C’est bientôt la Saint-Valentin ! L’occasion de (re)faire ce test spécial amour !
Partage ton résultat en commentaire 🙂
Texte : Chara Philippe.
06/02/2026 par La rédac
Le groupe Milan qui publie ton magazine Julie te demande tes données personnelles pour que tu puisses commenter sur notre site Juliemag.com. Nous les gardons dans un fichier sécurisé. Tu as le droit de vérifier les données que tu nous as transmises, de les faire supprimer, ou de demander à ne plus être inscrit à cette notification, en écrivant à la rédaction à milancnil[at]milan.fr. Tu dois demander l’autorisation de tes parents pour t’inscrire et Milan se réserve le droit de le vérifier. Ils peuvent aussi consulter la politique de confidentialité du groupe Bayard auquel Milan appartient.
Je suis apparemment « l’amoureuse romantique », mais ce n’est pas du tout moi !!!!!
c’est pas pour etre mechante ni rien mais je trrouve que dans les resultas il devrais metre la persone que tu aime pas le garçon que tu aime histoire d’etre plus inclusive
Moi c’est amoureuse Passionné, mais je sais pas si j’arriverai à À faire le premier pas, mais si c’était réciproque je pense que ça serait plus facile parce que pour ma part j’ai la boulot ventre me dire si ça se trouve il va me recaler et ça se trouve il m’aime pas du tout je sais pas pour vous mais pour moi c’est un des inconvénients
Moi aussi c’est l’amoureuse passionnée
Pour moi c l’amoureuse romantique
Pareil
Pour moi c’est amoureuse passionée
Pareil
Amoureuse timide pour moi
moi je suis l’amoureuse romantique mais j’écoute pas billie ellish et avant peut je ne regardais pas de comédies romantique maintenant je suis fan
sinon j’ai jamais été en couple mai je crois que je suis en crush sur un garcon de ma classe … j’hesite a me déclarer avant ou aprés les grandes vacances…
Bon tout ça pour que j’ai de mec
L’amoureuse timide
ce n’est pas une surprise😊
je suis l’amoureuse passionnée ! pour celles qui ont suivit l’histoire avec 💚, vous savez que c’est pas du tout mon genre….😏
Moi j’ai eu l’amoureuse romantique
C’exactement ça par contre dès que je suis en couple je stresse beaucoup et je n’ose pas lui faire des bisous ou câlins(j’ai vrm eu du mal avec mon ex car lui était très tactile)
Et je n’écoutes pas du tout billie moi j’écoute de la kpop donc plusieurs genres de musique différente 😅💕💖
I LOVE BTS ET BRAVO POUR LES AMÉRICAN AWARDSS 😍😍
pareil pour moi !!! sauf que moi j’ai jamais réussit à être ne couple…
je suis l’amoureuse romantique mais j’écoute du pop et du rock
Je suis l’amoureuse romantique! mais je n’écoute pas Billie…
Je te la conseille, c’est génial !!!
– The 30th
– Bad guy
– Birds of a feather
Je suis l’amoureuse romantique lol
Je suis l,amoureuse timide ! Mais pas du tous ! quand j , ai 1 crush , je lui dit tout de suite !
Moi j’ai eu l’amoureux romantique
Mais je ne même pas qui est Bllie ….
Dites moi en commentaire si vous connesser ?….
oui c une chanteuse hyper connu est c chansons sont trop cool!
Ouais, elle est connue, mais je n’aime pas ses chansons et en plus sa tête fait flipper. mdr
Amoureuse passionnée 🤩☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ sans surprise !!!!!!!!!
pareil pou moi faut dire qu’on serait prête à presque tout pour nos crush
Vraiment on est 3. 😍🥰😘♥️😍🥰😘
Ouais sauf si on en a pas mdr
L’amoureuse romantique (sans surprise)😍😍😍
j’adore mon amoureux il est si mignon !!! je peux pas m’en d’écoler !!!
Salut moi aussi je suis bretonne!
Moi mon crush il tranpirait beaucoup trop je l❤ plus
moi j’ai eu amoureuse romantique
trop vrai sauf que j’écoute pas Billie Elish
J’espère être publier
Bisous😘
J’ai eu amoureuse romantique et là je vois « tu écoutes sûrement des musiques romantiques comme Billie Eilish » j’ai fait: quoi ? moi écouter du Billie Eilish ? Naaan (c’est ma passion numéro une sur terre ma femme mavie ma raison de enfin bref…) non je n’écoute pas de Billie Eilish haha
Pareil mdr
Pareil!
Moi l’amoureuse romantique ! ça me vas bien mdrrr
Pareil
Amouuureuse passionnée(❁´◡`❁)
Pareiiiiiiil 😁🤞🏻🤩😍
Romantiiiiiiiiiiiiique je le savais, merciiii pour ces tests je kiffes
J’aime beaucoup les mignon couple mais malheureusement j’ai jamais été en couple 😭 et j’aime beaucoup les film romantique 🥰
J’ai une question pour vous ?
Est ce que vous avez un cruch ?
Si oui combien de fois ?
1fois mais mec c est un nul maintenant il a eu 11ans et il encore dans la terre!
Ereusement on a été en couple en petite sexion
J’aime beaucoup voir les personnes amoureuse mais moi j’ai jamais été en couple sinon moi j’adore les film romantique 🥰
J’ai une question pour vous ?
Est ce que vous avez été déjà en couple ?
Si oui combien de fois ?
coucou la rédac sa fait 3 fois que je dois remettre mon compte et quand je le remet ça me met que sa a déjà été utiliser est ce que c’est normal
pardon Manon du coup pour ta questions oui mais franchement tellement de fois que je ne sais même pas 🤣🤣🤣
liker si vous êtes pareil
pas obligé
Tu es pas la seule
Je suis la romantique !!!
Je suis la romantique !!!
pareil !!! sa me correspond parfaitement
moi aussi☺️
l’amoureuse timide
Pareil!!!!!
amoureuse romantique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est trop moi par contre je suis toujours à la recherche de ma moitié
On a eu le même résultat 😉 !
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil!!
j’ai peur de faire quelque chose de génant devant mon crush!
et si il ne m’aime pas !
amoureuse timide ms c’est juste j’ai jamais été en couple ms si j’ai un crush je fonceeeee
l’amoureuse timide
Amoureuse timide 😳😳😳😳😳🫣🫣🫣🫣🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷
J’avoue que je c pas comment vous faites pour réussir à vous déclarer à votre crush …….. moi je c même pas si ce que je ressens c de l’amour ou de l’amitié 😑😑😑🤐🤐🤐😶🌫️
Je suis l’amoureuse passionée ! C’est un peu, beaucoup moi mais je serais pas capable de lui avouer mes sentiments avant d’en savoir plus sur lui !😍💗
amoureuse romantique
Amoureuse romantique 🥰
je suis l’amoureuse passionné. You hou.oh Marley I LOVE YOU.
Amoureuse Passionnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi l’amoureuse romantique quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis l’amoureuse romantique
Je suis. L’amoureuse passionné mon Avatar c’est Aphrodite la déesse de l’amour