Ce vendredi 27 juillet, pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres, les athlètes de chaque pays défileront avec, à leur, tête, un porte-drapeau. Pour le Brésil, ce sera un grand cavalier, Rodrigo Pessoa.
Rares sont les cavaliers à avoir porté les drapeaux aux JO. Et celui-ci le mérite bien : à 9 ans, Rodrigo court sa première compétition de poney en Belgique, à 19 ans, il participe aux JO de Barcelone, remportant la 9e place, depuis, il gagne deux fois la coupe du monde et une médaille d’or aux JO en 2005 !
Tu es prête ? Les épreuves commencent avec le dressage, samedi 29…
Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel juliemag.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier vos commentaires. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.