Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Lili Lampion : l’interview de la comédienne principale !

jeudi 12 janvier 2012 à 15h51 par 48

Dans le Julie de janvier, on te parle de la comédie musicale Lili Lampion, qui raconte l’histoire d’une petite fille pleine de fantaisie et de sa famille recomposée. Anne Frèches, qui joue Lili Lampion, a répondu à quelques questions !

Ça n’est pas difficile de te glisser dans la peau d’une petite fille de 10 ans alors que tu as 30 ans ?
C’est vrai que j’avais peur de faire dans la caricature. Mais on a tous été enfant ! J’ai puisé dans mes souvenirs. Je regardais en boucle Grease et Dirty Dancing. J’écoutais aussi Starmania et je pouvais chanter tous les rôles ! Et comme Lili, j’écrivais un journal intime.

Tu n’as pas trop le trac avant de jouer ?
Si ! Surtout quand le spectacle commence et que je suis seule sur scène… Mais je m’appuie sur mes partenaires. Il sont attentifs et me rassurent. On est tous très copains ! Avant chaque spectacle, on respire un grand coup et on a un cri de guerre, qui est aussi la formule magique de Lili Lampion.

Tu as rencontré Johnny Halliday le jour de l’avant première…
Je ne suis pas très branchée people, mais c’était impressionnant quand même ! C’est Johnny qui a lancé la standing ovation, j’étais super contente. C’est important pour le spectacle que ça lui plaise et qu’il en parle autour de lui.

Il y a un personnage de comédie musicale que tu rêves de jouer ?
Oui, Funny Girl qui a été interprété par Barbara Streisand. C’est un personnage très comique. Mais ce qui me plait dans Lili Lampion, c’est que ce n’est pas une reprise d’une comédie musicale de Broadway. C’est une création et je peux inventer le rôle, il n’y a pas de comparaison. C’est génial !

Lili Lampion, au théâtre de Paris. Le samedi à 14 h et le dimanche à 11 h. Clique ici pour en savoir + !

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline