Tente de remporter ce super coffret pour te faire plaisir… ou pour offrir à quelqu’un !
À gagner :
5 coffrets Astrowitch contenant :
-un baume à lèvre magique qui change de couleur en fonction du PH de la peau (testé et approuvé par la rédac !)
-une pierre semi-précieuse
-une mini lime à ongles
-un bracelet
Pour tenter de remporter un coffret, dessine Juju en train de faire de la magie et télécharge ton dessin ci-dessous puis remplis le formulaire avec tes coordonnées.
La rédaction choisira ses 5 dessins préférés et les gagnantes remporteront chacune un coffret. Tu as jusqu’au 30 juin pour participer, les résultats seront publiés sur juliemag en juillet.
Bonne chance !
J’espère gagner mais je serais heureuse pour les autre si je perds
Bonjour, j’espère gagner mais bonne chance à toutes !
Coucou je participe au concours.
Je trouve ça génial !
Bon courage à toutes ! ❤️
Qui n’est pas stressé ????Moi je le suis
Mais quand même bonne chance à tous ceux qui participent
Et merci Juliiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Les filles, bonne chance à toutes☺️!
P-S: Mon dessin il est pas wow,mais en vrai je suis fière de moi
P-S 2: La redac,on peut participer si on est en Belgique?
Sinon est ce que je peux mettre l’adresse de mes grands parents ?
Je participe et j’ espère bien gagner, mais bonne chance à toutes !
Moi je n ai pas encore envoyer la photo de mon deesin . Je le trouve moche et je stresse.
Mais non ça va aller 🩷❤️
Oh ouiii
Coucou juju 💝et vous toutes j’espere que vous allez gagner 🏆(et moi aussi )
Bisous a la redac 😘
Je souhaite bonne chance à tous le monde !!!!!!
( Mais j’espère quand même gagner 🤣)
Cc les filles vous saver quand on reçois le cadeau car on est vrmt les Best bisous les louloutes😋😘😘😝
Coucou 👋
Moi je suis mais vrmt nulllll en dessin donc voilà mon idée, on peut faire apparaître dans le chapeau de Juju lord vladichou (son lapin 🐇)
Bisous 😘
J’adore l’idée du concours, j’espère gagner et faire profiter ma copine Eleanor qui joue aussi. Ou sinon un autre Copine Joséphine. J’espère vraiment gagné pour elle, j’ai trop hâte prier tous pour moi s’il vous plaît, je prierai aussi pour vous . trop stylé Vous dit à bientôt
Moi aussi je suis nul en dessin 🤭
Bonne chance à toutes les filles 😘
Coucou les filles J’espère que je vais gagner que tout comme vous, ☺️😂mais j’espère aussi que vous vous êtes toutes amusés 🥰🥳🥳
c’est bon moi c’est fait j’ai envoyé mon dessin j’espère que je serais dans les gagnantes bonnes chances à toutes les filles ❤️
Cc! j’espere bien gagner mais bonne chance a toutes car on est toutes des superes artistes!!!! 😘😘😘😘🩷🩷🩷🩷🩷🩷💖
Je suis total d’accord.
merci! bonne chance à toi aussi!!!!!!salut!!!!!!!
merciiiii!!!!!!!j’éspere que tu va gagner aussi!!!!!!bisouxxxxxx!!!!!!!!!!
c’est moi qui est mi les 5 like!!!!!!!!
BONNE CHANCE À TOUTES , LES ARTISTES ! : )
Salut tout le monde je participe au concours !!!!! J’ai fais mon dessin et j’ en suis contente bonne chance à toute !!!!!
Moi mon dessin est magnifiquement moche !!!!!!👎👎👎👎
Help me je suis nulle en dessin!!!
Courage donne le mieux que tu puisse faire. T’es pas là seule.
Moi aussi 😂
Mais le plus important, c’est de s’amuser et de s’améliorer au cour du temps…
Entraîne toi et tu y arriveras peux être 👍
moi aussi mais je tente juste pour le délire !!! 🤣🤣🤣🤣bonne chance à tous !!!
