C’est bientôt la Saint-Valentin ! L’occasion de (re)faire ce test spécial amour !
Partage ton résultat en commentaire 🙂
Texte : Chara Philippe.
06/02/2026 par La rédac
Le groupe Milan qui publie ton magazine Julie te demande tes données personnelles pour que tu puisses commenter sur notre site Juliemag.com. Nous les gardons dans un fichier sécurisé. Tu as le droit de vérifier les données que tu nous as transmises, de les faire supprimer, ou de demander à ne plus être inscrit à cette notification, en écrivant à la rédaction à milancnil[at]milan.fr. Tu dois demander l’autorisation de tes parents pour t’inscrire et Milan se réserve le droit de le vérifier. Ils peuvent aussi consulter la politique de confidentialité du groupe Bayard auquel Milan appartient.
Coucou, moi je suis amoureuse timide ! Ça me va bien !
Tu es… l’amoureuse timide !
Toi et l’amour, c’est un peu compliqué. Tu as certes déjà eu un ou deux crushs dans ta vie, mais tu n’oses jamais t’aventurer dans de grandes histoires romantiques. Les sorties en amoureux où se tient la main : très peu pour toi ! Pour l’instant, tu préfères garder tes sentiments et passer du temps avec tes amis, cela te convient très bien !
Je me reconnais bien dedans même si je n’ai jamais eu de crush dans ma vie, enfin je ne sais pas si j’ai vraiment un crush ou pas …
Tu es… l’amoureuse passionnée !
La première fan de ta ou ton crush, c’est clairement toi ! Ses yeux, son humour, son talent en dessin…TOUT chez lui/elle est littéralement PARFAIT. Tu manges, tu dors et tu vis du matin au soir en pensant à lui/elle. Pour toi, pas de doute : c’est 100% ton âme sœur ! Attention tout de même à ne pas t’oublier. L’amour, c’est génial, mais tu restes la priorité.
Totalement moi première fan de mon mec
Moi j’étais amoureuse passionné et vous ?
moi amoureuse romantique
moi aussi
Je suis tombé sur amoureuse timide ça me va pas très bien 😕
apparemment je suis l’amoureuse timide mais dans le texte il y a écrit que j’ai déjà eu des crush mais c’est faut (je ne suis pas convaincue)
Amoureuse passionné
moi aussi
Pareil
Je suis amoureuse timide haha c’est vraiment moi ça 🧚♀️
Coucou, moi je suis tombée sur l amoureuse timide
moi aussi
Amoureuse romantique c vraiment moi !😂
Moi c’est amoureuse timide…
Non mais en fait c’est même pas étonnant ! Je déteste l’amour…
Par contre du coup il faut que je change mon avatar… Non mais je l’adore en vérité !
moi je suis tombé sur amoureuse romantique
pareil!
Amoureuse passionnée !!😍
moi j’ai eu amoureuse timide
Amoureuse passionnée !!!!
Je ne suis bizzarement pas etonnée du resultat !!
amoureuse romantique !!!
je suis amoureuse passionnée !!!
Je trouve que c’est un peu réducteur de dire:
» Tu en a offert une anonymement à tous les garçons de la classe »
Certaines d’entre sont peut être lesbiennes, bisexuelles ou pansexuelles. En tout cas on est pas forcément toustes hétérosexuelles, mais j’irai pas jusqu’a dire que c’est homophobe. Vous pourriez modifier le test pour que même les personnes LGBTQIA+ se sentent inclue•e•s? Moi, je suis pansexuelle et j’aimerai me sentir à ma place dans ce monde. 💋
Oui, moui aussi je pense pareil. Je suis omnisexuelle (mais je me sens un peu plus attirée par les filles) et je suis tombée sur « amoureuse romantique », où il y avait marqué un truc du genre «tu penses à ta vie avec l’homme de tes rêves».
En même vous grave génante vous vous pleines juste pour ça alors que ces grave génant😂MDR