Que tu aimes ou pas le jeune chanteur, là n’est pas le débat… car avec ce jeu de la plate-forme girlsgogames, tu peux t’amuser comme une folle !
Tu es fan de Justin ? Alors ton défi sera de le rendre plus branché et encooore plus beau grâce aux ciseaux, au rasoir et aux différents accessoires.
Tu déteste le chanteur à mèche ? Alors à toi le plaisir de couper cette célèbre mèche, de lui barioler les cheveux de différentes couleurs, de tenter des assymétries audacieuses dans sa coupe au bol, avant de tout faire voler d’un coup de sèche cheveux.
Le + : c’est que Justin réagit à sa coiffure par une moue boudeuse ou ravie. Petit exemple avec cette expérience menée par un membre de la rédac mais qui ne plait visiblement pas à Justin… Et il n’a pas tort car comme dans la vraie vie, on ne s’improvise pas coiffeur !
Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel juliemag.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier vos commentaires. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.