Partage
Surprises
Retour en haut de page

Quiz : Halte aux lumières bleues !

mardi 5 février 2019 à 08h00 par 28

,

Quiz : Halte aux lumières bleues !

Tu as sûrement entendu parler des lumières bleues des écrans sans pourtant tout capter... À l'occasion du Safer Internet Day 2019 qui porte sur l'utilisation des écrans, Julie t'aide à démêler le vrai du faux sur les lumières bleues en te testant avec ce quiz !

Réponds aux questions et donne-nous ton résultat en commentaire ! Es-tu incollable ? As-tu appris des trucs ?

Partagez le quiz pour voir vos résultats !


Dites-nous juste qui vous êtes, pour accéder à vos résultats !

Le vrai/faux sur les lumières bleues Tu as obtenu %%score%% bonnes réponses sur %%total%% questions

 

Ce quiz a été publié pour la première fois dans le numéro 244 du magazine Julie. Texte © Myriam Nedjari et illustrations : © Luciolland.

  1. Custom avatar
    cloegirl1
    Répondre

    trop cool le questionnaire

    Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    Juliette kitty
    Répondre

    J’ai eu 4/5 ! Et pourtant je me suis jamais intéressé à ce genre de truc !

    Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    leila
    Répondre

    c’etait bien ce quizz

    Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    L'ananas
    Répondre

    J’ai eu 5 sur 5 !

    Signaler ce commentaire

  5. Custom avatar
    Étoile de feu
    Répondre

    J’ai eu 5 sur 5 !

    Signaler ce commentaire

  6. Maia44
    Répondre

    j’ai eu 4/5

    Signaler ce commentaire

  7. Custom avatar
    Petit Panda
    Répondre
  8. Custom avatar
    Clémentine
    Répondre

    Cool !!!! J’ai eu 5/5 !!! 💗il est super votre quizz !

    Signaler ce commentaire

  9. Custom avatar
    Lisette
    Répondre

    J’ai appris plein de choses Merci !!!!😄

    Signaler ce commentaire

  10. Custom avatar
    Ananas09
    Répondre

    Salut la rédac’!! J’ai eu 5 bonnes réponse sur les 5 questions mais j’ai trouvé très intéressant les informations après les questions.
    au revoir
    Ananas09

    Signaler ce commentaire

  11. Custom avatar
    Fosterz
    Répondre

    J’ai eu tout juste !!

    Signaler ce commentaire

  12. Miss Plume
    Répondre

    Tout juste !!!!!

    Signaler ce commentaire

  13. Custom avatar
    Juliette kitty
    Répondre

    J’ai eu 4/5 et pourtant je ne me documenté jamais sur ce genre de trucs !

    Signaler ce commentaire

  14. Custom avatar
    Chloé
    Répondre

    5/5 pour moi !
    Merci à la réda’c pour ces quizz en interactif !
    Chloé

    Signaler ce commentaire

  15. Custom avatar
    Mémé du 19
    Répondre

    J’ai eue 4/5 !!!!! 🙂

    Signaler ce commentaire

  16. Custom avatar
    fraiseananas
    Répondre

    J’ai eu 4/5, en plus j’ai appris plein de choses sur les lumières bleues merci !

    Signaler ce commentaire

  17. Custom avatar
    Patenrond
    Répondre
  18. Custom avatar
    Anaïs ❤
    Répondre

    J’ai eu 4/5 et super bonne idée pour sensibiliser bravo 👏

    Signaler ce commentaire

  19. Custom avatar
    Amélicorne
    Répondre

    J’ai eu 4/5.

    Signaler ce commentaire

  20. Custom avatar
    Eulalie
    Répondre

    j’ai eu 5/5! et j’ai trouvé les explication très intérrèssante 🤩

    Signaler ce commentaire

  21. Custom avatar
    Agathe d'Elématia
    Répondre

    J’ai eu 5/5 et pourtant je n’en n’avais que vaguement entendu parler
    Merci Julie pour ce questionnaire. Il est super et très pratique

    Signaler ce commentaire

  22. Custom avatar
    Elisa
    Répondre
  23. Custom avatar
    Lol
    Répondre

    Trop bien ce quiz je l’adore j’ai eu 3 bonne réponses sur 5

    Signaler ce commentaire

  24. Alwen
    Répondre
  25. Custom avatar
    Ines
    Répondre

    J’ai eu 5 sur 5

    Signaler ce commentaire

  26. Custom avatar
    Neko
    Répondre

    Coucou la rédac’ j’ai eu 4/5 et j’ai bien aimé le quiz de plus j’ai appris plein de trucs concernant l’oeil et la lumière bleu👁️👀. Merci.
    P.S: J’adore les quizs interactifs continuez s’il vous plait!!!!!!🤩

    Signaler ce commentaire

  27. Custom avatar
    Quite Girl
    Répondre
  28. Agathe
    Répondre

    Ce quizz est génial et nous apprend beaucoup !!!❤️🤩

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline