Si tu es en 3ème, tu vas sûrement passer le brevet ce vendredi, lundi et mardi prochains. Toute la rédac de Julie pense bien à vous, les filles ! 🤞🍀
Viens nous raconter comment se sont déroulées les épreuves avec la canicule… Quels moyens ont été mis en place dans ton collège pour que les élèves puissent travailler dans de bonnes conditions ? As-tu réussi à te concentrer ? Étais-tu stressée ? Avais-tu bien révisé ?
On veut tout savoir !
Allez les filles vous êtes trop fortes !!!!!
Merciiii!!! Mais en vrai c’était TROP FACILE!!!
Aller les filles, aller les filles, aller !!!!!!!!!!
Bonne chance les girls !!! Vous êtes capable de réaliser tout ce que vous voulez alors brillez de mille feux ! Vous êtes les boss !
Courage!!!!!
Et BONNE CHANCE!!💖💖💖💖
Vous allez y arrivez.
Bonne chance les filles !!!
Bon courage les GIRLS vous allez tous déchirer ! Go go go ! Vous êtes au top !
Bisous
Bonne chance j’espère que vous réussirait moi je suis en 6 eim je sais pas trop comment ça mais je sais que vous allez y’arrivée vous êtes trop des boss gros bisous 😚 bonne chance 🍀
Allez les filles on croit en vous vous allez y arriver !!!