La TransHumance, tu connais : tu as rencontré Camille dans le dernier Julie Cheval, cette cavalière du théâtre du Centaure, qui monte debout sur son cheval noir pour ne faire plus qu’un avec lui…
Depuis trois semaines, elle sillonne la Provence entourée de centaines de chevaux et de cavaliers, réunit des collégiens, des curieux, des rêveurs, des moutons, des cavaliers venus d’Italie et du Maroc. Et ce samedi 8 juin, tous se rejoignent à Marseille, pour traverser la ville dimanche. Tu imagines ? des milliers d’animaux, chevaux, moutons, vaches vont piétiner le bitume de la Corniche au Vieux-Port ! La rédaction de Julie Cheval y sera : impossible de rater ça ! Dis-nous si tu viens…
[dailymotion id= »xzfpvt »]
Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel juliemag.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier vos commentaires. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.