D.R.
“Home”, c’est le nom du film de Yann Arthus-Bertrand, qui sort aujourd’hui dans plus de 50 pays. A l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, “Home” nous rappelle que notre planète est en danger, et qu’il faut tout faire pour la protéger. En diffusant son film à la TV, au cinéma et sur Internet, Yann Arthus-Bertrand souhaite toucher le plus grand nombre de personnes, en offrant des images inédites de plus de cinquante pays vus du ciel.
Pour la diffusion au cinéma, il a même renoncé à ses droits d’auteur afin que les entrées soient quasiment gratuites. Pour voir ce film époustouflant et émouvant, tu as donc le choix entre la télévision (ce soir sur France 2), le cinéma ou Internet en cliquant ici !
Tu n’auras aucune excuse pour rater ce film… et n’oublie pas de nous faire partager ton opinion !
Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel juliemag.com appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier vos commentaires. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.