Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Dans l'univers des Jonas Brothers

mardi 23 juin 2009 à 16h11 par 154

inconnu

© Disney

Après Hannah Montana, c’est au tour des Jonas Brother d’avoir le film en 3D de leur concert. Tu pourras y assister dans certaines salles de cinéma.

Esther, 10 ans, a eu la chance de le voir en avant première, et elle nous faire part de ses impressions :

« Le film raconte la vie des Jonas Brothers avant, pendant et après le concert. Sur scène, ils chantent, jouent de la guitare et dansent de façon acrobatique. On a l’impression qu’ils s’amusent. Pendant le concert, Taylor Swift et Demi Lovato viennent chanter avec les Jonas Brothers. J’ai beaucoup aimé les chansons, ça m’a fait découvrir une nouvelle chanteuse de rock (Taylor Swift). L’originalité du film est qu’il est tourné en 3D : pour voir les effets, il faut mettre des lunettes. C’est drôle et surprenant, comme si le spectateur est dans la salle de concert. À un moment, on a l’impression qu’il y a des pigeons qui te foncent dessus, et cela peut faire peur ! En conclusion, je vous conseille d’aller voir ce super film… »

Si, comme Esther, tu as l’occasion de voir ce film, fais nous part de tes impressions !


Tu peux aussi visionner la bande annonce ici, ou visiter le site officiel des Jonas Brothers en cliquant . Et pour avoir plein d’infos sur ces 3 frères musiciens, rendez-vous dans le numéro de septembre, les pages stars leur seront consacrées !

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline