Si tu es en 3ème, tu vas sûrement passer le brevet ce vendredi, lundi et mardi prochains. Toute la rédac de Julie pense bien à vous, les filles ! 🤞🍀

Viens nous raconter comment se sont déroulées les épreuves avec la canicule… Quels moyens ont été mis en place dans ton collège pour que les élèves puissent travailler dans de bonnes conditions ? As-tu réussi à te concentrer ? Étais-tu stressée ? Avais-tu bien révisé ?

On veut tout savoir !