« Coucou les filles !
J’ai un problème : j’ai des pertes blanches, mais je n’ose pas en parler à ma mère car, en ce moment, elle travaille beaucoup. Donc je ne sais pas quand le lui dire.
Merci de m’aider s’il vous plaît !!! »
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! Il sera peut-être sélectionné par la rédac’ qui en fera un Club des copines publié dans le magazine.
si tu n’oses pas le lui dire en face, tu lui mets un bout de papier à sa table de chevet par exemple avant d’aller à l’école ou tu lui écris que t’avais des pertes blanches et que tu lui a emprunter des protèges-slips
c’est tout à fait normale et ta mère aussi est passer par cette étape !
Bonjour Clara tu sais j’aie en ce moment meme mes pertes blanches je ne voulais pas lui dire mais elle a fini par le voir enmettant du linge sale a la machine a lavé du coup je lui ai dit que j’avais vu et que je n’osais pas lui en parler elle a tout de suite comprit ma expliquer comment metre un protege slip, …
Donc je comprend ta difficulté et je suis avec toi, courage !!!!!!
Essaie de lui dire quand elle te dit bonsoir quand tu vas te coucher le soir et dit lui aussi calmement. Si elle ne répond rien, insiste un peu puis sinon réessaie un autre soir. Personnellement c’est ce que j’ai fait et cela a très bien marcher