On avoue tout ! À la rédac, on est en train de préparer un dossier spécial sur les chagrins d’amitié. Est ce que cela t’est déjà arrivé ? Comment as-tu surmonté cette épreuve ? Raconte nous !
04/03/2008 par La rédac
On avoue tout ! À la rédac, on est en train de préparer un dossier spécial sur les chagrins d’amitié. Est ce que cela t’est déjà arrivé ? Comment as-tu surmonté cette épreuve ? Raconte nous !
Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel juliemag.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier vos commentaires. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.
J’avais une amie au camping qui s’appelait Iona.Je la voyais tout les jours.Le matin,on se voyait au mini club.Le midi,on se voyait aux piscines.Et le soir, on se voyait au bar.On partait le même jour.Le dernier soir, elle a pleuré en disant qu’elle regretterait trop le camping. J’ai essayé de lui dire au revoir mais elle s’est enfuie à sa ⛺.
Et le lendemain, plus rien.
J’espère qu’elle regrette de s’être enfuie comme ça.
J’essaie de ne plus penser à elle mais c’est extrêmement difficile.
Biz,
Miss Potter.
Oui
Il y avait 2 de mes amies qui m’énervait un peu depuis quelque temps et j’ai essayé de leur expliquer mais pas méchament sauf qu’elles l’ont mal pris, ça me fait beaucoup de peine et je culpabilise.
J’espère que ça va s’arranger
PS : Je ne sais pas comment écrire un message sur le blog sans répondre à quelqu’un ( pour demander l’avis des gens sur mon problème)