Tkt ps mwa aussi
moi aussi
Rejoins le club alors 😅😂
Hiiiiiii j’ai trop hâte de voir les résultats
Salut les gens perso g trop hâte de voir les résultats du concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop pareil 🤗🤗🤗🤗
Bonne chance à toutes ❤️
J’aime trop vos concours !! Pour moi, celui là est le plus simple à réaliser. Bonne chance à toutes !!!
Merci
Cc tout le monde !!
Finalement, j’ai dis que je suis nul en dessin mais mon dessin j’en suis hyper fière !!
Et vous de votre côté tout vas bien, ça avance !???😉
Bonne chance à tout le monde !!!!😆
merci
Y’a pas de quoi 😜, ça avance vos dessins ??
moi j’ ai fini!!!!merci!!!
Moi aussi j’ai envoyé mon dessin pour le concours et toi tu as dessiné quoi ?
Cc, je sais pas si tu parlais à jaja lovejulie ou à moi 😅 mais en tout cas moi j’ai terminé !!!!!😁
Je participe j’espère que je vais gagner !!!!!!!!
Je participe même si j’ai peur que ça soit un peu tard
ne tkt pas, tu a le temps de rendre le dessin ( jusqu’au 30 juin )
Je participe, le baume à lèvres a l’air incroyableuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
j’espère gagner mais bonne chance à toutes😁😁😁👍👍👍💕☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆q(≧▽≦q)
Trooooop bien j’aime trop vos concours je vais participer 🤩❤️
c’est clair !!!!
Je participe !!!
C’est super ce concours mais on a le droit de mettre une phrase ( une bulle de bd ) dessus. Merciii.
Je sais pas….. Mais perso je l’ai fait 😅 (je pense qu’on peux quand même…)
J’espère bien, parce que moi je l’ai fait, mais je pense quand même qu’on peut 😅
Moi aussi je l’ai fais !
Grave moi aussi. 💬🗯️💭
Je participe ! J’espère gagner !!! 🦋💕😊😘
Coucou la recac j’ai une question est ce que ont a le droit de s’imspiré d’un model?
Moi j’aimerais trop participer !!! Ça a juste l’air IN-CROY-ABLE.
Pourquoi tu peux pas participer ?????
Je participe
Pareille
J’ai participé et maintenant je croise les doigts 🤞 !
Merci pour ce concours ! 🥰🌸
Pareil 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Tellement génial ce concours 👑👑👑
Bonjour , peut on envoyer le dessin par mails ¿
Bonne journée la rédac
Non, il faut mettre le dessin dans le formulaire 😉
J’espère trop gagner. Si je gagne se sera le premier concours que je gagnerai 🤞🤞🤞🤞
moi aussi, enfin pour moi une fois mon petit frère avait un concours dans un magazine et il voulait absolument gagner et il m’a supplié de faire son dessin du coup je l’ai fait et j’ai gagné mais du coup le jeux est à lui et la victoire ( meilleur des cadeaux ) était à moi ( avec d’autres gens bien sûr !! )
Ok merci ☺️
Coucou je réponds à miss bubble tea passion litchi.
Tu as dit que tu as fait le dessin pour ton frère mais tu me dit que je triche en demandant a mon frère si il pourrait faire le dessin de Juju qui fait de la magie ! C’est pas sympa ☹️
😶😶😱😱😱obligée je vais le faire ( pour ma copine !)
Je vais demander à mon frère de me le dessiner ✍️ 😁😅😏
Tu n’as pas le droit je pense
Tu triche un peu quand même…😑
ouais je trouve que tu triches un petit peut comme même
Merci les filles c’est sympa ça fait plaisir… 😢
Pas besoin d’vous déchaîner sur moi comme ça les filles, hein. Et puis de toute façon je l’ai pas encore fait donc doucement sur les mots.
Cc j’ai lu les messages, ne t’inquiètes pas, c’est sûr, ton frère a le droit de faire ton dessin à ta place mais, tu ne méritera pas le cadeau si tu gagnes, mais tu peux lui demander des conseils de dessin.😁
Bisousss 😘🥰
Oui de toute façon c’est pas pour moi
Moi perso j’ai déjà fait mon dessin mais j’aurais voulu tricher🫤🫤🫤👻👻
MAIS JE TRICHE PAS ❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❕❕❕❕❕❕❕❕❕❕❕❕❕❕❕❕❕❕❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️❗️‼️‼️‼️‼️‼️‼️❌💢💢💢💢💢non à la triche et à la critiquation ❌❌
pierre precieuce! Ca me donne envie !
LOL, moi c’est plus le baume à lèvres
Moi aussi🥳🥳🥳
Moi aussi
Moi aussi je vais essayer de participer le baume à lèvre à l’air trop bien 💄💋👄
Tellemeeeeeeeeeeeent 😍😍😍
Tellemeeeeeeeent j’ai regardé le site « my adolia », c juste 😍😍😍
moi aussi j’ai regarder le site
wow j’aimerais trop participer mais est ce que tu peut envoyer le coffret en Suisse aussi ou en Serbie?
je pense que oui si tu reçois les magazines tu pourras recevoir le coffret normalement
Je vais essayer! Sa a lair trop bien ce coffret!!!!!
Merci beuacoup la redac pour tout ses concours incroyable
Il faut absolument que je le fasse !! Même si je suis pas la meilleure en dessin en tout cas je vais me donner à fond les ballons !! 😁
Ça marche les petites bd d’une page ? #meilleurmagdelunivers
Hum… En fait, je n’arrive pas à charger mon dessin. C’est énervant. Des solutions?
Tu as déja fini ???
Essaye d’appuyer sur Appareil photo, après tu prends en photo (logiquement) puis tu m’as utilisé et normalement ça charge. Courage ❤️❤️❤️
Ah mince… essaye d’aller dans Appareil photo, puis tu prends ta photo (logiquement), ensuite tu m’utilisé, et après ça charge tout seul normalement. Courage ❤️❤️❤️
Trop bien encore un concours !!
Merci la rédac’
🙂
Trop cool, je suis en train d’essayer. J’ai trop hâte d’avoir les résultats, pas vous?
Si tellemeeeeeeeeent
Bonjour,
Peut-on participer au concours en ayant 15 ans ?
Merci d’avance !
Tant que ça te fais plaisir 😋
J’essaierais ❤️🩷🫶😁, mais bon vu mes talents en dessin 🥲
Tkt on est 2, je sais pas dessiner !!😅😅😰
On peux faire le dessin sur ordinateur?
Vous pouvez me repondre?
Merci bonne chance
Moi aussi😅😅
Ahh bah 3 du coup qui se joint à nous ???!!😂
moi !!!
Moi je veux bien me joindre a vous , je suis nulle ! Mais bon, l’important , c’est de faire son mieux ! 🩵
Au moins vous essayez c’est super. Même si j’éspère gagné, je croise quand même les doigts pour vous. Bisouuuuuuuus
Merciiiii❤️🥰
La même mais bon j’espere que la rédac se base aussi qur laa créativité !!!
J’espère vraiment aussi 😅😅😅
On est 3 qui veut se joindre à nous !?????😝🤪
MOI ☺️!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop nul en dessin girls 😅!!!!!!!!!! Mais je veux comme même participer pour GAGNER 💪!!!!!!!!!!!!!!! Nan je rigole je suis pas comme ça !!! Bon courage a toute !!!!!!! 😘
Mercii, à toi aussi et aussi à tout le monde !!!!😘
Hahaha 😅, bon courage à toi et à tout le monde !!!
Zerma moi aussi car je suis tarpan nulle en dessin
En vrai, c’est pas grave d’être nul en dessin, le but c’est de participer et de s’amuser !!!😘😁
Trop bien ! J’en ai un, un baume à lèvre comme ça de cette marque il est incroyable😍
Oh mon dieu la chaaaaaaance ❤️❤️❤️✨✨✨💄💄💄🍀🍀🍀🍀