Au fil des pages sur la plage : ton hors-série Julie 100 % lecture !

Il est épais, il est doré, il sent bon l’été : c’est ton hors-série Julie 100 % lecture à garder près de toi toutes les vacances !

HS couv lectureDécouvre trois romans à dévorer comme une bonne glace ! Dans le premier, Lara embarque pour l’île d’Yeu et des vacances en famille, quand Django, le copain de son cousin, et un beau bateau à voile viennent brouiller ses plans. Dans le deuxième roman, Louise s’envole pour un stage de cirque au Portugal, objectif : devenir trapéziste. Jour apprès jour, elle découvre les secrets de ce monde et les joies du spectacle… Et dans le troisième, Sophie, surnommée « Même pas peur », entre à l’hôpital. En attendant son opération, elle se glisse dans les coulisses de ce grand bâtiment, et découvre que le courage n’est pas forcément ce qu’elle croit.

Entre ces histoires, Julie te fait rencontrer les auteures de ces récits, te propose des ateliers d’écriture pour rédiger un carnet intime ou des lettres rigolotes, et termine par un grand concours pour gagner l’hilarant Journal d’une grosse nouille !

L’as-tu lu ? T’a-t-il plu ? Dis-nous ce que tu en penses  !

 

S'abonner au magazine Julie

  1. Célia 26/09/2015 20:31

    Je l’ai et en plus c ‘ est trop bien sur hors-serie !!!!! 🙂

  2. maylis 29/05/2015 20:59

    moi je n’est pas pu le lire mais il a maire trop bien je veux que vous en refete un

  3. Eloise 28/05/2015 17:36

    J’adore Julie c trop bien franchement j’ai envie de tous les lires

  4. djihane 15/05/2015 15:54

    y a t’il en algerie

  5. anissa 14/03/2015 12:05

    est ce qu’il est partout dans le monde

  6. anissa 14/03/2015 12:03

    est ce qu’il le vent que en France

  7. Leanne 20/02/2015 11:37

    Il a l’air vraiment bien je vais l’acheter tout de suite❤️

Donne ton avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le groupe Milan qui publie ton magazine Julie te demande tes données personnelles pour que tu puisses commenter sur notre site Juliemag.com. Nous les gardons dans un fichier sécurisé. Tu as le droit de vérifier les données que tu nous as transmises, de les faire supprimer, ou de demander à ne plus être inscrit à cette notification, en écrivant à la rédaction à milancnil[at]milan.fr. Tu dois demander l’autorisation de tes parents pour t’inscrire et Milan se réserve le droit de le vérifier. Ils peuvent aussi consulter la politique de confidentialité du groupe Bayard auquel Milan appartient.