Julie

De 10 à 14 ans

Le magazine Julie, c’est à la fois une grande sœur et un coach pour les années collège. Les préadolescentes vivent une étape importante : leur corps se transforme, leur personnalité s’affirme. Elles se questionnent et cherchent des repères.
Pas de panique, Julie est là !

1 an - 12 numéros
Je lis, je découvre, je grandis

Offrez-lui une récréation !
Nos abonnements en prélèvement sont
SANS ENGAGEMENT.
 <br> <br>Offrez-lui une récréation !<br>Nos abonnements en prélèvement sont<br><strong>SANS ENGAGEMENT.</strong>
4,95€ / mois

S'abonner
Partage
Retour en haut de page

[SERVICE D’URGENCE] Le garçon que j’aime ne me remarque pas

mercredi 12 février 2020 à 08h42 par 69

,

[SERVICE D’URGENCE] Le garçon que j’aime ne me remarque pas

Prune a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !

« Depuis quelque temps, je crois que je suis amoureuse d’un garçon de ma classe. Le problème, c’est qu’il ne me remarque même pas. En plus, c’est le meilleur ami de ma BFF, il lui parle à elle mais pas à moi  ! Comment je pourrais faire pour qu’il me remarque ? J’ai vraiment besoin d’aide, surtout que j’ai 14 ans et que je ne suis jamais sortie avec quelqu’un, et personne ne m’a jamais dit « je t’aime » (alors que toutes mes amies ont déjà vécu l’une de ces situations). Ça me rend triste !
Prune

Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici !

  1. Adèle, 12 ans
    Répondre

    C’ est vrai que c’ est enquiquinant comme situation…
    Bon, pour l’ approche reste toi même (ne t’ invente pas une deuxième personnalité pour lui plaire:en général, ça finit mal et c’ est très fatigant!) .

    Signaler ce commentaire

  2. Luniloulou
    Répondre

    Tu ne sais as si c’est parce qu’il ne t’aime pas ou qu’il t’aime toi aussi mais ne veux pas le faire remarquer. Donc la meilleur facons c’est de lui demander.
    Bon courage 😉

    Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    Clo clo le haricot
    Répondre

    Surtout ne te mets pas en avant,il te remarquera mais pour l’instant essaie de te rapprocher de lui ☺️ Je te souhaite bonne chance 💖

    Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    Yasmine, 12 ans
    Répondre

    salut Prune , premièrement ne t’en fait pas pour l’age car tu encore jeune et ce genre de relation n’est pas obligatoire, 2. ne sois pas jalouse de ta bff, et rapelle toi que ton amour pour ce garçon ne doit pas détruire d’autre relation .
    voici quelques conseils pour t’approcher de lui : prend soin de ton apparence mais sans exagérer, sois toujours aimable et souriante, quand tu le rencontre fais le premier pas en lui disant « bonjour » , « quelle heure est-il » ou quelque chose du genre ….
    pendant que vous bavardez ensemble, soit à l’écoute et montre lui que tu t’intéresse à ce qu’il dit
    bonne chance !

    Signaler ce commentaire

  5. Custom avatar
    Aristocat
    Répondre

    Tu as de la chance, si ta BFF est sa meilleure amie, tu peux lui demander de parler de toi lors d’une de leur conversation! Et qu’elle rajoute des détails comme: » Elle est trop sympa Prune! » Etc.

    Signaler ce commentaire

  6. Amama
    Répondre

    Salut!!
    Essaie de t’inscrire dans les mêmes activités que lui, ça pourrait vous rapprocher. Mais le plus important: parle en a ta meilleure amie. Dis lui se que tu ressens et que tu aimerais passer plus de temps avec lui!
    Bisous❤

    Signaler ce commentaire

  7. Joséphine
    Répondre

    Ne t’inquiètes pas ça t’arriveras forcément un jour.
    Ma sœur a 15 ans et elle n’a pas de petit ami toutes ses amies en ont un et elle ne se sent pas différente il faut s’accepter comme on est et de toute façon ça t’arriveras forcément un jour
    Bisous.😘
    Joséphine 11 ans

    Signaler ce commentaire

  8. Custom avatar
    Camille
    Répondre

    T’inquiète pas, il y a plein de filles de ton âge qui n’a pas encore eu de relation amoureuse. Essaie d’en parler à ta meilleure amie, peut-être qu’elle arrivera à lui parler de toi ?

    Signaler ce commentaire

  9. Custom avatar
    Séléna
    Répondre

    salut , pour te faire remarquer tu peut demander à ta bff elle peut lui parler de toi, ou si il est bon dans une certaine matière en cour tu peu lui demander de l’aide . Mais surtout reste toi même car il ne faut pas qu’en te faisant remarquer tu devient quelqu’un que tu n’ai pas.
    Et sache que se n’ai pas grave si à 14 ans tu n’a toujours pas était en couple.
    bisous !!

    Signaler ce commentaire

  10. Custom avatar
    Miss grenouille
    Répondre

    Coucou ! Pour vous rapprocher, commence par engager la conversation : par exemple, si tu l’entend parler d’un sujet qui te connaît avec ta BFF alors donne ton point de vue. intéresse toi à lui : ses gouts etc. C’est en apprenant à le connaitre que vous aller vous rapprocher. Et puis le fait que tu n’es jamais vécu d’histoire d’amour ne doit pas te rendre triste : ça arriveras forcément un jour. le principal c’est que quand ça t’arriveras tu sois heureuse avec lui et que tu ne te force pas juste pour sortir avec quelqu’un.

    Signaler ce commentaire

  11. Custom avatar
    ~AGATHE~
    Répondre

    Salut prune je te conseillerais de te rapprocher un peu de lui de t’intéresser a ses centres d’intérêt sans pour autant te forcer a jouer au foot ou as être accro aux jeu vidéo il faut que tu reste toi même et pas que tu te change en mec sinon tu vas passer pour la meilleure amie et non la petite amie
    bon courage

    Signaler ce commentaire

  12. Custom avatar
    Affaires de coeur
    Répondre

    Salut Prune !

    Je te conseille de parler à la personne que tu aimes bien . Tu peux aussi voir ce qu’il aime : Si il aime le sport , essaies de te démarquer en sport si il il aime les maths ,essaies de te démarquer en maths…
    Ensuite , deviens son amie et puis écris lui un petit mot pour lui dire que tu l’aimes .Attention ! Ne signe pas le mot! Surtout , n’oublie pas de rester toi-même .
    Bisous

    Signaler ce commentaire

  13. Custom avatar
    #Team Twilight
    Répondre

    Hello Prune ! Petits conseils :
    Commence tous d’abord à lui parler puis petit à petit tu pourrais inviter quelques amis à toi et pourquoi pas l’inviter aussi ! Tu pourrais les inviter à Laser Game comme ça tu pourrais faire équipe avec lui ! En plus c’est une bonne excuse pour l’inviter lui car il faut un maximum de personnes à Laser Game !

    Bonne chance !!!

    Signaler ce commentaire

  14. Custom avatar
    la best
    Répondre

    Coucou tu peux aller le voir plus souvent que d’habitude et te rapprocher de lui.Il tomberas peut être amoureux de toi.
    Bon courage

    Signaler ce commentaire

  15. Custom avatar
    Clarisse
    Répondre

    Coucou Prune,
    J’ai quelques petites idées pour toi !!
    Déjà si tu le regardes souvent (ce que je pense), essaie de le regarder dans les yeux jusqu’à ce qu’il le remarque et si il te voie sourit lui, ça fait son effet !!
    Tu peux aussi essayer d’engager la conversation sur les réseaux ( c’est plus facile si tu es timide), parle lui de sa story ou d’un truc que tu as vu sur lui ou même tout simplement un « salut ». Après, essaie de lui parler régulièrement et tu te sentira plus alaise pour lui parler en face !!
    Bonne chance !!! <3

    Signaler ce commentaire

  16. Custom avatar
    susu88
    Répondre

    slt jais une petite idée pour toi . je pense que tu pourrais te rapprocher de lui montrais que tu es unique tu pourrais aussi te renseigner sur lui au près de ta BFF pas trop non plus car tu pourrais faire mauvaise impression . . Ou sinon je te propose la youtubeuse Unmissable .

    Signaler ce commentaire

  17. Custom avatar
    Sasha
    Répondre

    Hii Prune !!! Je sais à quel point c’est dur de ne pas être aimée aussi fort que tu aimerais par la personne qui possède ton coeur . Parfois le pire dans tout ça, ce qu’il ne s’en rend même pas compte ( j’en ai fait l’expérience de plus mon crush a ensuite été amoureux de ma BFF bonjour la peine de coeur) je pense que tu devrais en parler à ton amie, qui sait elle pourra peut être t’arranger un coup et elle le connaît bien donc elle pourra t’aider à mieux le comprendre et lui parler. Après tu pourrais peut être essayer d’engager la conversation avec lui, tu n’as rien à perdre mais surtout je laisse pas ce garçon te briser le coeur et crois en toi
    bonne chance et on est toute avec toi 😘

    Signaler ce commentaire

  18. Custom avatar
    Dragonnière
    Répondre

    Es-tu sûre que tu l’aime ? Rapproches toi de lui, mais pas trop car d’autres personnes pourraient s’en apercevoir, et là ce serai gênant…

    Signaler ce commentaire

  19. Custom avatar
    cassio
    Répondre

    coucou déjà essai de te rapprocher de lui un maximum mais pas comme un ami car après sa bizarre de lui dire

    Signaler ce commentaire

  20. Custom avatar
    Pauline
    Répondre

    Coucou je sais que c’est dur dans es moments là car je l’ai déjà vécu et ce qui m’a le plus libéré c’est d’en parler à ma BFF.
    Sinon essaye de lui parler je sais que ça va être dur mais ta copine pourra t’aider à trouver des sujets de conversations et tu seras tout d’un coup plus détendu car sinon il ne sauras pas quel personne exeptionnel que tu es donc moi mon seul conseil c’est lance toi!!!

    Signaler ce commentaire

  21. Custom avatar
    makoto-chan
    Répondre

    laisse le temps passer pour être sure de tes sentiments
    puis si tu es sure que tu as vraiment crusher pour lui commence par essayer de te rapprocher de lui
    et d’engager la discussion. 😉

    Signaler ce commentaire

  22. Nini 71
    Répondre

    Déjà participe à leur conversation il te remarquera plus et essaie de voir si tu peux l’aider dans certain domaine et t’intéresser au sport qu’il pratique …

    Signaler ce commentaire

  23. Custom avatar
    FanieChipie
    Répondre

    Salut Prune ! Dans ton message tu dis que tu « crois  » être amoureuse de lui, je pense qu’avant de l’approcher, il faudrait que tu sois sûre de tes sentiments pour lui car si lui il t’aime et qu’après tu te rends compte que tu l’aimes en ami, c’est très embarrassant. Si tu es bien sûre d’être amoureuse de lui alors parles-en à ta meilleure amie pour lui demander conseil. Elle saura peut-être t’aider par rapport à ses centres d’intérêts et pour voir si vous avez des points communs, comme ça tu pourras avoir un sujet de conversation pour te rapprocher de lui. Bon courage 😉

    Signaler ce commentaire

  24. Custom avatar
    la_cavalière
    Répondre

    coucou prune,
    je suis dans le meme cas!si il ne te remarque pas,attends un peu.c’est ce que je fais,j’attends.puisque je ne suis qu’en CM1,j’attends le collège …donc je te dirait d’attendre un peu!
    bonne chance!
    bye

    Signaler ce commentaire

  25. Custom avatar
    Flora la ptit coquillette
    Répondre

    Salut Prune,

    Déjà qu’est ce que ta BFF c’est que tu l’aime ? Tu pourrais lui en parler elle pourrait peut être t’aider lui en parlait à ton crush pour voir ce qu’il pense de toi.
    Ou tu peux lui faire une petite lettre en anonyme ,comme ça ta BFF lui donne n’est pas peur , il doit être forcément très sympa !
    Si tu veux qu’il te remarque je te conseille fortement de rester avec ta BFF et d’essayer à lui parler.

    Signaler ce commentaire

  26. Custom avatar
    charline
    Répondre

    coucou prune
    cette situation est très dur à vivre pour toi mais si je peux te donner un conseil, passe plus de temps avec ton amie et et le garçon dont tu es amoureuse parle lui de ce qu’il aime e des points communs que vous pouvez avoir il t’appréciera sûrement si tu lui montre que tu l’apprécie aussi 🙂

    Signaler ce commentaire

  27. Custom avatar
    Misse métisse
    Répondre

    Coucou prune, je te conseille d’essayer de lui parler.
    De jouer dans la coure avec lui est ta BFF! Puis un jour tu lui dit
    -Tu veut venir chez moi après les cours pour réviser et voila c’est dans la poche!

    Signaler ce commentaire

  28. Custom avatar
    I love julie
    Répondre

    Coucou Prune !
    Si c’est le meilleur ami de ta BFF ça veut dire que vous êtes souvent tous les 3 non ?
    En tout cas si c’est le cas essai d’attirer son attention en faisant des blagues, s’intéresser à lui ( mais pas trop quand même ) il finira bien par intéressé à toi lui aussi !!
    A partir de là c’est à toi de jouer !
    PS : tu peux toujours en parler à ta BFF !
    Bonne chance !!!!!!!!!!!

    Signaler ce commentaire

  29. Custom avatar
    Juliette
    Répondre

    Bonjour Prune, déjà ne t’inquiète pas, moi j’ai presque 14 ans et je n’ai jamais été en couple non plus, mais ce nest pas le plus important. !
    Il faudrait que tu lui dise pour qu’il le remarque , si tu n’arrive pas à lui dire en face, écrit lui un petit mot que tu glisse dans son sac ou son casier (en le signant bien sûr 😉) ou alors envoie lui un message (si tu n’a pas son numéro, obtient le Grace à des ami(e)s !)
    J’espère que je t’aurai aidée en tout cas et si ce n’est pas lui, se sera un autre, ne t’inquiète pas vaut mieux tard que jamais ! 😊😘

    Signaler ce commentaire

  30. Custom avatar
    Marine
    Répondre

    Coucou Prune, moi aussi je suis sur un garçon de ma classe, je ne suis jamais sorti avec quelqu’un et personne n’éprouve cette petite chose sur moi mais je peux t’aider. Je sais que c’est compliqué mais il faut que tu commences à lui parler, faire des blagues…. mais le plus compliqué reste à le dire à ta BFF. Elle saura te conseillé. Je crois en toi louloute. Gros bisous ma belle.😘

    Signaler ce commentaire

  31. Custom avatar
    Miss chocolat
    Répondre

    Coucou Prune ! Déjà, il faut te dire que tu trouveras ton prince charmant un jour 😉 I ne faut pas être pressée ! Un jour on te dira je t’aime et tu seras la plus heureuse du monde 😉 As-tu des amis qui sont aussi les siens ? Si oui, parle avec ses potes, il finira par arriver dans la conversation. en as-tu parler avec ta meilleure amie ? Peut être qu’elle peut t’aider 😉 Surtout, ne l’aborde pas brusquement. Parle lui, pose lui des questions … Trouves le bon moment pour les lui poser. Les choses peuvent se faire petit à petit … il est peut être timide 😉 et apprend à la connaitre ! Si ta BFF est sa meilleure amie, elle doit le connaitre
    Je te souhaite bon courage et j’espère de tout coeur qu’il te remarquera 🙂
    Bisous

    Signaler ce commentaire

  32. Custom avatar
    SnowFelin
    Répondre

    Coucou Prune.Dis-le à ta meilleure amie, elle pourra sans doute t’aider.Et puis, s’il sont ensemble,profites-en pour leur parler.

    Bonne chance,Prune.

    Signaler ce commentaire

  33. Custom avatar
    Plume
    Répondre

    Bonjour Prune,
    Je te comprends parfaitement, et je suis aussi très triste pour toi.
    Tu pourrais peut être de rester un peut plus avec ta meilleure amie pour qu’il te remarque un peu plus. Aussi, tu pourrais confier ton sentiment a ta BFF elle pourrais lui parler car les amies, ça sert a ça!!
    Plume

    Signaler ce commentaire

  34. Custom avatar
    Anna 13 ans
    Répondre

    Coucou Prune !
    Alors déjà commence par le dire à ta BFF , ta BFF mange avec lui ? Essaye de venir avec elle pour le connaître un peux mieux !
    Dit lui des petits compliments de temps en temps , ex : C vraiment cool de manger avec toi ! ( dit des trucs comme ça ! )
    RESTE TOI MÊME !
    Vous avez une même passion tout les deux ? Partagez là ensemble si vous avez le temps , rigole avec lui , et passe de bon moment . Et quand tu sens qu’il fait vraiment attention à toi essaye de lui dire que tu lui plait !
    Bonne chance Prune !
    ❤️❤️

    Signaler ce commentaire

  35. Custom avatar
    Lina
    Répondre

    Coucou Prune,
    C’est justement bien que ton amie le connaissent bien ça pourrait t’aider a t’en rapprocher, deja tu pourrais demander à ton amie d’inviter toi et lui vous ne serrai que tout les trois et donc il fera plus attention a toi. N’hésite pas a allez lui parlez sans lui révéler tes sentiments juste pour faire connaissance.
    J’éspère que ça t’aidera, bisous ♥

    Signaler ce commentaire

  36. Custom avatar
    chocolat
    Répondre

    Commence a en parler a ta BFF et demande lui si elle veut bien te présenter a son meilleure ami.Puis commence a parler avec lui et si tu sent que le courant passe entre vous 2 continue de parler avec lui …ect
    Ensuite essaye de lui demander son numéro de téléphone si il accepte tu pourras éssayer de lui envoyer un message ou tu éxprime tes sentiments tu verras ses bien plus facile de l’écrire plutôt que de le lui dire.Si sa ne marche pas ou qu’il ne veut pas te donner son num se n’est pas grave au moins tu seras ami avec lui.
    J’éspére que sa t’aideras.
    courage!

    Signaler ce commentaire

  37. Custom avatar
    Chipie
    Répondre

    Ignore le et ne pense plus a lui pendant un petit moment

    Signaler ce commentaire

  38. Custom avatar
    LilyKawaï
    Répondre

    Essaie que ce soit ton ami vu qu’il connait ta BFF ça serait surement facile pour que vous fassiez connaissance après si il faut vous deviendrez amis et même plus ou pas. Mais ne t’inquiéte pas je suis sure que quelqu’un t’aimeras un jour. Si il faut qu’elqu’un t’aimes peut être.

    Signaler ce commentaire

  39. Custom avatar
    𝒮𝓌𝑒𝑒𝓉𝓎 𝓅𝒾𝑒 ☆
    Répondre

    Et aussi j’adore ton prénom ♥️

    Signaler ce commentaire

  40. Custom avatar
    𝒮𝓌𝑒𝑒𝓉𝓎 𝓅𝒾𝑒 ☆
    Répondre

    Premièrement, ne t’inquiète pas si tu n’es jamais sortie avec personne, pleins de filles sont dans ton cas !
    Deuxièmement, je te conseille d’en parler à ta BFF, je pense qu’elle sera ravie d’entendre que sa meilleure amie et son meilleur ami pourrait avoir une histoire 😁 Elle sera sûrement te donner des conseils sur ses goûts,…
    Et finalement tu ne dois pas te rendre triste simplement pour un garçon.Si ça ne fonctionne vraiment pas, je sais que c’est dur mais laisse tomber.
    Essaie déjà d’être amie avec lui, et tu verras ça fonctionnera !
    Bonne chance 🍀🍀🍀
    Bisous tout plein,
    Sweety pie 💫

    Signaler ce commentaire

  41. Olivia
    Répondre

    Salut Prune!
    Écoute, moi non plus mon crush ne me remarque pas…
    Je pense que tu devrais en parler avec ta BFF et t’imposer un peu quand il parle a ta meilleure amie. Bonne chance !👍❤💫

    Signaler ce commentaire

  42. Custom avatar
    Julie
    Répondre

    Je pense que tu devrais déjà commencer par lui parler, puis ensuite quand tu seras prête tu peux lui mettre un mot dans son casier (si il n’as pas de casier demande à quelqu’un de confiance de le lui apporter).

    Signaler ce commentaire

  43. Anonyme
    Répondre

    Déjà, tu dois voir si ta BFF est secretement amoureuse de lui ( en posant des questions discètes ,
    genre: 《Parle-moi un peu de tes ami.e.s.》ou bien《Est-ce que tes
    copains,copines sont gentils?》)
    Ensuite,soit toi même!
    Si tu est en pleine forme,tu seras
    surement bien plus confiante et
    il voudra peut-être plus te connaître!
    Si tu n’ose pas l’aborder,écrit-lui un
    petit mot.
    (Dernier petit conseil, n’écrit pas
    partout:son prénom+ton prénom=♡
    on ne sait pas quelle réaction il aura
    si il les découvre!)

    Signaler ce commentaire

  44. Custom avatar
    Maïlane
    Répondre

    Salut Prune, dans un premier temps parle en à ta BFF puis quand elle va lui parler, parle-lui aussi !
    Choisi n’importe quel sujet de conversation: l’école, ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas etc…
    Ne prépare pas à l’avance ce que tu va lui dire: SOIT NATURELLE !!! 😉

    Signaler ce commentaire

  45. Custom avatar
    Maïlane
    Répondre

    Salut Prune, je pense que dans un premier temps tu devrais en parler à ta BFF puis quand elle va lui parler, parle lui aussi ! Choisi n’importe quel sujet de conversation: l’école, ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas ; tu peux aussi lui parler de toi, des activités que tu fais etc…
    Ne prépare pas trop ce que tu vas lui dire à l’avance: SOIT NATURELLE !!! 😉

    Signaler ce commentaire

  46. Custom avatar
    Inés
    Répondre

    Tu t’en fous ! Les mecs ont à pas besoin d’eux
    Et puis si il te remarque pas c’est que c’est un @/&$/&((,? »‘/&=#$!@=%##$
    Tu pourrai demande a ton amie de te parler de toi
    Bon courage ! 🖒🖒🖒

    Signaler ce commentaire

  47. Custom avatar
    Laura
    Répondre

    Moi aussi je suis amoureuse et il ne me remarque pas je pense que tu devrais lui parler

    Signaler ce commentaire

  48. Custom avatar
    jescfan
    Répondre

    Essaye de sympathiser avec lui ! Si c’est un ami de ta BFF, ça ne devrait pas être compliqué …

    Signaler ce commentaire

  49. Custom avatar
    Anaïs
    Répondre

    Salut Prune,
    Je pense que tu devrais essayer de te rapprocher de ce garçon. Tu pourrais en parler à ta BFF et, comme il est son meilleur ami, elle pourrait te présenter à lui. Vous pourriez peut-être, formaient, tous les trois, un groupe d’amis, comme ça, il te remarquerait ! Et si cela peut te consoler, je n’est, moi non plus, jamais étais en couple, et personne ne m’a jamais dit « je t’aime  » (à part ma famille ! 😜)… Voilà, j’espère que tu réussiras à te faire remarquer par ce garçon ☺ Bisous ! 😙

    Signaler ce commentaire

  50. Custom avatar
    Louane
    Répondre

    Hello Prune! Si tu veux mon avis, je pense tu devrais trouver pourquoi ta BFF est amoureuse de lui et pourquoi tu l’es aussi.

    Premièrement, tu devrais aller parler à ce garçon en privé, sans ta meilleure amie. Tu lui demanderas pourquoi il ne te parle pas, d’habitude. Un conseil: fais-le un de ses « beaux jours », comme ça il ne te répondras peut-être pas méchamment.

    Ensuite, tu peux aussi aller parler à ta BFF (sans lui, évidemment) et lui demander qu’est-ce qu’elle aime chez ce garçon. Si elle te répond que tu est jalouse, ou un truc dans ce genre, ignore-la et dis toi que si ta relation avec elle se dégrade au point que vous vous fâchez à cause de ce garçon, cela veut peut-être dire qu’elle est folle amoureuse et elle peut être désagréable. Un conseil: reste plutôt avec une de tes potes qui n’a pas de mec.

    Finalement, sache que tu n’es pas obligée de sortir avec quelqu’un jusque parce-que c’est la mde dans ton collège! Moi non plus je ne suis jamais sortie avec personne mais ce n’est pas souvent au collège qu’on trouve l’amour. Il viendra, c’est sûr, mais attends encore un peu, peut-être que le plus con des boulets de ta classe finira par être gentil et te plaire!

    Bisous, Louane

    Signaler ce commentaire

  51. Custom avatar
    Lauréat
    Répondre

    C’est sûr que tu l’aime mais il faut penser aux études avant même si tu dis que tes amies ont en tous un😉😉

    Signaler ce commentaire

  52. Custom avatar
    Alice
    Répondre

    Salut Prune, moi j’était amoureuse d’un gars alors je lui ait donné une lettre et lui aussi m’aimait, bon ok j’ai eu de la chance. Mais je dirais de le faire. Et parle en à ta meilleure amie.

    Alice (votre amie à toute). !!! 🙂

    Signaler ce commentaire

  53. Custom avatar
    Livie
    Répondre

    Ne t’en fait pas toi aussi quelqu’un va te dire un je t’aime un jour il faut juste attendre je te promets que ça va arriver. ce garçon si tu veut qu’il. te remarque brise la glace et puis va lui parler, fait les premier pas. vous pourriez commencer par être amis et puis un jour déclare lui tes sentiments. j’espère que mon conseil va t’aider. Bye!

    Signaler ce commentaire

  54. Custom avatar
    Justine
    Répondre

    Salut prune, si tu l’aime vraiment j’ai deux solutions :
    Sois tu peut en parler à ta bff et vous pouvez vous aranger pour que tu reste avec elle quand elle lui parle, ou écrit lui un poème/lettre et mais lui dans sa boîte au lettre le jour de son anniversaire, St-Valentin, Noël. Tu peut regarder le petit carnet qu’il y avais dans un ancien julie. Voilà prune j’espère que sa va t’aider, bonne chance ! 💕

    Signaler ce commentaire

  55. Custom avatar
    Attrape-Rêve
    Répondre

    Demande de l’aide à ton amie, elle pourra t’aider ! Rapproches-toi de lui pour mieux le connaître et quand tu te sens prête, parles-lui de tes sentiments (tu verras ça viendras tout seul ). Surtout, ne te sens pas forcée (par toi ou ton amie ) de lui parler ! Choisis le bon moment… et lances-toi !
    Bonne chance!

    Signaler ce commentaire

  56. Custom avatar
    mimimi 2009
    Répondre

    Je pense que tu devrais en parler à ta BFF si s’est la meilleure amie de celui dont tu es amoureuse.Elle le connait bien,elle pourra surement t’aider à te rapprocher de lui .Si elle ne veux pas demande de l’aide à quelqu’un d’autre.

    Signaler ce commentaire

  57. Custom avatar
    Emma_Pretty
    Répondre

    Je te conseille en premier de demander à ta BFF ce qu’il aime comme ça tu sauras déjà de quoi lui parler . Après essaye d’engager une conversation avec lui . Et pour finir si vous vous entendez bien demande lui son numéro gentillement pour que vous deveniez ami et peut-être un peu plus qu’ami ! ( ˘ ³˘)♥

    Signaler ce commentaire

  58. Custom avatar
    Hermione 9 3/4 Ou Hermione Watson
    Répondre

    Salut!
    D’abord,commence par rester avec ta BFF quand elle est avec lui. Si tu lui fait confiance à 100%( à ta BFF)parles en lui,elle pourrait t’aider à former un groupe tout les trois Ou peut être avec d’autre gens en plus,Et la,il te remarquera sûrement!Tu peux aussi proposer à ta BFF d’aller au cinéma par exemple,Et elle peut le proposer au garçon(Mais pour ça il faut que Tu lui dise).Et ne t’inquiète pas,Tu rencontreras peut etre l’amour tard,Mais il durera peut être plus longtemps!
    On est bien quand même entre filles!😜
    Bisous et bonne chance😘😊

    Signaler ce commentaire

  59. Custom avatar
    Ptit Lu 👑
    Répondre

    Tout d’abord, dis toi que tu as tes chances mais qui si tu ne lui plaît pas c’est la vie ! Mets toi ça en tête et ensuite va parler à ta meilleure amie. Dit lui que ce garçon t’intéresse et que tu aimerais qu’il te remarque. Bien évidemment il ne faut pas qu’elle aille lui dire « Est-ce que tu veux sortir avec Prune » Non surtout pas! Il faut que quand elle traîne avec lui elle t’incluse dans les conversations et que tu deviennes amie avec lui en tout premier. Ensuite tu te rapprocheras de plus en plus de lui en tenteras ta chance. Bonne chance et gros bisous ❤

    Signaler ce commentaire

  60. Custom avatar
    arc en ciel
    Répondre

    Il faut que quand il parle à ta BFF que tu sois là et écoute-les .Comment ta BFF lui parle , comme ça tu pourra savoir comment lui parler .Surtout ne dis pas « Hei, qu’est ce qui se passe ?! ».Cela te fais passer pour une personne qui veux tout savoir… Et ne dis pas à ta copine que tu es amoureuse de lui .Ta copine pourrais lui dire et tu pourrais te prendre un râteau .

    Signaler ce commentaire

  61. Custom avatar
    Ananasauchocolat
    Répondre

    Même si tu en as très envie, je pense que l’amour te tombera dessus au moment où tu t’y attendras le moins. Le fait que tes amies aient déjà vécu une relation de couple ne doit pas dire que tu dois absolument le vivre aussi. Je sais que c’est plate de se faire dire ça mais… attends !
    C’est sûr qu’un gars tombera amoureux de toi tôt ou tard. Ne cherche pas à plaire à tout prix.
    En attendant, fais des activités qui te correspondent, il n’y a pas que l’amour dans la vie !
    Une fille épanouie et confiante donne envie de la connaître.

    Signaler ce commentaire

  62. Custom avatar
    Petit Nuage
    Répondre

    Tu dis que t’intéresse à lui mais est tu seulement son amie ? Je pense qu’avant de lui avouer tes sentiments tu devrais d’abord devenir son ami pour apprendre à mieux vous connaître ( surtout lui) en plus c’est plus facile de déclarer sa flamme quand c’est un ami car même si il refuse vous resterez ami !

    Signaler ce commentaire

  63. Custom avatar
    Margaux
    Répondre

    Coucou,
    Si tu veux qu’il te remarque, il n’ a pas tellement de solutions possibles : aborde le ! Demande lui de l’aide pour un devoir, son avis sur un livre, un renseignement …
    Si tu vois qu’il n’apprécie pas ta compagnie, résigne toi ! Si tu lui cours après il y a beaucoup de chances qu’il te trouve agaçante !
    Si au contraire tu vois qu’il a envie d’être ton ami, propose lui de vous voir en dehors du collège. Lorsque vous deviendrez vraiment proches, explique lui ce que tu ressens à son égard en lui expliquant que tu ne veux pas que cela brise votre amitié. Attends et réagis en fonction de sa réaction.
    Et ne t’inquiète pas, de nombreuses filles n’ont jamais eu de relation amoureuse, ce n’est pas une question d’âge mais de sentiments.

    Signaler ce commentaire

  64. Custom avatar
    Miss Bouclettes
    Répondre

    Coucou Prune,
    si tu l’aime vraiment tu pourrai t’imposer dans les discussions entre ta meilleure amie et lui, comme ça, il commencera à te remarquer c’est juste un début. En fait comme il ne te remarquait pas : Est-ce que tu le connaissais vraiment ? Donc apprends à mieux le connaître (plus personnellement parce que si il ne t’adressait pas la parole vous ne deviez pas connaître des infos perso sur l’autre).
    Tu peux en parler à ta BFF elle saura aussi te conseiller mais pour la suite de l’histoire.

    Signaler ce commentaire

  65. Custom avatar
    Miss Bouclettes
    Répondre

    Coucou Prune,
    si tu l’aime vraiment tu pourrai t’imposer dans les discussions entre ta meilleure amie et lui, comme ça, il commencera à te remarquer c’est juste un début. En fait comme il ne te remarquait pas : Est-ce que tu le connaissais vraiment ? Donc apprends à mieux le connaître (plus personnellement parce que si il ne t’adressait pas la parole vous ne deviez pas connaître des infos perso sur l’autre). Bref parles-en à ta BFF et elle saura bien te conseiller pour la suite de l’histoire.
    Kiss.

    Signaler ce commentaire

  66. Custom avatar
    Mélodie
    Répondre

    Coucou Prune, si tu veux qu’il te remarque reste toi même.
    Si il ne viens pas te parler tu n’as cas faire le premier pas.
    Comme il est dans ta classe parle lui d’abord de chose qui concernent ta classe, puis après essaye de lui parler d’autres choses. (Par exemples des deniers film sortis au cinéma…)
    Si jamais ta BFF t’en veut car tu lui parle ou que tu essaye de te rapprocher de lui, explique lui que tu est amoureuse de lui. Si c’est une bonne amie elle comprendra.
    Et surtout n’oublie pas reste toi même, si il ne t’aime pas pour ce que tu est c’est qu’il ne te mérite pas.
    Bonne chance.

    Signaler ce commentaire

  67. Custom avatar
    Fan de Julie
    Répondre

    Salut Prune,
    Tu devrai lui faire une lettre anonyme en lui disant je t’aime et tout ce que tu voudrai lui dire. Je ne sais pas si tu veux le dire à ta meilleure amie, mais si il découvre que c’est toi tu lui dit  » Salut, … tu ne me remarque même pas et tu parle à ma meilleure amie et c’est comme si je n’existait pas. » Et après si il te dit qu’il ne t’aime pas ne désespère pas, peut être que tu trouvera(juste s’il ne t’aime pas) un autre gars pour toi. J’ai fait cette technique car lui aussi ne me remarquait pas et après il ne m’a pas aimé mais c’est juste car je suis moche, mais toi je pense que tu es belle.
    Fan de Julie

    Signaler ce commentaire

  68. Custom avatar
    Lenise
    Répondre

    Est ce que ta meilleure amie es au courant que tu aimes ce garçon ? Si oui elle pourras peut être faire en sorte de vous rapprocher… Pour que déjà vous fassiez connaissance ! Et ce n’est pas grave si tu as 14 ans et que tu n’es jamais sortie avec quelqu’un ! C’est que ce n’était pas le bon! Mais ne t’inquiètes pas tu le trouveras 😉

    Signaler ce commentaire

  69. Custom avatar
    Anaë
    Répondre

    Ok a tu dis à ta bff que tu aimais son meilleur ami peut être qu elle pourra t aider a lui plaire ❤️
    Bisous

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel juliemag.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline