Julie

De 10 à 14 ans

Le magazine Julie, c’est à la fois une grande sœur et un coach pour les années collège. Les préadolescentes vivent une étape importante : leur corps se transforme, leur personnalité s’affirme. Elles se questionnent et cherchent des repères.
Pas de panique, Julie est là !

1 an - 12 numéros
Je lis, je découvre, je grandis

Offrez-lui une récréation !
Nos abonnements en prélèvement sont
SANS ENGAGEMENT.
 <br> <br>Offrez-lui une récréation !<br>Nos abonnements en prélèvement sont<br><strong>SANS ENGAGEMENT.</strong>
4,95€ / mois

S'abonner
Partage
Retour en haut de page

Ton meilleur ami est un garçon ? Viens nous raconter !

lundi 2 décembre 2019 à 15h26 par 73

,

Ton meilleur ami est un garçon ? Viens nous raconter !

La rédac est en train de te préparer un dossier sur les garçons. On aimerait donc avoir ton avis sur l’amitié filles/garçons. Tu y crois ? Ou bien penses-tu que ces amitiés cachent forcément d’autres sentiments ? Tu peux voter sur le sondage à droite.

Si ton meilleur ami est un garçon, raconte-nous comment s’est passée votre rencontre. Est-ce que tu lui racontes tout ? Comment réagissent les autres à votre relation ? As-tu déjà eu des sentiments amoureux pour lui ? Si ton témoignage est sélectionné par la rédac, on reviendra vers toi pour t’interviewer (il nous faudra ta photo…)

A toi la parole !

 

 

  1. Custom avatar
    Lalibre
    Répondre

    Coucou , mes 2 meilleurs amis (mes voisins) sont des garçons !

    Signaler ce commentaire

  2. vive juju
    Répondre

    Moi j’ai une BFF mais mon vrai meilleur ami est un garçon on se connait depuis la crèche maintenant j’ai déménagé donc on se voit moins souvent mais on se voit à peu près tout les mois.

    Signaler ce commentaire

  3. Custom avatar
    alma@ serdaigle
    Répondre

    problème résolu finalement j’ai dis a ma BFF et mes autre BFF l’on vu est on est plus BFF avec lui mes il manque une BFF a dire si elle et encore BFF avec lui

    Signaler ce commentaire

  4. Custom avatar
    alma@ serdaigle
    Répondre

    aidé-moi stp

    Signaler ce commentaire

  5. Custom avatar
    maelys_85
    Répondre

    salut la rédac !
    depuis le 25 février j’ai un meilleur ami et je suis super contente je peux tout lui dire il m’écoute et me conseille super bien ! il a 1ans de moins que moi et je le connais depuis l’année dernière il est en 5ème et je l’est rencontrer grâce a ma meilleure amie qui le connaissait déjà avant !
    les gens de sa classe dise tout le temps qu’ont est en couple mais c’est pas vrai, je n’ai jamais eut de sentiments pour lui !
    donc oui l’amitié fille garçon ça existe !

    Signaler ce commentaire

    1. alma@ serdaigle
      Répondre

      moi mon bff il est pas gentit avec moi pour moi c’ est pas mon bff mais si je le dit mais bff seron plus les mien coment fair!!!!!! édait moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Signaler ce commentaire

  6. Custom avatar
    Leila
    Répondre

    Quand j’étais petite,j’avais un meilleur amie garçon on
    était petit donc ça nous dérangeait pas.Au fil du temps notre relation ses transformer en simple relation de camarades.On grandit et en général on assume pas du coup on a une relation de potes mais on ne dit pas qu’on est pote.Pour moi l’amitié fille garçon n’existe plus à partir d’un certain âge car on assume pas et l’un ou l’autre tomb3 amoureux et tombe dans la friendszone

