein et qui ne poussent jamais
    Mes copines en ont mais pas moi et ça me terrifie
    Je ne l’ai pas dit à ma mère car j’ai peur d’en parler
    Donne moi des conseilles
    Merci d’avance

    Signaler ce commentaire

  20. Custom avatar
    lolgirl
    Répondre

    Ça c pas sympa

    Signaler ce commentaire

  21. Custom avatar
    Camille
    Répondre

    Chere Julie, a mon collège les garçons qui n’on aucune difficulté dans les cours embetent les autres qui sont « différents » et je trouve ça dommage car ils ont aussi drois a avoir des amis.
    Excuse moi pour les fautes.

    Signaler ce commentaire

  22. Custom avatar
    # Différence
    Répondre

    J’ai mené mon enquête, les garçons veulent montrer qu’ils sont forts (de caractère), certains y arrive et d’autres, disons moins bien… La différence est ne doit pas être mise à l’écart, je propose plutôt de se battre pour être différent des autres.

    Signaler ce commentaire

  23. Custom avatar
    princesse leia
    Répondre

    moi j aime jouer avec les garcons ,et vous

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Maylee
      Répondre

      Moi aussi 😉

      Signaler ce commentaire

  24. Custom avatar
    Roro
    Répondre

    ET bien…J’aime un garçon, que je ne voulais pas du tout aimer, quoi que ce soit, etc. Mais c’est arriver! On se parle, quand on est à côté pendant les cours, mais je sais que c’est de la drague, car c’est un grand dragueur, qui sort avec tout le monde, mais il est intelligent, au fond. Malheureusement, il a dit pleins de compliments, A MA MEILLEURE AMIE ! Elle, elle ne l’aime pas, mais le « feeling » passe bien entre eux, alors qu’avec moi, c’est juste de la drague…Ca me désole un peu, et j’ai décidé de l’oublier, mais c’est beaucoup trop difficile…Avez-vous des conseils à me donner pour l’oublier ?

    Signaler ce commentaire

  25. Custom avatar
    Nelly
    Répondre

    il a un garçon que je trouve vraiment beau al’école jai déjà sorti avec sauf que après je lai laisser et maintenant je l’aime encore mais je suis incapable de lui avoue mes sentiments.

    Signaler ce commentaire

  26. Custom avatar
    ashley
    Répondre

    depuis quelque semaine les garcons e mon ecole dise plus de chose au fille qu a leur copain et c est bizzard car quand un garcons dit ca a une fille ca veut dit qu il est amoureux puis quelque jour plus tard la fille aussi .

    Signaler ce commentaire

  27. Custom avatar
    Claudia
    Répondre

    Salut j’ai remarqué que les garçons sont différents qu’en ils sont en groupes que quand ils sont seuls avec une fille. Ils évitent aussi toujours de dire qu’ils sont amoureux devant d’autres garçons.

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Maylee
      Répondre

      Oui c’est pur cela que si t’es in love d’un gars il faut mieux lui dire seul que quand il est avec ses amis sinonn il peut dire non juste car ils sont là.

      Signaler ce commentaire

  28. Custom avatar
    Kaïna
    Répondre

    Bonjour Julie
    J’aime deux garçons et je ne sais pas comment faire/comment m’y prendre…
    Pourais-tu m’aider?

    Signaler ce commentaire

  29. Custom avatar
    Stoffie
    Répondre

    Tout comme on est fière d’être femme , Christobald

    Signaler ce commentaire

  30. Custom avatar
    Christobald, 13 ans.
    Répondre

    Wsh dégueulasse, je suis content d’être un mec

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Maylee
      Répondre

      Salut!
      Ce n’est pas « déguelasse » du tout c’est juste du sang et toute les filles ont ça donc à un moment faudrait un peut arrêter on est en 2020!

      Signaler ce commentaire

      1. Custom avatar
        Lola

        Il parlait des règles? si oui tu as trop raison maylee c’est pas déguelasse!!!!!!!!!!!!!!!!

        Signaler ce commentaire

  31. Custom avatar
    Stoffie
    Répondre

    LES SERVIETTES SONT APPELÉES PLUS COMMUNÉMENT « SERVIETTES HIGIÉNIQUE  » et se sont des  » morceaux de papier  » avec des sortes de scotch au bout pour le fixé à la culotte .

    Signaler ce commentaire

  32. Custom avatar
    Nom, 13 ans .
    Répondre

    Oohoo, Kendall et Wahaa, les expertes ! Je peux t’en dire plus :
    Pour se protéger des fuites ( règles débarquant sans prevenir ) les filles mettent serviette et tampon.

    Signaler ce commentaire

  33. Kendall, 15 ans et Wahaa , 11 ans.
    Répondre

    Christobald, les règles sont des écoulement de sang que les filles ont lorsque elles sont ados . Les pertes, c ce qu’il y a avant les règles. C blanc .

    Signaler ce commentaire

  34. Custom avatar
    Christobald, 13 ans.
    Répondre

    Bonjour , ma cousine abonnée à Julie ma parlé de ça, alors je témoigne :
    Mon amoureuse qui sapelle Shania ma parler dit dans la cour qu’elle allait avoir ses « règles  » Est ce que ça veut dire qu’elle va avoir des règles à mesurée pour la 1ere fois ?! Et elle m’a parler des pertes blanches , ça veux dire qu’elle va perdre des choses blanche ?!
    PS : l’abonné qui men à parler sapelle Shelby .

    Signaler ce commentaire

  35. Custom avatar
    Emma
    Répondre

    Coucou la rédac ! En sixième, je suis sortie avec un garçon pendant 6 mois. Il m’a quittée au début de la cinquième, parce qu’il n’avait plus trop de sentiments pour moi, et ça commence à faire plusieurs mois qu’un problème se pose : je l’aime toujours autant… Je ne sais pas si je dois retenter ma chance (sachant que tous ses proches me disent qu’il m’aime encore), ou essayer de l’oublier. Comment faire ?

    Signaler ce commentaire

  36. emma
    Répondre

    cc moi j’aime un garçon mais on dirait que n’existe pas et parfois il me regarde ? Et-il lui aussi amoureux de moi ?

    Signaler ce commentaire

    1. Isaline
      Répondre

      sI quand il te regarde il fait comme une grimace c’est qu’il est amoureux de toi

      Signaler ce commentaire

  37. Isaline
    Répondre

    Je voudrais faire un rencard avec mon petit copain

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Audrey
      Répondre

      Ca dépend tu as quel âge ? Tu lui donne un endroit de rendez-vous après selon vous pouvez aller au ciné ou faire une ballade dans un parc, ça dépend de vous ! Et après je te donne un conseil dis lui toujours ce que tu penses 😉

      Signaler ce commentaire

      1. Custom avatar
        Isaline

        J’ai onze ans et aussi mon petit copain est très timide . Comment faire?

        Signaler ce commentaire

  38. Custom avatar
    Isaline
    Répondre

    Salut j’aime un garçon qui s’appelle Thibault et je l’ai déjà embrasser en ce1 . Je lui est déclaré ma flamme en CP et j’étais amoureuse aussi d’Eliot . En cm1 j’ai eu un doute sur mes sentiments et cette année je voudrais faire un rencard pour mon anniversaire

    Signaler ce commentaire

  39. Custom avatar
    Felinhorses
    Répondre

    Moi je suis amoureuse d Arnaud depuis le CP ! ( je suis en 6 ème ) et il est dans ma classe ! Je l’ai embrassé  » pour de vrai  » en Ce1 ! Je lui ait donner un coup de pied pour l’immobiliser, et smack ! On c fait plusieurs déclarations ce qui fait quand CM1, toute lecole était au courant ! Mais on a jamais fait de rencard… Et j’aimerais bien en faire un, mais je ne sais pas comment faire ! Mais je ne suis plus tres sûre de ces sentiments ! Je lui demanderait à la rentrée ! Et pour le rencard, si vous pouviez m’aider… Mais de toute façon, je demanderait à Julie dans les pages  » confidences  » ! Bisous à toutes !

    Signaler ce commentaire

  40. Custom avatar
    Felinhorses
    Répondre

    Je suis curieuse de savoir se qui se passe dans la tete des mecs !!
    MECS : OVNIS
    C mon avis !

    Signaler ce commentaire

  41. Custom avatar
    Audrey
    Répondre

    Moi j’ai remarqué dans ma classe, les garçons ont beaucoup de mal à dire qu’ils aiment une fille par ex: mon copain il m’aime depuis janvier et il me l’a dit que en mai. Les timides comme lui sont souvent vraiment amoureux et ne rigolent pas avec ça. Il faut juste être attentif car, si il ne parlent pas, il font plein d’autres choses ( regards, blagues…). Comme quoi il n’y a pas que les filles qui sont timides !!! Dans ma classe ( je suis en 5ème) le look n’intéressent pas les garçons, ils sot amis parce que il s’entendent bien, pas parce que y’en a un qui a des marques. Après y’a les garçons qui comme tu dis JUJU, ne pensent qu’à sortir avec des filles, et le pire, c’est qu’il y a toujours une idiote pour sortir avec lui pour une journée !!
    By Audrey 12 ans

    Signaler ce commentaire

  42. Custom avatar
    JUJU
    Répondre

    coucou moi je connais 2garcons qui ont 11 ans est tout ce qui font en classe c est se recoiffer au lieu d ecouter et il veulent tous avoir une petite amie mais si ca dure qu un jour bisous

    Signaler ce commentaire

  43. Custom avatar
    Julie
    Répondre

    Bonjour , les garçon sont de vrais tête de mules et moi j’aime un . Il s’appelle : Hugo . Voilà.Bisous Julie

    Signaler ce commentaire

  44. Nina 2006
    Répondre

    Ne t’inquète pas Julie! Je leur faire un interview!

    Signaler ce commentaire

  45. Custom avatar
    Esther
    Répondre

    Salut,moi aussi je fréquente des garçons de plus en plus,mais se ne sont que des amis.On rit entre nous,on joues ensemble.Mais les garçons quand on est amis souvent par exemple avec mon ami quand on est tous les deux,soit on parle vaguement,soit pas du tout,ou soit il me parle d’histoire….
    Et quand on est amoureuse d’eux,il ne le remarque pas ou s’il le remarque ils sont plutôt gênés.

    Voilà c’est mon avis…

    Signaler ce commentaire

  46. Custom avatar
    Double visage
    Répondre

    Je suis un garçons manquer donc je traîne souvent avec les garçons et je sais que un ami a moi (Edouard 14 ans) Se soucie beaucoup de ses amis ou encore que un autre ami a moi (Alexandre 14 ans) Cherche beaucoup a rigoler et que si il est a court de blague c’est pour lui la cata! Et enfin la catégorie de chose qui inquiète les garçons (et qui je crois intéresse beaucoup d’entre nous) comme un autre de mes amis (Tom 13 ans) c’est de plaire au fille et comme j’en suis moi même une il me pose beaucoup de question sur ce qui plairait au fille ce qui me fait bien rire 🙂
    En espérant que cela sera utile a l’article!

    Signaler ce commentaire

  47. Custom avatar
    #Amanda
    Répondre

    Les garçons sont souvent idiots et immatures durant l’adolescence je suis d’accord. Mais attention pas tous ! je ne dis pas ca pour tous les garçons. J’en connais certains.

    Ce que j’aimerais savoir c’est comment commencer une relation durable avec un garçon lorsqu’on sait qu’il nous plaît, et que c’est pareil pour lui ? Comment faire le premier pas ? Je ne suis pas timide mais j’ai un problème : je n’ai jamais osé demander à un garçon s’il m’aimait ou non même si c’était le cas pour lui aussi !

    Et je regrette… Comment faire ?

    Signaler ce commentaire

  48. Custom avatar
    Tara12
    Répondre

    Effectivement, j’aprouve cette idée.
    Cela change de parler un peu des garçons !
    Malheureusement, je n’ai pas vraiment de garçon dans la famille, donc je ne peut pas vous en donner. 🙂

    Signaler ce commentaire

  49. Custom avatar
    FaFa
    Répondre

    Je trouve un super idée !!
    J’ai très hâte d’avoir celui de février, et qu’il y a plusieurs confidence. 😀
    Part contre, je suis désoler, mais je ne peux vous en procurez.

    Signaler ce commentaire

  50. Custom avatar
    Rose
    Répondre

    Chère Julie,
    Je suis au collège, en 5ème, et je me fais des amis vraiment différents de ceux de la primaire. En effet, quand je parlais à un garçon, on disais que j’était « amoureuse ». Maintenant je me suis fais pleins d’amis garçons et, finalement ils ne pensent pas qu’au foot comme je le croyais. Ils ne pensent pas vraiment à leurs propre style mais ils sont assez regardant sur ce que les filles portent!!! Et puis….ils ne sont pas non plus tous pareil. Certains , » les bad boy », ne trainent qu’avec des filles qu’ ils trouvent belles…sans forcement qu’elles soit cultivées. D’autres encore, sont capable de sortir avec une fille juste pour le fait de SORTIR avec une FILLE. Et les plus gentille eux n’aiment que les filles qu’ ils connaissent bien mais ne le disent pas tout le temps.
    Voila!!!!! J’espère que ça vous a aidée!!!!
    salut les filles….

    Signaler ce commentaire

  51. Custom avatar
    Elena
    Répondre

    Coucou Julie,
    En ce moment,je traîne beaucoup avec les garçons.. Les garçons je trouve que vraiment ils sont sympas! Ils ne se préoccupe pas énormement de leurs phisiques(enfin,sa dépend)..
    Certains garçons font peut être leurs racailles etc.. Mais sache que les garçons aussi ont une facette d’eux plutot timide ou rigolote,ce n’est pas parce que un garçon,à première vue est énervant ou je ne sais quoi,qu’il l’est pour autant car j’en est fais l’expérience..
    Il y avait un garçon dans ma classe qui était assez bavard et assez énervant.. Franchement,on ne se parlais pas du tout.. Puis après,on a commencer à parler etc.. Et on s’entendait vraiment bien! On se parlait de plus en plus,et on devenue de très bons amis,même des meilleurs amis 🙂
    Enfin,voilà !
    Pleinsss de bisous au Julieunautes!

    Elena

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Lina
      Répondre

      Tu as réson personnellement depuis ma naissance j’ai toujours été amie avec des garçons (ce qui selon ma mère a influencé mon comportement) ce qu’apartir de la primaire que j’ai eu mes premières amies filles. Je pense sérieusement que l’orque des filles dise que les garçons sont tous stupide et idiots c’est faux! Il y en a qui sont vraiment gentil sympa

      Signaler ce commentaire

  52. Custom avatar
    Luna
    Répondre

    Tros cool !!!!

    Signaler ce commentaire

  53. Custom avatar
    Lou %MOI
    Répondre

    En ce moment, je traîne beaucoup avec des garçons surtout un qui s’appelle Arnaud. Je trouve que les garçons ne se soucient pas tellement de leur style vestimentaire. Par contre, ils sont très différents en vérité de se qu’ils montrent. Certains garçons sont timides et veulent plaire aux filles. Du coup, ils font les racailles en cours, ils escaladent au collège, sechent les cours et font n’importe quoi. D’autre sont timides, veulent aussi plaire aux filles mais ne font pas les racailles. Par exemple, il sourient, ils rigolent, regardent les filles dans les yeux. Ceux là, ils ont compris qu’ils n’ont pas besoin d’être une racaille pour nous plaire. Sinon, on ne saura jamais ce qu’ils pensent de nous. Moi, j’ai tendance a aller vers les garçons. Certaines amies a moi ont encore peur des garçons et les trouvent dégoutants. Ça fait un peu bébé.

    Lou …
    Bisous mes Julieunautes !
    Julie, je ne reçois plus tes magazines !! Ça fait 2 mois que je n’en ai pas eu !
    Allez mes toutes belles …
    Tous beaux …

    Signaler ce commentaire

  54. Mimisouris
    Répondre

    Les garçons font les débiles pour se faire remarquer

    Signaler ce commentaire

  55. Custom avatar
    Léa
    Répondre

    Moi j’ai un meilleur ami qui me dis (presque) tout et pendant longtemps il es restés tout seul mais on a vite accrochés après je ne sais pas vraiment quoi dire sur les garçons alors je laisse les autres s’en charger 😉

    Signaler ce commentaire

  56. Custom avatar
    fleurs
    Répondre

    ça va être intéressant !
    J’ai toujours voulu savoir ce qu’il pensait !

    Signaler ce commentaire

  57. Custom avatar
    hermimi
    Répondre

    Exusez-moi je me suis trompée(Maxime a 12 ans )

    Signaler ce commentaire

  58. Custom avatar
    hermimi
    Répondre

    Les garçons se soucient de leur look:d’être le plus beau, le plus séduisant,le plus classe le plus sexy être l’objet des discussions féminines,celui qui se fait le plus remarquer par les filles.

    En sport,les garçons regardent dans le vestiaire des filles, à la piscine ils font le salto en plongeant du plus grand plongeoir,tout en observant les filles en bikini.

    Les garçons draguent les filles devant les toilettes (en public) ,a la sortie du collège (en public) , en faisant des « roues arrières  » avec leur vélo ,en repartant a mobylette torse nu.

    Les garçons embrassent les filles toujours en public pour inciter les autres a faire pareil (et ça marche)d’autre le font dans les toilettes (pour les plus intimes).

    Ces commentaires sont tirés de Maxime (15 ans),Tanguy (13 ans),Sébastien(14 ans 1\2) et Éléanore (12 ans)

    En espérant vous être utile

    hermimi

    Signaler ce commentaire

  59. Custom avatar
    hermimi
    Répondre

    Les garçons comme (Maxime 12 ans) cherchent a être séduisants envers les filles.
    Ils ont aussi peur d’elles .
    Mais le plus souvent,ils les dragues a la sortie du collège(en public) ,devant les toilettes.
    Certains cherches mêmes (en sport) a regarder dans les vestiaires des filles où les décolletés.
    Enfin, les garçons ce soucient de leur look comme le dit Assia,c’est un concours a celui qui sera le plus beau le plus séduisant le plus aimé des filles le plus « sexy »

    En espérant que je serait utile à la rédac…

    Grosses bises Julie

    hermimi

    Signaler ce commentaire

  60. Custom avatar
    Noémie
    Répondre

    Chers Julie,j’ai remarqué chez les garçons contrairement au filles,pour devenir populaires ils veulent se faire remarquer en faisant n’importe quoi en classe ou avec les autres personnes.Je reste beaucoup avec les garçons ces temps ci et je peux vous dire que 99% de leur temps est passé à rire.Ils ont quand même de la chance de pouvoir prendre tout au second degrés ! Je vous parle maintenant de leur rapport ente copains: Leur pas-temps favoris est le sport,se disputer(gentiment)sur qui est le meilleure.Et maintenant…que pensent t’il de nous? Eh bien sa…on ne le sauras jamais!

    Signaler ce commentaire

  61. Custom avatar
    lola
    Répondre

    Maëlys si tu trouve que la question sert a rien n’y repond pas bye

    Signaler ce commentaire

  62. Custom avatar
    Cupcake-pop;-)
    Répondre

    Moi je ne fréquente pas beaucoup les garçons mais j’ai déjà remarqué qu’ils se copient presque tous au niveau du style !

    Signaler ce commentaire

  63. Custom avatar
    mila
    Répondre

    Coucou moi j’ ai pleins de garçon dans mon entourage entre mes cousin et mes 2 pots j’ en connais pas mal sur eux. fin peut etre pas voilà se que je sais: …les garçons ne se prenent pas la tête pour leur look,ils atrape se qu’ils voient et le mette….je trouve que souvant les garçons sont en retard par exemple le matin je vais à l’école avec un garçon et on se donne une heure comme 8h25 moi je l’attend au point de rendez vous a l’heure mais lui il arrive toujours à 30….
    Pour le collège et les frère et sœur on est un peut tous pareil je trouve …
    Voilà quelque info sur les grçon que je connais bonne chance pour l’écriture de se Julie et puis si je sais autre chose sur les garçon je vous en ferai par bisous

    Signaler ce commentaire

  64. Custom avatar
    Mimisouris
    Répondre

    Les garçons on du malle à s’integrer du coup il font les idiots

    Signaler ce commentaire

  65. perrine
    Répondre

    moi ca m’intéresse de savoir se que pense les garcon

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Candice , 12 ans
      Répondre
  66. Custom avatar
    Maelys
    Répondre

    Excuse moi Julie mais je vois pas l’intérêt de faire un article « confidences de garçons ». Je veux dire,si on met de côté le fait que les gars qui lisent ce magazine ne sont pas nombreux…les garçons sont presque pareils que les filles! Y a pas beaucoup de différences entre les questions,les problèmes et les préoccupations des files et des garçons!Les gars n’ont pas de règles,pas de seins,pas de risque d’être enceinte,mais sinon c’est pareil! Ce sont des être humains aussi! Pourquoi écrire un « confidences de garçons » alors que « confidences de filles »,peut parler aux garçons et les concerner aussi? On est en 2016!Les hommes et les femmes sont égaux (enfin,devraient l’être)! J’ai besoin d’une explication,là.

    Signaler ce commentaire

    1. La rédac
      Répondre

      Chère Maelys,
      En effet, les réponses aux questions que se posent les filles peuvent intéresser les garçons, et réciproquement. Mais sont-elles les mêmes ? C’est justement ce que nous cherchons à déterminer. Par exemple, les filles nous envoient beaucoup de questions sur leurs relations avec leur copines : problèmes d’entente dans le groupe, de jalousies… Les garçons ont-ils les mêmes préoccupations ? Ont-ils des questions spécifiques sur l’amour par exemple ? Ou le collège ? Ou leurs rapports avec leurs frères et soeurs ? Leur puberté ? Voilà un petit peu ce que nous cherchons à savoir 🙂 A bientôt, La rédac

      Signaler ce commentaire

    2. Custom avatar
      carla blanca
      Répondre

      Je trouve au contraire que c’est une bonne idée car cela nous permetrait de les comprendre mieux.
      Je le sait très bien parce qu’en CM2 il y avait 7 gaçoons dans ma classe et j’étais la seule fille.

      Signaler ce commentaire

  67. Assia
    Répondre

    Coucou Julie!
    Je côtoie pas mal de garçons et j’ai déjà remarqué quelques petites choses.Certains garçons sont mis à l’écart car ils n’ont pas la même coupe ou le même style vestimentaire que les autres.Si les filles du collège ne se préoccupent pas trop du style des autres tant qu’elles se trouvent au top,les garçons si.Certains sont donc souvent mis à l’écart car ils ont leur propre style.Je trouve ça dommage car chacun devrait avoir le droit de s’affirmer sans être sans cesse juger.
    En espérant avoir pu aider,
    Assia

    Signaler ce commentaire

    1. Olivia
      Répondre

      Tu as totalement raison je trouve, perso, les garçons de mon école se la « pètent » et ont toujours la même coupe de cheveux, les même habits, écoutent la même musique (le rap surtout mais moi je n’aime pas le rap…) On dirait qu’ils n’ont pas de personnalité… Moi je préfère les garçons qui ont leurs propres personnalité et qui ne sont pas comme tout les autres!!! 😀

      Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel juliemag.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline