Attention les filles, certains de vos commentaires sont supprimés car ils ne respectent pas les règles de juliemag.com ! Petite piqûre de rappel.

Pour qu’un commentaire soit validé, il faut :

– Un peu de patience : tous les messages sont lus mais on ne peut pas rester devant l’ordinateur toute la journée ! Pour voir ton message publié, compte 1 à 4 jours. Inutile donc de poster ton message plusieurs fois, si tu ne le vois pas apparaitre tout de suite, c’est normal.

– Mettre une adresse mail valide sinon nous ne pourrons pas te répondre. Il est interdit d’utiliser l’adresse julie@milan.fr pour t’inscrire.

– Parler français : de préférence bien sûr. Mais les lectrices d’autres pays sont aussi les bienvenues ! L’essentiel ? Éviter le langage texto, comme sur les téléphones portables. C’est peut-être rapide à écrire mais beaucoup moins facile à lire !

Rester polie : tu n’aimes pas les gros mots et les propos déplacés ? Nous non plus ! Les messages de ce genre seront donc systématiquement supprimés !

– Garder un peu de mystère : adresse mail, blog ou n° de téléphone sont interdits dans tes messages ! Pas question que des gens mal intentionnés utilisent ce site pour correspondre avec toi. Ton nom de famille ne doit pas apparaître ni dans ton pseudo ni dans ton commentaire (beaucoup sont supprimés pour cette raison…)

Attention, ce site n’est pas un forum de discussion. Nous ne validons pas les commentaires proposant des rencontres « dans la vraie vie ».

Maintenant que tu sais tout, à ton clavier !