    Signaler ce commentaire

    1. Custom avatar
      Cassio
      Répondre

      Oui moi aussi mon meilleur ami était un garçons avrais dir on était 3 et on se disait tout sauf qu’au collège on s’est un peu sépare il a eu des copain garçon et moi des filles mais on se voit encore au Rugby

      Signaler ce commentaire

  7. Nono
    Répondre

    Coucou julie
    Moi j’j’ai un pote mec et ça me dérange pas. Des personnes disent que c’est mon petit ami et à force qu’ils disent ça je me suis rapprocher de lui et je suis tombé amoureuse de lui 💘❤️😍😘

    Signaler ce commentaire

  8. Nono
    Répondre

    Coucou julie,
    Moi, j’ai un pote mec et ça m’a dérange pas beaucoup de personnes disent que c’est mon petit ami eta forcé qu’ils disent ça je me suis de plus en plus approché de lui et je suis tombé amoureuse,💘❤️😍😍😘

    Signaler ce commentaire

  9. Custom avatar
    Melix
    Répondre

    Bonjour ,
    moi j’ai un ami garçon , je l’ ai depuis le CE2 on s’entent bien il y a eu quelque dispute mais on c’ est très vite réconcilier on s’ invite chez l’un chez l’autre . On a même fait une soiré pyjama. Pour moi l’amitié gars/fille c’est pareil.

    Signaler ce commentaire

  10. Goutte de mer
    Répondre

    Moi mon meilleur ami du monde entier, c’est… ben justement, UN meilleur ami !!!
    Je lui dis pleins de choses et il me dis pleins de choses aussi.
    Je pense que l’amitié fille/garçon c’est possible : ça dépend juste du tempérament des gens !
    Certaines filles ont peur d’être amies avec des garçons, mais il n’y a pas de quoi. Et puis, si les autres se moquent de nous il ne faut pas les écouter, ce qui compte c’est d’avoir un pote avec qui partager pleins de belles choses !!!
    <3

    Signaler ce commentaire

  11. Custom avatar
    Miss flagada
    Répondre

    Moi j’y crois à l’amitié fille/garçon. Par contre je n’ai pas d’amis garçon car les garçon de ma classe s’en foute un peu des filles.

    Signaler ce commentaire

  12. Custom avatar
    Lenise
    Répondre

    Je n’ai pas de meilleur ami garçon, mais j’ai des amis garçons dans ma classe, et ils sont sympas

    Signaler ce commentaire

  13. Custom avatar
    Ade
    Répondre

    J’ai un meilleur ami et une meilleure amie. Je pense que l’amitié fille-garçon est possible et devrait être plus présente parmi nous. Avec mon meilleur ami, je m’amuse beaucoup, je me lâche,… Contrairement à ma meilleure amie, il ne comprend rien à l’amour ce qui ne fait pas de lui quelqu’un avec qui je ne veux pas passer du temps. Il me permet de m’évader de mon quotidien et même si tout le monde dit qu’on a l’air d’un couple, je m’en fiche vu que je suis déjà amoureuse d’une autre personne !

    Signaler ce commentaire

  14. Kalways
    Répondre

    L’un de mes deux meilleurs amis est un garçon et tous les trois, on se raconte absolument tout, il n’y a aucun tabou entre nous. Je n’ai jamais été amoureuse de lui et nous avons toujours été meilleurs amis. Nos parents se connaissent depuis la fac, donc forcément, on se voit régulièrement, mais tant mieux ! Enfin bref, tout ça pour dire que j’adore être amie avec autant des filles que des gars parce que c’est quand même bien plus drôle la mixité !

    Signaler ce commentaire

  15. Juste moi
    Répondre

    Je voulais dire tout mes secrets vers la fin

    Signaler ce commentaire

  16. Juste moi
    Répondre

    Moi moi meilleur ami c’est : mon confident,mon pilier,mon frère,mon tout,mon oxygène. J’avances avec lui et je n’ai pas peur de le dire ça fait quatre ans qu’on se connait et on est jamais sorti ensemble je lui dit TOUT !!! Et vise-versa . Ma « meilleure amie » est déjà sortie avec et a essayer de m’empêcher de lui parler et elle a lamentablement échoué. Aujourd’hui c’est encore et toujours mon meilleur ami beaucoup de pensent qu’on est ensemble ou qu’on va le devenir mais non alors stop aux préjugés on peut être ami sans arrière pensée. Tout mes lui seul le sais alors GROS BIG UP à toi Mon momo d’amitié

    Signaler ce commentaire

  17. Juste moi
    Répondre

    Moi, mon meilleur ami c’est : ma vie mon confident,mon frère,mon tout c’est avec lui que j’avance et je n’ai pas honte de le dire ! On s’est rencontré il y a quatres ans et nous ne sommes jamais sorti ensemble. Avant ma  »meilleure amie » sortait avec et a essayer de m’empêcher de lui parler elle a lamentablement échoué aujourd’hui c’est encore mon meilleur ami et le restera toujours je lui raconte tout. Alors stop aux préjugés sur les amitiés garçon/fille ! C’est pas parce que on UN meilleur AMI qu’on va sortir avec !!

    Signaler ce commentaire

  18. Custom avatar
    Mangagirl
    Répondre

    Moi mon meilleur ami est un garçon je m’entends toujours très bien avec les garçons et mes meilleures amies sont aussi des filles .Bref je m’en fiche un peu que c’a soit une fille ou un garçon tant que c’est quelque un de confiance

    Signaler ce commentaire

  19. La sale gosse
    Répondre

    En effet je crois complètement en l’amitié fille garçon puisque mon meilleur ami est un garçon, ainsi que mon frère de cœur, ainsi qu’une bonne partie de mes potes en fait. 😁

    Ah oui et pour celles qui aurait du mal à différencier un meilleur ami d’un frère de cœur : le frère de cœur tu ne pourras jamais en tomber amoureuse ton meilleur ami c’est possible voilà voilà !

    Signaler ce commentaire

  20. Custom avatar
    Line
    Répondre

    Les gens nous mettent tout de suite dans la case « hétéro ». Du coup, quand on traîne avec une personne du sexe opposé, tout le monde se demande si on est en couple. Alors que, quand on traîne avec une personne du même sexe, personne ne se pose la question.

    Moi, je trouve que n’importe quelle amitié est possible, tant que l’on se sent bien avec la personne 🙂

    Signaler ce commentaire

  21. Custom avatar
    Luna
    Répondre

    Personnellement je crois en l’amitié fille/garçon car mon meilleur ami est un garçon… Une fois on a essayé de se mettre en couple juste pour essayer, ça n’a duré qu’une semaine. Mais depuis cette anecdote notre amitié c’est renforcé

    Signaler ce commentaire

  22. Custom avatar
    i love u
    Répondre

    Bonjour,
    Oui, j’ai un meilleur ami garçon, on se raconte tout et n’importe quoi, il me fait trop rire, mais a cause de la distance entre nous, il s’éloigne de moi, et, il me anque bien sur énormément…
    Mais je ne peut rien y faire…

    Signaler ce commentaire

  23. Custom avatar
    Manon
    Répondre

    Moi j’y crois mes dans m’ont college des qu’on est avec un garçon presque tout le mondes dit qu’on est en couple.

    Signaler ce commentaire

  24. Custom avatar
    Plume
    Répondre

    Mon meilleur ami est un garçon, je le connais depuis toute petite, pour moi, il a tout d’un meilleur ami, il est drôle, attentionné… Je ne lui confie pas tout, mais je l’addooooooore quand même beaucoup Je n’ai jamais ressenti un sentiment d’amour pour lui. Maintenant, c’est dur de rester ami, car j’ai déménagé, et je ne le vois presque plus… Mais je me dit que je vais le revoir au lycée.

    Signaler ce commentaire

  25. Custom avatar
    Margaux
    Répondre

    salut Julie!!!
    mon meilleure ami est un garçon et on a toujours était très proche en meilleure ami mais un jour il m’a demandé de sortir avec lui.
    je ne savais pas quoi répondre!!!
    car je lui avait dit tout mes sentiments envers un garçon dont j’étais amoureuse.
    j’ai fini par lui dire non car je le voyait comme un meilleure ami pas un petit ami.
    alors il m’a trahit devant toute ma classe et a dit a tout le mon de qui j’était amoureuse
    après le garçon que j’aimais m’a invitée a sortir avec lui!!!
    forcément j’ai dit oui!
    j’ai dit a mon meilleure ami qu’on pourrait rester meilleure ami et il a accepté.
    je le sentait déçu mais il a comprit ma décision et depuis on est meilleure ami et rien ne nous séparera!!!
    bisous Julie!

    Signaler ce commentaire

  26. Custom avatar
    Rayon de lune
    Répondre

    Bonjour, mon meilleur ami est un garçon et on a une très bonne relation. Très souvent, je m’entends mieux avec lui qu’avec mes amies. J’ai rencontré mon meilleur ami quand je suis entrée en sixième et on s’est vite rapprochés. Il s’est très vite confié à moi. Aujourd’hui, je suis en quatrième et on s’entend toujours très bien, tellement bien que certaines de mes amies ont déjà pensé qu’il se passait quelque chose entre nous. Justement ce qui est bien entre lui et moi c’est qu’on sait qu’on est amis et rien de plus donc on se moque de ce que pensent les autres. Le seul problème c’est qu’il ne s’entend pas très bien avec ma meilleure amie et ça peut créer des tensions. Je crois même qu’à un moment mes meilleures amies étaient jalouses de notre relation. Personnellement, je n’ai jamais rien ressenti pour lui et je pense que c’est réciproque. Je pense que ce genre d’amitié est tout à fait possible, il faut juste y croire!

    Signaler ce commentaire

  27. Custom avatar
    The love princess
    Répondre

    J’ai déjà, par le passé, eue un ami gars. Il s’appelait Carlos. Je l’avais rencontré à la garderie et ça faisait longtemps qu’on jouait ensemble. On se racontait pas tout, car on était pas mal différents. Puis, j’ai dû sauter mon année, et je ne l’ai plus revu. Désormais, je me tiens plus avec des filles…. parce qu’au secondaire, les amitiés filles/gars, ça n’existe plus. C’est soi ton chum, soit quelqu’un que tu aimes.

    Signaler ce commentaire

  28. Custom avatar
    La Belle
    Répondre

    Moi j’y crois

    Signaler ce commentaire

  29. Custom avatar
    carotte59200
    Répondre

    Bonjour ,moi j’ai plus d’amis garçons que fille par-ce-que je trouve que les filles font plus d’histoires que les garçons,et ça m’énerve (et encore,ça dépend du caractère !)moi personnellement ,je ne suis pas amoureuse de mes amis ,parce-que quand j’aime quelque un je n’ose même pas luis parler ,et encore moins sympathiser avec lui.Voila ,bonne journée

    Signaler ce commentaire

  30. Custom avatar
    ella
    Répondre

    mon meilleur est un garçon et tout les jours on vient nous demander si on sort ensemble, un garçon et une fille ont le droit d’etre ensemble sans forcément sortir ensemble!!!

    Signaler ce commentaire

  31. Custom avatar
    Alix
    Répondre

    Moi j’ai un ami super sympa mais il me parle jamais dans la cour . Est-ce qu’il est toujours mon ami ????? Bisous Alix

    Signaler ce commentaire

  32. Custom avatar
    Zode2007
    Répondre

    Personnellement , je n’ai aucun amis garçons avec qui je suis aussi proche que les filles. Mais j’aimerais bien, ça changerais de la routine et du comportement parfois assez niais des filles. Evidemment, les amies filles sont indispensables, certains sujet sont impossibles a aborder avec les mecs. Le problème, c’est qu’a notre âge (12-13 ans pour moi) les garçons sont assez immatures. Je ne veux pas faire de généralités, c’est simplement une constatation que j’ai faite récemment. Il est parfois impossible d’avoir une conversation sérieuse avec eux, de se sentir écoutée, et de compter sur eux dans les moments difficiles. J’ai des amis garçons évidemment, mais ce n’est pas la même sorte de relation qu’avec des files. Ce genre d’amitié sont souvent basées sur des blagues et des délires entre nous, mais au final on en sais pas tellement sur eux, et eux sur nous. Mais sinon c’est toujours agréable d’avoir des amis avec délirer de temps en temps. A part ça, ma meilleure amie est une fille, qui n’est pas dans la même école que moi mais avec qui je fais plusieurs activités par semaine en plus de l’appeler quasi chaque jour. Désolé pour ce message assez long, mais comme vous l’avez peut-être remarqué, le sujet m’inspirais… :-p

    Zoé, 12 ans.

    Signaler ce commentaire

  33. Custom avatar
    ombeline
    Répondre

    Salut dans mon école,les garçons ne sont pas sympa alors je ne joue pas avec eux .Mais quand ils sont gentils s’est cool de jouer avec eux!

    Signaler ce commentaire

  34. Custom avatar
    Lilou
    Répondre

    Salut,
    Ma meilleure amie est une fille mais j’ai des aussi des copains ! Je trouve qu’il y a moins d’histoires dès que les groupes sont « mixtes ».

    Signaler ce commentaire

  35. Custom avatar
    La fille de serdaigle
    Répondre

    Moi’ ma meilleure amie est une fille . Mais si j’étais à ce point sur la même longueur d’onde avec un garçon, il pourrait être mon meilleur ami je pense .

    Signaler ce commentaire

  36. Love Princess
    Répondre

    Mes meilleurs amis sont tous des garçons! Ont est quatre: Pierre, Noah, Constant et moi!
    Noah était dans mon école en CM2mais on s’est perdu de vue, et quand a Pierre et Constant, on s’est rencontré il y a deux ans à la piscine grâce a Noah, qui nous as présenté. On n’est pas dans le même collège, mais on se vois chaque jour de repos, et on s’offre des cadeaux à toutes les fêtes+ tout nos anniversaires! On vit dans le même quartier, et on s’invite beaucoup les uns chez les autres..Vraiment,ils sont peut être des graçons,c’est des amis en or!!

    Signaler ce commentaire

  37. Custom avatar
    misslivre
    Répondre

    Salut, moi j’ai plein d’amis garçons car une de mes BFF sort avec un de leur copains ! C’est trop cool ont est une bande super unies 🙂
    Alors moi je crois a l’amitiés fille/garçons

    Signaler ce commentaire

  38. Anonyme
    Répondre

    Je ne sais pas trop…

    Signaler ce commentaire

  39. Custom avatar
    Petit Nuage
    Répondre

    Personnellement j’ai 2 meilleurs amis un garçon et une fille parce que c’est plus compliqué de confier ses petits secrets à un garçon car il ne vas pas forcément comprendre et c’est parfois un peu génant… Mais je pense quand même que c’est mieux qu’il y est plus d’amitié mixte !

    Signaler ce commentaire

  40. Séverine
    Répondre

    Mon meilleur ami est un garcon on discute super bien ensemble. Je ne lui raconte pas tous car certaine chose soit he les garde pour moi soit je les dit a ma meilleure amie.

    Signaler ce commentaire

  41. Custom avatar
    bleu émeraude
    Répondre

    Bonjour,
    Un de mes meilleurs amis est un garçon. Il s’appelle Etienne et il est super drôle et sympa ! On s’est rencontrés l’année dernière car on avait des amis en commun et s’est comme ça qu’on est devenus amis. Toutes mes amies dises qu’on est amoureux et qu’on ferait un beau couple mais nous on ne les écoutent pas car on sait très bien que parce qu’elles n’ont jamais eu une « vraie amitié » avec un garçon elles trouvent ça bizarre et nous taquines à ce sujet.
    Juliette, 13 ans

    Signaler ce commentaire

  42. Custom avatar
    CrazyGirl
    Répondre

    Ah, ma pauvre fosterzzzzzzzz ! essaie de régler l’histoire. Je sais que ce pas si simple, mais bon.

    Signaler ce commentaire

  43. Custom avatar
    La serdaigle ;)
    Répondre

    Hey Julie!
    Moi je pense que l’amitié fille-garçon existe et qu’il faut arrêté de croire que si les filles sont son proche de garçon c’est qu’elle sont amoureuse ou inversement.
    Moi je fait un club avec des garçons de ma classe et depuis se sont devenus mes potes on a de bons délires (mais je n’irais pas jusqu’à dire que on est meilleurs amis)

    Signaler ce commentaire

  44. Custom avatar
    Athéna 😜
    Répondre

    Bonjour,
    J’aimerais savoir quand est ce que les resultats du concours athena vont arriver …
    Merci

    Signaler ce commentaire

  45. Custom avatar
    la jolie fille
    Répondre

    salut,
    moi j’ai copain et un jour on passé la journée ensemble et après les filles mon demandé si j’était amoureuse ou si je s’ortait avec lui.

    Signaler ce commentaire

  46. Custom avatar
    Agathe d’Elématia
    Répondre

    Pour moi l’amitié Fille/Garçon est possible, la preuve j’ai des meilleures amies filles et un meilleur ami garçon ! Il est américain et à un an de plus que moi. Nous nous sommes rencontrés en 6ème puis il a changer de collège du coup je le vois moins mais on est toujours aussi complice. On s’invite souvent, on rigole beaucoup, on va au Starbuck… Je lui dit tous : que ce soit des petits histoires, à des peines de cœurs et lui fait pareil avec moi, je l’adore !
    Des fois je parle de Alex (alexandre mon meilleur ami) avec mes amies et elles disent qu’on va finir en couple parce que les amitiés filles/garçons ça se finit toujours comme ça. Mais le pire c’est que c’est vrai parce qu’Alex est amoureux de moi et il m’a demandé de sortir avec lui et j’ai dit non. On a vraiment les mêmes goûts tous les deux et on est très proches (j’ai déjà dormis avec lui OUPSSS !) mais heureusement il ne l’a pas mal pris, je voulait vraiment pas briser notre amitié. C’est quelqu’un de gentil, drôle, aimable, attentionné…

    Au collège mon groupe d’amis est composé de filles et de garçons du coup c’est génial parce qu’on est tous ensemble. Je suis presque aussi proche des garçons que des filles mais pas de la même manière. Par exemple on est moins tactile ou pas de la même façon avec les garçons.

    Signaler ce commentaire

  47. Custom avatar
    Nammo
    Répondre

    J’aimerais avoir des amis garcons, mes dans mon college, ca ne va pas comme ca. Si on est avec un garcon, ou on lui parle de quelque chose sur les devoirs, les autres vont rigoler. Mais cest vrai que parfois, les garcons peuvent quand meme etre ennuyeux!

    Signaler ce commentaire

  48. Custom avatar
    Bea
    Répondre

    Non mais j’ai des amis garçon .Parfais les amitiés peut se transformer en amour

    Signaler ce commentaire

  49. Custom avatar
    Bea
    Répondre

    Non mais j’ai des amis garçons.
    Parfois une relation meilleur amis garçon avec une meilleure amie fille peut devenir de l’amour.

    Signaler ce commentaire

  50. Custom avatar
    ❤ ENABLA ❤
    Répondre

    J’ai un plusieurs amis garçons avec lesquels je m’entends très bien, et peut d’amies filles. Plus d’une personne sur deux dit qu’on est ensemble, ou frères et sœurs, mais je reste amis avec eux !

    Signaler ce commentaire

  51. Custom avatar
    Eugé
    Répondre

    Moi, je pense qu’une amitié fille/garçons peut-être comme une amitié entre fille mais qu’ on ne dit pas trop les trucs de fille. Mais souvent ça lance des rumeurs comme quoi ils sortiraient ensemble . C’est dommage.

    Signaler ce commentaire

  52. Custom avatar
    Elie
    Répondre

    Pendant une période, j’étais amoureuse de mon meilleur ami. Malheureusement, il a déménagé. Il me manque. Aujourd’hui il a une copine. Je l’accepte même si au fond c’est dur.

    Signaler ce commentaire

  53. Custom avatar
    Coline
    Répondre

    Avec mon meilleur ami, on partage tout ! Oui, parfois les autres nous disent « ho les amoureux » et c’est très agaçant mais on s’y fait et on ne les remarque même plus.

    Signaler ce commentaire

  54. Custom avatar
    Mathilde
    Répondre

    Je pense que c’est totalement possible! Moi j’ai un ami gars et ça se passe très bien mais il est gai donc il n’y a au un risque d’aller au-delà de l’amitié.

    Signaler ce commentaire

  55. Custom avatar
    elo
    Répondre

    moi je trouve qu nous pouvons etre amis avec tout le monde

    Signaler ce commentaire

  56. Custom avatar
    Sarah
    Répondre

    Je pense que c’est tout a fait possible, moi par exemple j’ai 2 meilleure amies fille et 1 meilleur ami garçon, mais je suis déjà tomber secrétement amoureuse de lui … Heureusement que je ne l’avais dit a personne car mes sentiment on fini par s’estomper, je pense donc que c’est possible d’avoir un meilleur amie garçon mais qu’il faut quand meme faire attention que les sentiments d’amitiés ne se change pas en amour !…

    Signaler ce commentaire

  57. Custom avatar
    Ananas09
    Répondre

    Coucou!
    Moi j’ai une BFF fille et un BFF garçon. On est inséparable même si on ne vis pas dans la même ville. Et pui moi je pense qu’on peut tisser des liens avec n’importe qui,fille ou garçon. L’amitié reste la même sauf que les garçoons ont moins tendance à montrer ses sentiments alors que les filles peuvent sauter de joie dans les bras de leur amie. Moi je pense qu’on peut tout à fait avoir des amis garçons et filles. Et au final,on est tous des êtres humains,et ensemble on doit s’entraider.
    Bisous,
    Ananas09

    Signaler ce commentaire

  58. Custom avatar
    TEAM CHOCO
    Répondre

    Salut la réda’c ! Bien sûr que j’y crois à l’amitié, fille / garçon !! C’est différent qu’une amitié de deux filles mais je suis sûr à 99,999 % que c’est possible d’avoir un lien d’amitié avec un garçon. Personnellement, j’ai eus du mal à m’approcher des garçons… Mais j’ai sus savoir vers QUI aller, c’est à dire, pas n’importe quel personne. Je regardais leur façon de parler, comment ils se comporter… Actuellement, j’ai plusieurs amis, garçons à qui je parle tous les jours, et avec qui je passe de bons moments ! Evidemment, que je ne parle pas de la même chose quand je suis avec mes amies, fille, qu’avec mes amis, garçons !!
    Voilà !

    Signaler ce commentaire

  59. Custom avatar
    Anna
    Répondre

    J’avais un meilleur ami garçon après cette année on c’est un peu éloigné. Mais sinon la plus part de mes amis sont des garçons. Pourquoi on peut pas être amie avec des garçons ? Moi je trouve bizarre les gens qui disent que l’amitié fille garçon ne marche pas…

    Signaler ce commentaire

  60. Custom avatar
    Lila
    Répondre

    Bonjour est ce que vous pourrez nous communiquer les résultats du concours de Athéna s’il vous plait.
    merci d’avance

    Signaler ce commentaire

  61. Custom avatar
    Attrape-Rêve
    Répondre

    Moi je pense qu’on peut être amie avec une fille ou un garçon, c’est en fonction de la personne et non pas du genre qu’il faut les choisir…

    Signaler ce commentaire

  62. Custom avatar
    Moussie
    Répondre

    Je pense que c’est tout à fait possible, l’amitié fille-garçon, mais c’est plus simple en primaire

    Signaler ce commentaire

  63. Custom avatar
    Fan de julie
    Répondre

    Mon meilleur ami s’appelle Jean. Il est très gentil, drôle, aimable… J’ai une autre meilleure amie(Taninna), car à Jean je ne lui raconte pas les trucs de filles. Le seul problème avec ma meilleure amie c’est qu’elle n’est pas dans le même collège que moi.

    Signaler ce commentaire

  64. Custom avatar
    Coati, 13 ans
    Répondre

    Salit Julie,
    Moi, je trouve que l’amitié peut avoir des millions de formes, avec des filles, avec des garçons, avec nos animmaux de compagnie qu’on chouchoute tant,…

    Signaler ce commentaire

  65. Custom avatar
    CrazyGirl
    Répondre

    Ba moi j’ai 6 meilleurs amies dont 2 garçons le premier est bi donc il n’est pas comme les autres garçons et le deuxième est un garçons sympa et drôle mais on c disputé plusieurs fois… mais ça reste mon best friend !
    Je l’adore, on a pleins de délire ensemble et tout ça, c super !

    Signaler ce commentaire

  66. Custom avatar
    Shasha08
    Répondre

    Avoir un ami garçon c’est un peu égal à installé des rumeurs autours de nous:
    dans 70% des cas, quand une fille est amie avec un garçon les autres pensent qu’ils sont amoureux.
    Si je dis ça c’est parce que ça mes arrivés plein de fois, mais mes amis garçons sont gentils et pourrait devenir de meilleures amis s’il n’y avait pas toutes ces rumeurs.

    Signaler ce commentaire

  67. Custom avatar
    lananas
    Répondre

    MOI J Y CROIS

    Signaler ce commentaire

  68. Custom avatar
    Juliette
    Répondre

    J’ai un amis garçon mais je ne suis pas amoureuse de lui!!!

    Signaler ce commentaire

  69. Custom avatar
    Clodette
    Répondre

    Il y a un gars qui prend mon car et c’est mon meilleur pote mais pas le seul. Je suis déjà tombée amoureuse de lui mais plus maintenant. Maintenant on se parle de tout et, même si beaucoup de monde croient qu’on sort ensemble, on continue à se taper des délires 😂😂

    Signaler ce commentaire

  70. Custom avatar
    Fosterz
    Répondre

    Un de mes meilleurs amis était un garçon et on s’entendait super bien !!! Pour moi c’est possible d’être ami avec des garçons, car certains sont matures et sympa.
    Seul problème, cela fait maintenant deux mois qu’on s’est disputé est il est devenu un peu gamin. Je sais pas comment faire pour redevenir amie avec lui car une amitié garçon/fille ce n’est pas pareil qu’entre filles.
    Sinon ayant eu souvent beaucoup d’amis garçons, je trouve qu’il y avait moins d’histoires avec eux qu’avec mes amies. 😉

    Signaler ce commentaire

  71. Custom avatar
    Athena
    Répondre

    Bonjour est ce que vous pourrez nous communiquer les résultats du concours de Athéna s’il vous plait.
    Merci d’avance

    Signaler ce commentaire

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel juliemag.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin pouvoir gérer la réponse à votre commentaire par ce formulaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles d’être transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à l’adresse ci-dessus.

Elles ont dit
"Le magazine de Julie, je le lis, je l’adore !
Je fais même des efforts en brico ! Yooooo !"
A propos de Julie Magazine... par Pauline