On dit souvent que les filles sont plus sensibles que les garçons, ou encore qu’elles pleurent pour un rien… Est-ce que c’est vrai ? Ça dépend des filles sans doute… Mais parfois, comme Sarah, 10 ans, on aimerait bien pouvoir mieux se maîtriser. Voici le message qu’elle a envoyé à la rédac : “Je suis trop sentimentale : maintenant, alors que j’ai dix ans, je pleure une fois par jour ou par semaine… que faire ?”.
Et toi, es-tu du genre super sensible ou super forte ? Penses-tu que certaines filles sont trop sensibles ? As-tu un petit conseil pour Sarah ?
Le groupe Milan qui publie ton magazine Julie te demande tes données personnelles pour que tu puisses commenter sur notre site Juliemag.com. Nous les gardons dans un fichier sécurisé. Tu as le droit de vérifier les données que tu nous as transmises, de les faire supprimer, ou de demander à ne plus être inscrit à cette notification, en écrivant à la rédaction à milancnil[at]milan.fr. Tu dois demander l’autorisation de tes parents pour t’inscrire et Milan se réserve le droit de le vérifier. Ils peuvent aussi consulter la politique de confidentialité du groupe Bayard auquel Milan appartient.