Merci à toutes celles qui sont venues à la rencontre, c’était super de vous voir ! Voici quelques photos souvenirs de cet après-midi.

L’atelier scrapbooking : les lectrices ont pu décorer un carnet intime, aidées des conseils d’Amélie, une professionnelle du scrapbooking. Bravos les bricoleuses !

Le coin dédicaces : les lectrices ont pu papoter avec Camille et Emma, et se faire dédicacer (et tamponner !) leur exemplaire du roman, offert pour l’occasion. Puis séance photo avec la Juju géante !

 

Petite surprise : Camille a lu le début du roman pendant qu’Emma a dessiné une scène exclusive !