Julie

De 10 à 14 ans

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, le magazine Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain.

Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

1 an - 12 numéros
Offre NATURE
Avec votre ABONNEMENT, 2 mois OFFERTS au magazine GEO Ado ! Avec votre ABONNEMENT, 2 mois OFFERTS au magazine GEO Ado !
Partage
Surprises
Retour en haut de page

Mon petit ami ne me fait pas confiance !

vendredi 3 juillet 2015 à 09h00 par 65

Mon petit ami ne me fait pas confiance !

Romilda a besoin de tes conseils !
« Cela fait deux mois que je sors avec un garçon. Mon problème : il ne me fait pas confiance. Je vous explique : j’ai un petit côté garçon manqué donc je traîne beaucoup avec des garçons. Il y a quelques jours, je rigolais avec un copain et lui il m’espionnait ! Puis il est venu me dire que ça lui faisait « peur ». Et aujourd’hui, un garçon lui a dit que je le trompais ( ce qui est absolument faut ! ) et il la cru ! Nous avons parlé et je lui ai un peu crié dessus,  1 heure après il me susurrait des mots doux comme si de rien n’était. Je trouve qu’il ne me fait vraiment pas confiance ! Et si je ne peux même pas rigoler avec mes copains… En plus, je discutais avec une copine qui me disait que mon petit grain de personnalité avait disparu depuis que je sortait avec lui. Et, cerise sur le gâteau, je me suis rendue compte que j’étais moins heureuse depuis que je sortais avec lui, qu’il y avait plus de contraintes que de plaisirs… J’ai donc décidé de rompre avec lui. Mais je ne veux pas le faire souffrir … Comment faire ? Aidez moi ! »

Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ou bien sur le forum à cet endroit. Il sera peut-être sélectionné vendredi prochain.

  1. Custom avatar
    Moi
    Répondre

    Explique lui :)il pourrait comprendre

    Signaler ce commentaire

  2. Custom avatar
    LoveMusic
    Répondre

    Il faut que tu sache que si il ne te fait pas confiance, cela veut dire qu’il ne prend pas votre lien au sérieux.Les garçons qui jouent avec tes sentiments finissent toujours par te blesser.Fais ton choix et pose lui la question loin des oreilles indiscrètes . Demande lui directement: « Est-ce que tu m’aimes vraiment? » et observe sa réaction.Observe aussi son comportement quand tu n’es pas avec lui:est il pensif parfois?Dit-il des choses positives de toi à ses copains?
    J’espère que je t’aurais aidée.
    P.S:Tu veux faire ma connaissance?

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Romilda Vane
      Répondre

      oui j’aime bien

      Signaler ce commentaire

  3. mini framboise
    Répondre

    Alors, coucou à toi ! Je voulais te dire que si tu n’est pas heureuse avec lui ne reste pas avec lui et tu lui expliques que tu n’es pas heureuse et que le serais si il te faisais plus confiance! tu lui dit que sois tu reste avec lui mais il faut apprendre à avoir confiance!

    Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    Leanne
    Répondre

    tu dois faire ce que tu pense tout en lui expliquant la raison de votre séparation. Je suis sûr qu’il comprendra, quoi qu’il en soit ne le laisse pas te gâcher ton moral la vie continue et il y aura d’autres garçons qui te donneront le sourire 🙂 !

    Signaler ce commentaire

  5. Custom avatar
    Lili noix de muscade
    Répondre

    Explique lui tous ce que tu as dit: que tu étais moins heureuse, que tu avais perdu ta personnalité etc. Peut être qu’il comprendra… Ou pas tous le garçons ne sont pas compréhensif, alors ne soit pas trop déçu!! Peut être qu’il voudra rester avec toi mais changer votre mode de… Vie, on va dire. Tout mon conseils se basent sur des peut être, mais n’oublie pas de lui expliquer la raison de cette rupture, sinon il pourrait croire que tu ne ne l’aimes plus car tu le trompes!!
    J’espère que ça t’aidera!

    Signaler ce commentaire

  6. Inès
    Répondre

    Il comprendra, et il a sûrement un peu la même intention… Si l’amour n’est pas un plaisir, il faut casser. Et ça fait parti de l’amour, les chagrins… Les garçons, de toute façon, ont moins de « sentiments » que les filles. Il aura, s’il t’aime vraiment, 2 jours de chagrins d’amour et ce sera oublié. Explique-lui ce que tu ressens et casse. Dis-lui que votre relation est genre « compliquée » et que tu préfères que vous restiez amis…

    Bonne chance!

    Inès : ) xxx

    Signaler ce commentaire

  7. Custom avatar
    Lucile
    Répondre

    Coucou Romilda ,
    J’ai une amie qui à eu le même problème que toi et elle lui à expliqué que c’était faux et que si il ne lui faisait pas confiance ca ne servait à rien qu’ils soient ensemble et alors il se sont mit d’accord de tout se dire entre eux et maintenant ils n’ont plus de problème.
    Voilà bisous
    J’espère que je t’aurai aidée…

    Signaler ce commentaire

  8. Custom avatar
    marjane456
    Répondre

    essaye de te trouver un notre amoureux essaye de lui parler calmement

    Signaler ce commentaire

  9. Custom avatar
    Oxygen
    Répondre

    Si tu t’es rendue compte que, effectivement, cette relation te faisait plus souffrir qu’autre chose, et que tu avais perdu ta personalité, il vaut mieux rompre.
    Tu peux lui dire simplement que tu ne te sens pas bien avec lui, car tu as l’impression d’etre etouffée car il ne te fait pas confiance. Dit lui simplement enface. Peut etre qu’il s’excusera et voudra rester avec toi, après, c’est à toi de voir si tu peux le croire quand il te dit qu’il va changer…
    Mais évite juste de rompre par SMS, c’est mieux de lui parler enface, pour lui expliquer que tu ne veux pas lui faire de mal, mais que c’est peut etre mieux comme ça …
    Bonne chance ! 🙂

    Signaler ce commentaire

  10. Custom avatar
    Amélie
    Répondre

    Coucou Romilda !
    Si tu es moins heureuse avec lui, tu as fais le bon choix de rompre !
    Dit lui que tu ne veux pas lui faire du mal et que tu veux peut être rester ami avec lui !
    Tu ne pouvais pas continuer à vivre avec quelqu’un qui ne te faisait pas confiance

    Signaler ce commentaire

  11. Custom avatar
    Sabrina
    Répondre

    Essaye de parler avec lui s’il ne veut pas t écouter quitte le ou fait autre chose profite de la vie bisous

    Signaler ce commentaire

  12. Custom avatar
    Ambrine
    Répondre

    Suis ton cœur !!!! <3<3

    Signaler ce commentaire

  13. Custom avatar
    Lilou17
    Répondre

    Coucou,
    Moi je pense que ton petit ami t’aime beaucoup et qu’il ne veut pas te perdre car puisque tu dis que tu trenne beaucoup avec les garçons, il pense que tu les préferes à lui donc explique lui à part que tu l’aime et qu’il faut qu’il te fasse confiance !!!
    Salut !!!

    Signaler ce commentaire

  14. Custom avatar
    Pivoine conseil
    Répondre

    Si tu ne veut pas le faire souffrir dit lui d’abord que cela t’énerve vraiment qu’il ne te fasse pas confience, que tu sais ce que tu fais et et que tu ne le trahira pas; cela pourra peut-être vous permettre de rester ensemble. Si tu veut vraiment rompre, dit lui en douceur: « Désolé, mais je ne peut plus t’aimer car je change en étant avec toi et je n’ai pas assez de libetré. », car la libetré c’est ça qu’il t’enlève. Après propose lui de devenir ton ami. comme ça il souffrira moins. Si tu as vraiment envie de ne pas rompre demande lui de changer un peu mais tu devra changer un peu aussi…

    Signaler ce commentaire

  15. Custom avatar
    Flashyécolo
    Répondre

    C’est sûr que ça va lui faire du mal, peut-être même qu’il te criera dessus,prépare toi à tout les scénario possibles. Explique lui calmement pourquoi tu romps avec lui .
    Bonne chance !

    Signaler ce commentaire

  16. Custom avatar
    Flicka22
    Répondre

    J’avais aussi un petit amis qui ne me fesait pas confiance, alors j ai aussi rompu avec lui mais en messages. C’est beaucoup plus simple,c’est vrai, mais je le regrette maintenent. Il vaut mieux le dire en face.

    Signaler ce commentaire

  17. Custom avatar
    Anna
    Répondre

    Alors je te le dit direct même si ça le fait souffrir c’est mieux pour toi alors dit le lui dit directement !!

    Signaler ce commentaire

  18. Custom avatar
    Chiara
    Répondre

    Coucou Romilda ! Peut-être que tu en marres d’entendre toujours la même chose mais tu as le droit de vouloir rompre. La fidélité et la confiance sont pour moi les principaux piliers d’un couple soudé (en gros, je trouve que ce sont les deux atouts les plus importants). Et je pense que tu as raison de vouloir casser. Être amoureuse c’est merveilleux, ça te procure des sensations « magiques » et si tu n’es pas heureuse, alors ne continue pas. Ne pas le faire souffrir sera sûrement difficile, voire pas possible, mais c’est normale. Mais pour que ce soit le moins douloureux possible, parle le lui calmement ce que tu ressens, soit gentille, et à l’écoute de ce qui va te répondre. 🙂 Bonne chance !

    Signaler ce commentaire

  19. Custom avatar
    Bethany
    Répondre

    Tu sais, tu ne t’en rends peut-être pas compte, mais ça prouve que ce garçon est vraiment amoureux de toi. Il t’espionne ;), il te dit des mots doux et se soucie de votre couple. C’est adorable. Pour ce qui est de ton problème, discute avec lui. Exprimez-vous de façon claire mais pas agressive. Je te suggère aussi d’aller parler à ton copain. Il n’est pas très sympa… Je te souhaite bon courage! J’espère que mes conseils t’ont aidee.
    Bisous
    Bethany

    Signaler ce commentaire

  20. Sushi
    Répondre

    Rompre est une solution, mais régler le problème en est une meilleure. Je comprends ton problème parfaitement. Il faut que tu ailles voir ton petit ami et lui dire que tu es comme ça, et que s’il veut sortir avec toi, il faut t’accepter avec ta personnalité et tes habitudes (aller jouer avec d’autres garçons, etc.), sinon, c’est fini entre vous. C’est tout, ou rien !! Rassure-le que même s’il sera moins envahissant, tu ne le tromperas jamais et tu l’aimeras toujours. S’il est très amoureux de toi, il acceptera et te laissera. Ainsi, finies les trop grandes contraires et privations, et tu retomberas à nouveau amoureuse. Sinon, il te quitte et ce sera mieux comme ça ! 🙂
    bisous, j’espère t’avoir aidée !

    Signaler ce commentaire

  21. Custom avatar
    Cœur 2 Violette Éva
    Répondre

    C’est triste de devoir rompre avec lui mais si tu es moins heureuse avec lui, c’est un bon choix. Tu peux aussi lui proposer que vous restiez proches! J’ai une amie qui est très complice avec son ex (sans l’aimer, bien sûr) et ça se passe très bien!

    Signaler ce commentaire

  22. Custom avatar
    nolwenn
    Répondre

    J’ai déjà eu se problème avec mon ex et je lui est tout dit que je me sentais moins bien que j’étais moins heureuse qu’avant et je lui est tout expliquer en le regardant dans les yeux et en lui disant que j’étais amoureuse de lui et on a décider de faire un brek mais je me suis rendu compte que j’étais plus heureuse comme sa !!! On est devenue meilleur ami et j’espère pour toi que sa finira comme sa !!!! J’espère que j’ai pu t’aider !!! COURAGE

    Signaler ce commentaire

  23. Custom avatar
    Louise | Louise56
    Répondre

    Il ne faut pas qu’une relation amoureuse te rende malheureuse ou t’attristes. Va le voir et parle lui, dis lui que tu ne le trompes pas et dis lui que tu trouves que tu deviens malheureuse depuis que tu sors avec lui. Ne rompts pas directement, dis lui que tu veux juste prendre tes distances quelques temps, pour retrouver ta joie et ta bonne humeur. Je pense qu’il comprendra. Bonne chance !!!
    Louise

    Signaler ce commentaire

  24. Custom avatar
    LoveSanderling
    Répondre

    Coucou Romilda je suis sur a 99 % qu il s an fiche complètement que tu l ai trompé ta copine a a mon avis raison avec des garçons ta personnalité change donc ce garçon n est t est pas fait pour toi c est tous 😉

    Signaler ce commentaire

  25. Custom avatar
    Sosolol6
    Répondre
  26. Custom avatar
    Lea
    Répondre

    Il faut que tu pense a toi et que tu decide de prendre tes distances pendant quelques temps pour avoir le temps de reflechir si c’est vraiment la peine de rompre.

    Signaler ce commentaire

  27. Custom avatar
    khadija
    Répondre

    d abord demande lui est ce qu il t aime ensuite si il dit oui tu lui prouve ta confiance en lui et demande le pourquois il ne te fais pas confiance

    Signaler ce commentaire

  28. Custom avatar
    Azimute
    Répondre

    Il faut s’expliquer lui demandais c’est indispensable

    Signaler ce commentaire

  29. Custom avatar
    Nono ♥♥♥
    Répondre

    comme dit Ambrine suis ton cœur mais reste toi même et va lui expliquer se que tu ressent

    Signaler ce commentaire

  30. Custom avatar
    MlleKalincka
    Répondre

    Je sais que tu as demandé de te donner des avis et des solution,…Mais je pense que tu devrais plutôt suivre ton cœur … Le faire a la manière que tu penses être la meilleure… Il y a une phrase que je garde toujours avec moi,j’aimerais que tu la gardes aussi: « Vie ta vie et fuck les avis.. » Bisous

    Signaler ce commentaire

  31. Custom avatar
    Sindy
    Répondre

    Je te comprend parfaitement parce que j’ai vécu la même chose

    Signaler ce commentaire

  32. Custom avatar
    karie
    Répondre

    L’amour ca se commande pas je comprend un peu ton copain c’est normal qu’il s’inquiète il ne veut pad te perdre car il t’aime la preuve il vient te dire que sa lui fait peur apres c’est a toi de voir tu sais 1 perdu 10 de retrouve quel âge a tu? Quand même je trouve que tu es un peu jeune pour te prendre la tête comme sa. Il te soul?tu le quitte! En plus quand tu dis que un garçon a dis que tu le tromper il n’y a pas de problème a sa quand on est jeune on doit faire des découvertes et tu sais l’amour que tu porte pour se garçon best mas de l’amour car l’amour c’est qu’on ne peux pas se passer de cette personne on a du désir pour lui,.

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      JolieJulie
      Répondre

      je suis bien d’accord avec toi Karie tu a tout a fait reson d’ailleurs c pour sa que j’aimerai que l’on fasse un peu plus connaissance moi j’ai 10 ans ma passion shopping et danse bisous

      Signaler ce commentaire

  33. Custom avatar
    karie ^ ^
    Répondre

    A mon avis il te fait confiance mais il a tout simplement peur de te perde et tu devrais être contente c’est une preuve qu’il t’aime! Il est simplement jaloux

    Signaler ce commentaire

  34. Custom avatar
    Martina Stoessel
    Répondre

    Coucou Martina je vais à ton concert à nice je suis trop contente youpi hihi
    C’est vrai qui va avoir une saison 7 ???

    Signaler ce commentaire

  35. Custom avatar
    enzo
    Répondre

    Je suis d’accord avec toi karie et j’aime bien ton nom. Bref a mon avis il est tout simplement jaloux et tu devrais être contente sa veut dire qu’il t’aime c’est tout

    Signaler ce commentaire

    1. audrey swag
      Répondre

      attend si mon mec est jaloux sa ve dire qu’il tien a moi ? tu es sur. moi je crois pas

      Signaler ce commentaire

  36. audrey swag
    Répondre

    a moi aussi sa m’arrive il ne me fait pas confiance alors je lui ai parler voila tout. déoler pour les fautes d’ortographe

    Signaler ce commentaire

  37. Custom avatar
    GiniPotter
    Répondre

    C’est simple,il faut lui expliquer.
    Des fois (quand j’y pense),je prévient mon petit copain que je traine souvent avec des garçon et que je suis proche de eux.
    Après c’est toi qui voit,mais il faut ce mettre a sa place, ça te ferait plaisir s’il il traînait avec des filles tout le temps et quand plus ,tu ne les aimes pas ,bah c’est pareil pour lui .

    A plus et bonne chances avec ton copain 😉 .

    Signaler ce commentaire

  38. Custom avatar
    Léonie
    Répondre

    dis lui qu’il na rien a crindre !

    Signaler ce commentaire

  39. Custom avatar
    Etini
    Répondre

    je pense que tu devrais lui parler

    Signaler ce commentaire

  40. Custom avatar
    Etini
    Répondre

    tu devrais lu parler

    Signaler ce commentaire

  41. Custom avatar
    princesse
    Répondre

    demande lui 3 bonne raison de ne pas te faire confiance et si tu l’aime reste avec lui tu dois lui expliquer que tu trouve qu’il te change et confit lui des choses comme sa il verra que tu lui fais confiance…
    suis ton cœur c le meilleure conseil que je peux te donner <3<3<3<3
    bisoussss xxl

    Signaler ce commentaire

  42. Custom avatar
    Miss-Elodie
    Répondre

    Coucou 🙂
    Je pense que vous devriez vous parlez pour que tu lui expliques que c’est lui que t’aimes et qu’il faut qu’il t’accepte avec ton côté « garçon manqué »
    Je pense aussi qu’il est de nature jaloux ou alors il tient juste beaucoup à toi 🙂

    Signaler ce commentaire

  43. Custom avatar
    Elena
    Répondre

    si il ne te fait pas confiance,cela prouve qu’il tient a toi .
    Explique lui que c’est lui que tu aime .
    si sa ne change rien ,dit lui que c’est soit il te fait confiance ,soit ca vas mal se terminer .
    Et c’est normal de ne pas être a laise ,ca m’est arriver aussi .
    approfondis tes relations avec lui .
    ET si tu veux rompre ,le meilleur moyen et de le lui dire en face , même si c’est dur pour vous deux ,il faut penser que tu doit te sentir biens bien avec lui ,sinon ce n’est finalement pas très agréable .

    Signaler ce commentaire

  44. Custom avatar
    Emma
    Répondre

    coucou Romilda, je pense que tu devrais lui expliqué que tu ne l’aime plus comme avant et que tu en as mare qu’il es toujours sur toi. Gros bisous Xxx <333

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Lovescout
      Répondre

      Dis-lui que tu aimerais qu’il te fasse confiance

      Signaler ce commentaire

  45. Custom avatar
    LOLO
    Répondre

    oublie le

    bonne chance tu vas y arriver

    Signaler ce commentaire

  46. Custom avatar
    Lys
    Répondre

    Coucou Romilda ^_^
    Pour ton problème, il faut que tu analyse la situation. Pose-toi des questions simples du genre :  » Est-ce qu’il m’aime vraiment ? Si j’étais à sa place, pourquoi j’espionnerais ma petite-amie ? ». Il faudra aussi que tu ailles voir l’autre garçon qui a menti à ton copain et lui expliquer que tu n’aimes vraiment pas ça.
    Après avoir obtenue tes réponses, tu vas devoir lui parler, lui expliquer ce que tu aimes et n’aimes pas dans votre relation. Explique lui que tu aimerais qu’il te fasse confiance, parce que cela te rend malhereuse tout ça. Si il te dit oui mais qu’il continue, je pense qu’il faudra que tu rompes. Mais si il arrête immédiatement, il t’aime vraiment.
    Pour rompre, il faut que tu lui explique pourquoi tu veux rompre et lui donner des exemples.
    J’espère t’avoir aidé à faire ton choix, bonne chance 🙂

    Signaler ce commentaire

  47. Custom avatar
    Merlin
    Répondre

    Ce garçon a sûrement peur que tu ne l’aimes pas, même s’il dépasse ton espace « liberté « . Si tu trouves qu il empiète trop ton espace secret, explique lui. Si tu décide de rompre avec lui, pense tout de même a la façon d être le plus « juste » avec lui. A t il besoin qu on lui fasse la leçon , qu on le rassure, qu on reste tout le temps avec lui ? Avant de passer à autre chose pense encore a l amour que tu éprouvait pour lui. Peut être ne voulais il que de l’amour puissant ? Mais si tu te sens mal dans cette relation , mieux vaux rompre et tout casser. L amour doit être partagée, sinon ce n’est pas véritable.

    Signaler ce commentaire

  48. Custom avatar
    ULLALOVE
    Répondre

    Bonjours ,

    si tu ne veut pas lui faire souffrir en le quitant reste quand meme sont ami .

    Signaler ce commentaire

  49. Custom avatar
    nananère
    Répondre

    il aurait peut-être fallu lui dire que ce garçon lui a menti et que celui avec qui tu as rigolé n’était que ton ami et non ton amoureux . je sais que ce n’est pas simple .
    prends ton courage a 2 mains …

    Signaler ce commentaire

  50. Léonie
    Répondre

    Si tu l’aime je pense que tu devrais rester avec lui mais si sa te fait vraiment souffrir dit lui que vous pourrez rester meilleur ami
    Ou si tu veux dit lui qu’il te laisse un peu respirer il comprendra

    Signaler ce commentaire

  51. LIli
    Répondre

    Dit lui toutes ses informations, et peu être même avant que tu ne rompes avec lui, il comprendra, te feras (à nouveau) confiance et tu seras de nouveau heureuse !!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  52. superlaloute2005
    Répondre

    Coucou Romilda
    Si il te faisais vraiment confiance il ne t’espionnerait pas et si tu sort avec lui et que c contraignant et que tu es moins heureuse depuis que tu sort avec lui soit tu rompt avec lui ou tu lui fait comprendre qu il te laisse de la liberté
    bon courage ^_^ ^_^

    Signaler ce commentaire

  53. Custom avatar
    loulou
    Répondre

    si il ne te fait pas confiance c’est que lui même na pas confiance en lui donc il faut lui parler lui expliquer, lui dire ton point de vue mais aussi laisse lui parlé demande lui pourquoi se comportement et la fin de la discussion tu lui dit que c’est fini entre lui et toi
    Aussi non si il t’exprime et que cela te fait plaisir reste avec lui mais dit lui de te laisser vivre et de te laisser la liberté

    Signaler ce commentaire

  54. Custom avatar
    chelsey
    Répondre

    L’amour est basé sur la confiance.s’il ne te fait pas confiance tu n’as rien à faire avec lui.ou peut-être tu doit lui en parler.c’est le genre de garçon qui peut te blesser. Dis lui de te faire confiance.et essayé la phrase qui tue « est ce que tu m’aimes ? »et regarde ça réaction.

    Signaler ce commentaire

  55. Custom avatar
    chelsey
    Répondre

    Et aussi si tu ne te sens pas bien il vaut mieux rompre.la chose à surtout éviter est de rompre par SMS il va te détester.dis lui que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde et que tu voudrais seulement être son amie si tu n’es pas à l’aise avec lui.

    Signaler ce commentaire

  56. Custom avatar
    Raffaella Cerise
    Répondre

    Je suis d’accord avec Leanne et Lucile

    Signaler ce commentaire

  57. Custom avatar
    Glitter Raspberry
    Répondre

    Romilda, commence par organiser un temps (ex : une récré, à la fin des cours…) où tu lui demanderas si il veut continuer avec toi, si il t’aime encore… Ecoute bien sa réponse. Si il te dit un oui sincère et qu’il n’a pas l’air de se moquer de toi, c’est que tu as de l’importance pour lui : alors, ressaisis cette histoire d’amour en séparant les moments « amitié », les moments « amour » et les moments « libre », où vous êtes seul chacun de votre coté. Faites-vous des rendez-vous, appelez-vous régulièrement, offrez-vous de petits cadeaux… Tu verras la différence. Donc, là, normalement, il y aura plus de plaisir.
    Si lors du moment où tu lui demandes si il veut rester avec toi, il te répond non, alors tu n’auras pas d’autre choix que de lui dire que c’est ce que tu ressens aussi. Ne lui dis pas que tu veux rester amie avec lui, il aura l’impression que tu ne l’as jamais aimé et que tu te fous de lui. A ce moment là, dis-lui tout ce que tu as vécu pendant cette histoire ; ce que tu recommencerais volontiers et ce que tu regrettes.
    J’espère que mes conseils te seront utiles.
    Par Glitter Raspberry

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Choupy
      Répondre

      Tes conseils sont très utiles.
      P:S:j’adore ton pseudo :3

      Signaler ce commentaire

  58. Custom avatar
    émilie
    Répondre

    tout simplement change de mec

    Signaler ce commentaire

  59. Florence
    Répondre

    Si tu ne l’aimes pas, alors dit lui calmement et gentiment que tu ne l’aimes plus !
    S’il t’aime bien, il devrait comprendre !!
    J’espère que mon conseil t’aidera !

    Signaler ce commentaire

  60. Custom avatar
    miss Loane
    Répondre

    Salut!!

    Moi ce que j’aurai fait c’est lui dire petit à petit fit lui ressentir que tu ne l’aime plus et dis lui gentiment, ça devrait marcher!!

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline